online faq recherche accueil

tahar, Hankh World of Warcraft : ilaf32 Trading : Europe Ladder/Tournoi : yzarc_eht, 1 utilisateur anonyme et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Champs de bataille inter-royaume

n°4798381
xpewx
gné
Posté le 27-06-2006 à 10:25:16  profilanswer

salut,

nous pourrons sans doute lors de la version 1.12 se fritter avec des joueurs d'autres royaumes.

Mais les equipes seront elles formees de joueurs de meme royaume ?
ou pas ?
et si pas  :D -->
pourra ton s'echanger des items entre joueurs de royaume different ?

:jap:

n°4798384
kornoir
playing=believing
Posté le 27-06-2006 à 10:34:43  profilanswer

Salut a toi!

Il me semble que oui les équipe seront formées de joueur provenant de plusieur royaumes (sinon a quoi sert l'interconnexion si on ne peu compléter une équipe d'Arak par des joueur d'Archimonde? simple exemple^^).

D'aprés ce que j'ai lu les joueur seront différentiés dans leur nom suivant leur serveur pour éviter que deux personnage portent le meme nom. Par exemple : Arrak Kornoir et Archi Kornoir pourront jouer dans la meme équipe.

Pour ce qui est de l'échange il sera interdit entre joueur d'autre serveur.

Message édité par kornoir le 27-06-2006 à 10:34:57
n°4798387
xpewx
gné
Posté le 27-06-2006 à 10:44:14  profilanswer

merci de ta reponse

:jap:

n°4798396
Tyogran
Posté le 27-06-2006 à 11:29:58  profilanswer

Citation :

Pour ce qui est de l'échange il sera interdit entre joueur d'autre serveur.

He bah je sais pas d'où tu tiens ça, mais ça risque d'être génant pour l'eau et le pain :)

n°4798399
Arkath
Ou pas
Posté le 27-06-2006 à 11:40:03  profilanswer

Doux rêve les gars. ;)

Ca ne concernera que les joueurs de la faction opposée. D'une part parce que mixer les joueurs de plusieurs serveurs sur la même faction c'est un ode au pickup et je ne pense pas que ça soit la logique Blizzard. D'autre part parce que pour des raisons simples comme l'échange d'eau et de pain ils ne vont pas bloquer les échanges en BG et qu'il est hors de question que des items d'Archi se retrouvent sur le Culte de la Rive Noire par magie.  

On en saura plus avec le patchnote mais je suis à peu près certain de ce que j'avance.

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4798404
kornoir
playing=believing
Posté le 27-06-2006 à 11:48:04  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9476-1.htm

Je me souvenait plus d'ou venaient mes info mais en fait elle viennent de ce post^^ Donc en effet, c'était pas officiel au temps pour moi^^

n°4798411
may²
hack n' slash
Posté le 27-06-2006 à 11:56:56  profilanswer

La solution des items échangeables en BG retenue par Blizzard : Ce sera possible mais STRICTEMENT INTERDIT :D

n°4798412
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 27-06-2006 à 11:58:16  profilanswer

si ca se fait , les joueurs seront pris sur le même serveur ... (par faction)

c'est tellement plus simple pour regler tous les problemes d'un coup :)

n°4798416
may²
hack n' slash
Posté le 27-06-2006 à 12:05:48  profilanswer

ouhais mais l'intérêt en devient alors limité parce que finalement l'intérêt de ces BGs inter-royaumes, c'est de pouvoir prendre 5 gusses à droite, 3 à gauche et d'ouvrir un BG supplémentaire.

Le problème, c'est pas tellement le principe des échanges en lui même qui pourrait gêner. Après tout, on trouve la même chose partout peut être à des prix sensiblements différents mais on les trouve quand même. Non, ce qui serait gênant c'est que ces BG deviennent une foire où les joueurs viennent uniquement dans le but de commercer.

Message cité 3 fois
Message édité par may² le 27-06-2006 à 12:08:53
n°4798446
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 27-06-2006 à 14:00:33  profilanswer

may² a écrit :

La solution des items échangeables en BG retenue par Blizzard : Ce sera possible mais STRICTEMENT INTERDIT :D

moi qui voulait tellement de l'eau invoquée par un mage de dalaran  :(  :D

may² a écrit :

ouhais mais l'intérêt en devient alors limité parce que finalement l'intérêt de ces BGs inter-royaumes, c'est de pouvoir prendre 5 gusses à droite, 3 à gauche et d'ouvrir un BG supplémentaire.

beh c'est ça quoi... marre de faire des BG à 5 Vs 15, need des gens d'autres serveurs :ack:

Message édité par loche_666 le 27-06-2006 à 14:00:48

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4798451
lorgard
Posté le 27-06-2006 à 14:05:09  profilanswer

may² a écrit :

Le problème, c'est pas tellement le principe des échanges en lui même qui pourrait gêner. Après tout, on trouve la même chose partout peut être à des prix sensiblements différents mais on les trouve quand même. Non, ce qui serait gênant c'est que ces BG deviennent une foire où les joueurs viennent uniquement dans le but de commercer.

je pense que l'interet serais de ""classer"" les serveur  :) de mettre en places  des stats er certain tournois voir peu etre meme , le meilleur joueur pvp d'europe ?

tout est relatif , mais a partir du moment ou les serveur s'affrontes tu peux immaginer plein de trucs :)

n°4798452
Rider_TT
Posté le 27-06-2006 à 14:10:36  profilanswer

lorgard a écrit :

voir peu etre meme , le meilleur joueur pvp d'europe ?

Welcome to the first International NoLife Contest 2006 !!!!!!!

Message édité par Rider_TT le 27-06-2006 à 14:11:05
n°4798462
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 27-06-2006 à 14:47:52  profilanswer

may² a écrit :

Je crois que le soucis des BGs n'est pas tant le fait d'avoir des copains de notre faction avec qui jouer , mais bien de trouver des adversaires ..

sur certains serveur il est impossible de faire des BG parcqu'il n'y a personne en face ... ce systeme regle le probleme

n°4798463
Madra
Lapin compris
Posté le 27-06-2006 à 14:52:18  profilanswer

De 18h à 24h, tu trouves facilement à faire un BG sur un serveur, même peu peuplé.
Le week-end, dans les horaires de journée, ca se trouve aussi. La semaine c'est mort.
De plus, il y a sur certains serveurs un déséquilibre flagrant entre alliance et horde. Les BGs inter-royaumes devraient résoudre cela.
Cependant, vu comme Blizzard a merdoyé avec les files d'attente multi-BG, ainsi qu'avec des buffs du deserteur pour des raisons foireuses et injustifiées, je pense que ca risque de mettre bien longtemps avant d'être stable.

+1 pour le concours de qui a le plus gros kiki de tous les serveurs réunis. On lit souvent sur les forums des gens qui disent : je suis plus fort que toi, si tu étais sur mon serveur, houlalala, tu verrais ! Ca va devenir possible.

J'avais même suggéré sur le forum suggestion de Blizzard (le truc jamais lu) un hall inter-serveurs avec des arènes pour duel ou BG inter-royaumes. On s'en approche doucement.

n°4798464
Sid6.7
:ack:
Posté le 27-06-2006 à 14:57:04  profilanswer

Si ça peu réduire les files d'attente, je suis pour :D
Et puis comme on la déjà dit, on pourrai même envisager une sorte de championnat à la Guid Wars :)

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras
n°4798466
mazinger
Posté le 27-06-2006 à 15:03:39  profilanswer

Arkath a écrit :

Doux rêve les gars. ;)

Ca ne concernera que les joueurs de la faction opposée. D'une part parce que mixer les joueurs de plusieurs serveurs sur la même faction c'est un ode au pickup et je ne pense pas que ça soit la logique Blizzard. D'autre part parce que pour des raisons simples comme l'échange d'eau et de pain ils ne vont pas bloquer les échanges en BG et qu'il est hors de question que des items d'Archi se retrouvent sur le Culte de la Rive Noire par magie.  

On en saura plus avec le patchnote mais je suis à peu près certain de ce que j'avance.

je croi que tu a raison

on trouvera des ally d'autre serveur mais on restera avec les gent de notre serveur de notre coté

n°4798472
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 27-06-2006 à 15:37:29  profilanswer

ca n'a alors plus aucun interet pour les picks up et ne reglera aucun pb de file d'attente. Au final ca n'aura que tres peu d'interet

n°4798474
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 27-06-2006 à 15:50:35  profilanswer

Citation :

De plus, il y a sur certains serveurs un déséquilibre flagrant entre alliance et horde. Les BGs inter-royaumes devraient résoudre cela.  

Les BG inter-royaumes vont réduires les files sur certains royaume mais les augmenter sur d'autre. Je crois que ca va uniformiser les files d'attentes par faction.
Par exemple sur mon serveur (arathi) coté Alliance il n'y a aucune file d'attente car population d'environ 50/50 mais beaucoup plus de pvpeurs coté horde.
Le résultat sera que nos hordeux iront se battre contre les ally des autres serveurs et comme il semble qu'il y ait quand même plus de Ally que de H2 tous serveurs confondu, la ou nous n'avions pas de file, nous risquons d'en avoir.  
Donc pour moi ca va réduire les files sur certains royaumes, l'augmenter sur d'autre bref il y aura une attente moyenne identique chez l'alliance sur tous les serveurs.

Enfin je crois ^_^

n°4798478
skarsnik
U-BER geek
Posté le 27-06-2006 à 16:08:21  profilanswer

Dégouté si on peut pas jouer avec des joueurs de la meme faction mais de serveurs differents...Je me voyais deja jouer avec plein de potes d'autres servuers :(

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4798481
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 27-06-2006 à 16:11:51  profilanswer

j'aimerais bien foutre de grosses baffes à mes amis allys d'autres serveurs :(

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4798505
Tyogran
Posté le 27-06-2006 à 17:53:02  profilanswer

Heu franchement je vois pas trop l'intérêt de BG inter-serveurs si on ne peut pas s'inscrire en pickup et jouer dans sa propre faction avec des personnes de tous horizons (bon ça va être le beau bordel du sms et du kevinisme)

Parce que soyons clairs, dans la pratique les BGs ne s'ouvrent pas car il n'y a pas d'adversaires.
Sauf que ce n'est pas totalement vrai, des adversaires il n'y en a peut être que 3 sur un même serveur, et ces 3 là ils attendent à vie ?

Message édité par Tyogran le 27-06-2006 à 17:53:47
n°4798510
Plantemath
Posté le 27-06-2006 à 18:25:45  profilanswer

Mais quan est ce que cette patch va sortir ?
Je croyais a tord ainsi que plusieurs autres quelle sotirais avec la 1.11
alors que j'ai encore a attendre des heures avant de rentré :S

Sinon j'ai lus quelle sortirais avec la prochaine patch ( j'ai lu sa en haut)
Si sais le cas réjouissé vous j'ai la version U.S et presentement je ne peut pas joué alors peut-etre qu'il sont en train d'instaléé cette patch

Pour se qui est du trade je dirais comme may2: Le trade entre joeurs de servers different est possible MAIS INTERDIT hehe ^_^ a +

n°4798566
mazinger
Posté le 27-06-2006 à 20:41:04  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

ca n'a alors plus aucun interet pour les picks up et ne reglera aucun pb de file d'attente. Au final ca n'aura que tres peu d'interet

et oui bienvenu dans la réalité :)

Dandy_Mous tachu : tout a fait

équilibrage des files d'attentes entre les royaumes et c'est tout

ne revez pas

le mélange au sein d'un même faction engendrerais beaucoups trops de probleme : même nom de joueur , échange d'objet et d'or, mélange Rp et non Rp etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par mazinger le 27-06-2006 à 20:43:47
n°4798571
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 27-06-2006 à 21:48:48  profilanswer

Tout a fait mazinger.

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4798572
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 27-06-2006 à 21:50:24  profilanswer

skarsnik a écrit :

Dégouté si on peut pas jouer avec des joueurs de la meme faction mais de serveurs differents...Je me voyais deja jouer avec plein de potes d'autres servuers :(

la probabilité de tomber avec tes potes sur le même BG outch :s

n°4798612
Hymness
Québécois stout
Posté le 28-06-2006 à 07:00:12  profilanswer

Mais c'est donc bien stupide tout ça... :lol:

Avant d'apporter des pseudos améliorations à leur serveurs, Blibli devrait plutôt s'acharner sur la configuration des serveurs permettant une inter-connectivité entre serveurs... Ça permettrait beaucoup de trucs, dont les halls inter-royaume et le concours du no-life européen par excellence...

Moi je dis qu'ils ont foiré dès le début avec leurs serveurs...

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4798622
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-06-2006 à 09:18:34  profilanswer

mazinger a écrit :

et oui bienvenu dans la réalité :)

Dandy_Mous tachu : tout a fait

équilibrage des files d'attentes entre les royaumes et c'est tout

ne revez pas

le mélange au sein d'un même faction engendrerais beaucoups trops de probleme : même nom de joueur , échange d'objet et d'or, mélange Rp et non Rp etc ...

pour le nom suffit de mettre le tag du serv avant le nom, pour les rp pas rp il suffit de ne pas mélanger les serv (et c'est a mon avis ce qu'il se passera) a savoir pvp vs pvp pve vs pve pvp rp vs pvp rp ..., pour l'or je vois pas le pb les echanges d'or existent déja sur les serveurs, il ne reste que les items vendu 10fois moins chere sur certains serv et ca a la limite c'est pas forcément un gros soucis

n°4798721
Madra
Lapin compris
Posté le 28-06-2006 à 12:25:45  profilanswer

Les farmers chinois sont obligés de faire un perso de farm au moins sur chaque serveur. Si tu veux 10 000 po sur le pauvre serveur pas peuplé, ils vont devoir se tanner à faire ca pendant des plombes.
Alors que s'il y avait possibilité d'échange de fric entre royaumes, ils se concentreraient sur un seul serveur et passeraient facilement du fric de l'un à l'autre.
Bref, ca évite quand même un peu la triche de compartimenter de cette facon.

n°4798725
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-06-2006 à 12:31:57  profilanswer

si il ne mélange que les bgs 60 le probleme est réglé :o

n°4798757
Glandock
Posté le 28-06-2006 à 13:18:07  profilanswer

Et si ils empêchaient les échanges en bg tout simplement ?
Si tu veut de l'eau ou autre faut prévoire !

---------------
Ma Liste de Trade
n°4798759
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-06-2006 à 13:20:15  profilanswer

Glandock a écrit :

Et si ils empêchaient les échanges en bg tout simplement ?
Si tu veut de l'eau ou autre faut prévoire !

ca empecherait les echange interguilde ca serait pas malin :D

n°4798778
Madra
Lapin compris
Posté le 28-06-2006 à 13:45:06  profilanswer

Ou alors, tout simple, n'autoriser les échanges qu'entre gens du même royaume ! CQFD.

n°4798789
may²
hack n' slash
Posté le 28-06-2006 à 14:04:25  profilanswer

Citation :

Si tu globalises tous les joueurs de tous les serveurs, tu pourras ouvrir plus de BG. Le problème de compartimenter les BG par serveur, c'est qu'il y a des joueurs qui attendent sur un serveur parce qu'ils ne sont pas assez pour qu'un BG supplémentaire ouvre. Si tu ramasses tous ces restes sur tous les serveurs, automatiquement, tu pourras remplir plus de BG donc moins d'attente.

Quant à empêcher les échanges en BG, ben, c'est quand même pas compliqué d'autoriser une liste d'objet autorisé à l'échange de dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par may² le 28-06-2006 à 14:05:32
n°4798790
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-06-2006 à 14:07:46  profilanswer

may² a écrit :

Citation :

Si tu globalises tous les joueurs de tous les serveurs, tu pourras ouvrir plus de BG. Le problème de compartimenter les BG par serveur, c'est qu'il y a des joueurs qui attendent sur un serveur parce qu'ils ne sont pas assez pour qu'un BG supplémentaire ouvre. Si tu ramasses tous ces restes sur tous les serveurs, automatiquement, tu pourras remplir plus de BG donc moins d'attente.

Quant à empêcher les échanges en BG, ben, c'est quand même pas compliqué d'autoriser une liste d'objet autorisé à l'échange de dedans.

pas bien de sortir ma phrase du contexte :). je disais que ca n'avait pas d'interet si on ne peux jouer avec du "pick up" d'autres royaumes

n°4798796
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 28-06-2006 à 14:20:17  profilanswer

Juste pour signaler qu'il y a eu il y a quelques jours une réponse officielle à ce propos :
http://blue.cardplace.com/cache/wo [...] 797068.htm

En gros, on POURRA jouer avec des joueurs d'autres serveurs dans la même équipe, on aura un TAG derrière notre nom en cas de conflit, et on NE POURRA PAS faire d'échange avec les joueurs D'AUTRES SERVEURS.

Voilà voilà, je sais pas pourquoi, mais ça m'amuse quand je vois ceux qui disent "ouais mais Blizzard fera jamais ça ils sont pas assez cons" alors que y'a eu un message disant que si, il le feront :D Même s'ils peuvent changer d'avis :p

n°4798813
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-06-2006 à 14:46:33  profilanswer

DooMeeR a écrit :

Juste pour signaler qu'il y a eu il y a quelques jours une réponse officielle à ce propos :

En gros, on POURRA jouer avec des joueurs d'autres serveurs dans la même équipe, on aura un TAG derrière notre nom en cas de conflit, et on NE POURRA PAS faire d'échange avec les joueurs D'AUTRES SERVEURS.

Voilà voilà, je sais pas pourquoi, mais ça m'amuse quand je vois ceux qui disent "ouais mais Blizzard fera jamais ça ils sont pas assez cons" alors que y'a eu un message disant que si, il le feront :D Même s'ils peuvent changer d'avis :p

roh les cons ils ont piqué toutes mes propositions  :o

n°4798816
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 28-06-2006 à 14:50:24  profilanswer

Oui enfin le message du CM date du 23, donc d'avant tes propositions :ack:

n°4798818
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-06-2006 à 14:51:05  profilanswer

DooMeeR a écrit :

Oui enfin le message du CM date du 23, donc d'avant tes propositions :ack:

ils les ont piqué dans ma tete c'est pire  :o

n°4798827
Arkath
Ou pas
Posté le 28-06-2006 à 14:59:13  profilanswer

Bon eh bien le Nolife Contest va pouvoir avoir lieu. :ack:

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4798830
mazinger
Posté le 28-06-2006 à 15:03:44  profilanswer

DooMeeR a écrit :

c'est pas qu'ils sont assé con

ça sera bien la première fois que blizzard fait quelque chose d'intelligent

Arkath a écrit :

Bon eh bien le Nolife Contest va pouvoir avoir lieu. :ack:

MDr  :D  

:fear:

Message édité par mazinger le 28-06-2006 à 15:04:19
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse