Ce matin je me connecte pour faire un tour à l'AH.
"Mot de passe ou nom de compte incorrect vérifiez bla bla.."
Arf, j'ai du me tromper, je recommence... "Mot de passe ou nom de compte incorrect vérifiez bla bla.."
hmmm... gros doute. Je tente donc de me connecter à mon compte sur le site de blizzard... "Mot de passe ou nom de compte incorrect vérifiez bla bla.." *GLOUPS* Rien à faire, pas possible d'acceder à mes persos ou à la gestion de mon compte. Je passe un coup de fil à les guildmates en train de jouer, tout va bien, les serveurs tournent.
Bon sang, je suis en train de me faire hack !
Je demande le changement de mdp grace à la question secrète, ca passe, je recoit le nouveau mdp dans ma boite mail, je le note sur un papier et j'efface aussitot le mail.
Mon PC etant surement vérolé, le midi je me reco depuis chez mon frère pour constater l'étendue des dégats... et là, malgré le nouveau mot de passe, je ne peux pas jouer, par contre je peux acceder à la gestion de mon compte et je vois "compte gelé, abonnement expiré". Mouarf !
Je recharge avec quelques euros et je lance le jeu.
Une fois connecté, sur la page de selection des persos, je me retrouve sur un reroll que je n'utilise jamais, ce qui m'indique que j'ai bien été visité. Je vérifie mes persos.. tout est là sauf une dizaine d'eaux primordiales qui ont disparu, m'enfin, même les PO sont toujours là. Miracle !
Mon abonnement a expiré le jour même ou je me suis fait hacker. Peut être que le hacker n'a eu que quelques minutes pour parcourir mes persos avant que le compte ne soit gelé. Une chance de cocu.
Bon, maintenant je suis bon pour le grand nettoyage de printemps de mon PC.