| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La chance ? oui... ou pas... |
|---|---|
loddy | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-02-2007 à 15:15:01 ![]() ![]()
|
turin turambar Woot Ang Clan | Destin --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Oui voila c'est celle là !! Merci --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
andasreth | impossible que kang le décapiteur soit tombé sur Herod .C est une arme lvl 44 alors qu Herod est lvl40.Or aucun mob ne peu droper une arme plus haut level que le sien donc...fake |
Coolness Christmas rhubarb | Ca fait un bail, mais je peut jurer que c'était de la hache 2H épique |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Tu as peut être confondu avec Ravageuse ? Message édité par Maximelene le 26-02-2007 à 18:59:17 |
Coolness Christmas rhubarb | Possible, enfin je pourrais remplacer Kang par [2H axe kipyk] |
korial I'm too fast man ! | Il y a fort longtemps, dans la tranche de level 50-60 de ma démoniste, en ramenant une quête à Gangrebois, je me trouve proche du griffon à ce moment là, ne me soucient pas des mobs qui courraient après mon cheval.
Message édité par korial le 26-02-2007 à 20:54:36 |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Il y a deux jours, je me met en fufu au milieu des tranchante pour aller mater le carto. Je reviens et la j'ai un loup sur ma gueule, les loups des ogres qui détectent le fufu, rofl!
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
elarawyn |
En tout cas en Outreterre c'est possible. A la péninsule j'ai looté une arme bleue 70 (poing de rétorsion) sur un mob 59. |
elarawyn |
|
Nicomario Wat ? |
Alala D2 le bon vieux temps Message édité par Nicomario le 27-02-2007 à 14:37:23 --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
may² hack n' slash | Par contre, je suis imbattable au 421 sous wow |
Coolness Christmas rhubarb | Me souvient plus des règles, mais c'était marrant |
budylove Mouhahaha, et oui c'est moi ! | *HS*
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Hier a kara, je suis avec mon pretre shadow.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
loddy |
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Aevali$ | la semaine derniere, j'ai looté un violet 70 sur un mob 67-68 a ombrelune, donc ca se peux |
Llewnvz Ou pas. | Je suis d'accord avec Loddy et je pense que l'estime de ce screenshot peut monter très haut.
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
may² hack n' slash | Trop facile à duper. |
Tetram j'm'en foot... | Un p'tit coup de malchance ? Voila :
--------------- ![]() ![]() |
turin turambar Woot Ang Clan | y'a 10mn, en prospectant du gangrefer:
Message cité 1 fois Message édité par turin turambar le 28-02-2007 à 00:24:28 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Coolness Christmas rhubarb | Mais lool xD --------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
Paturion Bélier/Dragon | A WOW j'ai looté au moins trois objets épiques hors instance. Cela dit, j'ai beaucoup joué à des wargames sur carte comme ASL ou "World in flames", et j'y ai vu des cas de chance ou de malchance extraordinaires. Le pire c'est qu'on a l'impression que les meilleurs joueurs sont (aussi) ceux qui ont le plus de chance aux dés.
Message édité par Paturion le 28-02-2007 à 01:26:03 |