online faq recherche accueil

World of Warcraft : Elodia Au tonneau percé : Warpoint Trading : Europe Ladder/Tournoi : loddy, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

La chance ? oui... ou pas...

n°4854836
EternalSun​95
Just kiddin'
Posté le 02-05-2007 à 14:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
En meme temps spas dur d'avoir 100 pehos si on a un reroll 70 -.-

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 02-05-2007 à 14:51:44  profilanswer

n°4854841
gandhy
World Champion Buse
Posté le 02-05-2007 à 15:24:46  profilanswer

pluzain et c'est plus fun de zigouiller les streums à tour de bras que d'en chier comme un russe. Quasi tous mes persos ont bénéficié d'équipement épique avant leur lv max. Je vois pas le probleme O_o Ils vont te servir à quoi tes péhos si c'est pas pour les dépenser...?

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4854876
ReactorK
Posté le 02-05-2007 à 18:50:43  profilanswer

Coolness a écrit :

Fait exprès ? :D

Oui.

EternalSun95 a écrit :

En meme temps spas dur d'avoir 100 pehos si on a un reroll 70 -.-

Ça me paraissait tellement évident :spamafote: Laissons [:grubnatz:6]

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4854881
xenos14
Posté le 02-05-2007 à 20:21:56  profilanswer

J'ai looté 6 morceaux de t1 sur mon premier MC complet. Et la tête d'ony (avec un magnifique 100 au rand) sur mon premier down d'ony, en pick-up. Ah oui, l'autre jour aux salles brisées, l'enchant sauvagerie tombe je perds au rand, un pack plus tard le prochain est pour moi.
qui dit mieux ?  :sol: :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par xenos14 le 02-05-2007 à 20:23:13
n°4854887
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 02-05-2007 à 20:50:11  profilanswer

mieux héhé

6 pièces en un MC, abusé quand même, m'a fallu un mois pour avoir mes épo T1 -_-

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4854895
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-05-2007 à 02:13:35  profilanswer

Gimmick a écrit :

Mode chieur qui pense avoir toujours raison et qui prend les autres pour des sous-merdes je dirais plutot :tired: :pfff:

Je confirme. En plus...
Ahaha, j'aime. Poutre, oeil, brindille, tout ça ?
C'est sous copyright, désolé, du me dois 100Po

Clair que 75Po, ca représente pas grand chose (pour un reroll 70 bien sur). Si c'est pour garder ton item de 49 a 60, je vois pas en quoi c'est con.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4854905
feramor
prêtre spé râleur 300/300
Posté le 03-05-2007 à 09:32:27  profilanswer

Pas plus tard qu'her soir :

J'étais à Karazhan avec ma guilde tranquillement en train de tuer les premiers boss.

Alors dans l'ordre :

Un couturier à looter le patron du gilet en ametoffe
Un enchanteur à looter l'enchantement mangouste
J'ai looté la masse heal de la dame de vertu
J'ai looté les gants T4

Une très bonne soirée pour moi.

n°4860366
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 09-06-2007 à 10:30:13  profilanswer

Ben moi, enq uetant a Un'goro, je trouvais pas les pterreurdactyles (il en faut 15 ^^) et la, miracle, le prmeier de sa fichue espece que je trouve,ni une ni deux, je vais l'éclater et la
Collier de lys

PS : Ceci n'est pas un up déguisé

---------------
ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
n°4860459
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 09-06-2007 à 18:47:32  profilanswer

moi c'est plus gigne qu'autre chose
j'ai fait 70 scholo et 70 pic sup pour les 2 dernieres pieces t0, elles sont jamais tomber :(
d'un autre coté , ya 3 semaines premier down de maulgar pour ma guilde, random pour la piece qui donne epaule t4, je roll en premier ===>99, telement ged les autres on pas voulu roller :) (et pourtant ça se bat un 99)
du temps de bwl
on attribuait les t2 a chacun son tour
gt 4eme sur la liste
aucun t2 pour le moment
ct pas mon tour
ceinture tombe pouf tlm l'as je recupere
bottes tombent un pote prend
plastron tombe, ct mon tour :), il lache aussi la ceinture maille kipik, personne up, je prends
2 t2 dans la mm instance, dont un pas des moindres + un 3eme kipik
le plastron est jamais retombé, je suis le seul hunt de ma guilde a l'avoir :)

Message édité par envyniatar le 09-06-2007 à 18:52:56

---------------
Dieu est une hypothese
n°4865154
Ralouf
Posté le 01-07-2007 à 05:15:36  profilanswer

Ca se passe au labyrinthe des ombres, dernier couloir avant Marmon, un coffre vérouillé. Le voleur l'ouvre, je vous laisse admirer :

http://img214.imageshack.us/img214/9219/chancete5.png
Shot at 2007-06-30

:D

n°4865164
Nicomario
Wat ?
Posté le 01-07-2007 à 11:02:09  profilanswer

La chance... Ou pas :ack:
J'en suis a mon 17eme caveau heroique, et sur le dernier boss j'ais looter tout ce qu'il pouvais looter, autant les gemmes que le kipik que le t3.5, je nais toujours pas looté mon arc epique :'(

La chance ou pas d'un ami: Après 63 cot2, il a enfin looté le sablier ^^

---------------
[:nicomario][:aaltar:8] Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
[:nicomario:1][:aaltar:3] Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc.
n°4865165
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 01-07-2007 à 11:04:21  profilanswer

On voit pas, tu nous mets un petit lien ? :o

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4865167
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 01-07-2007 à 11:11:54  profilanswer

Nico il passe ses journées au caveau :lol:

n°4865168
Nicomario
Wat ?
Posté le 01-07-2007 à 11:15:20  profilanswer

Carrément :x surtout que je me log a 13h et que l'on rentre dans le caveau hero a 15H... le tmeps de trouvé un ****** de demoniste et tank :x

---------------
n°4865177
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 01-07-2007 à 13:24:07  profilanswer

Nicomario a écrit :

La chance... Ou pas :ack:
J'en suis a mon 17eme caveau heroique, et sur le dernier boss j'ais looter tout ce qu'il pouvais looter, autant les gemmes que le kipik que le t3.5, je nais toujours pas looté mon arc epique :'(

La chance ou pas d'un ami: Après 63 cot2, il a enfin looté le sablier ^^

C'est quel t3.5 au caveau héroïque ?

J'en suis à 37 CoT2, toujours pas le sablier :/

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4865180
Nicomario
Wat ?
Posté le 01-07-2007 à 13:51:14  profilanswer

bah moi j'ais deux pieces t3.5 mais j'avais deja eu les 2 en meme temps en mode normale, mais dpeuis que je fait l'hero, rien de loot :'(

---------------
n°4865184
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 01-07-2007 à 14:19:43  profilanswer

Moi ça me fait marrer les gens qui disent, "j'ai fait 48 fois le donjon X", "putain 96 fois que je fais le donjon Y sans rien looter".
Vous tenez un carnet de comptes d'instances ?  :heink:  Enfin je sais pas mais ou c'est un mensonge ou bien vous êtes maniaques.

n°4865185
Nicomario
Wat ?
Posté le 01-07-2007 à 14:48:41  profilanswer

Euh bah nan tu compte :x
tu sais l'héro c'est 1/jour, donc c'ets plus facile a compter aussi -.-

Message cité 1 fois
Message édité par Nicomario le 01-07-2007 à 14:49:26

---------------
n°4865186
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 01-07-2007 à 14:56:13  profilanswer

Pourquoi c'est une par jour (Jamais fait d'héroiques :X) ?

---------------
"Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile"
Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise
n°4865189
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 01-07-2007 à 15:11:48  profilanswer

Nicomario a écrit :

Euh bah nan tu compte :x
tu sais l'héro c'est 1/jour, donc c'ets plus facile a compter aussi -.-

Hmmm, c'est ce que je dis, faut être maniaque pour s'amuser à compter tout ce qu'on fait.
Vous avez compté aussi le nombre de fois que vous êtes morts dans wow ? Ou le nombre de fois qu'on vous a demandé 1 po ?

n°4865208
Nicomario
Wat ?
Posté le 01-07-2007 à 17:37:51  profilanswer

J'ais du faire une bonne 30aine de laby, je suis pas éxalté ville basse hein :x
Il m'arrivais d'en faire 3/jours

Ce n'est pas en heroique, a partir de révéré c'est trèèèèèès long a monter

Message édité par Nicomario le 01-07-2007 à 17:38:12

---------------
n°4865209
Maniakz
Méfiez vous du vaudou !
Posté le 01-07-2007 à 18:09:10  profilanswer

Un mouleux dans ma guilde : il nous a rejoint il y a peu, il vient à Kara stuffé bleu et ben après 2 sorties Kara il a récupéré 7 pièces épiques (nerf chaman kwa  :pt1cable:  )

Ah et je sais pas si on peut appeler ça de la chance : 9 semaines que le Conservateur drop le T4 palouf/voleur/chaman (que notre ami juste en haut a récupéré  :pt1cable: )

n°4865213
Maximelene
Posté le 01-07-2007 à 19:02:26  profilanswer

T'as compté le nombre de semaines qu'il a looté le t4 ? Faut vraiment être maniaque !

Oui je sais, je cherche les ennuis... mais c'est pas moi qu'ai commencé :p (z'auriez pu me demander d'épurer mes messages plutôt que de les virer :/).

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4865216
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 01-07-2007 à 19:07:56  profilanswer

xenos14 a écrit :

J'ai looté 6 morceaux de t1 sur mon premier MC complet. Et la tête d'ony (avec un magnifique 100 au rand) sur mon premier down d'ony, en pick-up. Ah oui, l'autre jour aux salles brisées, l'enchant sauvagerie tombe je perds au rand, un pack plus tard le prochain est pour moi.

Lordstan a écrit :

mieux héhé

6 pièces en un MC, abusé quand même, m'a fallu un mois pour avoir mes épo T1 -_-

J'aimai pas quand des "Test" entrez a MC et ressortez en limite Full T1 parce qu'on étais pas chien au point de dez le kipik sous leur nez ^^

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4865219
Sc4rf
Posté le 01-07-2007 à 19:46:58  profilanswer

Citation :

Oui je sais, je cherche les ennuis... mais c'est pas moi qu'ai commencé :p (z'auriez pu me demander d'épurer mes messages plutôt que de les virer :/).

Ils ont bien fait de les effacer je pense, ça gachait ce topic :)

Je suis aussi plutôt malchanceux, j'ai plus de 100 jours de /played, je pense avoir pas mal (beaucoup... trop) farmé et je n'ai jamais loot d'item épique lié quand équipé, et uniquement 2 bleu ^^

Concernant le T4... ça peut aller vite, ou pas. J'ai mit plusieurs mois à avoir 2 pièces (non non je n'ai pas compté), et j'en connais qui en ont autant en ettant juste honoré à Karazhan et n'ayant jamais fait Gruul ou Magtheridon.

---------------
Hiryu - Kael'thas
n°4865220
Maniakz
Méfiez vous du vaudou !
Posté le 01-07-2007 à 19:47:37  profilanswer

Maximelene a écrit :

T'as compté le nombre de semaines qu'il a looté le t4 ? Faut vraiment être maniaque !

Ben tu sais ça nous fait vraiment chier de looter que ça, sachant que ces 3 classes sont en sous effectif dans la guilde  :pt1cable:  

Enfin on se console, en se disant qu'on va battre un record  :D  

n°4865224
Maximelene
Posté le 01-07-2007 à 20:13:41  profilanswer

n°4865249
Sc4rf
Posté le 01-07-2007 à 22:52:52  profilanswer

Citation :

Ah et je sais pas si on peut appeler ça de la chance : 9 semaines que le Conservateur drop le T4 palouf/voleur/chaman (que notre ami juste en haut a récupéré  :pt1cable: )

Ah vous aussi ? en pres de 4 mois de Karazhan on a drop 2 fois les gants Prêtre - Guerrier - Druide... par contre je n'ai pas compté combien de fois on l'a tombé :)

Message édité par Sc4rf le 01-07-2007 à 22:53:17

---------------
Hiryu - Kael'thas
n°4865292
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 02-07-2007 à 08:33:43  profilanswer

une petite de moi hier soir.

faisant mes petites quètes journalière ogri'la, je me dit tiens, les bash'ir sont un pti peu plus haut, j'avais un pote qui avais passé des heures à farmer là bas pour une formule d'enchant +40 dégats des sorts, je me dit pourquoi pas y passer thente minutes et en même temps récup des tissus et une potion.
je me rends donc là bas, me pose devant la forge, down un premier mob  ( voleur de sorts bash'ir ) pour pouvoir y accèder et paf ! la formule qui tombe :D

me suis empressé de wisper mon collègue pour le faire baver :x

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°4865296
aaltar
Va farmer noob
Posté le 02-07-2007 à 08:36:10  profilanswer

xenos14 a écrit :

Ah oui, l'autre jour aux salles brisées, l'enchant sauvagerie tombe je perds au rand, un pack plus tard le prochain est pour moi.

Moi...  

A SSC l'autre jour un patron forge épique tombe... 2 war sont intéressés et rand... le mob juste après relache exactement le même patron. Tout nos war sont content :p

---------------
¤ Les réputations du Northend
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4865419
darkool
en mode faignasse
Posté le 02-07-2007 à 19:33:31  profilanswer

Murphy m'aime aussi :/ chaque fois que je loupe une sortie Laby (non hero), tout le stuff dont j'ai besoin (je suis war hein) tombe et quand je suis présente, bah tout pour druide ou autre classe :'(

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4865425
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 02-07-2007 à 19:55:44  profilanswer

y'a un peu plus d'un mois, on a eu un ML de folie à ssc.

Il a en effet loot une bonne quizaine d'item kipik sur les trashs (tous les packs pour aller ébouillanter les poissons).
C'était de la folie: il a loot tous les patrons -1 possibles de ssc, 4 batons druide féral (qu'on a donné à nos druides heal), des vortex à gogo etc...

Tellement inhabituel qu'on a requète mj pour savoir s'ils étaient au courant d'un éventuel problème de droprate.
On a hésité à attendre le repop :D

Maintenant, faute de nous avoir mal habitué, il est conspué à chaque pack de mobs sans loot :ack:

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°4865778
smartise1
Posté le 04-07-2007 à 13:39:25  profilanswer

ca remonte à déjà pas mal de tps, g eu mon up 60 en mai/juin de l'an passé et en bon wawa qui se respecte pour tanker à MC il est monnaie courrante d'avoir le déflecteur draconien, en faisant environ 2 UBRS par semaine voire plus je l'ai finalement looté en décembre juste avant la sortie BC, finalement je ne le vendrais jamais ce bouclier, j'en ai trop chier pour le récupérer

ou alors un druide de ma guilde à entièrement fait sa reput aube d'argent à strat baron pour récupérer le kilt t0 et ne l'a tjs pas, mm en faisant encore de tps en tps l'instance il ne l'a tjs pas pourtt c'est le genre de gars qui ressort avec au moins 80% des loots à chaque instance

et le dernier pour la route, mon premier kara en tant que MT1, on down le premier soir attume, moroes et vertue au premmier try, résultat des courses 6 pièces de healers -> 6 cristaux du vide, la semiane d'après sur attumen re 2 pièce de healer qui sont re dez et sur moreos 2 pièces tank ^^

Message édité par smartise1 le 04-07-2007 à 13:48:28

---------------
http://sombres-lames.xoo.it/index.php

(\__/) This is Bunny.
(='.'=) Cut, copy, and paste Bunny onto your sig.
n°4865828
Elfe_Mysti​que
Posté le 04-07-2007 à 14:54:54  profilanswer

Hop une chou aussi,

Fraîchement accueillie au sein d'une guilde, un hunt m'aide à finir quelques quêtes rouges (étant prêtresse spé heal c'est mieux).
Il fallait aller faire la peau à de vilains dragons non loin d’Uldaman.
Ni de deux ni de trois le hunt trace et massacre les petits dragonnets pour nous frayer un chemin vers le but de la quête.
Il tue tout et moi je loot tout et ... je loot aussi un joli petit dragonnet  :wahoo:  
Je lui ai promis de lui obtenir un autre petit dragonnet.
De nombreux mois plus tard, j'ai tenu ma promesse et lui ai offert un petit dragonnet que j'avais looté avec un autre perso.

bizz à tous :jap:

n°4887727
melor
....
Posté le 07-11-2007 à 16:04:17  profilanswer

Un ptit coup d archéo parceque je le vaux bien:
Qui a dit le chasseur une classe a moule ?
Premier perso., chaman Tauren jamais loot ne serait ce qu un bleu hors instance et encore moins d épik, et ce jusqu au level 70.
Deuxieme perso., pretre nain la ca s améliore un bleu :p La cape du roi des vaches revendu 10po a un druide nostlgique de Diablo et c est tout jusqu au level 70.

Je suis pas un mouleux dans la vie ca se confirme dans le jeu jusqu a ce que je reroll hunt  :D  
Liste des loots:
- au 31, épée une main bleu au camp Kurzen a Strangle revendue 15po
- Au 38, en farmant les raptors derriere l arene a Strangle, masse épik 1M ( Protectrice Ardente ) revendue 30po
- Au 42, en aidant un ami a tuer Thetis, en repartant je tue UN seul raptor qui me gene la route et pouf Baton de Jordan ( baton épik ) revendue 70po
- Au 46, dans la fosse aux Scories aux Gorges des Vents Brulants, Lame des Titans, épée bleu 2M revendue 40po
- Hier, level 48 en faisant la quete a Tanaris pour avoir les elixirs Noogefrogger en tuant les élémentaires au Sud, Décapiteur de Kang ( ou un truc comme ca ), hache 2M épik revendue 90po

Je sais pas si le hunt est une classe a chance ou si ca compense juste ma malchance avec les 2 précédents, m enfin j espere que ca va durer jusqu au 70 :p

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°4887728
aaltar
Va farmer noob
Posté le 07-11-2007 à 16:06:11  profilanswer

Citation :

Décapiteur de Kang ( ou un truc comme ca ), hache 2M épik revendue 90po

Tu pouvais en tirer largement le double ;) largement...

n°4887734
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 07-11-2007 à 17:49:48  profilanswer

J'ai acheté une ceinture de déviant à 12 pa, à l'ah. :o  

Comment ça, "Petit joueur" ? :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4887736
netsuo
Posté le 07-11-2007 à 18:18:47  profilanswer

Ya 2 semaines, ma guilde m'appelle pour venir les aider au dernier boss d'arca..
D'une, je n'avais jamais mis les pieds dans le donjon de la tempete, de 2, je venais de me respé couture 3 jours plus tot..

J'arrive, on tue le premier des 3 trash avant le dernier boss, hop, ceinturon de saccage, patron ceinture kipik couture, la seule qui m'intéressait :p

Et accessoirement, mon premier loot épique :)

3 jours plus tard, fraichement passé 375 en couture (oui jai power levelé), je commence a crafter mon set tisse ombre, je me dis: "tiens, si je commencais par les soie d'araignée toilée néant".
Ni une ni deux j'enfourche ma turemon kivole, j'arrive sur place, je flingue la première araignée qui se présente à moi et là: 1x soie d'araignée toile néant et 1x "patron: Etoile d'elune bombée" (un truc du style).. Yeah :D
Revendue 475po le jour même mano a mano :) (ca tombait bien, je m'étais ruiné en levelant la couture)

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4887737
Diron
lave toi et marche
Posté le 07-11-2007 à 18:19:49  profilanswer

Chance :
- J' ai eu le fellstriker ET la lame de Shazzah avec mon roguet et mon guerrier ( jamais vues/eu les dalrend par contre ... que je needais avec mes DEUX persos )

Malchance:
Je m' promene dans la zone d' alterac ( pas le BG) et j' essayer ma toute nouvelle "orbe de tromperie" que j' aime trop le skin d' elfe que ca donne... Et la en lootant un ogre, bim, un épique ( hache 1H rafaleuse je crois, enfin hache 1H...) Je clique droit et tout content je me dis que j' vais la vendre
=> Pierre de foyer, orgrimmar, j' ouvre mes sacs : Oo ils sont plein et la hache n' est pas la ( j' avais pas remarqué que je ne l' avait pas recue :'( )

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
n°4887739
netsuo
Posté le 07-11-2007 à 18:21:21  profilanswer

Raaah le coup de l'inventaire plein et du TP c'est le pire.. ca m'est arrivé une fois mais heureusement c'était pas trop gave. Ca m'a quand même ultra soulay :o

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4887740
Threxar
Open Beta Us
Posté le 07-11-2007 à 18:36:23  profilanswer

aaltar a écrit :

Citation :

Décapiteur de Kang ( ou un truc comme ca ), hache 2M épik revendue 90po

Tu pouvais en tirer largement le double ;) largement...

A l'époque le skin roxait pas mal :p

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse