| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Changement concernant le paladin !! |
whenseslass Bien membré | Salut a tous!!! --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-05-2005 à 20:37:03 ![]() ![]()
|
Emmi6666 | Le beurre, l'argent du beurre, et meme la craimiere Message édité par Emmi6666 le 25-05-2005 à 21:02:43 |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | filer lui des totems aussi Message édité par aiel le 25-05-2005 à 21:31:38 --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
ReactorK | Je connais des warrior et des chasseurs qui se plaignent depuis si longtemps qu'ils ont coupé leur abonnement pour au moins 1 mois --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | le chasseur encore ca va mais la il nous font des paladintors chez blibli.
--------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
stil Naïb | Ils vont avoir un vieux tire de baguette comme le mage ? --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | en tant que chasseur je me plaint pas. clair que c est over meme sans talent. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | coOl on aura les pala spé heal = pretre en plates
Message édité par fabuleux le 25-05-2005 à 22:30:26 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
le_newby Moué.... | Paladin avant modification :
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | le chasseur contre un mob de base ya pas besoin d etre un dieu pour le jouer. balance le pet, vise, tire. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
Message édité par fabuleux le 25-05-2005 à 22:49:23 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | il von lui filer enigma bientot aussi --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | +1 mais pkoi tu double post ? Message édité par fabuleux le 26-05-2005 à 09:57:04 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
hohorga Sic luceat lux |
|
whenseslass Bien membré | +1 avec rorix et les autre, rien n'a été préciser concernant l'emplacement d'arme a distance, a mon avis il ne faut surement pas s'attendre a un truc du type fusil ou arc mais plutot a un truc comme baguette du mage et encore (je verrais bien un livre de prière comme skin).
Message édité par whenseslass le 26-05-2005 à 10:20:58 --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
alibabos Aliprod™ | Ouep, je rentre pas dans la polémique mais je donne quand meme mon avis rapidement :
Message édité par alibabos le 26-05-2005 à 10:34:29 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | == Ceci n'est PAS une réponse pour Joe Jinis ==
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
shinjofredo | Moi qui me plaignait du palouf, je n'ai pas fini de continuer, quitte à le buffer autant qu'ils le font un max autant qu'ils continuent dans leur délire.
Message édité par shinjofredo le 26-05-2005 à 12:45:03 |
azemart | moi je trouves ca tres bien, ils reflechissent encore enormement pour equilibrer et ameliorer chacune des classes. tant mieux. |
may² hack n' slash | ouhais on va se retrouver à lancer des marteaux bénis quoi |
Joe Jinis Empereur Paladin | Omj Need marteaux bénis Message édité par Joe Jinis le 26-05-2005 à 12:40:58 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
gro-wis Retraité de Wow | A non ne ramener pas le (ha)merdin Message édité par gro-wis le 26-05-2005 à 12:41:56 --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
goreinu | On va encore plus pouvoir se plaindre du paladin maintenant |
Page : 1 2 Page Précédente |