online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : dracian World of Warcraft : Damador, aelnur et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changement de guilde

n°4907745
Zepim
Posté le 13-03-2008 à 12:45:04  profilanswer

Salutation,je voudrais changer de guilde mais sa m'emmerde de laisser mon ancienne guilde qui manque de tank (je suis un tank) pour commencer karazhan,que faire ?

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-03-2008 à 12:45:04  profilanswer

n°4907746
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-03-2008 à 12:50:06  profilanswer

Heu... :heink: En quoi pouvons-nous t'aider ?

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4907747
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 13-03-2008 à 12:55:48  profilanswer

Je ne vois que le delete comme solution.

non mais franchement :D

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4907751
pacdawan
Posté le 13-03-2008 à 14:04:57  profilanswer

En fait, c'est le remord qui t'empêche de quitter ta guilde actuelle. 3 options:

1- Tu te mets ta guilde à dos en insultant tout le monde, en ninja tout ce que tu peux, et même en vidant la banque de guilde. Emotes insultantes, blacklistage sans raison, reports MJ non justifiés, etc... Bref, tu deviens un pourri avec eux. Comme ça, plus moyen de faire machine arrière, tu seras forcé de partir  :D  

2- Tu pars de ta guilde mais, rongé par la culpabilité, tu finis par perdre ton skill. Tu claques toutes tes po à l'hv dans des achats compulsifs qui -tu le sais bien au fond de toi- ne sont qu'un prétexte pour oublier ta détresse. Tu finis donc clochard à Shattrath: même les enfants de réfugiés te one-shoteront en te jettant des pierres.

3- Tu te dis que finalement, ce qui compte le plus est de jouer avec ses potes vu que des loots VHL ne remplaceront jamais le fun de jouer ensemble. Donc tu restes avec eux.

n°4907757
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 13-03-2008 à 14:36:44  profilanswer

Bah comme si tu changeais de boîte, si tu veux pas les planter, tu leur dis, clairement, et tu les aide le temps qu'ils se montent un autre MT ou qu'il s'en trouvent un.

C'est la seule attitude qui me paraisse respectueuse de la guilde tout en s'accommodant de ton envie de partir.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4907781
flarestar
Posté le 13-03-2008 à 16:28:26  profilanswer

Si tu as l'intention de la quitter, alors fais le savoir rapidement.

Il n'y a rien de plus méprisable que quelqu'un qui attend d'avoir loot 2-3 trucs (à kara par exemple) avant de se barrer avec son stuff tout neuf pour rejoindre une guilde plus avancée.

Quand à la manière de le faire, je dirais discutes-en un peu en privé avec certains membres que tu aimes bien ( si il y en a! ), ainsi qu'avec un "responsable" de la guilde ouvert au dialogue.
Histoire que personne ne soit surpris le moment venu.

Si ils sont en dèche de tank, effectivement un petit préavis serait sympa.

n°4907782
Zepim
Posté le 13-03-2008 à 16:44:05  profilanswer

Je les est déjà prévenues

Aller à :
Ajouter une réponse