| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La chance ? oui... ou pas... |
|---|---|
Gennon Hmmm ? | Reprise du message précédent : --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-03-2007 à 12:44:39 ![]() ![]()
|
Jehuzax < A 1 VIE IRL > | Petit ZF... premier avec ma nelfe même...
Message édité par Jehuzax le 09-03-2007 à 00:11:46 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
aaltar Va farmer noob | un patron pour la gemme [etoile d'elune solide] à 5 po...
|
ReactorK |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Surtout avec un arc et pas de flêches --------------- Pas de téton pour tat. |
Antilune Vache en plaque | Ma chance? Avoir dropper frappeuse de blanchard avec mon wawa 49 sur les nains sombrefer de la gorge des vents brulants.
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
ReactorK |
aaltar Va farmer noob |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Elle est bien mais bon faire une respect pour du bleu quand même ... --------------- Pas de téton pour tat. |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Trouver 6 armes gangrenées pour 5 PO le tout a l'ah Message édité par Dum le 13-04-2007 à 11:34:32 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ou alors une faute de frappe, une erreur d'innatention, un mec qui partait et qui a voulu liquider, etc... --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
war.filou mouarf. La vie est indécise | OU tout simplement un boulet !! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | allez, un petit up avec ma petite histoire qui m'est arrivée il y a quelques jours.
Message édité par andil le 30-04-2007 à 09:25:32 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Maniakz Méfiez vous du vaudou ! |
|
Maniakz Méfiez vous du vaudou ! | Ben disons que le phénomène twink touche toutes les tranches de BG, donc il faut une arme de roksor digne de ce nom (et de couleur) pour rokser ! |
ReactorK | Ça augmente terriblement la vitesse de pex, aussi. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
ReactorK | Haimdéèrr.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Des gens ne font pas des instances.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ahaha, le gars qui fait pas d'instance de 2h mais qui a la thune pour un épique.
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 01-05-2007 à 02:01:23 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Incube en ce moment il est en mode reloutage de JH là --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Mode chieur qui pense avoir toujours raison et qui prend les autres pour des sous-merdes je dirais plutot --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Hears_Hunter |
--------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
ReactorK |
Coolness Christmas rhubarb |
--------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
Message édité par Incube_ le 02-05-2007 à 14:45:43 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
EternalSun95 Just kiddin' | En meme temps spas dur d'avoir 100 pehos si on a un reroll 70 -.- |