| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La chance ? oui... ou pas... |
|---|---|
xail Warrior | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-03-2007 à 22:02:26 ![]() ![]()
|
loddy | Hahaha je me disais exactement la meme chose xail ^^
Message édité par loddy le 01-03-2007 à 22:23:29 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Paturion Bélier/Dragon | Alors là c'est du tout frais, ça vient de m'arriver.
Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 02-03-2007 à 01:51:47 |
silversthorn | Le plus simple ca aurai pas été de discuter avec lui avant de roll ? =)
|
loddy | Remarque, ils sont à ces prix-là parce que le prix d'équilibre n'est pas encore atteint, et l'offre s'excite bien trop en espérant avoir un pigeon. C'est pas pour rien qu'ils sont en vente, c'est aussi parce qu'ils ne se vendent pas Message édité par loddy le 02-03-2007 à 01:46:47 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Paturion Bélier/Dragon |
|
Artemisia | S'il need, c'est pour 1 reroll de toute façon, car un guerrier spé travail du cuir, ça me semble louche. |
aaltar Va farmer noob | Quand tu es avec quelqu'un que tu ne connais pas, chacun rand, je suis entierement daccord. |
pivert |
|
Jehuzax < A 1 VIE IRL > | Je suis pas concerné mais j'y étais --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
aaltar Va farmer noob | Il y a un second rand invisible |
turin turambar Woot Ang Clan | wow joli le double 100 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
loddy | les rands en entier son généralement des int(rand*100)+1
un nombre entre 0 et 1, 0 et 1 non compri, est généré aléatoirement est multiplié par 100, ca fait entre 0 et 100, 0 et 100 non compri
C'est la manière la plus simple. Seulement à la base, le nombre rand donne un nombre entre 0 et 1 avec beaucoup de décimales. Du coup si ils ont ce nombre en mémoire, ils peuvent déterminer le vainqueur D'après moi le vainqueur est déterminé par rapport à ce nombre et c'est seulement pour l'affichage qu'on le représente entre 1 et 100 (comme su-cité)
Message cité 1 fois Message édité par loddy le 02-03-2007 à 14:17:29 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 02-03-2007 à 15:01:19 |
turin turambar Woot Ang Clan | je ne sais pas comment c'est fait, mais je suis sûr que c'est pas prio au premier qui a tiré les dés
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Diron lave toi et marche | Dans la catégorie malchance, j' apelle "la betise"
--------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
herostanatos humain et vil gredin | pas mal diron Message édité par herostanatos le 02-03-2007 à 16:21:54 |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
Message édité par eltargrim le 09-03-2007 à 13:56:36 |
Jehuzax < A 1 VIE IRL > | Deuxième coup de veine, à Hillbrad, sur un araignée pas belle, les [Gantelets de Thorbia], premier rare hors instance... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
silversthorn |
|
Paturion Bélier/Dragon |
|
TiMi04 shpadoinkle | P'tit coup de chance dans la semaine avec nos rerolls a aenur et moi
|
Antilune Vache en plaque |
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
hohorga Sic luceat lux | Seul les prêtres trolls comprendront ce "coup de bol" :
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
charlyb I've got to keep on moving | Ouai vive les prêtres trolls qui ont le ( edit : les ) meilleurs raciaux du jeu Message édité par charlyb le 04-03-2007 à 16:40:49 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
DaSNooZ Byrd Game | perso, j'ai pas compris en tout cas --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
charlyb I've got to keep on moving | Garde de l'ombre c'est un racial du prêtre troll, un buff à 3 charges qui font que quand on te touche ça inflige ~150 de dmg à celui qui t'as touché.
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Jehuzax < A 1 VIE IRL > |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Antilune Vache en plaque | lol oki^^ merci --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
germur Sous-produit instable | J'allais faire BRD il y a qques temps.... je descend du grif.... je fais 50m et je glande qques minutes (je fini de recopier un cours). Je me fais attaquer, alors je déssoude le golem de guerre, je ramasse "histoire de" et..... bâton épique, le préféré des druide (niv 47 , baton de geolier je crois). Mais bon, je l'ai donné à un guildies, finalement je regrette peut être. ---------------
Germur --> Paladin niveau 80 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site
|
quelqu'un | Ce matin, je farmais les fantomes de Winterspring et en 10 fantomes, j'ai dropé un baton épique et la formule Frisson Glacial.
|
lemulot | moi aujourd'hui à Zul farrak, est ce que vous tuer les petits scarabés lorsque vous avez fini la quête les fois d'avant ? maintenant oui j'ai loot un torse en maille épique super pour mon chamy. Comme quoi les scarabés non élites sont cool --------------- cookal nouveau procédé de cuisson http://www.cookal.fr/ |
Hymness Québécois stout | Le seul coup de bol que je me rappelle, c'est que j'allais faire les Wailing Caverns (Cavernes des Lamentations). Avant d'entrer, il y a un centaure qui me barre la route. 2 secondes plus tard et des morceaux de centaure partout, loot time: Recette: Savory Deviate Delight. --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
ttitor Maître d'arme |
|
Darksydius | Un soir, notre raid s'aventure une fois de plus à MC (à l'époque on faisait seulement Lucyfron et Magmadar en une soirée).
--------------- Happy Darky |
Shaii C'est pas faux ! | Quand on oublie de ramasser les insignes sur les boss en héroique, on poste ici ou dans la partie boulay ? --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Gennon Hmmm ? | Celui des boulay --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |