| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Changement concernant le paladin !! |
goreinu | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-05-2005 à 13:00:48 ![]() ![]()
|
shinjofredo | Moi je dis qu'il faut aussi lui ajouter un pet, les sorts preparation et sang froid.
Message édité par shinjofredo le 26-05-2005 à 17:51:15 |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | genre le pala meme si il fait mal , il pourra pas nous rattraper , donc osef =)
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | faudrait ptet aussi quils lui file un ipbaoe 3000 dmg no cooldown non? --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
No0dL3 La Pâte Folle |
|
TRON Profil : Modérateur | Il va encore etre plus facile a jouer |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | ste bande d aigris =)
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | mdr
exanos Gloire au saint-gland ! | tu me contredit partout, je peux pas raller tranquillou, non mais |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | fait gaffe si joe arrive , vu que tu as dit que le pretre ca sioux , il va te demonter *-* --------------- Moo-ooh,I'm a cow
exanos Gloire au saint-gland ! | je suis un piti |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | Tu as raison de l'aimer y en aura bientot plus :] |
exanos Gloire au saint-gland ! | ^^ je resterais et je ferais mal a tt les ally que je croiserais |
whenseslass Bien membré | parler pas du pala les hordeux car le shaman n'est pas mal non plus donc pouet! Message édité par whenseslass le 27-05-2005 à 22:13:42 --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Ouais mais en fait c'est clair :
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
ReactorK | Il est plus facile pour le ouineur de poster u ouin ouin sur le forum que de courrir apres le paladin --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rorix Noob confirmé |
|
ReactorK | C'est pas un nerf là, c'est un power up --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |