online faq recherche accueil

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une chance de cocu.

n°4925867
goldo
Posté le 24-07-2008 à 18:22:53  profilanswer

Ce matin je me connecte pour faire un tour à l'AH.

"Mot de passe ou nom de compte incorrect vérifiez bla bla.."

Arf, j'ai du me tromper, je recommence... "Mot de passe ou nom de compte incorrect vérifiez bla bla.."

hmmm... gros doute. Je tente donc de me connecter à mon compte sur le site de blizzard... "Mot de passe ou nom de compte incorrect vérifiez bla bla.."  *GLOUPS* Rien à faire, pas possible d'acceder à mes persos ou à la gestion de mon compte. Je passe un coup de fil à les guildmates en train de jouer, tout va bien, les serveurs tournent.

Bon sang, je suis en train de me faire hack !

Je demande le changement de mdp grace à la question secrète, ca passe, je recoit le nouveau mdp dans ma boite mail, je le note sur un papier et j'efface aussitot le mail.

Mon PC etant surement vérolé, le midi je me reco depuis chez mon frère pour constater l'étendue des dégats... et là, malgré le nouveau mot de passe, je ne peux pas jouer, par contre je peux acceder à la gestion de mon compte et je vois "compte gelé, abonnement expiré". Mouarf !

Je recharge avec quelques euros et je lance le jeu.

Une fois connecté, sur la page de selection des persos, je me retrouve sur un reroll que je n'utilise jamais, ce qui m'indique que j'ai bien été visité. Je vérifie mes persos.. tout est là sauf une dizaine d'eaux primordiales qui ont disparu, m'enfin, même les PO sont toujours là. Miracle !

Mon abonnement a expiré le jour même ou je me suis fait hacker. Peut être que le hacker n'a eu que quelques minutes pour parcourir mes persos avant que le compte ne soit gelé. Une chance de cocu.

Bon, maintenant je suis bon pour le grand nettoyage de printemps de mon PC.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 24-07-2008 à 18:22:53  profilanswer

n°4925869
Medivh
Compte à rebours
Posté le 24-07-2008 à 18:26:56  profilanswer

Humm Non.
tu peux continuer de jouer après que ton abonnement aie expiré si tu ne déco pas de wow, tu as du surement déconnecter le "hacker" en te connectant toi même et de ce fait tu l'as interrompu voilà tout.

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4925871
goldo
Posté le 24-07-2008 à 18:29:13  profilanswer

possible,

Ou le hacker a déco le temps de changer une ampoule dans sa cuisine. M'enfin je m'en sors bien.

Message édité par goldo le 24-07-2008 à 18:29:25
n°4925875
Raim
Le Chaos est Impartial...
Posté le 24-07-2008 à 19:25:09  profilanswer

Outch effectivement c'est une chance de koku !

C'est arrivé à mon frère y'a quelques mois...
Un pote me send et me demande si c'est normal que le perso d'mon frère est à poil devant la banque à Shatt'

GLOURPS

Heureusement que j'avais les pass, j'l'ai déco et il a juste eu le temps de mettre le stuff dans les sacs avant de faire quoi que ce soit !

Y'en qui savent pas ce que c'est de pas avoir de chance moi j'dis ^^

---------------
 (¯`·._.·[Slaavy & Laine]·._.·´¯)
 (¯`·._.·[Domeeno & Layn]·._.·´¯)

Aller à :
Ajouter une réponse