online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Changement concernant le paladin !!

n°4702763
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 25-05-2005 à 20:37:03  profilanswer

Salut a tous!!! :hello:

-Vous avez surement lu comme moi le topic concernant le pala sur le forum Blizzard qui est en lien sur le site :)  
-Non??  
-Et bien le voici http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] eadID=8865

J'aurai voulu avoir vos remarque a ce sujet, j'aurait pu mettre ca dans la section paladin mais il y a quand meme quelque point sur lequel l'avis de tous pourrai etre important comme l'utilisation du slot normalement destiné au arme a distance pour le pala, Blizzard nous prévois la une petite surprise :D

Enfin on découvre avec bonheur qu'il vont étudier sont cas en PvP car il faut le dire yavais pas grand chose a faire avec un pala.

J'attend vos comentaires  :sol:

---------------

"Ma Liste"
Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...)
mon site perso
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 25-05-2005 à 20:37:03  profilanswer

n°4702768
tyrael_mig​ht
....Retraité de Diablo2
Posté le 25-05-2005 à 20:49:28  profilanswer

[:tyrael_might:8] ,

enfin les armes a distance quel bonheur !
et le reste me parait cool a par les auras de resistance non cumulable  :(

---------------
       [:tyrael_might][:tyrael_might:1][:tyrael_might:2][:tyrael_might:3]  
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..*
n°4702771
Emmi6666
Posté le 25-05-2005 à 21:02:34  profilanswer

Le beurre, l'argent du beurre, et meme la craimiere :)
:pfff:

Message édité par Emmi6666 le 25-05-2005 à 21:02:43
n°4702776
aiel
alvhienda/tauren/lvl60/guerrie
Posté le 25-05-2005 à 21:20:52  profilanswer

filer lui des totems aussi :pfff:  
et pourquoi pas un pet pendant qu on y est :fou:

Message édité par aiel le 25-05-2005 à 21:31:38

---------------
And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle.

guilde master of guardiens celeste sur dalaran
 alviendha
n°4702779
ReactorK
Posté le 25-05-2005 à 21:30:04  profilanswer

Je connais des warrior et des chasseurs qui se plaignent depuis si longtemps qu'ils ont coupé leur abonnement pour au moins 1 mois :eyes:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4702780
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 25-05-2005 à 21:32:17  profilanswer

nan mais je propose qu on lui mettes des instant cast de ouf,des soins instant cast,des totems,des bons degats CaC,des sorts offensifs de bonne qualité... ben merde...sa fait un chaman... (on se répète un peu dans les topics non? :lol: )

n°4702783
aiel
Posté le 25-05-2005 à 21:33:09  profilanswer

le chasseur encore ca va mais la il nous font des paladintors chez blibli.
c est de l abu :fou:

---------------
And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle.

alviendha
n°4702785
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 25-05-2005 à 21:34:14  profilanswer

booster le pala ??? ca va pas la tete ?
ou alors si on le boost on lui enleve son shield !
nan faut arreter le delire la !

---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles
n°4702787
ReactorK
Posté le 25-05-2005 à 21:36:46  profilanswer

aiel a écrit :

le chasseur encore ca va mais la il nous font des paladintors chez blibli.
c est de l abu :fou:

Ouin ouin party :
T'as vu leurs arbres de talents ? tu fait un chasseur sans talents tu perd pas grand chose ;)

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4702808
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 25-05-2005 à 22:20:35  profilanswer

Dès que Blibli fait quelque chose faut que ça ouine :hmm:
Avant les joueurs Pala se plaignaient (en majorité à raison d'ailleurs). Maintenant qu'on booste le pala, c'est les autres qui gueulent  :pfff:  
Faut arrêter un peu la hein ...
Je sais qu'il yaura toujours des ouins-ouins parce qu'on a nerf leur perso, ou booster un autre ... Mais la ça devient vraiment agaçant [:malacath]

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4702812
stil
Naïb
Posté le 25-05-2005 à 22:26:22  profilanswer

Ils vont avoir un vieux tire de baguette comme le mage ? :lol:

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4702813
aiel
Posté le 25-05-2005 à 22:26:37  profilanswer

en tant que chasseur je me plaint pas. clair que c est over meme sans talent. :D  

la je parle en tant que guerrier. je duel les palas des que je peut et faut l avouer quand je voie toute les techniques de combat qu ils me sortent ca fait peur. :(  qu il me booste mon ptit guerrier alors. ;)  

puis un pala pvp de groupe ca creve rarement si bien jouer j en dirais pas autant du guerrier. :pfff:

---------------

alviendha
n°4702817
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 25-05-2005 à 22:28:44  profilanswer

coOl on aura les pala spé heal = pretre en plates ;)

Allez je reroll pala spé Holy  :sarcastic:

Edit

stil a écrit :

Ils vont avoir un vieux tire de baguette comme le mage ? :lol:

No un snip avec une portée supérieure aux armes normales avec possibilités de HeadShoot = Crit +1000 % dégats ;)

Message édité par fabuleux le 25-05-2005 à 22:30:26

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4702819
le_newby
Moué....
Posté le 25-05-2005 à 22:30:27  profilanswer

Paladin avant modification :

Tank + Healer !

Paladin aprés modification :

Tank + Healer + Lanceur SCUD !

Mais c'est normal...... :whistle:

---------------
[:le_newby][:le_newby:4][:le_newby:2][:le_newby:3]
n°4702821
Rorix
Noob confirmé
Posté le 25-05-2005 à 22:31:49  profilanswer

juste une petite précision :

ils ont pas dit que le pala allait avoir une arme à distance , ils sont en train de discuter sur l'utilité de laisser la case "arme à distance" dans le panneau du perso :)

vu qu'on peut rien y mettre ils vont surement la virer ;)

et quand au chasseur sans talent , si tu perd pas grand chose c'est que soit t'as jamais fais de hunter soit tu joues comme une quiche ^^ (le minimum c'est aimed shot ...)

edit : je suis pala niv 60 , et je trouve que mon perso est tout à fait rentable au niveau pvp/pve , juste en mass pvp que ça foire un peu , mais dans les BG le pala c'est un pur bonheur ^^
donc wait and see @BG :D

ps : pour SoC , l'utilisation de SoC haut lvl augmente le proc c'est ça? je trouve que le proc est deja suffisament dangereux pour les autres classes comme ça :hmm: si ils l'augmente ça va saigner  :o

edit2: les pala spe heal ça existe déja , le mien a 6900 de mana quand buffé , avec divine favor et illumination , un matos avec %crit spell , c'est vraiment génial =)

Message édité par Rorix le 25-05-2005 à 22:43:29
n°4702833
aiel
Posté le 25-05-2005 à 22:46:07  profilanswer

le chasseur contre un mob de base ya pas besoin d etre un dieu pour le jouer. balance le pet, vise, tire. :o  

bien pour ca que j ai changer et que j ai pris un guerrier. et la je m amuse.

---------------

alviendha
n°4702834
fabuleux
Posté le 25-05-2005 à 22:49:06  profilanswer

Rorix a écrit :

[...]
edit2: les pala spe heal ça existe déja , le mien a 6900 de mana quand buffé , avec divine favor et illumination , un matos avec %crit spell , c'est vraiment génial =)

Les gars qui jouent avec toi te vénèrent quand tu les healent non ?

Mon pote (Yass) rend 2300 pv au lvl 45 (critique heal)

Message édité par fabuleux le 25-05-2005 à 22:49:23

---------------
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4702858
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 25-05-2005 à 23:53:38  profilanswer

fabuleux a écrit :

coOl on aura les pala spé heal = pretre en plates ;)

~~ genre le pala va heal comme un pretre *-*
j attend de voir a MC avec pala en main healeur =)
par contre j trouve ca simpa qu ils devellopent plus le cote guerrier , car la c etait bien relou de voir que des palas qui tapent comme des quiches , mais qui se heal tout le temps *-*

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4702867
sasuke
Posté le 26-05-2005 à 00:06:39  profilanswer

ben a prioris tjs pas d'aptitudes pour slow,immobiliser ou autres donc ca changera rien,pala =weak :D

Enfin j'exagere,mais ce que je veux dire c'est que a moins de mettre une sorte de horion qui tape a 300+,il y aura tjs moyen de fuire contre un paladin,et je pense que blizzard sont pas si con pour faire un warrior qui se heal ou un pretre en plate... (enfin sait on jamais...)

n°4702869
aiel
Posté le 26-05-2005 à 00:07:42  profilanswer

il von lui filer enigma bientot aussi ;)

---------------

alviendha
n°4702871
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 26-05-2005 à 00:21:33  profilanswer

Emplacement d’arme à distance  
Puisque que les paladins n’ont pas la capacité d’effectuer des attaques à distance, (sauf en utilisant le talent Horion sacré) vous vous demandiez pourquoi l’emplacement dédié aux armes à distance est toujours présent. Nous espérons faire en sorte que chaque personnage puisse utiliser ces emplacements dans le futur. Les développeurs ont plusieurs idées sur ce sujet. Nous vous donnerons plus de détails lorsque les informations seront disponibles.  

y a rien la dedans.

Et quand on lit le reste du texte y a rien de clair et definitif, comme dirait un ami, laissez la police faire son travail, soyez sûr que vous serez les 1ers informés dès que nous aurons de plus amples informations.

Faut redescendre les gars on sait rien et ca s enflamme...

---------------
Keramon

Demoniste Humain Nerz'hul

n°4702885
antediluvi​an
Hunter Troll sur Vol' Jin
Posté le 26-05-2005 à 05:35:02  profilanswer

pourquoi le chasseur il peut avoir un fusil et pas une mitrailleuse d abord? pourquoi avec 348agi j esquive autant qu une quiche esquiverait un mec sortant dune marche forcée de 2j ds le desert? pourquoi mon chasseur il a pas droit de heal d abord, le predator il se heal lui et c pas un paladin! etc etc :D je sais ou est la sortie, merci quand meme...

n°4702892
lechimp
Posté le 26-05-2005 à 08:17:06  profilanswer

+1 @ jk2max

Nul part on parle d'arme à distance, on parle seulement de l'emplacement réservé ( il est même question de TOUTES les classes ) , et nul part on ne parle d'augmenter le proc du SoC ou de le passer en passif ( no proc mais direct )

Blizzard va meme jusqu'a admettre que les classes ont ete pense dans une but PvE optimal, des ameliorations PvP sont à prevoir ( pour tout le monde )

Merci d'arreter de lire en diagonale ou "d'imaginer" des trucs en affirmant que c'est la realite, et pour ceux qui viennent encore se plaindre du paladin et dire que leur classeest "nerfed" et bien... heu rien en fait, peine perdu pour l'objectivite, critiquer sans connaitre c'est tellement facil et c'est pas parceque la classe XX n'as pas beaucoup de chance contre la classe YY que XX est over ( desole je troll la ^^)

Tchuss

n°4702908
fabuleux
Posté le 26-05-2005 à 09:16:19  profilanswer

[:fabuleux:4]  

bah je rigolait hein ;) je sais pertinement qu'on ne verras pas un pala avec un arc de sitôt, quoique c'était bien marrant sur didi un pala avec un arc  [:fabuleux:4]

n°4702916
mix-o-mato​s
Posté le 26-05-2005 à 09:35:15  profilanswer

moi je dit marre des poste ouin ouin comme ca!!!!
genr ele voleur est over avec ton demo tu leur fera rien ba quand tu deceant troi voleur a la suite je dit cest juste une question de savoir jouer cest sur que si avec un demo tu va au cac tu va mourir a chaque fois, et si avec un pala tu veu jouer au chasseur ba je ten prit fait le mais te plaint pas si tu te fait kill a chaque fois.....
moi je dit toute les classe sont puissante et faible a la fois faut juste savoir utiliser des qualiter pour palier tes defaults point bar!!!!!!!!!!!!!

n°4702919
mix-o-mato​s
Posté le 26-05-2005 à 09:43:14  profilanswer

et si vous voulez je vous demontre que mon demo est over aussi. je mexplique !!!
en debbut de combat je sacrit mon marcheur (donc je suis invincible pendant 30s) puis jinvoque instantanement mon imp qui se met a bombader l'adversaire, ce qui me laisse encore au moin 15s si cest pas 20s pour lancer mes dot puis mes boules de tenebres qui frappe souvent a 1000 de dmg!!!et que je suis plus invinvible je cast fear et la plus de souci je fini le gat  a petit feu si il est pas deja mort!!!
donc voila je vous laisse mediter sur la chose....
et jespere quer vous aller grandir un peu dans votre tete et vous dire que cela nest quun jeux apres tout!!!

n°4702925
fabuleux
Posté le 26-05-2005 à 09:56:06  profilanswer

+1 mais pkoi tu double post ?  :p

Pour descendre 3 voleurs d'un coup tu fais comment ? ils sont AFK ?

Message édité par fabuleux le 26-05-2005 à 09:57:04

---------------
n°4702927
mix-o-mato​s
Posté le 26-05-2005 à 09:59:19  profilanswer

non je men occup dun je recup ma vie et mon mana dans un coin pui je revien vite regler le compte de lautre et ainsi de suite^^
sinon pour le doubleposte je susi o boulto donc je doit faire vite pour pas quon me voit  moccuper a autre chose cas bosser ;)

n°4702933
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 26-05-2005 à 10:11:57  profilanswer

mix-o-matos a écrit :

et si vous voulez je vous demontre que mon demo est over aussi. je mexplique !!!
en debbut de combat je sacrit mon marcheur (donc je suis invincible pendant 30s)

Nan le bouclar généré absorbe un max de 19xx points de dmg pendant 30 secondes, si avant les 30 secondes tu prend plus que ces 19xx de dmg le bouclar disparaît.

En pvp de masse si tu fonces dans le tas, comme le font les pal à moulin (foncer, faire une explosion de je ne sais pas quoi, blouclar, fuite), les 19xx de dmg sont vite atteint et tu vas crever moins de 10 sec aprés avoir sacrifié le pet contrairement au pal.

n°4702939
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 26-05-2005 à 10:20:30  profilanswer

+1 avec rorix et les autre, rien n'a été préciser concernant l'emplacement d'arme a distance, a mon avis il ne faut surement pas s'attendre a un truc du type fusil ou arc mais plutot a un truc comme baguette du mage et encore (je verrais bien un livre de prière comme skin).

Ensuite après toute ces critiques, comme il est coutume quand on parle du pala (car c le perso que tlm envie :p ) , j'aimerai indiquer quelque incohérence quand meme.
Comme l'a dit tyrael_might c domage et idiot que les aura de resist ne soit pas cumulable avec nos resist naturelles, de plus je voit vraiment pas comment Blizzard va rendre les 3 aura de resist compétitive face a l'aura de devo gardé par 99% des pala.

:hello:

Message édité par whenseslass le 26-05-2005 à 10:20:58

---------------

"Ma Liste"
Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...)
mon site perso
n°4702941
alibabos
Aliprod™
Posté le 26-05-2005 à 10:27:16  profilanswer

Ouep, je rentre pas dans la polémique mais je donne quand meme mon avis rapidement :

J'espere qu'ils vont virer la case de la feuille de perso du palouf et pas lui donner d'arme a feu (meme si moi aussi j'ai eu un palouf...) parceque faut pas déconner , le palouf est deja franchement avantagé par rapport aux autres classes (guerrier et hunter notament, pretre en plate ;) et tank healer :( )  

Pour moi le principal souci c'est lors des raids (je joue horde en ce moment) quand on voit le nombre de paloufs qu'on ne peu ni frapper (insensibles) , ni courser (resiste aux coups et sorts) , qui se healent trois fois, ect ect ect... sans parler de la monture gratos (ou presque ^^) bien moi je vous le dis : il est temps d'arreter de renforcer le palouf avant que cela ne crée un réel desequilibre entre horde et alliance sur les champs de bataille !

Message édité par alibabos le 26-05-2005 à 10:34:29

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4702968
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-05-2005 à 11:33:38  profilanswer

Ton paladin doit être lvl 1 pour raconter de si belles betises :lol:

@Rorix: T'es sur d'avoir fait un seul duel dans ta vie pour OSER dire que le proc de SoC est cangereux en pvp? SoC c'est le machin qui ne s'active jamais hein, et quand il s'active on a au choix absorb/raté/parade/esquive .

Pour le moment les lvl 2 a 5 de SoC ne servent absoluement a rien sauf a couter 15x de mana au lieu de 55 du lvl 1 et je ne trouves pas ça normal, encore heureux qu'ils fassent qqchose pour ça =)

Sinon moi pour le moment je ne vois rien en modifications concrètes pour le moment, j'attends de voir les changements réels.

Sinon moi pour la case je verrai bien une nouvelle à la place avec un tome insérable :p ( comme a war 3 sur le coté du paladin ) qui donnerait des bonus divers et avariés ( comme d'hab en ce qui concerne le paladin xD ) ça serait fun :p

Le point principal que j'en récupère c'est que les talents vont enfiiiiiiiiiiiin nous rendre spé dans une catégorie =)

Holy : Soutien heals / buffs / protection alliés
Def : Tank / absorb / aggro
Rétrib : Dégats ( :razz: ) / soutien guerrier ( quand je vois le rogue qui prend l'aggro sur le guerrier parce qu'il fait des dégats monstrueux ça m'énerve car il porte du cuir donc souvent ça fait un rogue mort T_T )

Moi je trouves ça légitime d'avoir un rôle enfin défini par ses talents plutôt que par sa classe ( pour le paladin du moins :o ).
Et me dites pas ouuuin le guerrier n'a plus de rôle après ouiiin, rappellez moi le druide heal quasi aussi bien que le prêtre nan? Pourtant il est jamais pris en main healeur pkoi? Car le prêtre a un buff et un shield et un rez donc des skills a coté plus sympa, c'est pareil pour le paladin il tank super bien si il est spé def mais il pas l'aoe de slow, ni l'aggro forcé ni la charge => on préfèrera le war :o

Enfin tout ça c'est en groupe, en raid on s'en fout tout ce qu'il faut c'est des war pour en prendre plein la tronche, ldes pretres pour heal ,un démo pour pierre le reste on s'en fout presque :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4702981
alibabos
Aliprod™
Posté le 26-05-2005 à 12:00:35  profilanswer

== Ceci n'est PAS une réponse pour Joe Jinis ==

Hors sujet :  

Je trouve que cette espece de mode du "ouin ouin" est ridicule, car des que quelqu'un fait part de son mécontentement tout ce qu'on trouve a lui répondre c'est : "ouin ouin" ... avouez qu'il y a des reponses plus constructives ..non ?  
Je sais bien que c'est chiant d'écouter des gens se plaindre (surtout quand cela ne vous parait pas fondé) mais n'oubliez pas que en aucun cas vous n'etes OBLIGE de repondre, surtout pour provoquer ou etre désagréable.

Pendant que j'y suis , je "ouin ouin" (lol) aussi a propos de l'expression "Kévin" ... vous etes vous deja mis a la place d'une personne qui porterait ce prenom ? Il ne l'a pas choisi...

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4702984
lechimp
Posté le 26-05-2005 à 12:05:04  profilanswer

Citation :

( quand je vois le rogue qui prend l'aggro sur le guerrier parce qu'il fait des dégats monstrueux ça m'énerve car il porte du cuir donc souvent ça fait un rogue mort T_T )

je sais je fait un HS mais pour moi, un rogue qui prendre l'aggro c'est qu'il y a un probleme soit avec le war, soit que le rogue ne sais pas jouer, GERER SON aggro n'est pas specialement reserve au War, quand je vois tout les mages qui veulent pull avec fireball ( et j'en passe ) je desepere... "sal pretre de m*** pourquoi tu m'as pas heal !?"

Pour l'aura de resistance, tout a fait d'accord, meme si je m'en sers assez souvent ( toutes sauf retribution ) je les trouve tres peu utile si on peux pas les cumule, surtout sachant comment ca marche ( un post officiel a ete fait je ne sais plus ou ), apres c'est sur si TOUT pouvais cumuler ca serais du n'importe quoi mais je pense qu'il faut vraiment que cette partie soit revue !

n°4702987
shinjofred​o
Posté le 26-05-2005 à 12:08:47  profilanswer

Moi qui me plaignait du palouf, je n'ai pas fini de continuer, quitte à le buffer autant qu'ils le font un max autant qu'ils continuent dans leur délire.

La drogue fait des ravages chez blizz à ce que je vois.

Il va falloir faire avec :bluecry::bluecry:

Message édité par shinjofredo le 26-05-2005 à 12:45:03
n°4702988
azemart
Posté le 26-05-2005 à 12:09:29  profilanswer

moi je trouves ca tres bien, ils reflechissent encore enormement pour equilibrer et ameliorer chacune des classes. tant mieux.  

pour le slot de l'arme a distance je pense que l'idee de joe jinis est certainement une bonne piste, on peut meme imaginer que pour toutes les classes ce slot puisse servir  pour inserer soit une arme a distance soit un objet qui augmenterait certaines caracteristiques, les palas ne pouvant toujours pas inserer d'arme a distance eux.  

je precise que je joue un guerrier (enfin la en fait j'attends le retour de ma connection adsl mais bon...). Pour moi les classes sont plutot bien equilibrer meme si certaines sont peut-etre plus difficille a maitriser correctement (le guerrier par-exemple). pour moi le but c'est de s'amuser pas de toujours comparer son perso aux autres.  
enfin, c'est que mon avis.

n°4702990
may²
hack n' slash
Posté le 26-05-2005 à 12:13:38  profilanswer

ouhais on va se retrouver à lancer des marteaux bénis quoi :D

n°4703001
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-05-2005 à 12:37:08  profilanswer

Omj Need marteaux bénis :D

Après on va se faire lyncher donc bon....ha c'est déja le cas? Bha gogo xD
Edit: D'abord c'est faux le slot sert a qqchose, une quete a stratholme ou on otbient un fusil xD
Bon j'ai finis la quete et jpeux plus l'utiliser mais c'est lolesque :p

Message édité par Joe Jinis le 26-05-2005 à 12:40:58

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4703002
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 26-05-2005 à 12:41:36  profilanswer

A non ne ramener pas le (ha)merdin ;)

une armure qui te donne blink aussi?

Message édité par gro-wis le 26-05-2005 à 12:41:56

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°4703014