| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La chance ? oui... ou pas... |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent :
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-11-2007 à 18:36:23 ![]() ![]()
|
aaltar Va farmer noob |
Caleb Gob' Trotter | Coup bol avec mon premier Chaman, je me balade dans Gangrebois (Fellwood, à l'époque) et je me fais attaquer par un loup qui me lâche le Mur des morts.
--------------- Caleb Un orc gagne tous ses combats, sauf le dernier, où il meurt |
oXid_FoX des bubulles ! | tiens, j'ai aussi eu le mur des morts à féralas... sur les yétis du nord --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
pwazon |
devil-katana Heresy | Coucou Pwazon --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
aaltar Va farmer noob |
|
Snorri ((( d(- -)b ))) | Zul Farrack, je ressort mon paladin du fin fond de mon compte, juste pour m'amuser une ptite instance avec lui --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
seb2563 mago powa!!! |
--------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid- Pour les grey killeurs |
onigacharaki | Y en a une à Feralas aussi !!! --------------- J'ai honte de rien, chuis pire qu'une bête... |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
seb2563 mago powa!!! |
--------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid- Pour les grey killeurs |
aaltar Va farmer noob | Si si c'est un poulet à Feralas.
|
Jihnn Soccer addicted | Tanaris a aussi un poulet --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
seb2563 mago powa!!! | Tanaris poulay avec la balise Xjesaiplutropkoi --------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid- Pour les grey killeurs |
aaltar Va farmer noob | Il y a aussi une tortue ! j'y tiens Message édité par aaltar le 07-08-2008 à 08:51:09 |
Angus Natural Born Humorist | --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
loymael | Tanaris = poulet avec la balise et Tortue en lancant la quete tout simplement la tortue est super loin de plus |
oXid_FoX des bubulles ! | faut jamais s'éloigner d'elle (en monture on va trop vite) !!!
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar Va farmer noob | ... "le stage d'été" ? |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
aaltar Va farmer noob | Facile Message édité par aaltar le 07-08-2008 à 11:10:28 |
seb2563 mago powa!!! |
Message édité par seb2563 le 07-08-2008 à 11:26:14 --------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid- Pour les grey killeurs |
aaltar Va farmer noob | 'tain le boulet quoi. |
seb2563 mago powa!!! | c'est tout moi ça... on m'a appelé? --------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid- Pour les grey killeurs |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
seb2563 mago powa!!! | Pas trop non... mais pas tout le monde s'amuse a aller voir mon profil
Message cité 1 fois Message édité par seb2563 le 07-08-2008 à 11:39:57 --------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid- Pour les grey killeurs |
Alreaph |
satirycon | Normalement non, un bot ne devrais pas pouvoir faire un copier coller de l'adresse, ça rajoute des espaces ^^ --------------- Ma chtite liste SCL |