| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La chance ? oui... ou pas... |
Jehuzax 11 years later... | Tanaris, les ruines juste à l'est de Gadgetzan...
Message édité par Jehuzax le 23-02-2007 à 15:01:34 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Place d'IF il y a un an. Un mec ouvre une fenetre de trade avec moi, me dit qu'il arrête de jouer et me balance 30 nexus (à l'époque ou ils valeient 50po sur cho'gall), 300po, des grands éclats brillants ... A peine le temps de le remercier et il se déco, jamais revu !
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
hyrius Murloc #1 Fan. | Jamais eu de chance, jamais looté un seul epique ( hors MC & co. ) |
ren0 gnééééé '-_- | Le meilleur c'est quand t'aggro un mob, daze, tu te dis "p*tain encore daze c'est pas possible xD" tu le tues et là il te loot un bleu |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
gandhy World Champion Buse | A ma première expédition MC, il ya longtemps maintenant, en tant que healer, je me fais whisper par une guilde qui commençait MC ce soir là et qui avait besoin d'un healer (du temps où tout le monde etait bleu/vert, comme en ce moment au lv70 quoi On est jamais arrivés à Lucifron, les chiens etaient pas d'accord ^^ (Si vous regardez mon profil, je les ai encore j'ai jamais rien trouvé pour les remplacer xD) Message édité par gandhy le 23-02-2007 à 17:36:42 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
loddy | J'étais avec mon GUik, Guerrier à 2 lames, je vais sur Thottbot pour voir ce que je peux faire à mon lvl 50, ya des tortues à AZSHARA de lvl 50-52 parfaites à farmer même si je ne suis pas dépeceur, en plus j'ai vu qu'elles pouvaient dropper "shadowblade". J'arrive sur place, je me dis " bon je la sens bien là, je vais dropper shadowblade sur ma premiere tortue"
Déçu. EN même temps, c'est de l'épique, c'est normal. Je tue la deuxième, et... SHADOWBLADE ! C'était le plus gros coup de chance de ma carrière de wow-eur Faites-mieux (et c'est pas fake, ca m'a fait gagner 250 gold
Par contre pour avoir les épaulettes de wildheart, j'ai dû tuer 18 fois notre ami le loup Et j'ai jamais eu de chance avec ces objets de sets en général. VOila ^^ Message cité 1 fois Message édité par loddy le 23-02-2007 à 18:12:58 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
gandhy World Champion Buse |
Ton histoire, ça me rappelle une aventure avec un ami démo. Ce démo avait pour habitude de farmer l'oeil de l'ombre sur les démons à Winterspring, et, il faut avouer, il a été assez chanceux (il a du fournir 3 ou 4 prêtres + des reventes). Un jour où je farmais avec lui, séance de farm peu rentable (quelques morts parce qu'on discute, et puis aucun drop quoi), il me dit "je dégroupe, et tu vas voir, premier que je tue, je loot". Le fait est, il dégroupe. On pull chacun un mob. J'achève le mien, je m'approche: Message édité par gandhy le 23-02-2007 à 19:31:55 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
ReactorK | Je ne crois pas que c'était sous entendu.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
charlyb I've got to keep on moving |
ou encore ( celui qui prouve le mieux ... ) :
Message cité 1 fois Message édité par charlyb le 23-02-2007 à 20:13:13 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
ReactorK | Pis tu va nous dire qu'un mob lvl 55 va dropper la rafaleuse qu'il a dans les mains, aussi ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
EternalSun95 Witcher | Moi aujordui je me baladait en forme de corbeau dans Nagrand ya un mob qui m'a attaque au debut je voulais pas le tuer, mais finalement je l'ai tue, et il m'a loot une popo de soin majeure |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Oui mais bon, imaginons que X mobs ont le même skin avec une arme du type Baton des bois lumineux, ça voudrais dire que tous ces mobs ont une meilleure chance de le lacher sans pouvoir lacher un autre type d'arme ? Ca me parait un peu invraissemblable ...
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Une rumeur courais qu'il tombait plus de loot violet le mercredi matin de 11h a midi. Je me suis dit, pourquoi pas tenter sa coute rien. Alors je me dirige vers la main de tyr avec mon shaman, et en y allant je traverse un endroit afesté de ud, un enfoiré de mob me fait descendre de ma monture, paf horion, wf, mort. Et la woaowoaow Anneau du Myrmidon, mon premier loot quipik hors instance. --------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
sabotage |
Message édité par sabotage le 23-02-2007 à 21:44:15 |
Thallina-Arkkto | Seul Blizzard le sait --------------- Natania, prêtresse EdS <Maëstrom>, Medivh EU. |
sabotage | La logique de conception voudrait quand même que le butin soit tiré au moment de la mort : il serait absurde d'entretenir en temps réel des informations de butin pour des monstres qui ne mourront pas avant plusieurs heures, peut etre meme plusieurs jours. |
DaSNooZ Byrd Game | oui, quelle surcharge inutile --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
loddy | Bien vu sabotage, et c'est très probablement comme ça que ça marche. ---> Salut, Gandhy ^^ Et pourtant je passe quasi tous les jours, je ne poste plus car je n'ai plus grand chose à apporter Pour ce qui est des loot correspondants aux objets portés par certains mobs décris plus haut, il s'agit juste d'un script facile à mettre au point, comme il y en a presque partout. C'est en tout cas pas un cas général applicable à l'ensemble des mobs ^^
Par contre yavait jamais de bleu avec mes violets
Message édité par loddy le 24-02-2007 à 01:12:18 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Sur Arathi avec mon tout premier perso.
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Kang il tombe sur hérod ? oO --------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | bah c'est un world drop. Je suis bien tombé sur hache d'alexander, hache des bois profonds et kang, le tout en moins de 10-20 minutes en farmant la réput grumegueule.
Message édité par andil le 24-02-2007 à 07:28:27 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Tohrin Troll un jours, troll toujours | Gangrebois, je farm les elem de feu pour drop une essence pour mon twink. 2h et rien et ça commence à serieusement à me faire xxxxxx, je décide de m'en aller, aggro foireuse de deux mobs, je me dis allez qui sait. pif paf ils tombent, premier mob [lame des ténebres] et [essence de feu] sur le deuxième --------------- Tohrin Troll Chasseur lvl 70 de la guilde <Legend>, Culte de la Rive Noire. |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | du temps du farmage d'instance pour le t0, j'ai eu mes epaulieres chassou au 1er try, je n'y suis jamais retourne du coup Message édité par envyniatar le 24-02-2007 à 10:14:33 --------------- Dieu est une hypothese |
turin turambar Woot Ang Clan | 1er baron avec mon rogue: pantalon T0
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | A une epoque on a surfarmer les wivernes au serres rocheuses pour loot dague bleue....
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
forgefeu | Notre ancien MT1 avait une chance/malchance incroyable.
|
loddy | Ah oiui ca me rappelle mon premier temple avec mon wawa. Loot de l'épée épique... sauf que c'est un pala 2h qui l'a voulue "c'est fun!", et qui l'a eue "thx kknp!"
Message édité par loddy le 26-02-2007 à 13:09:20 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Gala@d Joyce FTW ! | Jeudi me restait encore pas mal à farmer a bastion de la légion pour finir ma réput exalté aldor et j'étais fatigué.
|
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Mon chéri et moi avons fait un enième Zul Farrak.
Message édité par zainala le 26-02-2007 à 15:04:33 --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
loddy | Ca c'est la plus grande luck jusqu'à miantenant zainala ^^
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Page Précédente |