| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Champs de bataille inter-royaume |
xpewx gné | merci de ta reponse
|
Tyogran |
|
kornoir playing=believing | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9476-1.htm
|
may² hack n' slash | La solution des items échangeables en BG retenue par Blizzard : Ce sera possible mais STRICTEMENT INTERDIT |
thefolken Schtroumpf grincheux | si ca se fait , les joueurs seront pris sur le même serveur ... (par faction)
|
may² hack n' slash | ouhais mais l'intérêt en devient alors limité parce que finalement l'intérêt de ces BGs inter-royaumes, c'est de pouvoir prendre 5 gusses à droite, 3 à gauche et d'ouvrir un BG supplémentaire.
Message cité 3 fois Message édité par may² le 27-06-2006 à 12:08:53 |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
Message édité par loche_666 le 27-06-2006 à 14:00:48 --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
lorgard |
|
Rider_TT |
Message édité par Rider_TT le 27-06-2006 à 14:11:05 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Sid6.7 :ack: | Si ça peu réduire les files d'attente, je suis pour --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
mazinger |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | ca n'a alors plus aucun interet pour les picks up et ne reglera aucun pb de file d'attente. Au final ca n'aura que tres peu d'interet |
skarsnik U-BER geek | Dégouté si on peut pas jouer avec des joueurs de la meme faction mais de serveurs differents...Je me voyais deja jouer avec plein de potes d'autres servuers --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
loche_666 Fonctionnaire modèle | j'aimerais bien foutre de grosses baffes à mes amis allys d'autres serveurs --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Tyogran | Heu franchement je vois pas trop l'intérêt de BG inter-serveurs si on ne peut pas s'inscrire en pickup et jouer dans sa propre faction avec des personnes de tous horizons (bon ça va être le beau bordel du sms et du kevinisme)
Message édité par Tyogran le 27-06-2006 à 17:53:47 |
Plantemath | Mais quan est ce que cette patch va sortir ?
|
mazinger |
Message cité 1 fois Message édité par mazinger le 27-06-2006 à 20:43:47 |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Tout a fait mazinger. --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Hymness Québécois stout | Mais c'est donc bien stupide tout ça... --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Madra Lapin compris | Les farmers chinois sont obligés de faire un perso de farm au moins sur chaque serveur. Si tu veux 10 000 po sur le pauvre serveur pas peuplé, ils vont devoir se tanner à faire ca pendant des plombes.
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | si il ne mélange que les bgs 60 le probleme est réglé |
Glandock | Et si ils empêchaient les échanges en bg tout simplement ?
--------------- Ma Liste de Trade |
|
Madra Lapin compris | Ou alors, tout simple, n'autoriser les échanges qu'entre gens du même royaume ! CQFD. |
may² hack n' slash |
Message cité 1 fois Message édité par may² le 28-06-2006 à 14:05:32 |
|
DooMeeR DooM shall never die. | Juste pour signaler qu'il y a eu il y a quelques jours une réponse officielle à ce propos :
|
|
DooMeeR DooM shall never die. | Oui enfin le message du CM date du 23, donc d'avant tes propositions |
|
Arkath Ou pas | Bon eh bien le Nolife Contest va pouvoir avoir lieu. --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
mazinger |
Message édité par mazinger le 28-06-2006 à 15:04:19 |
Page : 1 2 Page Précédente |