online faq recherche accueil

pasterisator DiabloII et LoD : dracian World of Warcraft : aelnur Les classes : tain Blizzard et le cinéma : shenzi et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Chaman Imba! (not another whining post)

n°4735600
raziell59
Posté le 22-08-2005 à 17:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sh4k4 a écrit :

On a peut etre pas envi de laisser notre perso lvl 60 sous pretexte qu'on a pa su dès le départ quelel etait la classe la + over :)

Perso moi ça me tente pas de faire un reroll 1-60 pour hcanger de main char

Si tu ne te donne pas la peine de faire un rerool c'est ke ton perso et pas si mal et si ta pas eu l'idee de changer avant c'est que tu na pas eu tant de mal que ca pour le monter

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-08-2005 à 17:31:54  profilanswer

n°4735611
Sh4k4
Chevalier d'oR
Posté le 22-08-2005 à 17:46:52  profilanswer

J'ai jamais dit que mon druide ne me plait pas j'ai dit que le chaman a besoin de nerf c'est différent.

n°4735643
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 22-08-2005 à 18:52:10  profilanswer

Citation :

Sinon essaie de faire un MC sans les paladins pour voir ;)

ca aide pour lucifron et gehenas , apres , si les pretres sont obliges d avoir 50palas pour dispel dans le raid je considere que c est un mauvais raid *_*

Citation :

C'etait plutot les rogues clairement la classe la plus aplaindre du wow

en pvp de masse , oui c est de la merde , va faire un 120vs120 avec un rogue *_*

Citation :

les mages dechirent tout a alterac

pareil , mais c est pas avec alterac que tu vas devenir rang 14 mdr y a que le goulet qui donne vraiment des points *_*

Citation :

en effet si le pretre engage c'est simple: sprint et c'est bon

ah , je dois etre le seul a aimer me battre normalement *_*

raziell59 a écrit :

Si tu ne te donne pas la peine de faire un rerool c'est ke ton perso et pas si mal et si ta pas eu l'idee de changer avant c'est que tu na pas eu tant de mal que ca pour le monter

nan , rogue c est super simple a monter , mais quesque je donnerais pas pour l echanger contre un pretre/druide meme 50 full gris *_*

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4735655
Lyn
Posté le 22-08-2005 à 19:25:29  profilanswer

Pour MC je vais pas m'avancer plus loin je ne connais pas tres bien . Juste que avec 4-5 pretres dans le raid ca doit pas etre facile a tout dispeller mais aussi a healer ... ( enfin je repete que je connais mal donc tout ce que je dis se base lpus sur les dire de mes amis )

Citation :

en pvp de masse , oui c est de la merde , va faire un 120vs120 avec un rogue *_*

A part les mages les rogues sont clairement la 2 eme classe qui a les meilleurs scores a alterac ( et alterac est clairement un pvp de masse pour moi ). Sans parler du fait qu'ils peuvent ninja quasi n'importe quoi a 2 ...

Citation :

c est pas avec alterac que tu vas devenir rang 14 mdr y a que le goulet qui donne vraiment des points *_*

Je confire que nos serveurs sont clairement differents ... Sur le notre les goulets ne se creent meme plus tellement ils sont inutiles ... ( 30 min d'attente puis 10 min de game ( si votre equipe est vraiment superieur a celle de l'adversaire ) pour gagner 1600 points et quelque .. ) Tout le monde va a alterac: ca dur 1 heure en general ( plus une demi heure d'attente) pour gagner 8000 points environs . Les premiers sur notre serveur gagne plus de 1 millons points par semaine ... ( je trouve ce systeme completement stupide cela dit en passant mais je ne me plains pas vu que c'est efficace pour farmer la reput avec ma chamane :) )

Citation :

ah , je dois etre le seul a aimer me battre normalement *_*

j'aimerai bien pouvoir fuir a chaque fois qu'une rogue m'engage moi ...  

Citation :

nan , rogue c est super simple a monter , mais quesque je donnerais pas pour l echanger contre un pretre/druide meme 50 full gris *_*

Franchement ce n'est pas si long de monter un pretre 60 ( ayant deja joue au jeu tu devrait y arriver en 12 jours de played sans probleme pour un pretre je pense ). Comme ca tu decouvrira la joie de ne rien pouvoir faire vs les rogues :)

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°4735657
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 22-08-2005 à 19:35:24  profilanswer

Lyn a écrit :

A part les mages les rogues sont clairement la 2 eme classe qui a les meilleurs scores a alterac ( et alterac est clairement un pvp de masse pour moi ).

Franchement ce n'est pas si long de monter un pretre 60 ( ayant deja joue au jeu tu devrait y arriver en 12 jours de played sans probleme pour un pretre je pense ). Comme ca tu decouvrira la joie de ne rien pouvoir faire vs les rogues :)

a part mage / pretre / demoniste ue on doit etre derriere t_t et encore tu parles de quoi des kills ? *_*

franchement ? non :/
trop chiant :/

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4739583
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-09-2005 à 17:47:27  profilanswer

Lyn a écrit :

Je te reponds par ta propre logique: le fait que chaman ne se fait pas nerf prouve qu'il n'est pas abuz et est tout a fait equilibre par rapport aux autres classes ( sauf hunter et druid jusetment qui eux etait trop faible et don se font up )

Pas d'accord.  

Pourquoi? Parce que si un Up soulève quelques protestations, maugréments etc, un NERF (le mot fait trembler mon clavier d'indignation), c'est la meilleure facon de se créer des ennuis.

Evoque la possibilité d'un éventuel petit nerf temporaire sur le forum de n'importe quelle classe, tu vas y trouver un bocson pas croyable!

Si j'étais programmeur, vu les circonstances, si je constate qu'une classe est trop forte, je procéderais ainsi:
-Up toutes les autres classes une a la fois.
-Léger up et promesses pour la classe abusée.

Citation :

Pour le duel chaman/mage tu dis toi meme que tu bats souvent les chamans je vois pas ou est le probleme?

Le problème, c'est que je les bats parce qu'ils sont mauvais...

A compétence égale, j'ai aucune chance, je m'en rends compte, c'est ca qui me turlupine.

Citation :

dememe que perdre avec chaman meme en ayant tres bien joue ESt normal aussi)

Et c'est très crispant...

Citation :

Pour l'explosion d'arcanes: si tu ne voie pas en quoi c'est puissant que le sort qui a le plus grand dps de tout le jeu est un AOE ben ...

Ben regarde du côté de l'éclat lunaire (amélioré, c'est violent).
Il n'est pas AoE mais a l'énorme avantage d'avoir une bonne portée.

Citation :

Comparer un shock critique a 1100 ( meme reutilisable 5 sec apres ) avec un pyro critique a 3k+

Ils ont up les critiques des sorts pendant que j'étais pas la ou quoi?
Les pyro-critiques a 3K, c'est de la légende, stoo.

Après, faut comparer un shok critique a 1100 utilisable toutes les 5 secondes a une pyro critique utilisable toutes les 3 minutes si tout va bien et si on a le bon template...

Citation :

Faux pas oublie que le chaman sans wind fury n'est pas meilleur que mage ( je parle si n'active pas un autre buff arme) . Enfin si un peu il a quelque chose comme 40 force de plus de base mais bon ...

Et la possibilité de porter une arme a bon DPS et d'avoir des sorts instant plutot qu'a incantation.

Citation :

Pour la purge si imba: je l'ai deja dit et je le redis encore une fois: echangeons la purge contre cleanse!

Bah non. Parce qu'on ne se plaint pas de la purge abusée en elle même mais de la purge du shaman qui est de trop... nuance.

Citation :

Et j'y rajoute que recement j'ai vu un demo etre premier ( astral :D ) et que le premier rang 14 sur archimonde est une mage gnome (lina ).

Oui.

Mais ca n'a rien a voir, parce que les points d'honneur sont calculés un peu n'importe comment et ne représentent pas grand chose. C'est un peu comme utiliser le Dommage Meter: ca donne des données de quantitatives... mais tout a fait peu "fiables".

Citation :

meme en considerant que je suis d'accord ou bien le chaman t'as engage par un flame shock ( au quel cas tu sprint et ++ chaman ) ou bien par un frost shock pour te ralentir ( au quel cas tu vanish et ++ chaman ). Et bien sur tu n'oublie pas de revenir une fois qu'il sera  mi life pour lui mettre sa raclee ;)

+1 :o

Citation :

Pour ce qui est de plusiseurs type de chaman disponibles je trouve que c'est plutot un preuve que le chaman ( ainsi que ses arbres de talent ) soit bien fait. Le chaman et le rogue sont parmis les classes les plus aboutis pour moi justement a cause de cettte flexibilite dans les talents de arbres ( ca change des druids/hunters avec 1 seul build ( la raison principal de changement chey eux pour moi )).

Je suis d'accord... Donc en gros, tu abondes dans mon sens: les autres classes sont moins bien faites-->le shaman est meilleur.

Citation :

oula :ack:
me demande bien comment c est sur vos serveurs *_*
car quand je voi que je me fait tuer en 0.5sec en cuir , en tissu ca doit etre horrible *_*

Citation :

Le mage lui en faisant blink nova a une chance de survivre vu qu'il se retrouve a 20 yard direct et donc hors de portee de la plupart des instants ( dont les fameux horion du chaman ).

Si le blink qui coute très cher ne bug pas, bien sur, mais c'est un autre débat...

Citation :

Pour le pretre je ne vois pas en quoi ca te derange? Le mage il en fait bcp plus en pvp non?

Ben en fait... non, justement. (faudrait calculer de manière empirique mais bon, la pizza attend)

Le fait est que les développeurs ont mis de gros dommages au prêtre pour lui permettre de soloter, c'est bien.  
Mais cela pourrait faire du prêtre un DD, ce qui n'est surement pas le but!!!
-->Bonne solution: les sorts offensifs provoquent tellement d'agro que pas moyen de les utiliser pour DD efficacement.

Mais en PvP, les joueurs sont considérés comme des mobs...Sauf que l'agro sert a rien.

==>Pour régler le problème, en fait, je vois bien une solution, mais elle se fera pas, même si elle ne manque pas d'interet, pour moi: une barre de "haine" que tout joueur possède. Plus elle se remplit, plus il fait des dommages (ou plus il devient résistant, se régénère ou que sais-je)!

Cela ajouterait une dimension plus technique et sans empêcher le prêtre de DD en PvP, elle induirait une contrainte.

Citation :

En pvp le chaman n'est certainement pas trop fort ( vu que c'est ce que semble te deranger le plus ) . Ce jeu est effectivement pas mal oriente pvp mais dans le systeme qui y a maintenant le chaman n'est de loin pas avantage pour gagner de l'honneur il suffis de regarder un peu autour de soi.

Hola stop. Le chaman est très avantagé en PvP, mais il n'est pas avantagé pour gagner de l'honneur.

Il ne faudrait pas confondre PvP et honneur a la blizzard...

n°4739949
Lyn
Posté le 02-09-2005 à 20:09:05  profilanswer

Hum etant un peu fatigue par mon pave sur le forum mage je vais essayer de faire vite:

Citation :

Pourquoi? Parce que si un Up soulève quelques protestations, maugréments etc, un NERF (le mot fait trembler mon clavier d'indignation), c'est la meilleure facon de se créer des ennuis.  

Evoque la possibilité d'un éventuel petit nerf temporaire sur le forum de n'importe quelle classe, tu vas y trouver un bocson pas croyable!  

Si j'étais programmeur, vu les circonstances, si je constate qu'une classe est trop forte, je procéderais ainsi:  
-Up toutes les autres classes une a la fois.  
-Léger up et promesses pour la classe abusée.

D'accord sur le fond mais en attendant certaine classes se font nerf ( rogue, warrior pas des mass mais bon ) alors que le chaman non. Ca voudrait dire que blizzard trouve le chaman pas si preoccupant que ca non?

Citation :

Le problème, c'est que je les bats parce qu'ils sont mauvais...  

A compétence égale, j'ai aucune chance, je m'en rends compte, c'est ca qui me turlupine

J'attendrait d'etre level 60 avec ma chamane avant de te repondre sur le fond mais je peux deja te dire qu'un mage feu me pose de grands problemes ( en gros je ne survis pas a pyro, fireball, trait de feu qui suivent le sheep le tout avec puissance des arcanes et counter spell sur moi histoire que je me heal pas )

Citation :

Et c'est très crispant...

J'avoue mais bon . Blizzard a voulu faire un jeu papier caillou ciseau ( et a mal reussi d'ailleur je trouve ) faut vivre avec ( effectivement se prendre des no match par des rogues meme en duel ca m'amuse pas en effet )

Citation :

Ben regarde du côté de l'éclat lunaire (amélioré, c'est violent).

effectivement c'est assez sympa . Dommage que aucun druid ne l'ait ...

Citation :

Les pyro-critiques a 3K, c'est de la légende, stoo.  

Après, faut comparer un shok critique a 1100 utilisable toutes les 5 secondes a une pyro critique utilisable toutes les 3 minutes si tout va bien et si on a le bon template

Ce n'est pas de la legende ( la flemme de ecrire le calcul dsl :x )  Puis le pyro souvent c'est plutot toute les 1 min ( le cooldown du pyro quoi ) vu que tu peux le faire apres le sheep.

Citation :

Et la possibilité de porter une arme a bon DPS et d'avoir des sorts instant plutot qu'a incantation.

Ces derniers temps les baton ont des dps assez monstrueux ;) Le trait de feu quand a lui n'a riena  envier aux shocks du chaman cote dommage purs ( et coute significativement moins cher aussi )

Citation :

Bah non. Parce qu'on ne se plaint pas de la purge abusée en elle même mais de la purge du shaman qui est de trop... nuance.

Hum alors je trouve que le cleanse du pala est de trop aussi ( mais en pve lui ;) )

Citation :

Je suis d'accord... Donc en gros, tu abondes dans mon sens: les autres classes sont moins bien faites-->le shaman est meilleur.

hum y a une difference quand meme entre les arbres bien fait, assez bien fait ( mage, warrior,demo, pala ( meme si certains talent on se demande ce qu'ils font la), pretre ( meme si les fins d;arbre holy et discipline sont completement rate ) ou completement rates ( hunter de maintenant, druid -> d'ou leur modification prochaine ). Ca ne prouve pas forcement que chaman est meilleur.

Citation :

Mais cela pourrait faire du prêtre un DD, ce qui n'est surement pas le but!!!  

Ce n'est peut etre pas le but point de vu background (ca fait encore une classe ne correspondant as du tout au bg c'est pas grave on a l'habitude je pense ) mais vu que blizzard fait tout pour que ca reste ainsi ( pas de revision de l'arbre de talents holy, healer ne donne meme pas de points de contributions contrairement a ce que blizzard guele sur chaque coin de rue cette blague ) c'est encore heureux que le pretre puissent faire des degats consequents ( bien que non comparables avec des aoe du mage ( soutenus  par le pretre qui le heal tiens un des rare cas ou le heal pretre est utile en ce  moment les 2 etant ters contents de ce symbiose )

Citation :

Hola stop. Le chaman est très avantagé en PvP, mais il n'est pas avantagé pour gagner de l'honneur.  

Il ne faudrait pas confondre PvP et honneur a la blizzard...

Explique moi ou il est si bon en pvp alors: pvp de mass ? surement pas ( la on est bien d'accord ) . Duel? il est bien mais loin d'egaler les performances des war bien stuffe ou des rogues bien stuffes. Pvp sauvage? les rogues sont abosolument inegalables la. Goulet ?( inexistant sur notre serveur cela dit ) le chaman est utile mais surement pas le meilleur ( voir notre discution sur le goulet ).

Hum ca a pas fait court finalement  :whistle:

Message édité par Lyn le 03-09-2005 à 11:28:49

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°4739958
Diso
Posté le 02-09-2005 à 20:27:54  profilanswer

ce qu'il se passe c'est que le chaman est une des classes les plus abouti
avec 3 branches bien fait
le voleur aussi, et le mage en général malgré sont problème de stuff "VHL"

je ne prends pas en compte les bug evidament

je joues druide et ça me chagrine de n'avoir qu'un template viable (vivement la 1.8 d'ailleurs :)) contrairement au chaman qui peut se developer dans ces 3 branches en changeant complétement de style de jeux
alors que le mage ça reste du blast idem pour le voleur même si pour ces derniers c'est largement bien fait :)

n°4739998
wondercake
shadownoob!
Posté le 02-09-2005 à 21:29:40  profilanswer

franchement pour le voleur, entre un template finesse et un template combat, c'est vraiment pas le meme style :)

mais je suis d'accord, c'est vraiment bien foutu :)
de mon point de vue de rogue, y a rien a changé ou presque (ptet le pbm d'eviscération a haut level, mais c'est tout je pense) :)

Message édité par wondercake le 02-09-2005 à 21:29:55

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4740207
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-09-2005 à 00:48:58  profilanswer

Lyn a écrit :

D'accord sur le fond mais en attendant certaine classes se font nerf ( rogue, warrior pas des mass mais bon ) alors que le chaman non. Ca voudrait dire que blizzard trouve le chaman pas si preoccupant que ca non?

Non, parce qu'il y a une donnée supplémentaire a prendre en compte.

-->Quel est LE soucis majeur a wow? Le déséquilibre alliance/horde.  

Nerfer le shaman? Il faudrait être vraiment fou dans ces circonstances! Le shaman roxor, c'est un des seuls arguments qui pousserait un allianceux a prendre la horde.

Citation :

J'attendrait d'etre level 60 avec ma chamane avant de te repondre sur le fond mais je peux deja te dire qu'un mage feu me pose de grands problemes ( en gros je ne survis pas a pyro, fireball, trait de feu qui suivent le sheep le tout avec puissance des arcanes et counter spell sur moi histoire que je me heal pas )

Oui, moi aussi je me suis fait exploser en trois coups par un mage avec mon druide 40 en duel tantot. Mais il y a un monde de différence entre level 55 et 60.

Jusqu'au level 60, tout le monde a un équippement vert qui date de 10 levels, du coup les stats sont a la traîne et les DPS, spa la joie. Le mage est dans ce cas avantagé puisque les stats, a la rigueur, il en a rien a faire, ses DPS en sont indépendants.  
Mais au level 60, cet avantage devient contrainte.

Citation :

J'avoue mais bon . Blizzard a voulu faire un jeu papier caillou ciseau ( et a mal reussi d'ailleur je trouve ) faut vivre avec ( effectivement se prendre des no match par des rogues meme en duel ca m'amuse pas en effet )

Soit dit en passant, je trouve ca complètement débile comme système mais bon... Je l'ai déja expliqué, le jeu du pierre-papier-ciseaux, ce n'est marrant ni pour la pierre, ni pour le ciseau, ni pour la feuille.

Citation :

effectivement c'est assez sympa . Dommage que aucun druid ne l'ait ...

Vrai. Prions pour que le patch 1.8 change la donne.
Reste que le spam d'éclat lunaire, c'est très violent, même de base. Et ca, tout druide connaît (comment tuer un mage facilement).

Citation :

Ce n'est pas de la legende ( la flemme de ecrire le calcul dsl :x )  Puis le pyro souvent c'est plutot toute les 1 min ( le cooldown du pyro quoi ) vu que tu peux le faire apres le sheep.

Le sheep, c'est bon pour le duel... Et encore, ca marche pas dans tous les cas.

Et pour obtenir 3K, il faut Puissance des Arcannes, donc 3 minutes de cool et crit avec la pyro (et avoir du bol pour être dans la fourchette supérieure). Et bien sur ne pas se tapper un resist (lol combien de fois ca m'est arrivé quand j'avais combustion!)

Citation :

Ces derniers temps les baton ont des dps assez monstrueux ;)

Oui, mais voila, tu vas trouver quand le temps de tapper avec ton baton? Pas pendant les incantations. En plus, t'as pas vraiment interet a être au corps a corps avec ton tissu...

Citation :

Hum alors je trouve que le cleanse du pala est de trop aussi ( mais en pve lui ;) )

T'as pas tort sur ce point (quoique en fait, c'est plutot abusé que la horde n'y ait pas accès). Mais bon, a la rigueur on s'en fout, puisque être meilleur en PvP, ca influe pas sur "l'équilibre" inter-classes.

Citation :

Ce n'est peut etre pas le but point de vu background

A la limite ca tiendrait la route point de vue BG, justement.
Mais au point de vue gameplay, a quoi bon ajouter une classe "DD a distance" alors qu'il existe le mage en magique, le hunter en physique et le shaman/druide en hybride?

Ce serait simplement de trop alors qu'il n'existerait aucune classe dédiée au heal. (druide, palouf et shaman ne sont qu'hybrides y touchant peu ou prou).

Citation :

c'est encore heureux que le pretre puissent faire des degats consequents

Oui, mais uniquement parce que l'honneur, c'est du farming de joueur, purement et simplement.
Et contre cet état de fait, j'ai envie de m'insurger (mais la flegme  :sleep: )

Citation :

Explique moi ou il est si bon en pvp alors: pvp de mass ? surement pas ( la on est bien d'accord )

Oui, duel (oui, a part les mega stuffed war et rogues... Mais encore une fois, c'est pour moi un manque de calibrage),  warsong (même s'il n'est pas le meilleur porteur de drapeau, faut avouer, il fait tout: l'attaque, la défense, il est très bon dans les deux. Chez nous c'est alterac qui est inexistant, 25% de horde -_-!) et PvP sauvage (le voleur n'est qu'une anomalie a ce titre).

Citation :

Hum ca a pas fait court finalement  :whistle:

:spamafaute:

n°4740209
Emmi6666
Posté le 03-09-2005 à 00:55:03  profilanswer

Un jeux pierre papier cisaux ! c'est exactement ça !  
et le shaman : c'est le puit :D

Message édité par Emmi6666 le 03-09-2005 à 00:55:18

---------------
[:emmi6666:1][:emmi6666:2][:emmi6666:3][:emmi6666:4]
I lOve My jOb, its the wOrk I hate

n°4740224
damn0damn
ddd
Posté le 03-09-2005 à 06:05:58  profilanswer

le shaman overpowed ???????????? jamais entendu sa jai un druid lv 60 sur kel'thuzad et le shaman est surement la class dont jai surement le plus de facilité a tué...par contre pour se ki est des warlock ses une toute autre histoire

n°4772377
loddy
Posté le 02-02-2006 à 18:51:42  profilanswer

maintenant que je joue plus à wow, le chaman m'embête encore moins qu'avant :)

n°4772379
rjaco31
War Master
Posté le 02-02-2006 à 18:53:35  profilanswer

pas une raison pour faire de l'archeo :pfff:

---------------
<Still studying>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4772423
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 02-02-2006 à 22:05:09  profilanswer

"Not another whine post"

J'appelle ça un whine post.

Sans rire, on peut argumenter sur toute les classes pour dire qu'elles sont uber, à commencer par le paladin, on ne manque pas d'arguments.  :p  
Exepté les classes qui n'ont pas eu un "up de nouvelle génération" (en fait reste plus grand chose... voleur, c'est tout, non? d'ailleurs que je trouve très efficace, bien que difficile à jouer).

Au fait Go PvE n00b!

n°4772424
Threxar
Open Beta Us
Posté le 02-02-2006 à 22:07:14  profilanswer

rjaco31 a écrit :

pas une raison pour faire de l'archeo

:pfff: +1 Poste de plus de 4 mois...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4772442
zgait
Posté le 03-02-2006 à 09:00:13  profilanswer

OMG...

Je lisais tout depuis le début et je trouvais que les commentaires étaient bien louche pour des gens qui jouent au même jeu que moi.

Puis j'ai vue une date...

Mais quelle pation vous annime pour ressortir les morts ?!

n°4772444
shi_5
Posté le 03-02-2006 à 09:46:43  profilanswer

Archange-demon tu savais plus comment troller sur le forum chaman, alors tu as fait de l'archéologie pour foutre ton bazard sur un poste qui parle comme par hazard d'un nerf chaman.

t'es pitoyable sérieux :whistle:  

ne l'écoutez pas, Archange-demon est un trolleur par excelence, il adore foutre le merde sur le forum  chaman  :kaola:

n°4772451
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 03-02-2006 à 10:59:47  profilanswer

la provocation de remonter des archéos va coûter cher à certains....

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :