online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La chance ? oui... ou pas...

n°4844306
aaltar
Va farmer noob
Posté le 23-02-2007 à 14:39:45  profilanswer

Il s'en passe de belles des fois dans ce bas monde, j'ouvre un sujet afin de recenser les coups de chance ou de malchance qui font que la vie "viruelle" est parfois bien amusante.

Un matin très tot... après m'être entrepris mon petit tour de mine (un sac de 28 à remplir avec de l'adamantite c'est long), je décide de faire une petite pause du coté du plateau des élément afin d'y glaner quelques air primordiales. Après être descendu de ma fidèle monture je commence à engager un mob, je me retourne et là je vois un satané druidou en félin qui se livre aux mêmes attrocités que moi. Pas fier, je décide donc d'aller refaire un petit tour de mine en attendant que le malandrin libère la place. Je reviens un instant plus tard et le bougre est toujours là et le spot est quasiment vide excepté cet élémentaire qui trone en plein milieu du plateau, le druide est assi en train de régen je me décide donc à rentabiliser ma venue en exterminant le dernier représentant de son espèce (pour au moins 4 minutes)... pif paf pouf... windfury balayette... loot... et là sur ce pauvre mob que le druide n'avait pas eu le temps de faire : un joli baton de caster 70 rare.  :D  

Cette histoire est bien jolie et ma fois cocace car le druide n'a pas su ce qui s'était passé, mais ce n'est rien comparé à un autre evenement qui pour le coup fut public. Je vous plante le décor : Alterac, 2 x 40 acharnés sanguinaire dont moi fidèle tataneur dans la mélée. La bataille commence, les rushs partent et comme à mon habitude je vais clean la première tour ally, quand ce fut fait je rejoins le gros de la troupe qui tente de prendre le cim. J'arrive en pleine cohue, les gars se tabassent et au milieu de tout ce joli monde afféré à en découdre il y a le cadavre de l'élite qui devait garder le cimetière. Etant un habitué du récoltage de tissus runique à alterac je vais looter ce misérable cadavre laissé là, seul milieu d'une quinzaine de gars qui visiblement ne s'y intéressent pas. Et là : baton épique !!! affiché sur le chan raid s'il vous plait !! :p mon plus grand moment de gloire à Alterac c'est certain :p Très chanceux sur ce coup là, je remercie les mecs qui ont du s'acharner sur l'élite au point de ne même pas le looter ^^

Message édité par aaltar le 31-07-2008 à 11:30:02
n°4844307
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 23-02-2007 à 14:46:46  profilanswer

http://img175.imageshack.us/img175/8666/1147612252eu1.jpg

je l'ai déjà postée sur le fofo mais là elle a trouvé son topic  :)

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4844310
Elarawyn
Posté le 23-02-2007 à 14:56:32  profilanswer

Un jour à Gangrebois (dans le vieux wow :D ) je traverse une zone  pour aller démonter des tréants.

En passant j'aggro un loup "ravageur gangrepatte", je me dis "Pfffff pas le temps de me défendre, je m'arrête pas". Finalement comme il ne me lâche pas, je finis par riposter. Il meurt et toc, un collier épique :p

n°4844311
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 23-02-2007 à 14:58:40  profilanswer

Alterac : le golem H2 qui patrouillait a été tué -> personne le loot, je passe par là -> main d'edward l'etrange :D

Message édité par grobeu le 23-02-2007 à 14:59:08

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°4844312
Jehuzax
11 years later...
Posté le 23-02-2007 à 15:00:58  profilanswer

Tanaris, les ruines juste à l'est de Gadgetzan...

Je tue des Bat le desert tranquillou, puis yen à un qui me lache [Hache de guerre embrasée]

Ca fait plaisir  :D

Surtout qu'en général moi et les loots  :sweat:

Message édité par Jehuzax le 23-02-2007 à 15:01:34

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4844313
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 23-02-2007 à 15:11:48  profilanswer

Place d'IF il y a un an. Un mec ouvre une fenetre de trade avec moi, me dit qu'il arrête de jouer et me balance 30 nexus (à l'époque ou ils valeient 50po sur cho'gall), 300po, des grands éclats brillants ... A peine le temps de le remercier et il se déco, jamais revu !

ca m'a payé ma monture, tous mes enchantsn mes prérequis naxx ... et même jusqu'à mon up 375 en couture ^^

revers de la médaille, le mj doivent voir ce genre de gros déplaecments de valeurs, le lendemain j'ai été contacté pour "nom de perso hors charte" :D

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°4844327
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 23-02-2007 à 16:09:34  profilanswer

Jamais eu de chance, jamais looté un seul epique ( hors MC & co. )

n°4844338
ren0
gnééééé '-_-
Posté le 23-02-2007 à 17:19:27  profilanswer

Le meilleur c'est quand t'aggro un mob, daze, tu te dis "p*tain encore daze c'est pas possible xD" tu le tues et là il te loot un bleu :D

n°4844340
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 23-02-2007 à 17:23:48  profilanswer

turin turambar a écrit :

http://img175.imageshack.us/img175 [...] 252eu1.jpg

je l'ai déjà postée sur le fofo mais là elle a trouvé son topic  :)

Je suis fan  :lol:   :lol:  

Sinon, idem, mes 3 world-épiques trouvés étaient sur des mobs que je ne voulait pas tuer initialement.

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°4844344
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-02-2007 à 17:35:47  profilanswer

A ma première expédition MC, il ya longtemps maintenant, en tant que healer, je me fais whisper par une guilde qui commençait MC ce soir là et qui avait besoin d'un healer (du temps où tout le monde etait bleu/vert, comme en ce moment au lv70 quoi :P). C'etait leur première expédition en raid 40, tout comme la mienne. Les 2 geants à l'entrée nous ont donné du fil à retordre c'est dire...
Les géants tombent, tout le monde les yeux avec des étoiles. Ouaaaaaah!
Le leader: oh un loot! Bracelets T1 druide! les druides rollez!
Le lead en /w: vas y roll aussi hein
je roll, 100.
Silence sous TS.
"Vous avez reçu Bracelets cenariens"

On est jamais arrivés à Lucifron, les chiens etaient pas d'accord ^^
Premier raid, 1 er mob, 1/8 T1.
Bonne soirée ^^

(Si vous regardez mon profil, je les ai encore j'ai jamais rien trouvé pour les remplacer xD)

Message édité par gandhy le 23-02-2007 à 17:36:42

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4844348
loddy
Posté le 23-02-2007 à 18:06:45  profilanswer

J'étais avec mon GUik, Guerrier à 2 lames, je vais sur Thottbot pour voir ce que je peux faire à mon lvl 50, ya des tortues à AZSHARA de lvl 50-52 parfaites à farmer même si je ne suis pas dépeceur, en plus j'ai vu qu'elles pouvaient dropper "shadowblade".

J'arrive sur place, je me dis " bon je la sens bien là, je vais dropper shadowblade sur ma premiere tortue"

je tue ma première tortue.... et... RIen du tout .

Déçu. EN même temps, c'est de l'épique, c'est normal.

Je tue la deuxième, et... SHADOWBLADE ! C'était le plus gros coup de chance de ma carrière de wow-eur :) EN plusj'étais allé là-bas dans le but, aussi fou soit-il,  de dropper ce world-drop.

Faites-mieux (et c'est pas fake, ca m'a fait gagner 250 gold :))

[edit]

Par contre pour avoir les épaulettes de wildheart, j'ai dû tuer 18 fois notre ami le loup :)
Et j'ai jamais eu le torse, malgré mes enchainements de UBRS...

Et j'ai jamais eu de chance avec ces objets de sets en général. VOila ^^

Message cité 1 fois
Message édité par loddy le 23-02-2007 à 18:12:58

---------------
Ma trade liste SCL :)

"The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men."
n°4844349
Cencen
100% troll ©
Posté le 23-02-2007 à 18:08:40  profilanswer

Je farmais avec mon mage des gangrétoffes aux satyr de felwood, avant BC, et là, je vois, serveur reboot dans : 15mns... Je continue à farm pépère, et pis, pas vu le temps passer, je voyais serveur reboot dans : 45secondes, me suis dit, rahhh, un dernier mob aller. Je tue un dernier satyr, et hop, baguette bleu +rf  :o . Premier coup de bol en 2ans de wow, amen.

Message édité par Cencen le 23-02-2007 à 18:09:20
n°4844358
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-02-2007 à 19:31:11  profilanswer

:D LODDY le chef-patron des druides ça faisait longtemps que je ne t'avais vu par ici :)

Ton histoire, ça me rappelle une aventure avec un ami démo. Ce démo avait pour habitude de farmer l'oeil de l'ombre sur les démons à Winterspring, et, il faut avouer, il a été assez chanceux (il a du fournir 3 ou 4 prêtres + des reventes). Un jour où je farmais avec lui, séance de farm peu rentable (quelques morts parce qu'on discute, et puis aucun drop quoi), il me dit "je dégroupe, et tu vas voir, premier que je tue, je loot". Le fait est, il dégroupe. On pull chacun un mob. J'achève le mien, je m'approche:
"Vous avez reçu [Oeil de l'ombre]"
Ca a vanné sec un moment apres ça :P

Message édité par gandhy le 23-02-2007 à 19:31:55

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4844360
sabotage
Posté le 23-02-2007 à 19:44:11  profilanswer

Citation :

et là sur ce pauvre mob que le druide n'avait pas eu le temps de faire

Les butins ne sont pas pré-definis sur un monstre ; si le druide avait tué le monstre, il n'aurait peut etre rien eu.

n°4844364
ReactorK
Posté le 23-02-2007 à 19:59:07  profilanswer

Je ne crois pas que c'était sous entendu.

Malchance :
http://pix.nofrag.com/0a/dc/d0afcd288d9ed1f2e3246aef0413.jpeg

Si quelqun utilise un bouclier et des degats d'ombre en même temps, qu'il m'appelle.

Chance :
http://pix.nofrag.com/a3/75/e85d26b4b9434e71c637b9722e5e.jpeg

Je buff un passant des salines et je tape un mob pour les quêtes de farming... doit être mon 3ème bleu looté hors instance tous persos confondus.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4844367
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 23-02-2007 à 20:12:39  profilanswer

sabotage a écrit :

Citation :

et là sur ce pauvre mob que le druide n'avait pas eu le temps de faire

Les butins ne sont pas pré-definis sur un monstre ; si le druide avait tué le monstre, il n'aurait peut etre rien eu.

Et bien figure toi que si. Pourtant ce que tu dis semble evident, mais il y a un mais.
Comme le prouve ces screenshots prises sur un autre forum.
J'explique le contexte, certains avaient remarqués un truc bizzare aux niveau de certains mobs humains des blasted lands, c'est à dire que des fois ils avaient des armes "differentes dans les mains", et qu'ils dropaient ce qu'ils avaient dans les mains. Les screens parlent d'elles mêmes.

http://img100.imageshack.us/img100/2761/blastedlands9eo.jpg

http://img130.imageshack.us/img130/2138/shadowdrop12pr.jpghttp://img169.imageshack.us/img169/8365/shadowdrop28xr.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/934/shadowdrop39px.jpg

ou encore ( celui qui prouve le mieux ... ) :

http://img45.imageshack.us/img45/3553/brightewoodstab3oa.th.jpg

Bref en tout cas ça montre bien que les loots sont sur les monstres des leur pop et ne sont pas générés quand on les tue !

Message cité 1 fois
Message édité par charlyb le 23-02-2007 à 20:13:13

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4844379
ReactorK
Posté le 23-02-2007 à 21:08:22  profilanswer

Pis tu va nous dire qu'un mob lvl 55 va dropper la rafaleuse qu'il a dans les mains, aussi ? :ack:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
n°4844380
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-02-2007 à 21:11:45  profilanswer

charlyb a écrit :

Bref en tout cas ça montre bien que les loots sont sur les monstres des leur pop et ne sont pas générés quand on les tue !

Il ne faut pas voir une corrélation là où il n'y a qu'une coïncidence ...

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4844381
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 23-02-2007 à 21:17:04  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Il ne faut pas voir une corrélation là où il n'y a qu'une coïncidence ...

Une coincidence ? Un mob de base orc cac avec un baton des bois lumineux ( je crois bien que c'est celui là ) dans les mains ( va m'en trouver un ! ) qui loot un baton des bois lumineux c'est une coincidence tu trouves ??
De plus sur le-dit forum y'a un paquet d'autres gars qui confirment que c'est vrai pour y être aller pexer ( je peux pas mettre de lien car le forum est bof bof ).
Je vois pas trop comment on pourrait interpreter ça d'autre façon.

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4844382
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-02-2007 à 21:22:26  profilanswer

Moi aujordui je me baladait en forme de corbeau dans Nagrand ya un mob qui m'a attaque au debut je voulais pas le tuer, mais finalement je l'ai tue, et il m'a loot une popo de soin majeure :ack:

Ce topic a un grand avenir.

n°4844383
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-02-2007 à 21:23:24  profilanswer

Oui mais bon, imaginons que X mobs ont le même skin avec une arme du type Baton des bois lumineux, ça voudrais dire que tous ces mobs ont une meilleure chance de le lacher sans pouvoir lacher un autre type d'arme ? Ca me parait un peu invraissemblable ...

Ca voudrait aussi dire que les betes/démons/elementaires ont aucune chance de lacher des armes & co, alors que c'est loin d'etre le cas

(ou alors j'ai rien compris ...)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4844384
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 23-02-2007 à 21:26:29  profilanswer

Une rumeur courais qu'il tombait plus de loot violet le mercredi matin de 11h a midi. Je me suis dit, pourquoi pas tenter sa coute rien. Alors je me dirige vers la main de tyr avec mon shaman, et en y allant je traverse un endroit afesté de ud, un enfoiré de mob me fait descendre de ma monture, paf horion, wf, mort. Et la woaowoaow Anneau du Myrmidon, mon premier loot quipik hors instance.  

Et apres en 1h de farm main de tyr que dalle :P

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4844388
sabotage
Posté le 23-02-2007 à 21:42:47  profilanswer

Citation :

ref en tout cas ça montre bien que les loots sont sur les monstres des leur pop et ne sont pas générés quand on les tue !

Non ca montre que des monstres differents ont des tables de butins différentes ; ce qui est une evidence.
Pour prouver que les butins sont définis avant la mort du monstre ou non, il faudrait pouvoir tuer deux fois un monstre.

Message édité par sabotage le 23-02-2007 à 21:44:15
n°4844389
Thallina-A​rkkto
Posté le 23-02-2007 à 21:48:39  profilanswer

Seul Blizzard le sait :D
C'est comme le coup de savoir si les gemmes/pierres sont dans la mine lors de son pop ou si c'est un % de chance d'en trouver une lors du minage.

Pour le screen de charlyb, effectivement j'avais pu vérifier par moi-même que le mob lootait ce qu'il tenait en main, mais cela ne fonctionnait qu'en ce lieu des Terres Foudroyées :)  
Pratique quand on est fufu pour aller voir avant de se mettre à tuer les mobs ^^

---------------
Natania, prêtresse EdS
<Maëstrom>, Medivh EU.
n°4844392
sabotage
Posté le 23-02-2007 à 22:20:40  profilanswer

La logique de conception voudrait quand même que le butin soit tiré au moment de la mort : il serait absurde d'entretenir en temps réel des informations de butin pour des monstres qui ne mourront pas avant plusieurs heures, peut etre meme plusieurs jours.

n°4844402
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 24-02-2007 à 00:08:35  profilanswer

oui, quelle surcharge inutile

---------------
Fluokids (blog musical qui own)
La bande pas dessinée (par Navo)
n°4844408
loddy
Posté le 24-02-2007 à 01:06:24  profilanswer

Bien vu sabotage, et c'est très probablement comme ça que ça marche.

---> Salut, Gandhy ^^ Et pourtant je passe quasi tous les jours, je ne poste plus car je n'ai plus grand chose à apporter :) Mais je m'informe! Voila 1 an et 3 mois que j'ai arrêté wow, mais jsuis toujours autant accro!

Pour ce qui est des loot correspondants aux objets portés par certains mobs décris plus haut, il s'agit juste d'un script facile à mettre au point, comme il y en a presque partout. C'est en tout cas pas un cas général applicable à l'ensemble des mobs ^^

Par contre autre point intéressant, la plupart des fois que j'ai looté un bleu hors instance (une ptite douzaine), il y avait un vert qui l'accompagnait.

Par contre yavait jamais de bleu avec mes violets:( La vie est injuste!

Pour finir, avec l'histoire de la rumeur comme quoi yaurait plus de drops le mercredi entre 10 et 12, je dis que la rumeur est née d'elle-même. Si tout le monde farme pendant cette période à cause de cette rumeur, yaura forcément plus de drops (vu qu'il y aura eu plus de mobs tués), et donc ça fera circuler la rumeur... Mais est-ce la rumeur qui a engendré la rumeur, ou le contraire? :/

Message édité par loddy le 24-02-2007 à 01:12:18

---------------

"The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men."
n°4844409
ReactorK
Posté le 24-02-2007 à 01:07:36  profilanswer

Lordstan a écrit :

Une rumeur courais qu'il tombait plus de loot violet le mercredi matin de 11h a midi. Je me suis dit, pourquoi pas tenter sa coute rien. Alors je me dirige vers la main de tyr avec mon shaman, et en y allant je traverse un endroit afesté de ud, un enfoiré de mob me fait descendre de ma monture, paf horion, wf, mort. Et la woaowoaow Anneau du Myrmidon, mon premier loot quipik hors instance.  

Et apres en 1h de farm main de tyr que dalle :P

D'apres moi il y a plus de loot qui tombent dans une zone si il y a moins de monde à ce moment là. Je ne compte plus les fois où j'ai enchainé les loots le matin ou tard le soir, alors que je n'avais rien vers 18H.

---------------
n°4844412
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 24-02-2007 à 01:33:22  profilanswer

Sur Arathi avec mon tout premier perso.
J'arrive level 8, et je vois emerveillé dans Orgrimmar, des auras sur les armes :ack: (kktd quand tu nous tient :o )

Je commence à demander si personne peut me faire le vert (le +15agi sur ma masse grise level 3 -.-), personne me le fait, mais un mec arrive, me dit comme plus haut qu'il va stopper wow.
30 Po, 5 Nexus, plein d'éclats bleu et une foule de verts, avec les sacs 16 slots.

Je le remercie, je vais à l'auberge, je revend tout à l'aubergiste et je continue de pex, avec 30po+ :ack:

Oui je sais, mais je savais pas qu'un Nexus c'était recherché à l'époque :ack:

Un pote, mago 60, se rushait le mona pour avoir le tabard écarlate.
Sacs full pour lui, j'étais avec lui, il fonce sur Herod, le 3shot, et pète des aoe sur les gardiens.
Il les loot tous, pas de Tabard ! Il se tire en blink, enervé :D
Moi je regarde Herod, avec les ptites lucioles au dessus de son corps, alors je clic droit.
[Kang le décapiteur]  [:grubnatz:6]

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4844419
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 24-02-2007 à 04:51:39  profilanswer

Kang il tombe sur hérod ? oO

---------------
Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme.
n°4844420
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 24-02-2007 à 07:27:41  profilanswer

bah c'est un world drop. Je suis bien tombé sur hache d'alexander, hache des bois profonds et kang, le tout en moins de 10-20 minutes en farmant la réput grumegueule.
Par contre, etant en groupe, j'ai pas gagné la alexander, alors un copain de guilde m'en a envoyé une.

:bounce:

Message édité par andil le 24-02-2007 à 07:28:27

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4844422
Tohrin
Troll un jours, troll toujours
Posté le 24-02-2007 à 10:05:32  profilanswer

Gangrebois, je farm les elem de feu pour drop une essence pour mon twink. 2h et rien et ça commence à serieusement à me faire xxxxxx, je décide de m'en aller, aggro foireuse de deux mobs, je me dis allez qui sait. pif paf ils tombent, premier mob [lame des ténebres] et [essence de feu] sur le deuxième  :love:  :love:  J'y est pas cur sur le moment. J'arrive à orgri, l'essence par sur mon autre perso, je met la dague à 110po à l'ah (y en avait déja 2 à 180po), 3min après j'ai un courrier, "inconnu" m'a acheté la dague, je file à l'ah et je vois ma dague revendu pour 200po, il l'a jamais vendu je crois  :D

---------------
Tohrin Troll Chasseur lvl 70 de la guilde <Legend>, Culte de la Rive Noire.
n°4844423
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 24-02-2007 à 10:14:06  profilanswer

du temps du farmage d'instance pour le t0, j'ai eu mes epaulieres chassou au 1er try, je n'y suis jamais retourne du coup :)
pr contre , en 70 scholo et autant de pic sup, je n'ai jamais vu le casque ni le plastron
d'un autre coté 1er down de lucifron paf "marque du frappeur", 1er down de garr casque t1 et surtout j'en suis pas peu fier, 1er nefarian down bam plastron t2 et chaine de terrazane que personne voulait a l'epoque car 1pts d'agi= 2pts att et que cette ceinture a 44pts d'att mais 0 agi (le plastron c'etait mon tour de loote chasseur)

Message édité par envyniatar le 24-02-2007 à 10:14:33

---------------
Dieu est une hypothese
n°4844629
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 26-02-2007 à 11:26:57  profilanswer

1er baron avec mon rogue: pantalon T0
1er baron avec mon mage: pantalon T0
1er onyxia: cagoule T2
1er hakkar: croc du sans visage

en revanche y'a d'autres pièces, comme les bottes et le plastron T0 du rogue, que j'ai jamais vu tomber

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4844638
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 26-02-2007 à 12:00:30  profilanswer

A une epoque on a surfarmer les wivernes au serres rocheuses pour loot dague bleue....
apres avoir classé cette race dans les especes menacées, rien... et go nouvelle zone, tant pis...

j'y suis retourné pour aider le reroll de ma douce recement, 1 wiverne aggro, paf, loot la fameuse dague ... blazed ^^

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4844640
forgefeu
Posté le 26-02-2007 à 12:01:35  profilanswer

Notre ancien MT1 avait une chance/malchance incroyable.
Nous avons fait Mc des tonnes de fois, nous sommes tous largement exaltés et on a looté un seul lien à 1 mois avant BC seulement.
Par contre, il a un reroll voleur avec lequel il a looté trucidante en faisant peut etre deux UBRS et avec son nouveau reroll paladin EDS, il a looté l'épée épique du temple (0.18% de taux de drop)

Donc pour ma part, je me dis que quand ca veut pas, ca veut pas

Pour ma part, j'ai reroll voleur et j'ai deux fois plus de chance avec ce perso qu'avec mon ancien wawa. Pour preuve, deux epiques world drop looté la même journée aux Hinters (rafaleuse et boucleir machin) :)

n°4844652
loddy
Posté le 26-02-2007 à 13:08:44  profilanswer

Ah oiui ca me rappelle mon premier temple avec mon wawa.

Loot de l'épée épique... sauf que c'est un pala 2h qui l'a voulue "c'est fun!", et qui l'a eue "thx kknp!"

:(

Message édité par loddy le 26-02-2007 à 13:09:20

---------------

n°4844654
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 26-02-2007 à 13:36:00  profilanswer

Jeudi me restait encore pas mal à farmer a bastion de la légion pour finir ma réput exalté aldor et j'étais fatigué.
Jme dis bon pas encore ce soir.
Et la paf 4 armes gangrénées en 5 mobs :p

n°4844665
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 26-02-2007 à 15:03:16  profilanswer

Mon chéri et moi avons fait un enième Zul Farrak.

Sur un Boss tombe une épée bleue qui semblait sympa, donc mon chéri wawa et un pote aussi wawa roll dessus, mon chéri gagne cette épée....

Un peu plus loin, l'un des deux mobs de fin lache une autre épée bleue sur laquelle on pouvait lire qu'en la liant à la 1ère elle faisait une épée à deux mains.  

On connaissait pas ce système  :heink: m'enfin, petit rand et mon chéri gagne cette deuxième épée.

Ouais, super, il est content mais il l'a été encore plus quand ses deux épées se sont transformées en [Sul'Thraze la Flagellante] :D

Le seul truc qui l'a fait rager c'est qu'il l'a eu au lvl 44 ... il a du patienter jusqu'au lvl 50 pour enfin pouvoir la porter.

Message édité par zainala le 26-02-2007 à 15:04:33

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°4844667
loddy
Posté le 26-02-2007 à 15:15:01  profilanswer

Ca c'est la plus grande luck jusqu'à miantenant zainala ^^

Jamais vu tomber ces épées, et encore moins les 2 en 1 zulfarak, et encore moins les 2 fois la meme personne qui win le roll ^^

Abusay c'est l'épée trop collector celle-là!

;)  

Le plus chanceux de tous les témoignages à mon sens, /gratz pour ça!

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse