| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La chance ? oui... ou pas... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-02-2007 à 01:24:36 ![]() ![]()
|
Llewnvz Ou pas. | Si on parle chance et malchance en JdR / Wargame, on va entrer dans l'ère d'un topic très long --------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 28-02-2007 à 11:32:00 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
aaltar Va farmer noob |
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Oh dites moi que c'est pas vrai...
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Deme |
--------------- HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018 Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348 |
Govone | Un Coup de bol... A oui 1 seul mdr^^ J'arrive a Kargath pour farmer les élémentaires et avoir des pierres lourdes ou autres, et au premier mobs... Une arbalète épique La féroce... Facile^^ |
Imira Conseillère de Sylnea | Premier aq20 en guilde, premier trash mob : main d'edward l'etrange, random général : j'ai fait 100 |
BenDek | 87 Ragnaros sans VOIR le futal t2 mage.
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je suis sur que c'était ton petit frère, assit derrière toi, qui a lu dans tes pensées, et qui, dans un sursaut de bonté, a bien voulu faire ça pour toi
Message édité par war.filou le 28-02-2007 à 18:06:44 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
loddy | En parlant de bonté
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Lol, justement en parlant de chance …
Message édité par war.filou le 28-02-2007 à 18:11:31 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 28-02-2007 à 18:41:48 --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
Message édité par RickooN le 28-02-2007 à 23:07:15 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Metallïa - Oakens |
lerklio | mon plus recent coup de bol c'est il y'a 3 jours tard dans la nuit ou j'ai trouvé le patron de la robe d'arcana à 1po à l'HV |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Tu t'amuse à farmer de l'alcool pour l'envoyer sur une mule qui sert de banque à alcool ? oO
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
banban Rogue powa :) | merde oublie c'etait le torse defia --------------- ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas |
Antilune Vache en plaque | Voyont voyont mon coups de chance est d'avoir looter la dague que donne le lezard des lams pour mon rogue. J'ai tirer un 100 alors que le guerrier avais fait 99 (et oui les ninja gagnent pas toujours)
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
xail Warrior | Depuis que je lis ce topic, je tue tous les mobs que j'aggro en monture...
|