| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La chance ? oui... ou pas... |
|---|---|
EternalSun95 Just kiddin' | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-05-2007 à 14:51:44 ![]() ![]()
|
gandhy World Champion Buse | pluzain et c'est plus fun de zigouiller les streums à tour de bras que d'en chier comme un russe. Quasi tous mes persos ont bénéficié d'équipement épique avant leur lv max. Je vois pas le probleme O_o Ils vont te servir à quoi tes péhos si c'est pas pour les dépenser...? --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
xenos14 | J'ai looté 6 morceaux de t1 sur mon premier MC complet. Et la tête d'ony (avec un magnifique 100 au rand) sur mon premier down d'ony, en pick-up. Ah oui, l'autre jour aux salles brisées, l'enchant sauvagerie tombe je perds au rand, un pack plus tard le prochain est pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par xenos14 le 02-05-2007 à 20:23:13 |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Ralouf |
war.filou mouarf. La vie est indécise | On voit pas, tu nous mets un petit lien ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Coolness Christmas rhubarb | Nico il passe ses journées au caveau |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Nicomario Wat ? | Euh bah nan tu compte :x Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 01-07-2007 à 14:49:26 --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | T'as compté le nombre de semaines qu'il a looté le t4 ? Faut vraiment être maniaque !
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Sc4rf |
--------------- Hiryu - Kael'thas |
Maniakz Méfiez vous du vaudou ! |
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Nan, faut des preuves pour un record --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Sc4rf |
Message édité par Sc4rf le 01-07-2007 à 22:53:17 --------------- Hiryu - Kael'thas |
aaltar Va farmer noob |
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
smartise1 | ca remonte à déjà pas mal de tps, g eu mon up 60 en mai/juin de l'an passé et en bon wawa qui se respecte pour tanker à MC il est monnaie courrante d'avoir le déflecteur draconien, en faisant environ 2 UBRS par semaine voire plus je l'ai finalement looté en décembre juste avant la sortie BC, finalement je ne le vendrais jamais ce bouclier, j'en ai trop chier pour le récupérer ou alors un druide de ma guilde à entièrement fait sa reput aube d'argent à strat baron pour récupérer le kilt t0 et ne l'a tjs pas, mm en faisant encore de tps en tps l'instance il ne l'a tjs pas pourtt c'est le genre de gars qui ressort avec au moins 80% des loots à chaque instance et le dernier pour la route, mon premier kara en tant que MT1, on down le premier soir attume, moroes et vertue au premmier try, résultat des courses 6 pièces de healers -> 6 cristaux du vide, la semiane d'après sur attumen re 2 pièce de healer qui sont re dez et sur moreos 2 pièces tank ^^ Message édité par smartise1 le 04-07-2007 à 13:48:28 --------------- http://sombres-lames.xoo.it/index.php (\__/) This is Bunny. (='.'=) Cut, copy, and paste Bunny onto your sig. |
aaltar Va farmer noob |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | J'ai acheté une ceinture de déviant à 12 pa, à l'ah. --------------- |
netsuo | Ya 2 semaines, ma guilde m'appelle pour venir les aider au dernier boss d'arca..
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Diron lave toi et marche | Chance :
--------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
netsuo | Raaah le coup de l'inventaire plein et du TP c'est le pire.. ca m'est arrivé une fois mais heureusement c'était pas trop gave. Ca m'a quand même ultra soulay --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |