| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La chance ? oui... ou pas... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-08-2008 à 14:24:47 ![]() ![]()
|
aaltar Va farmer noob |
|
oXid_FoX des bubulles ! |
* ne pas y voir de sous-entendus, ne pas y voir de....* --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar Va farmer noob | oXid_FoX
|
netsuo | 'tain tu la choppes dans un coffre alors que je vais a Haches trippes depuis 2 mois pour la chopper: en 2 mois j'ai vu 3x le boss et jamais looté :s --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Un mois que ce topic est mort...
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
seb2563 mago powa!!! | merci mais j'aime bien ce topic --------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid- Pour les grey killeurs |
Maximelene Bonjour aaltar :) | "J'aime bien ce sujet, alors je poste "moi j'ai pas de chance lol" pour le remonter. Comme ça, je le refait couler. Lol." --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
aaltar Va farmer noob | Avec un avatar tectonic ? tu veux ma main dans laggle ? Message édité par aaltar le 17-09-2008 à 15:35:24 |
seb2563 mago powa!!! | justement c'est pour cacher l'illusion... Ou faire fake --------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid- Pour les grey killeurs |
cathycathy | c'est mazmaz le double compte d'aaltar --------------- R.E.M. ! |
Diron lave toi et marche | Sans avatar ? tu veux sa main dans taggle ? --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
seb2563 mago powa!!! | Qui me dit que le double compte d'Aaltar c'est pas toi? --------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. citation - Le cid- Pour les grey killeurs |
aaltar Va farmer noob | J'ai pas de double compte ! |
satirycon | Je vous assure j'ai pas de double compte ! /e : oops
Message édité par satirycon le 26-09-2008 à 19:32:41 --------------- Ma chtite liste SCL |
arbos violé par un wardef ='( | le truc le plus deg...
--------------- Tetsuryu fake pvpeiste, Sartek, en pexxe,Lugdunum en pexxe aussi,Pallanza encore un reroll en pexxe,Kaozum sale mule ta banque n'est pas assez grande, Czin qui ne soigne jamais son angine |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'ai du chopper trois-quatre worldloot bleus en trois ans. Message édité par Shining Baka le 27-09-2008 à 01:13:58 --------------- |
kikoosaymoa °oO disciple de Skippy Oo° | les deux mon capitaine --------------- Skippy le grand gourou a été renommé. " il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..." Aaltar inside |
pwazon |
aaltar Va farmer noob |
|
aaltar Va farmer noob |
|
thanathus | ça serait comique d'avoir des taurens dans l'alliance ^^ |
Thanos_le_Titan l'ultime Titan | ah bon ? J’ai dit une bêtise là ? Non parce que moi je suis sur la Confrérie du Thorium donc j'ai autant d'Allianceux que de Hordeux. Le DK prenant un emplacement comme tout autre perso, ma question ne me semble pas si stupide....Dans le même temps, la réponse est peut-être fournie dans un autre post ?
Message cité 1 fois Message édité par Thanos_le_Titan le 30-09-2008 à 10:34:24 --------------- La Puissance est en Toi et non dans ton avatar |
thanathus | bein, tu fais un tauren DK, il sera forcément dans la horde une fois revenu dans le droit chemin |
pwazon |
Non, c'est surtout que les questions sur la cration des DK sont assez récurrentes et devenues sujet de rigolade --------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
Page Suivante |