| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas d'épées, on change ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-06-2008 à 20:04:02 ![]() ![]()
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pas de nouveaux objets d'insignes pour la S4.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Dave-vj | ok merci ^^ |
Rabbitman | Pourquoi "direction le forum rogue" ? C'est une question qui concerne plus de monde que seulement les rogues.
|
Dave-vj | Non non, sa concerne les rogues avertit uniquement ^^ |
gomork Be E-sport ! | Heu les pugilats sont trés bien avec une spé hémo / sHs pour pvp et une spé combat pour pve ca fait autant de dps qu'une spé épée ou autre, la spé dague a un peu de retard en pvp comme en pve, a part une spé estro qui s'en sortira bien avec un bon heal aux fesses mais qui aura toujours un peu de retard sur les autres en pve hl. Message édité par gomork le 24-06-2008 à 20:24:41 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Je suis pas sur que l'apport de DPS des pugis par rapport à des épées de BT/Hyjal suffise à compenser la perte de la spé épée.
--------------- Shinsäh - Rogue 80 - Hyjal EU |
Dave-vj | Merci a tous pour vos réponses, vous m'avez répondus |
Achile | Et oui pré-bc pour pvp il fallait faire du pve, maitenant il faut faire du pvp pour faire du pve. Les seules épées correctes en pve sont soit les azzinoth (faut avoir du bol pour que ça tombe, demandez à Unskilled combien de temps ils ont dut attendre) soit l'épée qui tombe sur M'uru. En dehors de ça les épée S3 et évidement les S4 sont supérieures.
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Mitsuomi The system is Mine! |
|
gomork Be E-sport ! | Pas que je sache, d'ou l'interet d'avoir 2 epees si tu veux qu'il se déclenche plus souvent ou de mettre un autre proc en main gauche. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Mitsuomi The system is Mine! | Autant pour moi alors, un rogue de ma guilde m'avait dit que c'était que sur la main droite. |
Achile |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 25-06-2008 à 22:09:14 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |