online faq recherche accueil

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

La chance ? oui... ou pas...

n°4845230
xail
Warrior
Posté le 01-03-2007 à 22:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis que je lis ce topic, je tue tous les mobs que j'aggro en monture...

Résultat nul vous vous en doutez :D

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-03-2007 à 22:02:26  profilanswer

n°4845231
loddy
Posté le 01-03-2007 à 22:22:21  profilanswer

Hahaha je me disais exactement la meme chose xail ^^

tous ces coups des épiques tombés sur un mob "qu'on n'aurait pas voulu tuer"

Message édité par loddy le 01-03-2007 à 22:23:29

---------------
Ma trade liste SCL :)

"The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men."
n°4845236
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 02-03-2007 à 01:23:24  profilanswer

Alors là c'est du tout frais, ça vient de m'arriver.
Avec ma palouf lvl 70 je traîne dans le Désert des Ossements, en tuant quelques mobs avant de déco. Je me dis "Tiens, je vais aller voir si la quête du Messager vengeur bugg toujours". Je descends dans le Tombeau des Lumières, je commence à faire le ménage. Un guerrier arrive, me propose de grouper. Ok, on groupe. On tue quelques mobs, et paf : sur l'un y a "Patron Bottes terrestres en écaille du néant", un patron épique de travail du cuir, niveau 365.
Bien évidemment, à 2 on avait pas désigné de MB. Je me dis "Qu'est-ce que je fais?" J'attends un peu. Ma palouf ne fait pas le travail du cuir, elle est mineur/forgeron, mais j'ai un reroll voleur qui fait ça. Je suis sûr que si je mets "cupidité" il va mettre "besoin". Comme je suis relativement généreux, s'il me disait à ce moment qu'il faisait travail du cuir je lui laisserais. Mais il ne dit rien, et ne fait rien. Le temps passe, on va quand même pas laisser perdre un objet épique? Finalement je mets besoin, lui aussi. Il fait 42 je fais 90, je gagne. A ce moment il me dit 'tu me le laisses stp, je suis spé travail du cuir". "Combien tu m'en donnes?" je demande. "30 PO". Comme ça ne me paraît pas beaucoup, je demande dans ma Guilde combien vaut un patron épique, mais personne n'a l'air de savoir. Je lui dis "100 PO". Comme j'économise pour ma monture volante, j'ai besoin de fric. Il me dit "Je peux pas, je t'ai aidé, 30 PO c'est tout". Moi je reste sur mes positions. Il se tire en m'accusant de pingrerie, et me BL.
J'ai essayé de faire ma quête seul, mais ça n'a pas marché. Dix minutes après à Forgefer, je vais à l'HV, je regarde les prix des patrons épiques niveau 365, et là je tombe à la renverse : entre 2.000 et 3.000 PO! On est très loin des 30 PO qu'il me proposait, et même des 100 que je lui demandais.
Bon j'ai gagné un objet épique que je vais peut-être revendre, mais cette histoire m'a laissé un arrière-goût désagréable, je ne sais pas si j'ai eu affaire à un type vraiment spé cuir sincèrement ennuyé d'avoir raté un patron épique, ou tout simplement à un joueur peu scrupuleux qui a essayé de m'escroquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Paturion le 02-03-2007 à 01:51:47
n°4845237
silverstho​rn
Posté le 02-03-2007 à 01:33:31  profilanswer

Le plus simple ca aurai pas été de discuter avec lui avant de roll ? =)

n°4845238
loddy
Posté le 02-03-2007 à 01:46:41  profilanswer

Remarque, ils sont à ces prix-là parce que le prix d'équilibre n'est pas encore atteint, et l'offre s'excite bien trop en espérant avoir un pigeon.

C'est pas pour rien qu'ils sont en vente, c'est aussi parce qu'ils ne se vendent pas ;)

Message édité par loddy le 02-03-2007 à 01:46:47

---------------

"The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men."
n°4845239
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 02-03-2007 à 01:48:27  profilanswer

silversthorn a écrit :

Le plus simple ca aurai pas été de discuter avec lui avant de roll ? =)

Mouais... Je sais pas. Dans ces cas-là faut se décider relativement vite, t'as pas 3 heures pour discuter. Je reconnais que j'ai été un peu pris de court, d'autant que j'avais rencontré ce joueur 5 minutes avant et que je ne le connaissais pas du tout. Si ça se trouve il était pas plus artisan du cuir que ma palouf (des guerriers qui font travail du cuir, c'est rare). Cela dit si avant le roll il m'avait dit qu'il était spé cuir, je lui aurais certainement laissé l'objet.

n°4845260
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 02-03-2007 à 10:05:59  profilanswer

ca me parait simple, il suffit de parler

quand tu quêtes avec une personne que tu ne connais pas, c'est all cupi ou all need; le type il a quand même attendu pas mal pour te dire qu'il faisait travail du cuir; à mon avis c'est du pipeau

et quoi qu'il en soit, deux personnes qui ne se connaissent pas, c'est random pour les deux et basta

vous avez roll, tu as gagné; il a les boules alors il tente un dernier truc pour récupérer le patron; osef

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4845268
Artemisia
Posté le 02-03-2007 à 10:35:28  profilanswer

S'il need, c'est pour 1 reroll de toute façon, car un guerrier spé travail du cuir, ça me semble louche.

n°4845269
aaltar
Va farmer noob
Posté le 02-03-2007 à 10:37:27  profilanswer

Quand tu es avec quelqu'un que tu ne connais pas, chacun rand, je suis entierement daccord.

n°4845279
herostanat​os
humain et vil gredin
Posté le 02-03-2007 à 11:04:02  profilanswer

Bonjour !

Attention mt sensible s'abstenir :p

C'etait avant BC du temps du farm AQ/naxx pour les grosses guilde. Avec notre raid on faisait bwl et de temps en temps mc pour le fun et aussi pour obtenir le deuxieme lien pour la thunderfury de notre mt.

Ce jour la, notre mt est abscent mais on decide d'aller tout de meme a mc faire mumuse avec nos trash mob favoris.
Arrive a Garr, on le tombe et la, surprise 1 lien ! (pas celui dont notre mt1 avait besoin), notre mt2 need, et prend.

On arrete la soiree la, pour continuer le lendemain.

Le lendemain, on arreve a geddon, le 2eme lien tombe  :heink:  (notre mt1 n'etant pas present, le mt2 recupere)
Autant vous dire que lorsque l'on a raconte ca a notre mt1 il etait dehespere le pauvre :/  :cry:  

Cerise sur le gateau notre mt1 a eu son deuxieme lien a  la session suivante  :heink:   et on a craft nos deux thunder dans le meme mois  :o  

-> pour ceux qui ne me croit pas go garona et demandez le raid synopsis  :o

n°4845283
pivert
Posté le 02-03-2007 à 11:20:44  profilanswer

Paturion a écrit :

Alors là c'est du tout frais, ça vient de m'arriver.
Avec ma palouf lvl 70 je traîne dans le Désert des Ossements, en tuant quelques mobs avant de déco. Je me dis "Tiens, je vais aller voir si la quête du Messager vengeur bugg toujours". Je descends dans le Tombeau des Lumières, je commence à faire le ménage. Un guerrier arrive, me propose de grouper. Ok, on groupe. On tue quelques mobs, et paf : sur l'un y a "Patron Bottes terrestres en écaille du néant", un patron épique de travail du cuir, niveau 365.
Bien évidemment, à 2 on avait pas désigné de MB. Je me dis "Qu'est-ce que je fais?" J'attends un peu. Ma palouf ne fait pas le travail du cuir, elle est mineur/forgeron, mais j'ai un reroll voleur qui fait ça. Je suis sûr que si je mets "cupidité" il va mettre "besoin". Comme je suis relativement généreux, s'il me disait à ce moment qu'il faisait travail du cuir je lui laisserais. Mais il ne dit rien, et ne fait rien. Le temps passe, on va quand même pas laisser perdre un objet épique? Finalement je mets besoin, lui aussi. Il fait 42 je fais 90, je gagne. A ce moment il me dit 'tu me le laisses stp, je suis spé travail du cuir". "Combien tu m'en donnes?" je demande. "30 PO". Comme ça ne me paraît pas beaucoup, je demande dans ma Guilde combien vaut un patron épique, mais personne n'a l'air de savoir. Je lui dis "100 PO". Comme j'économise pour ma monture volante, j'ai besoin de fric. Il me dit "Je peux pas, je t'ai aidé, 30 PO c'est tout". Moi je reste sur mes positions. Il se tire en m'accusant de pingrerie, et me BL.
J'ai essayé de faire ma quête seul, mais ça n'a pas marché. Dix minutes après à Forgefer, je vais à l'HV, je regarde les prix des patrons épiques niveau 365, et là je tombe à la renverse : entre 2.000 et 3.000 PO! On est très loin des 30 PO qu'il me proposait, et même des 100 que je lui demandais.
Bon j'ai gagné un objet épique que je vais peut-être revendre, mais cette histoire m'a laissé un arrière-goût désagréable, je ne sais pas si j'ai eu affaire à un type vraiment spé cuir sincèrement ennuyé d'avoir raté un patron épique, ou tout simplement à un joueur peu scrupuleux qui a essayé de m'escroquer.

si tu veux être sur que tu n'as pas fait de bétise, si tu te souviens de son pseudo  ben va vérifier quels sont ses métier sur l'armurie wow  :D

n°4845284
Jehuzax
< A 1 VIE IRL >
Posté le 02-03-2007 à 11:38:45  profilanswer

Je suis pas concerné mais j'y étais  :)  

Hier soir, Brassenoire, le baton du Somnambule tombe...
Le prêtre et le druidou needent, moi je laisse, mon pierrebraise me plait  :D  

Et j'ai bien fait, je me serai fait ridiculiser par ces monstres du random  :lol:  

http://img155.imageshack.us/img155/7742/randlh6.png

En tout cas, on sait toujours pas comment l'un des deux est choisi dans ce cas là...

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4845286
aaltar
Va farmer noob
Posté le 02-03-2007 à 11:42:42  profilanswer

Il y a un second rand invisible

n°4845305
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 02-03-2007 à 12:57:30  profilanswer

wow joli le double 100

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4845320
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK
Posté le 02-03-2007 à 13:52:57  profilanswer

pivert a écrit :

si tu veux être sur que tu n'as pas fait de bétise, si tu te souviens de son pseudo  ben va vérifier quels sont ses métier sur l'armurie wow  :D

C'est justement ce que j'allais dire ^^
Un petit tour sur armurerie WoW permet de tout de suite savoir à qui on a à faire :razz:

---------------
[:aaltar:2] Beanna, gardien de Cénarius
       Conseil des Ombres - Horde
Mon blog de classe sur le Druide @Millenium

n°4845323
Fleep
Soul Breaker
Posté le 02-03-2007 à 14:05:50  profilanswer

Citation :

En tout cas, on sait toujours pas comment l'un des deux est choisi dans ce cas là...

Citation :

Il y a un second rand invisible

C'est sur ? il me semblait que c'était le er qui lançait les dés qui gagnait.

Message édité par Fleep le 02-03-2007 à 14:06:35

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°4845331
loddy
Posté le 02-03-2007 à 14:16:54  profilanswer

les rands en entier son généralement des int(rand*100)+1

c a d qu'ils son calculés de la sorte:

un nombre entre 0 et 1, 0 et 1 non compri, est généré aléatoirement

est multiplié par 100, ca fait entre 0 et 100, 0 et 100 non compri

de ça on prend la partie entière (fonction int), ca donne un nombre entier compris de 0 à 99, auquel on ajoute 1, ca fait un nombre entier compris de 1 à 100

C'est la manière la plus simple.

Seulement à la base, le nombre rand donne un nombre entre 0 et 1 avec beaucoup de décimales.

Du coup si ils ont ce nombre en mémoire, ils peuvent déterminer le vainqueur :)

D'après moi le vainqueur est déterminé par rapport à ce nombre et c'est seulement pour l'affichage qu'on le représente entre 1 et 100 (comme su-cité)

Voila mon avis ;)

Message cité 1 fois
Message édité par loddy le 02-03-2007 à 14:17:29

---------------

n°4845350
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 02-03-2007 à 14:56:58  profilanswer

pivert a écrit :

Quelle bêtise? M'a-t-il dit avant le roll qu'il était spé cuir? non!
Au vu des tarifs en vigueur à l'HV de mon serveur, mon offre de 100 PO était très généreuse. Sa proposition de 30 PO était quasi insultante. Vendre un objet épique de BC 30 PO, cela s'appelle un cadeau, cela peut se comprendre au sein d'une guilde ou vis-à-vis d'un joueur qu'on connaît bien, mais pas à un parfait inconnu qu'on a rencontré cinq minutes plus tôt. Après il m'a mis en BL, grand bien lui fasse. J'ai même pas envie de vérifier ses métiers sur l'armurerie, car si je m'aperçois qu'en plus il m'a menti, cela va m'énerver, et ça n'en vaut pas la peine.

Message édité par Paturion le 02-03-2007 à 15:01:19
n°4845364
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 02-03-2007 à 15:37:47  profilanswer

je ne sais pas comment c'est fait, mais je suis sûr que c'est pas prio au premier qui a tiré les dés

te prends pas la tête, il a voulu t'entuber et tu t'es pas laissé faire

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4845366
Diron
lave toi et marche
Posté le 02-03-2007 à 16:16:26  profilanswer

Dans la catégorie malchance, j' apelle "la betise"

Je farmais a alterac avec mon wawa 60 ( a l' époque)  pour tester mon orbe de piété qui me transformait en elfekiroxx ... Je tue un ogre, il loot un épique ... Ouahhh trop chanceux, je le met sur chan de le guilde je clique dessus et je me barre TP.

Et pi je le trouve pas quand je veux le mettre a l AH ... Sacs pleins ..ET  MERDE !!! :p

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
n°4845367
herostanat​os
humain et vil gredin
Posté le 02-03-2007 à 16:21:37  profilanswer

pas mal diron :D

Message édité par herostanatos le 02-03-2007 à 16:21:54
n°4845369
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 02-03-2007 à 16:45:50  profilanswer

loddy a écrit :

les rands en entier son généralement des int(rand*100)+1

c a d qu'ils son calculés de la sorte:

un nombre entre 0 et 1, 0 et 1 non compri, est généré aléatoirement  

est multiplié par 100, ca fait entre 0 et 100, 0 et 100 non compri

de ça on prend la partie entière (fonction int), ca donne un nombre entier compris de 0 à 99, auquel on ajoute 1, ca fait un nombre entier compris de 1 à 100

C'est la manière la plus simple.

Seulement à la base, le nombre rand donne un nombre entre 0 et 1 avec beaucoup de décimales.

Du coup si ils ont ce nombre en mémoire, ils peuvent déterminer le vainqueur :)

D'après moi le vainqueur est déterminé par rapport à ce nombre et c'est seulement pour l'affichage qu'on le représente entre 1 et 100 (comme su-cité)

Voila mon avis ;)

Nombreuses sont les théories.
Les deux plus probables sont celles du deuxième rol invisible et celle que tu évoqué. Ce sont les seules qui tiennent la route.
Mais il se trouve que l'on a aucun moyen de vérifier donc le mystère subsitera toujours.

Message édité par eltargrim le 09-03-2007 à 13:56:36
n°4845383
Jehuzax
< A 1 VIE IRL >
Posté le 02-03-2007 à 17:42:07  profilanswer

Deuxième coup de veine, à Hillbrad, sur un araignée pas belle, les [Gantelets de Thorbia], premier rare hors instance...  
(eh oui j'ai looté mon premier kipik hors instance avant mon premier rare  :lol:)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4845392
silverstho​rn
Posté le 02-03-2007 à 18:57:13  profilanswer

Paturion a écrit :

Mouais... Je sais pas. Dans ces cas-là faut se décider relativement vite, t'as pas 3 heures pour discuter. Je reconnais que j'ai été un peu pris de court, d'autant que j'avais rencontré ce joueur 5 minutes avant et que je ne le connaissais pas du tout. Si ça se trouve il était pas plus artisan du cuir que ma palouf (des guerriers qui font travail du cuir, c'est rare). Cela dit si avant le roll il m'avait dit qu'il était spé cuir, je lui aurais certainement laissé l'objet.

il n'etais pas artisan de cuir...
depuis BC, dans un groupe, seul les artisans peuvent loot les plan associer a leurs artisanats
Si aucun n'est artisans pour le plan en question, alors tout le monde peut loot.

n°4845397
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 02-03-2007 à 19:09:28  profilanswer

silversthorn a écrit :

depuis BC, dans un groupe, seul les artisans peuvent loot les plan associer a leurs artisanats
Si aucun n'est artisans pour le plan en question, alors tout le monde peut loot.

Très intéressant, ce que tu me dis là. Je l'ignorais totalement (et beaucoup de joueurs sont sûrement dans mon cas). Donc c'était bien un escroc.

n°4845421
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 03-03-2007 à 00:00:33  profilanswer

P'tit coup de chance dans la semaine avec nos rerolls a aenur et moi
On se balade dans alterac avec les orgres elites on tue un named derriere lui un coffre, je l'ouvre et hop [chapeau rare en tissu avec inté endu +bonus au heal] premiere fois que je vois un rare dans un coffre
Sinon un bete destin sur un belier a alterac  
1 oeil de l'ombre (un guildies en a loot 10+ il ne fait que farmer la bas....)
Un patron epique sur le boss de scholo pis une tite dizaine de bleu surtout en pexxant.

n°4845450
Antilune
Vache en plaque
Posté le 03-03-2007 à 14:32:02  profilanswer

Jehuzax a écrit :

Deuxième coup de veine, à Hillbrad, sur un araignée pas belle, les [Gantelets de Thorbia], premier rare hors instance...  
(eh oui j'ai looté mon premier kipik hors instance avant mon premier rare  :lol:)

Tiens Jehuzax je sais pasz si tu l'as toujours en reserve mais si c'est le cas tu peut débloquer le pseudo "Maro" sur Temple Noir stp? :)
Il me semble que tu l'avais reserver a la création de la guilde JH

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4845553
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 04-03-2007 à 16:20:41  profilanswer

Seul les prêtres trolls comprendront ce "coup de bol" :
http://img253.imageshack.us/img253/2940/gardekk8.jpg

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4845555
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 04-03-2007 à 16:39:30  profilanswer

Ouai vive les prêtres trolls qui ont le ( edit : les ) meilleurs raciaux du jeu :D !
( en tout cas moi je le met tout le temps depuis qu'ils ont refait son aspect, il est franchement trop beau, surtout en monture ça laisse une espèce de trainée j'adore :D )

Message édité par charlyb le 04-03-2007 à 16:40:49

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4845556
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 04-03-2007 à 16:41:30  profilanswer

perso, j'ai pas compris en tout cas

---------------
Fluokids (blog musical qui own)
La bande pas dessinée (par Navo)
n°4845557
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 04-03-2007 à 16:44:07  profilanswer

Garde de l'ombre c'est un racial du prêtre troll, un buff à 3 charges qui font que quand on te touche ça inflige ~150 de dmg à celui qui t'as touché.
( oui c'est moisi, en général personne le met ( surtout que personne n'a de prêtre troll en fait :D ) ).
Donc tuer quelqu'un avec ça c'est collector !

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4845567
Jehuzax
< A 1 VIE IRL >
Posté le 04-03-2007 à 20:03:04  profilanswer

Antilune a écrit :

Tiens Jehuzax je sais pasz si tu l'as toujours en reserve mais si c'est le cas tu peut débloquer le pseudo "Maro" sur Temple Noir stp? :)
Il me semble que tu l'avais reserver a la création de la guilde JH

Libéré... mais depuis un bout de temps  :sweat: J'espère qu'il est toujours dispo...

---------------

n°4845580
Antilune
Vache en plaque
Posté le 04-03-2007 à 20:53:12  profilanswer

lol oki^^ merci :)

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4845582
germur
Sous-produit instable
Posté le 04-03-2007 à 20:59:13  profilanswer

J'allais faire BRD il y a qques temps.... je descend du grif.... je fais 50m et je glande qques minutes (je fini de recopier un cours). Je me fais attaquer, alors je déssoude le golem de guerre, je ramasse "histoire de" et..... bâton épique, le préféré des druide (niv 47 , baton de geolier je crois). Mais bon, je l'ai donné à un guildies, finalement je regrette peut être.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 80 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4845814
quelqu'un
Posté le 05-03-2007 à 21:25:49  profilanswer

Ce matin, je farmais les fantomes de Winterspring et en 10 fantomes, j'ai dropé un baton épique et la formule Frisson Glacial.

Plus tard, en quetant dans les Maleterres, j'ai dropé la formule Croisé.

n°4845949
lemulot
Posté le 06-03-2007 à 23:39:11  profilanswer

moi aujourd'hui à Zul farrak, est ce que vous tuer les petits scarabés lorsque vous avez fini la quête les fois d'avant ? maintenant oui j'ai loot un torse en maille épique super pour mon chamy. Comme quoi les scarabés non élites sont cool :)

---------------
cookal nouveau procédé de cuisson
http://www.cookal.fr/
n°4845956
Hymness
Québécois stout
Posté le 07-03-2007 à 05:41:13  profilanswer

Le seul coup de bol que je me rappelle, c'est que j'allais faire les Wailing Caverns (Cavernes des Lamentations). Avant d'entrer, il y a un centaure qui me barre la route. 2 secondes plus tard et des morceaux de centaure partout, loot time: Recette: Savory Deviate Delight. :)

Revendu 1 PO à l'AH :lol: Hey merde...

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4845969
ttitor
Maître d'arme
Posté le 07-03-2007 à 09:36:12  profilanswer

silversthorn a écrit :

Faux
ça fonctionne uniquement pour les patrons LQR
si c'est pas un LQR TLM peu rand...

n°4845994
Darksydius
Posté le 07-03-2007 à 11:49:31  profilanswer

Un soir, notre raid s'aventure une fois de plus à MC (à l'époque on faisait seulement Lucyfron et Magmadar en une soirée).
On tue les 2 premiers géants ---> 1LQE T1^^... gg
les seigneurs de feu ensuite ---> un 2° LQE T1^^... et beh encore gg :p
L'annihilateur pour continuer ---> un baton épique ! bordel elle est cheatée cette instance !
Un chien ---> encore un LQE T1... ca alors...

Résultat de la soirée :
en 2 boss ---> 12 loots épiques ! mouahahahah

on se sentait limite coupable...

---------------
Happy Darky
n°4845997
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 07-03-2007 à 12:03:08  profilanswer

Quand on oublie de ramasser les insignes sur les boss en héroique, on poste ici ou dans la partie boulay ? :ack:

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°4846002
Gennon
Hmmm ?
Posté le 07-03-2007 à 12:44:39  profilanswer

Celui des boulay :ack:²

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse