online faq recherche accueil

Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

La chance ? oui... ou pas...

n°4844902
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 28-02-2007 à 01:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
A WOW j'ai looté au moins trois objets épiques hors instance. Cela dit, j'ai beaucoup joué à des wargames sur carte comme ASL ou "World in flames", et j'y ai vu des cas de chance ou de malchance extraordinaires. Le pire c'est qu'on a l'impression que les meilleurs joueurs sont (aussi) ceux qui ont le plus de chance aux dés.
Mon plus bel exemple de chance (j'aurais dû jouer au loto ce jour là). Je joue l'Américain à "World in flames". Le joueur anglais sort sa flotte dans le Pacifique sud. Le Japonais sort aussi sa flotte principale, pour attaquer l'Anglais. Le tour précédent, il m'avait coulé un ou deux porte-avions, et j'avais hâte de prendre ma revanche. Donc je bouge ma flotte et intercepte le Japonais. Il faut savoir qu'à "World in flames" les batailles navales se jouent par round. Chaque round commence par un jet de dé de recherche, avec un dé à 10 faces. Le meilleur chiffre est 1, le pire 10 (0). Trois fois de suite j'ai fait 1, trois fois de suite mon adversaire a fait 10 ( 1 chance sur un million que ça se produise, si mes calculs sont bons). Un bon roll au dé de recherche permettant d'attaquer son adversaire par surprise, inutile de dire que la plus grande partie de la flotte japonaise s'est retrouvée au fond de l'eau...

Message édité par Paturion le 28-02-2007 à 01:26:03
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-02-2007 à 01:24:36  profilanswer

n°4844928
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 28-02-2007 à 10:37:42  profilanswer

Si on parle chance et malchance en JdR / Wargame, on va entrer dans l'ère d'un topic très long :p

J'ai joué pendant deux ans une campagne avec des potes dans l'univers créé par un autre pote. Pas de feuilles de carac, pas de lancement de 24 D6 pour chaque action, juste du roleplay sans chiffre. Un JdR surtout axé sur l'ambiance et la psychologie des personnages (Je jouais un obscure pilier de taverne qui après avoir perdu quelques parties de lui même a terminé demi-runemaster :D).

La réussite (en plus bien sur de l'obligation d'être réaliste par rapport au monde dans lequel nous évoluions) des actions que nous décidions d'entreprendre (Vol, Combat, Fuite, etc...) était confirmé par le lancement d'un D100.

1 était considéré comme une réussite critique.
100 était considéré comme un échec critique.

Et bien en deux ans, un des joueurs a du sortir 3 fois un score au dessus de 50 et cumulait les 1. Tant bien est qu'il possédait plusieurs artefacts et des pouvoirs assez redoutables tandis que nous nous trainions à la traine à moitié écopés :D

Un grand moment de malchance :
Nous sommes découvert dans la sacristie d'un monastère en train de fouiller à la recherche d'un document quelconque par des moines plutot pacifiques au milieu de la capitale de la région.
Des gardes arrivent, et bien entendu notre collègue Paladin (qui était bien le plus boulet de l'équipe :D) ne veut absolument pas leur faire de mal. Donc nous tentons juste de les désarmer et pour une fois nous réussissons sans perdre un bout de notre corp !

Et la l'ami Paladin veut faire son kéké et décide qu'il place son épée sous la gorge d'un des gardes comme dans un film. La stupeur, le MJ lui demande de jeter un D100...  

Bien entendu, le Paladin claque un 100 et le MJ se délecte en lui expliquant que dans son empressement pour le mettre en joue, il décapite le garde...

Voila comment on se retrouve persona non grata dans la ville au centre de notre quete principale pour avoir voulu faire le beau à la fin d'un combat :D

---------------
@ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar
Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm
Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm
n°4844934
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 28-02-2007 à 11:25:41  profilanswer

Llewnvz a écrit :

Si on parle chance et malchance en JdR / Wargame, on va entrer dans l'ère d'un topic très long :p

Faut dire qu'on a vite fait le tour de ceux de WoW :p

Sinon dans le genre: Warhammer Battle, je sais plus quoi de chez moi touche le général de ma chyrie, 6 attaques blessent, et elle a qu'une sauvegaarde invulénarble sur 5+... Forcément elle fait 5 6 6 5 6 :tired:
La même partie, mon chef d'armée aux prises avec plein de monde: j'dois faire 3+ pour toucher et 2+ pour blesser, j'ai 6 attaques... une arrive à la fin et est sauvergadée :cry:

Et dans WoW mes coups de loose j'en compte par millié, et de chance, j'en compte... pas beaucoup :o (ma chérie c'est le contraire, c'est injuste), les seuls dont je me souvienne c'est les rolls à égalité, j'en ai fait souvent, j'en ai gagné aucun :o (ou alors 1 ou 2)

Edit: Tiens ça vient de me revenir, Un coup de bol sur un JdR sans stats ni rien dans le genre de Llewnvz (p'tain dur à se souvenir pour le réécrire), je suis un orque, ma psychologie: frénétique. Bref le groupe (une bimbo magicienne, un paladin qui soigne pas, un ange sado-mazochiste, un vampire je sais plus comment, une gobeline à l'instinct de survie sur développé, et un orque frénétique... On est bien partit non?) est capturé dans un bastion quelconque dans le trou du cul du monde, on arrive à s'échapper (la bimbo du groupe séduit le garde et le paladin et moi on le choppe à travers les barreaux), et on s'en va chercher nos armes... Je dis que j'ouvre la 1ere porte à droite, le MJ me dis de lancer un D6 (6 c'est bien, 1 c'est pas bien :ack:), je fais 1 (forcément...), il m'annonce tout sourire que je suis tombé sur la caserne du bastion avec pas moins de 50 gardes dedans... Mais néanmoins je lance un dé car je suis frénétique --> 6 :evil:. Le temps que mes compagnons arrivent j'avais massacré une grande partie de la caserne :>

Message édité par Warpoint le 28-02-2007 à 11:32:00

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4844951
aaltar
Va farmer noob
Posté le 28-02-2007 à 12:52:13  profilanswer

J'ai fais un double gemme bleues sur le même coup de pioche un matin, va battre ça...

Pour ce qui est de la prospé : dimanche 1 gemme rare en minant + 13 en prospectant 300 minerais :p

n°4844995
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 28-02-2007 à 15:48:54  profilanswer

De mon côté, j'ai eu du bol dans les Maleterres de l'Est quand j'était 58 ou 59 avec mon Mage. C'était il y a un bout de temps, mais je m'en rappelle comme si c'était hier ^^

Je venais d'arriver d'Undercity en vol, et je regardais mon livre de quêtes. Là, je vois un guerrier squelette qui traîne non loin, juste à côté du camp de PNJ. Je me dis : "allez, je me le fais en vitesse pour le plaisir".

Et là, boum, je chope le Canon Portatif des Nains, un fusil épique worldrop. Je l'ai revendu environ 300 gold à l'époque, c'était un des meilleurs fusils à ce moment-là. Ca m'a permis de souffler côté finances ;)

Notez que l'arme a été renommée depuis, je ne connais pas son nom actuel.

n°4844996
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK
Posté le 28-02-2007 à 15:52:35  profilanswer

Oh dites moi que c'est pas vrai...
Je l'ai looté ce canon. Dans les maleterre aussi, sur un guerrier squelette...
Canon à main nain de son nom maintenant... Pour etre gentil, je l'ai cédé au hunt du groupe alors que je l'avais looté moi tout seul :cry:
300po ? Oh non :cry:

---------------
[:aaltar:2] Beanna, gardien de Cénarius
       Conseil des Ombres - Horde
Mon blog de classe sur le Druide @Millenium

n°4844998
Deme
Posté le 28-02-2007 à 15:54:16  profilanswer

Plop,

Moi je retiendrai surtout la fois où un ami passe à la maison pour que je lui montre le jeu. Je l'avais déjà bien saoulé à l'époque en lui en parlant, et bien sur ça revenait souvent autours des objets, verts = assez souvent, bleus = items de roxxors, epics = je sais pas si j'en verrai un dans ma vie :D (à l'époque je devais être niveau 50 et c'était au tout début de wow, genre les full bleus c'étaient les gros nolife xD).

Je me co donc pour lui montrer le jeu, et j'étais à ganregbois car je farmais la réput' pour obtenir un patron d'etoffe lunaire. je bute quelques mobs pour lui montrer et "lui passe la main". Deux mobs plus tard il loot Bloodrazor xD http://www.thotbott.com/?i=15300 J'étais comme un fou, c'était le premier epic que je voyais et lui était pas plus impréssioné que ça, pour lui ça ne devait pas être si exceptionnel puisqu'il en voyait un tomber 1 minutes après avoir commencé à jouer xD

---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°4845004
astryad
Rouge
Posté le 28-02-2007 à 16:26:10  profilanswer

Mon plus gros coup de chance et de malchance, à 1 minute d'écart ...

C'était il y a 3 mois environ à BWL, au moment où on se prépare à looter le gros dragon noir sur le balcon (sisi, vous savez, celui qui aimait bien jouer avec nous). Le raid leader regarde sur le corps, et, pour la 6ème ou 7ème fois [Robe de Transcendance]. Comme je l'avais loupée toutes els fois précédentes et qu'un seul autre prêtre ne l'avait pas, je pensais avoir de bonnes chances de l'avoir.

Je roll : Vous obtenez un 96 (1-100)

Tout content, je me vois déjà avec ma belle robe ... jusqu'à ce que l'autre prêtre roll :

xxx obtient un 97 (1-100)

Enervé de la perdre encore une fois je regarde le bel [Anneau en élémentium pur], je roll :

Vous obtenez un 98(1-100)

J'aurais préféré la robe, mais je suis reparti quand même content :D

n°4845005
Morthycia
Posté le 28-02-2007 à 16:26:29  profilanswer

Un UBRS avec mon homme, au temps du level 60.
Notre MT est présent, une belle Quel'Serrar à la main (il est aussi alchimiste de la guilde).
On tombe Drakki et lui nous tombe une robe dévot pour moi, une recette alchi (titans, sagesse distillée ou autre, je ne me souviens plus exactement) ET une belle épée épique 1H pour mon chéri : Lame de Shazzrah.
L'instance a été bien rentabilisée  :D  

Message édité par Morthycia le 28-02-2007 à 16:28:48
n°4845007
thxx
Posté le 28-02-2007 à 16:31:38  profilanswer

Fellwood avec mon p'tit pretre 55.  
Je me fais attaqué par un guerrier 60, je dot, je tente le fear; run baby run !
Je me retrouve aggro par un Furlog en plus.  
A quelques points de vie de ma mort, je suis sauvé par un mago 60 qui passait par la.
Guerrier mort.  
Fouet mental sur le Furlog et le mago le termine.  

Je remercie le mago qui me passe en plus gentillement de l'eau et du pain.  
/bye, /kneel au mago qui s'en va.  

Je loot le Furlog, Baton des bois lumineux, 500po à l'epoque.

Jamais reloot un epique (hors instance)

Message édité par thxx le 28-02-2007 à 16:32:07
n°4845008
Tcheby
Posté le 28-02-2007 à 16:34:01  profilanswer

Moi je m'en allait farmer des étoffes runiques dans les maleterres de l'ouest près d'Atreval mais pas sur les élites. Je tue un mob et pouf la formule de l'enchant croisé. J'y suis retourné souvent mais jamais revu.

---------------
guerrier sur Hyjal
prêtre sur Hyjal aussi
n°4845010
Govone
Posté le 28-02-2007 à 16:38:48  profilanswer

Un Coup de bol... A oui 1 seul mdr^^ J'arrive a Kargath pour farmer les élémentaires et avoir des pierres lourdes ou autres, et au premier mobs... Une arbalète épique La féroce... Facile^^

n°4845011
dinky
Posté le 28-02-2007 à 16:39:32  profilanswer

le jour où j'ai faillis me suicider...
farming dans la ville avec les elites style main de tyr au nord des plag de l'ouest(je sais plus le nom) et au miracle un libram de résistance (500po à l'époque a l'ah) moi content mob suivant un 2émé libram !!!!!!!!!! mais c'est un item unique >< le temps de faire l'aller/retour à une boite aux lettres le mob aurait depop donc la on regarde partir 500po sans pouvoir rien faire  :cry:  

Sinon j'ai aussi des séances de farming à 2 démo a HTouest ou en 3h on  a loot 5 libram de focalisation (a l'époque le week end un libram de foca pouvait ce vendre 1000po l'unité) :pt1cable:  
et un strat écarlate avec 12 orbes de piété looté xD
un jour aussi j'ai ammené ma mule lvl5 (pour dez les items) a undercity, en prennant le zep orgri/UC un type me file 50po comme ça en me disant que lui au début il a galéré car il avait pas assez d'argent alors il voulait pas me faire vivre la même galére, il y a vraiment des gens dénéreux dans la vie  :jap:  

sinon dernier coup de bol c'était hier
j'ai un prêtre 70 spé dps sacré (je sais je suis unique ^^) avec le talent que si tu critic t'as un chatiment instant derriere (d'ailleur ce talent est complétement buggé).Un chasseur ally m'engage alors que j'entame un mob, j'ai 50%de vie/mana, le pauvre chaseur a survécu 6s le temps de spam ma touche chatiment 4fois de suite instant 2000+.D'ailleur il a pas quitté son corp direct il devait consulter son log de combat pour comprendre son malheur^^

n°4845012
Imira
Conseillère de Sylnea
Posté le 28-02-2007 à 16:40:03  profilanswer

Premier aq20 en guilde, premier trash mob : main d'edward l'etrange, random général : j'ai fait 100

n°4845015
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 28-02-2007 à 16:47:08  profilanswer

Premier down de Garr pour ma guilde de l'époque il y a de cela bien longtemps, [Lien du cherchevent]

Alors que je n'avais jamais looté un seul épique hors instance et que je n'étais jamais allé farmer à la main de Tyr (pour un guerrier pas terrible du tout), je vais tuer quelques mobs avec un ami mage. En 5 minutes on a looté une Lame Krol et une autre épée épique dont le nom ne me revient pas. Il se trouve qu'à ce moment là j'avais besoin de quelques centaines de po pour m'acheter une autre monture épique  :pt1cable:

n°4845017
kangaxx
Posté le 28-02-2007 à 16:51:13  profilanswer

Mon préféré, n'ayant droper que 3 épiques hors instances  avec un temps de jeux proches des 200 jours :

3H45 du matin, voila plus de 2heures que nous farmons, 2 valeureux chamans et moi même (voleur). L'un des chamans décident d'aller se coucher (Clany), on lui demande de rester encore un peu mais la fatigue étant trop forte il préfére se déconnecté et là exactement 3 mobs après qu'il est dégroupé BAM ! un épique ! explosion de rire sous Ts ! Le pauvre s'en ai voulu un moment de déconnecté aussi tôt ^^

http://img408.imageshack.us/img408/8536/luckwa8.jpg

---------------
Rogue spé dague lvl 60 Hyjal
n°4845024
BenDek
Posté le 28-02-2007 à 17:13:15  profilanswer

87 Ragnaros sans VOIR le futal t2 mage.

je ne l'ai jamai eu. mais bon avec BC osef

n°4845029
myoraem
Posté le 28-02-2007 à 17:26:27  profilanswer

Je farmais des ingrédients aux terres foudroyées avec ma mage pour différentes quêtes. Au bout d'une demi heure j'avais réuni tout ce qu'il me fallait et au moment où je sort ma monture pour repartir un scorpide lvl 51 m'attaque. Etant plutôt énervé suite a mon farming de quête plutôt laborieux je décide de calmer mes nerfs sur lui et la ... PAF ==> Anneau de glace qui tombe  :love: , à l'époque j'étais spé givre vous pouvez imaginer ma joie  :) . A peine ai je le temps de ramasser l'anneau un second scorpide m'attaque, je me dis alors " Qui sait ? ", je le tue et la un sac 16 emplacements tombe roohh  :love: . J'en vois un 3ème un peu plus loin, je fonce alors pour le tuer  :)  mais j'avais apparament déja usé toute ma dose de chance pour la journée  :p  

Il y a quelques semaines je quêtais avec mon voleur à strangleronce, je tue un gobelin lvl 41 et boom ! ==> un anneau épique qui tombe  :love:  un autre voleur était avec moi, on random tous les 2 et je l'emporte  :) . Décidement j'ai beaucoup de chance avec les anneaux moi  :D

n°4845033
Cow-eyes
Posté le 28-02-2007 à 17:50:03  profilanswer

A l'époque quand j'été lvl 60, je farmer un max pour pouvoir m'acheté des objet kipik...  
Bref, un soir (vers 2 heure du matin) avant d'aller me coucher je fais un tour vers AH et là je me dit *Arf j'ai bien envie de m'acheté les manchette T1 Mage * (arcaniste)
Et là un rogue me parle et me dit :
- Viens vers la boîte aux letres je te passe quelque chose...

Le cher messieur rogue ouvre la fenetre d'échange et me met les manchettes T1 Mage!
Au début je n'y est pas cru, et finalement ce n'été pas un FAKE!! :bounce:

n°4845041
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 28-02-2007 à 18:06:13  profilanswer

Je suis sur que c'était ton petit frère, assit derrière toi, qui a lu dans tes pensées, et qui, dans un sursaut de bonté, a bien voulu faire ça pour toi
 /dehors

Message édité par war.filou le 28-02-2007 à 18:06:44

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4845042
loddy
Posté le 28-02-2007 à 18:07:17  profilanswer

En parlant de bonté

Le jour où j'ai arrêté wow, avec ma mule guerrier lvl 1, je vois une ptite gnomette mage lvl 6 ou 7 sans le sou, qui devait être débutante et qui me whisp "Salut tu veux un peu de pain?" . Moi j'étais tout ému, j'accepte volontiers, et en échange je lui mets 250 Gold.

Elle a pas dû comprendre, me met pleins de points d'intterogation, me dit merci.

Je dis de rien, je quitte le jeu tout de suite après. A jamais :)

---------------
Ma trade liste SCL :)

"The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men."
n°4845043
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 28-02-2007 à 18:10:58  profilanswer

Lol, justement en parlant de chance …

C'était a peu pres,  en septembre, mon prêtre venait d'avoir 300 en enchante, puis mon frère ce dit : ' tiens, je go hearthglean ( Mal. de l'ouest ) pour loot croisée … ' 1 Semaine après, il a croisé …  
Moi, un bon matin, je co. ma druide, je vais essayé de loot croisé, 2 mn plus tard, j'avais 300 PO dans ma popoche :D

Message édité par war.filou le 28-02-2007 à 18:11:31

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4845044
jubuwal
Pouvoir aux trolls
Posté le 28-02-2007 à 18:20:51  profilanswer

Lu,

Mon coup de bol: tout nouveau dans une guilde... un gars lvl 50 qui me sorts: tiens tu veux ce plastron? (un plastron épique lvl40). Bé wé vas-y balance^^

Sinon malchance: le gros noob du groupe qui fait trop chier qui est vraiment trop bête (un guerrier en plus) et loot le seul drop épique hors instance que j'ai jms vu. VnR!

xD

---------------
Tendresse est tendance à se livrer en toutes faiblesses à la douceur d'être faible.
n°4845047
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 28-02-2007 à 18:38:10  profilanswer

dinky a écrit :

j'ai un prêtre 70 spé dps sacré (je sais je suis unique ^^) avec le talent que si tu critic t'as un chatiment instant derriere (d'ailleur ce talent est complétement buggé).Un chasseur ally m'engage alors que j'entame un mob, j'ai 50%de vie/mana, le pauvre chaseur a survécu 6s le temps de spam ma touche chatiment 4fois de suite instant 2000+.D'ailleur il a pas quitté son corp direct il devait consulter son log de combat pour comprendre son malheur^^

Heu oui ça semble buggé parceque c'est pas sensé faire des critiques  :pt1cable: (ou alors tu trinket et un stuff dmg qui dépasse les 800)

Heu sinon dans la série des rolls qui tuent (presque) :
http://img409.imageshack.us/img409/8024/rollph7.jpg

Et c'est moi qui gagne... grand habitué des roll pourris sur tout ce qui est bleu/violet d'ou le nom :o

Message édité par hohorga le 28-02-2007 à 18:41:48

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4845050
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 28-02-2007 à 19:03:01  profilanswer

Une fois je passais en monture dans une zone. J'aggros un mob sans faire expres. Il m'hébète (ok...) Je l'explose, je ramasse... Pan. [Hammer of the Northern Winds].

Et puis une autre fois a Nagrand en 10 talbuks je choppe des bottes 63 mailles bleues et des gantelets 64 plaques bleus (vendus tous les deux 25 po)

Message édité par Shmilblix le 28-02-2007 à 19:03:24
n°4845052
Eldinwel
Posté le 28-02-2007 à 19:16:07  profilanswer

je crois que le plus chanceux de nous tous c'est moi ^^
voila quelques anecdote (je suis wawa)
on me propose de faire un HT j'était encore que lvl56 et c'était mon premier HT, on arrive devant un des premier boss (un élémentaire d'eau) on le tue et la .... drop épique ... le guide foror du tueur de dragon, un palouf avec nous joue le guide et moi aussi ....
il tire un 98, je lis meme pas la ligne suivante en me disant que j'ai perdu d'avance ... et non j'avais tiré un 100 ^^

y'a eu aussi le moment ou les sacs de voyageurs sont sortie des sacs 16 places tout les sacs de voyageurs que j'ai vu dropper je les ai gagner ^^

n°4845061
flocautank
[ta pa le droit :p]
Posté le 28-02-2007 à 21:10:15  profilanswer

Dans le genre chance je pense qu'on pourra qualifier ça ;)

C'était environ mon 50-55e BRS2, en octobre 2005 je me rappelle mdrr. A l'époque je farmais cette instance pour drop une [deathstriker] ([trucidante] pour les francophones only) car la vidéo de shurrik, un rogue possédant cette dague en double exemplaire, m'a donné très envie :D

Tous les BRS2 se faisaient a 3 voir 4 rogues, mon serveur en étant clairement surpeuplé a l'époque (Sargeras), et je les enchainais a longeur de journée, 3 à 4 par jour, le plus long étant de monter les groupes, car peu de monde dans la journée.

Bref toujours est-il qu'on se met en route, on s'approche de Rend, et là jme fais déco sauvage ===>  :fou: jme reco, mais chui plus chef de groupe, et le mec qui l'est devenu était un war fury, et qui s'était mit maitre du butin  :pfff: Franchement là jme suis dit mais allé c quoi ça !

On continue, down de Rend, et là il annonce sur le canal raid : [Raid][War fury]: [deathstriker].
J'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que je lis : Vous avez reçu le butin : [deathstriker].

Puis il dit : jlui ai donné pck c le seul rogue. puis plus rien mdrrr, j'étais trop heureux, quand j'ai vu la truc tombé, jme suis dit omg la seule fois ou elle veut bien tomber, le mec pourrait laisser rand les hunts/chami et tout. Mdrrr donc voila, a l'époque avec le drop rate largement plus faible que maintenant, je pense avoir été très chanceux de la drop, et de l'avoir par la même occasion pour une fois qu'il n'y avait qu'un rogue ;D

n°4845074
Nicomario
Wat ?
Posté le 28-02-2007 à 22:54:52  profilanswer

A voir tout ca on dirais que les epiques se dropent un mobs sur deux alors que moi je loot jamais rien :'(

Coup de chance: la premiere fois que je vais a strangleronce pour queter, je suis un chemin sinueux, et la le classqiue aggro du gorrille ><, je m'arrete, le deboite et la, OH magie un superbe objet bleu qui roks severe qui est tombé ^^ Le premier gorille que je tué de totue ma vie fut généreux :ack:

Message édité par Nicomario le 28-02-2007 à 22:54:59

---------------
[:nicomario][:aaltar:8] Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
[:nicomario:1][:aaltar:3] Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc.
n°4845075
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 28-02-2007 à 23:05:28  profilanswer

turin turambar a écrit :

http://img175.imageshack.us/img175/8666/1147612252eu1.jpg

je l'ai déjà postée sur le fofo mais là elle a trouvé son topic  :)

Dans le même genre en pire (et dommage, le screen est parti dans un format c: :/), je tire un 2 au random ... et le mec avec qui je jouais tire un 1 :lol:

zainala a écrit :

Mon chéri et moi avons fait un enième Zul Farrak.

Sur un Boss tombe une épée bleue qui semblait sympa, donc mon chéri wawa et un pote aussi wawa roll dessus, mon chéri gagne cette épée....

Un peu plus loin, l'un des deux mobs de fin lache une autre épée bleue sur laquelle on pouvait lire qu'en la liant à la 1ère elle faisait une épée à deux mains.

On connaissait pas ce système  :heink: m'enfin, petit rand et mon chéri gagne cette deuxième épée.

Ouais, super, il est content mais il l'a été encore plus quand ses deux épées se sont transformées en [Sul'Thraze la Flagellante] :D

Le seul truc qui l'a fait rager c'est qu'il l'a eu au lvl 44 ... il a du patienter jusqu'au lvl 50 pour enfin pouvoir la porter.

Tiens, cette épée je l'ai eu lors de mon 1er ZF que je me faisais rush par un pote ^^

Message édité par RickooN le 28-02-2007 à 23:07:15

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

Confrérie du Thorium : [:aaltar:4] Metallïa - [:aaltar:8] Oakens
n°4845079
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 01-03-2007 à 00:31:20  profilanswer

à mon premier hakkar, le croc du sans visage tombe; woot je suis le seul voleur, je me dis c'est pour moi (on est en guilde, les règles de courtoisie sont de rigueur); je roll pour la forme: boum 96

vla qu'un hunt roll....et vla qu'il fait 96 aussi...les boules

2e rand: il fait 6 !! (bouh !)

et moi je fais 60 et quelques

il allait pas me la chourave quand même ?  :kaola:

Message édité par turin turambar le 01-03-2007 à 00:31:41

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4845095
lerklio
Posté le 01-03-2007 à 08:55:03  profilanswer

mon plus recent coup de bol c'est il y'a 3 jours tard dans la nuit ou j'ai trouvé le patron de la robe d'arcana à 1po à l'HV ;) ca m'a rememoré les soirées entiere à le farmer sans succès ;)

n°4845118
Tux51
Pingoo powa !
Posté le 01-03-2007 à 10:57:57  profilanswer

Dans les coups de bol: Je reviens sur mon druide level 52 qui avait été déco en vol entre Theramore et Gadget (direction Un Goro quoi...) Et on me wispe: On a absolument besoin d'un soigneur pour LBRS, tu es juste en niveau mais on te connait tu gères bien... et on te TP. Bref on me TP (même pas arrivé à Gadget au TP, ils devaient être en manque...). J'ai eu 1 gemme sur les 3 gemmes du sceau de l'ascension et mes épaulettes T0 que je ne pouvais même pas équiper ! Par contre les bottes roses se sont bien vengées :( Autre coup de bol: en farmant la réputation des bisounours Grumegueule, je ramassais en relatif automatique. tiens un dague épine, ça se revend bien... tiens une autre. l'autre c'était la dague des ténèbres :)

---------------
Démoniste 60 & Druide 60 sur Kirin Tor
n°4845119
dracotonio
Posté le 01-03-2007 à 10:58:33  profilanswer

Il y a moins d'une semaine, je termine le laby avec un bon groupe pick up, j'ouvre le récipient arcanique, on tue le mob, et la je loot le mob pour avoir le 1Er fragment de clé. Je tp shattrah, et la étrange... Kadgar a encore un point d'interrogation gris... je regarde mes sacs et MERDE, ils etait pleins, j'ai pas pu prendre le fragment.
Dnc j'y suis retourné, et en plus de prendre mon fragment, j'ai eu un joli plastron sur marmon. Donc chance et malchance a la fois :)

n°4845145
Heraigone
Posté le 01-03-2007 à 13:42:07  profilanswer

Moi une fois, je farmais tranquillou du rhum explosif ( :lol: )pour ma banque à alcool chez les pirates a coté de Baie-de-Butin...au bous d' une heure a peus près j'm'e suis fais tuer par un agro foireux, ayant juste réucis a en tuer 1 sur les 5 ou 6 que j'avais sur le dos et me rendant conte que j'avais du courrier j'm'e suis dit "Bon je rez chez le guardien et je tp orgrim pour voir mon courrier" mais ma curiosité me poussa au dernier moment à allez looter le dernier pirates que j'avais tué et PAF [La Tour Verte] , et dans ma boite aux lettres...Une lettre me proposant du powerleveling a des prix abusé, un peus plus et  jallait raté du kipik pour rien:p

---------------
Zangdar: mage 70 spe Tank/whype !!
Attention les healeur  chui un serial whypeur!
n°4845167
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK
Posté le 01-03-2007 à 15:35:50  profilanswer

Tu t'amuse à farmer de l'alcool pour l'envoyer sur une mule qui sert de banque à alcool ? oO
C'est une bonne idée, je vais proposer ça à ma guilde :D

---------------
[:aaltar:2] Beanna, gardien de Cénarius
       Conseil des Ombres - Horde
Mon blog de classe sur le Druide @Millenium

n°4845183
tontonlima​s
Posté le 01-03-2007 à 16:30:35  profilanswer

Vous vous rappelez du temps où l'on farmais notre T0 ...?
Et bien j'ai réussi à parvenir au 7/8 bestiaire, mais la 8ème partie, mon pantalon, en pas loin de 60 strat Baron je ne l'ai jamais vu tomber une seule fois, JAMAIS !!!
J'étais la risé des copains, on m'appelait "le cul nu" ...
Et puis on a commencé ZG, puis MC ... les loots épiques tombaient mais ce Bestiaire me démangeait toujours autant.. J'y suis pourtant retourné pour aider des amis, dans l'espoire de voir ce T0 tomber, mais rien, RIEN !!
Et puis la série de quètes du T0,5  est apparue, je me suis lancé dedans et arrivé à l'étape du Baron 45min, j'ai compris que je n'arriverais pas plus loin quoi qu'il en soit à cause de ce foutu pantlon !!!! Je l'ai tenté 3 fois ce rush, mais jamais réussi...
Et puis un soir les copains partent dans un délire, se rusher le baron en 30min, faire les roxxor avec notre équipement full kipik ! Moi j'avais une demoiselle à sauver et puis bon, peut-etre qu'avec un peu de chance un pantalon à récupérer ... Mais je me suis juré que c'était la dernière fois que j'irais voir ce baron de mes 2, la DERNIERE !
Nous voila aprtis donc avec les popos de rapidité...etc On se sentait puissants à enchainer les critiques sur les mobs 57élite  lol
Et puis nous voila devant le baron finalement, ^même pas le temps de voir sa vie descendre le pauvre .. Et le moment fatidique du loot arriva... je vous laisse imaginer dans quel état j'étais derrière mon pc ...
Et la récompense suprème était là, elle m'attendait... full set bestiaire ! ENFINNNNNNN !!!!! :pt1cable:  
j'ai floodé le CC guilde pendant près de 20min !!
ralalaaa  vive WoW  moi j'dis !^^

Bon mis à part ça les classiques épiques world drop, les tendons de dragons bleus farmés à Winterspring...

Ah si on a eu le droit à MC avec ma guilde à 3liens de cherchevent en 3 rush...Le MT1 fut aux anges, le MT2 a tjs le premier lien dans sa banque ...  ^^

n°4845202
SolTek
Posté le 01-03-2007 à 18:08:51  profilanswer

Je devais être dans les lvl 30 à SW en train de regarder l'AH quand une humaine 60 me whisp pour me demander si je voulais [Pourpoing en mailles glaciale], je lui dis euh combien ??? Elle me répondit qu'elle ne jouait plus et que c'était gratuit. Je l'ai porté longtemps =)

Mon préféré : à gangrebois une nuit, chevauchant mon tigre, fatigué et la flème de traverser encore tout le territoire pour valider une quête au sud ; je me fais aggro par un sale loup qui ne me lache pas ! Mon pet (je suis hunt ^^) en position défensive commence à l'attaquer pendant que je rend ma quête au pnj. Une fois la quête validé, ne pouvant plus repartir en monture à cause du combat, je me résigne à finir cette abrutie de loup qui me retardait pour aller au lit, mort, loot > [Bâton de sylvegarde] =) Revendu à un mago qui en était bien heureux ^^

En train de farmer la réput grumegueule, en 2min 2 drops bleus.

Un pote de guilde au berceau de l'hiver sur un mob commun : [Tendon de dragon bleu adulte], pas besoin de down Azuregos ^^

1 mob de la 1ère instance BC : [Codex : Prière de Robustesse III].

Tout cela en 3 mois de jeu, entre hasard et coup de bol, WoW nous réserve encore beaucoup de surprise :)

n°4845210
banban
Rogue powa :)
Posté le 01-03-2007 à 18:42:14  profilanswer

Moi gros coup de malchance avec ma belle voleur elfe...j'etait lvl 17 j'adoré pvp mais j'avait un stuf moyen et je me dit tient je vait faire MM je l'ai fait 12 fois jamais eu il a looté 4 fois je l'ai meme pas eu ( j'ai eu 6,78,45) :'( sa ma degouté...mais bon apres j'ai looté serre de vultros et patte du lynx au carmines ^

---------------
ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas
n°4845212
banban
Rogue powa :)
Posté le 01-03-2007 à 18:48:45  profilanswer

merde oublie c'etait le torse defia :(

---------------
ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas
n°4845213
Antilune
Vache en plaque
Posté le 01-03-2007 à 18:55:11  profilanswer

Voyont voyont mon coups de chance est d'avoir looter la dague que donne le lezard des lams pour mon rogue. J'ai tirer un 100 alors que le guerrier avais fait 99 (et oui les ninja gagnent pas toujours)

La malchance? Le compte fermait quelques heures après  :sweat:

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4845230
xail
Warrior
Posté le 01-03-2007 à 22:02:26  profilanswer

Depuis que je lis ce topic, je tue tous les mobs que j'aggro en monture...

Résultat nul vous vous en doutez :D

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse