| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La chance ? oui... ou pas... |
|---|---|
satirycon | Reprise du message précédent : --------------- Ma chtite liste SCL |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-08-2008 à 13:18:30 ![]() ![]()
|
oXid_FoX des bubulles ! | dans le profil, c'est un bon vieux mailto: des familles, hein... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
satirycon |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Osef ? --------------- Pas de téton pour tat. |
aaltar Va farmer noob | Premier post du jour, elle râle déjà... quelle sale gosse |
thanathus | t'as déjà vu une fille ne pas râler ? |
thanathus | et c'était une photo aussi ? ^^ |
aaltar Va farmer noob |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | On ralerait surement moins si vous étiez moins boulets aussi --------------- Pas de téton pour tat. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | jalouse --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
thanathus | euh, moi pas comprendre, le mec est prèt a l'acheter 2500 en direct, alors qu'il peut l'avoie à 1500 à l'AH ??? |
Baneside All skill, not gear | moi non plus j'ai pas vraiment compris, peut être qu'il le voulait mais qu'il devait partir et pas pouvoir suivre l'enchère, ou... En tout cas c'est pas lui qui l'as eu e/ J'avais même pas pensé a ça, apparemment lui non plus (la faute a l'apéro, ça tue les neurones Message cité 1 fois Message édité par Baneside le 07-08-2008 à 23:24:35 --------------- Bäneside Elia |
thanathus | bein, il aurait pu l'acheter cash à 1500, pas besoin de suivre une enchère ...
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'était ptet un vieu courier qu'il avait pas ouvert avant de le baisser à 1500 --------------- Pas de téton pour tat. |
devil-katana Heresy | P'tet qu'il avait pas la somme 'tisuite --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | Moi vue... Mais pas avec le bon perso... --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
the-cobra | à l'époque, Dernier soir qu'on fesait MC, on avait (hunter) vu que 2 fois les jambieres t2 sur ragna, et le miracle elles tombent, premier en DKP pour moi Message édité par the-cobra le 08-08-2008 à 09:54:44 --------------- ma TL en mode D1HL SOLO |
aaltar Va farmer noob | et ouais... |
thanathus | c'était mieux avant, y'avait pas l'industrialisation, pas de média, pas de pollution, mais bon, on crevait de la variole, on pouvait se faire dépouiller par les voleurs des grands chemins. |
oXid_FoX des bubulles ! |
bah si je comprend bien ce que l'OP a dit, il l'avait pas mis en achat immédiat
L'anneau second
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Snorri ((( d(- -)b ))) | ma malchance:
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
pwazon |
oXid_FoX des bubulles ! | pour les écailles de cobra, y a pas aussi les serpents tout à l'ouest à nagrand (la zone lvl70) ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar Va farmer noob | Non, seulement les cobra au milieu des nagas d'ombrelune |
clasher | Euh, il a raison, les serpents à l'ouest de nagrand marchent aussi et ont le meme drop rate. Message édité par clasher le 11-08-2008 à 11:32:15 |
oXid_FoX des bubulles ! | ces serpents-là --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar Va farmer noob | ah ouais... bah cool parceque l'autre spot c'était tendu |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Prune_melba Rakfunk | RESTECTP ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Hoooo me pisse pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut hein ! "Si j'aurai été comme vous j'aurai pu" : seb2563 FTW |