| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Moi et ma chance -.- |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Bonjour à tous...
Message édité par MacPassion le 30-08-2005 à 08:03:18 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-08-2005 à 08:02:37 ![]() ![]()
|
lechimp | heuu oui d'accord...et c'est tout ? ^^ |
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Et, heu... ça yen a quoi être exactement? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Ca y'en a être un diamant noir parfait, qui se vend a 650g sur mon serv --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | 100 gold ? Je déménages sur ton serv. Je sais que Stormrage a un prix assez gros, mais en moyenne c'est 550g Message édité par MacPassion le 30-08-2005 à 08:19:27 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
lechimp | 650g ...si ya des couillons pour acheter a ce prix la c'est un probleme effectivement, chez nous ca ne depasse meme plus les 150g. |
Emmi6666 | LeChimp @ Archimonde n'est ce pas ? --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Moue, Archimonde ca resterais une exception quand même --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
zamal75 Halte au Flood ! | Quand on joue sur un serveur de test, on est rénuméré ou on le fait bénévolement ? |
rey ousfousfousf ewah ouh le Rey! | Parle-nous plutôt de Zul'Gurub! |
lechimp |
|
Fleep Soul Breaker | Voila ce que ca donne de perdre son temps sur les serveurs tests --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Bakachan Wabbit |
--------------- Qu\'importe qu\'ils m\'aiment, pourvu qu\'ils me craignent. |
Orfeo BN forever | oui c'est pour sa que les paladin achéte une monture comme tout le monde --------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
narwe |
--------------- WoW serveur Elune - les Templiers légendaires - Olonwë voleur / Narwe Mage Whipe Spirit Narwë Tankadin |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | chez nous le diamant noir parfait tourne a 300/350 po (nerzhul ally) |
mazinger |
Message édité par mazinger le 30-08-2005 à 10:40:37 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
Tetram j'm'en foot... | -_- monture gratuite...
|
spoon Druide Chtimi | En général quand le palouf sort son bouc c'est pour faire de la route. Et pendant ce temps il depense pas de mana. Je dirai meme il le régénère. Et attendre un peu de mana en sortie de combat pour sortir la monture c'est pas la mer a boire je pense.
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
spoon Druide Chtimi | En général si tu fini un combar en voyan t arrivé un bus hordeux t'as pas le temps de sortir ta monture avant d'etre a portée et de te faire poutrer. Ou alors tu fini pas le combat et tu run. Mais a ce moment lma t toujours en combat et je sais pas si tu peux sortir ta monture.
Message édité par spoon le 30-08-2005 à 14:06:57 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | c est mieu que rien ca mac --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
vinz94 | "C'est bien fait pour les pala... |
ttitor Maître d'arme | et dire que vous avez une monture gratuite, vous portez de la plate, les mêmes armes que nous, et que vous allez avoir un execute a distance... et que l'on doit reprendre l'aggro sur vous...
|
Danalieth aka Nazkull !!! |
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
ttitor Maître d'arme |
|
Emmi6666 | tous les topics du moment derivent sur les paladins c'est dingue le succes qu'ils peuvent avoir --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
spoon Druide Chtimi | Succés?
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
ttitor Maître d'arme | Ca tiendrais qu'a moi on en parlerai pu dutout...
|
Danalieth aka Nazkull !!! |
Message édité par Danalieth le 30-08-2005 à 15:17:44 |
Page : 1 2 Page Précédente |