| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Moi et ma chance -.- |
Danalieth aka Nazkull !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par Danalieth le 30-08-2005 à 15:17:44 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-08-2005 à 15:16:56 ![]() ![]()
|
spoon Druide Chtimi | Les paladins je les appelle les "Ploufs" a force de les appeler palouf un jour mon doigt a ripé. Depuis c resté. Ce leur va bien je trouve Message édité par spoon le 30-08-2005 à 15:46:53 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
ttitor Maître d'arme | idem alors ^^
Message édité par ttitor le 30-08-2005 à 15:49:17 |
vinz94 | pas de soucis Message édité par vinz94 le 30-08-2005 à 15:49:39 |
spoon Druide Chtimi | Appelez moi Spoon le saouleur j'en serai que plus honnoré
Message édité par spoon le 30-08-2005 à 15:50:38 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
patate : ) | en moyenne 350 sur Ner'Zul (si je me souvien bien ^_^) |
vinz94 | En même temps, "Plouf" me parait un surnom assez adapté vu comment notre dps touche le fond... (je sors) |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
lechimp |
Message édité par lechimp le 31-08-2005 à 07:21:24 |
$okaris L'esprit Voodoo! | Sur cho'gall côté horde le prix fluctue énormément...
|
ttitor Maître d'arme |
|
amadeusex | Spoon, un jour, ton doigt glissera encore une fois, puis une autr et alors..... OUF . |
$okaris L'esprit Voodoo! | Ton raisonnement est bon sauf si on éco encore pour sa monture épique. |
Rorix Noob confirmé |
|
Tetram j'm'en foot... |
|
Mioua |
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | j'en ai vu tomber deux --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
Mioua |
|
Tetram j'm'en foot... |
|