| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Chaman Imba! (not another whining post) |
raziell59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-08-2005 à 17:31:54 ![]() ![]()
|
Sh4k4 Chevalier d'oR | J'ai jamais dit que mon druide ne me plait pas j'ai dit que le chaman a besoin de nerf c'est différent. |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
Archange-demon Divine engeance |
|
Lyn | Hum etant un peu fatigue par mon pave sur le forum mage je vais essayer de faire vite:
Message édité par Lyn le 03-09-2005 à 11:28:49 --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Diso | ce qu'il se passe c'est que le chaman est une des classes les plus abouti
|
wondercake shadownoob! | franchement pour le voleur, entre un template finesse et un template combat, c'est vraiment pas le meme style Message édité par wondercake le 02-09-2005 à 21:29:55 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Archange-demon Divine engeance |
|
Emmi6666 | Un jeux pierre papier cisaux ! c'est exactement ça ! Message édité par Emmi6666 le 03-09-2005 à 00:55:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
damn0damn ddd | le shaman overpowed ???????????? jamais entendu sa jai un druid lv 60 sur kel'thuzad et le shaman est surement la class dont jai surement le plus de facilité a tué...par contre pour se ki est des warlock ses une toute autre histoire |
loddy | maintenant que je joue plus à wow, le chaman m'embête encore moins qu'avant |
rjaco31 War Master | pas une raison pour faire de l'archeo --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
erebus Rechute de rerollite. | "Not another whine post"
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
zgait | OMG...
|
shi_5 | Archange-demon tu savais plus comment troller sur le forum chaman, alors tu as fait de l'archéologie pour foutre ton bazard sur un poste qui parle comme par hazard d'un nerf chaman.
|
lapalisse Profil : Modérateur | la provocation de remonter des archéos va coûter cher à certains.... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Page Suivante |