online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chance de toucher...?

n°4717182
devilzz
Posté le 29-06-2005 à 10:36:49  profilanswer

Dans beaucoup d'arme rare on voit inscrit en bah: Chance de toucher: [...]

Pouvez vous me dire le chance de toucher quand il agit? nimporte quand? car a se que je voit sa agit nimporte quand et pas a chaque fois qu'on touche l'adversaire ou qu'il nous touche.

n°4717193
Masterdiab​lo
Posté le 29-06-2005 à 10:46:29  profilanswer

A mon avis cela a été mal traduit, en version eng c'est "chance ON hit", c'est à dire qu'il y a la possibilité que le proc se déclenche à chaque fois que tu tappe le mob !

n°4717197
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 29-06-2005 à 10:49:14  profilanswer

Ca se déclenche de temps en temps sur une attaque réussie  

Donc a chaque touche il y a un test voir si ca se déclenche on appelle cela un proc ;)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°4717265
kaahlrv
Que la lumiere soit, allumée
Posté le 29-06-2005 à 12:54:31  profilanswer

Mais selon le sort, cela n'a pas la meme probabilité !

Cela est la meme chose pour les encahntement du type "tueur de demon" "Croisée" "Arme Glacial"

Mais les chance qu'il se declanche sont differentes :

>>tueur de demon se "lance" chez moi  20% 30% des coups (il se vois pas des dmg magic suplementaire et parfois du stun, et parfois egalement des dmg plus "elevé"

>> Arme Glacial se lance super rarement car je l'ai depuis 3 jours et je n'ai jamais rien vu.

>>En ce qui concerne les sorts "de base" deja sur l'arme avec la mention "chance de toucher" elle ont generalement un probabilité de se lancer invesement proportionnel a leur puissance  (si c t naze ca part souvent , si c super c plus rare....)

---------------
Methrilor Paladin  70 - Les artisans de Concorde -  
Mes Profils JH
Mon Profil Wow armory
n°4717267
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 29-06-2005 à 12:55:59  profilanswer

Ya aussi des tres fort proc sur des epiques qui sortent souvent !
Gutgore je crois la dague epique lache un proc de dégats et -25 all stats (10 sec je crois) a 20/25% !!!

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°4717286
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 29-06-2005 à 13:35:04  profilanswer

gro-wis a écrit :

Ya aussi des tres fort proc sur des epiques qui sortent souvent !
Gutgore je crois la dague epique lache un proc de dégats et -25 all stats (10 sec je crois) a 20/25% !!!

O_o ha sympa qd meme !  

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°4717408
tyolan
Posté le 29-06-2005 à 16:11:38  profilanswer

Chance de toucher c tout simple :
Plus tu te bats contre un mob de lv inférieur à toi, plus tu as de chance de le toucher et donc plus tu verras ta capacité proc (se lancer). J'ai eu une Championne en Vrai-argent et là j'ai un Champion d'Arcanite, et la différence est flagrante. Sur les Elite 60-63+ ca proc rarement, sur tout les mobs <60 ca proc régulièrement (de 1 à plusieurs fois par combat). Ensuite il est certain qu'il y a aussi un modificateur de cette chance de toucher. Car certains enchantements, ou certaines comp d'armes ne se lancent que très très rarement (Glaçon par exemple ne proc quasi jamais, et j'adore me moquer de ceux qui l'ont, car ils ont en général taxer bonbon pour un enchant qui sort jamais...  :kaola: ; alors que vampirique sur 2 armes rogue proc hyper souvent).
Renseigne toi sur les forums pour avoir un avis sur tel ou tel fréquence de proc. Ya que ca de vrai pour juger.
@+

n°4717409
Emouchet
Posté le 29-06-2005 à 16:18:25  profilanswer

Quand tu gagnes une nouvelles skill par arbre de talent qui te donne un "chance de toucher", il est de 5% de base.
 Donc je suppose, qu'a niveau équivalent, on doit pas etre très loin. 1 coup sur 20 donc d'apres moi à niveau égal, à vérifier.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com

Aller à :
Ajouter une réponse