online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Changement de skin.

n°4873337
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 19-08-2007 à 11:21:50  profilanswer

Salut à tous.  

Ce matin j'ai eut une discussion avec un Mj par rapport au changement de skin. Je voulais savoir si c'était toujours interdit. Et si je le fais comment pourrait t'il le savoir et il ne veut pas le divulguer.Car changer le skin c'est sur notre pc c'est que nous qui le voyons donc Blibli scannerais nos pc ? C'est pas interdit ça normalement ?  

Merci par avance.

edit : et j'ai demander si on se fait attraper on est ban direct. Il ma répondu je ne peux rien vous dire.

Message édité par L'Ange Noir le 19-08-2007 à 11:22:36

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4873338
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 19-08-2007 à 11:27:50  profilanswer

Bah essaye, tu nous raconteras :]

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4873339
ReactorK
Posté le 19-08-2007 à 11:28:43  profilanswer

Y'a bien la Warden qui scan nos pc même si c'est interdit... Apres je sais pas si ils ont un moyen de vérifier. Si ils scannent tout le contenu des répertoires et vérifient la correspondance des fichiers, ptete, mais ça se verrait, ça doit bouffer des ressources ce genre de truc.

Ou alors ils le font au démarrage, et si ils rencontrent quelque chose d'imprévu, ils te préviennent avant ta connexion, sur l'écran de login.
Ils le font avec les programmes de hack me semble.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4873350
arsceau
Posté le 19-08-2007 à 12:32:22  profilanswer

Pas que je sache, je conaissais des gens qui ont changé le skin des transformation de droods.
De toute façon le seul qui verra ton nouveau skin ce sera toi, les gens qui te verront, auront toujour l'ancien skin.

Donc Blibli ne peux pas le savoir et si il le sais cela changera rien dans son jeu.

n°4873354
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 19-08-2007 à 12:58:59  profilanswer

Bah personnelement je connais enormement de monde, dont moi qui s'amusent a changer de skin, et blizzard ne les as jamais bannis pour autant.

En gros, tu prend le fichier du skin de l'ours du druide par exemple, et tu nomme le fichier du murloc par celui de l'ours.

Wow affichera donc le skin du murloc en pensant afficher l'ours, ce qui est donc quasi impossible a detecter sauf si a chaque fois, blizzard scannerais chaque fichier du jeux pour voir si leur source correspond exactement a la meme que le jeux de base, ce qui serais donc infernal a faire...

Message cité 1 fois
Message édité par Nicomario le 19-08-2007 à 12:59:43

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4873377
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 19-08-2007 à 15:28:00  profilanswer

Changer de skin est detectable par le warden de blizzard mais c'est très très rare qu'il te trouve.

En gros, quand tu changes de skin, tu changes aussi ton hitbox et ta collision box, par exemple tu joues tauren, tu morph en UD, tu auras la collision box et la hitbox d'un UD, ce que le warden, peut détecter par moments.

Après, en général tu peux changer ton skin sans problème, il est même pratiquement impossible qu'on te trouve, à part si tu te fais report.

Oui tu risques entre : ban 3jours / ban définitif.

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°4873412
Merys
Posté le 19-08-2007 à 19:03:44  profilanswer

Oui c'est interdit de faire ca car tu change les dossiers de blibli avant cela était possible avec mywarcraftstudio mais il a était supre...

Il existe cependant un new logiciel qui permet de le faire

n°4873413
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 19-08-2007 à 19:21:59  profilanswer

n°4873419
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 19-08-2007 à 20:12:43  profilanswer

Merys a écrit :

Oui c'est interdit de faire ca car tu change les dossiers de blibli avant cela était possible avec mywarcraftstudio mais il a était supre...

Il existe cependant un new logiciel qui permet de le faire

- Mywarcraftstudio a pas été supprimé, cherche encore
- on dit un NOUVEAU logiciel

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4873421
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 19-08-2007 à 20:22:18  profilanswer

Need jouer Illidan moi :whistle:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4873422
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 19-08-2007 à 20:25:01  profilanswer

need jouer ma war avec un skin d'enfant orcette !

n°4873423
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 19-08-2007 à 20:38:15  profilanswer

En fait, c'est con, mais logique que ça soit interdit.

Changer ton skin poru ressembler a un orc, gobelin.. pourquoi pas
pour changer de couleur ton armure, pourquoi pas

masi a partir du moment, ou Tu change tout les skins des allys En  un equivalent de 3-4 mettres, bin tu les vera Bien trop facilement, plus aisé a target, depasses des objets....

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4873425
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 19-08-2007 à 20:50:59  profilanswer

C'est comme l'histoire des oeufs de drakes du neants ^^ Un gars avais mis un skin d'enorme barre, ce qui fait que pour les farmer, il les voyais d"ultra loins :ack:

---------------
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4873481
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 20-08-2007 à 00:14:50  profilanswer

Rati a écrit :

masi a partir du moment, ou Tu change tout les skins des allys En  un equivalent de 3-4 mettres, bin tu les vera Bien trop facilement, plus aisé a target, depasses des objets....

Pourtant, les gnomes voient bien les taurens, quand ils se cachent derrière les pots de fleurs. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4873483
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 20-08-2007 à 00:22:55  profilanswer

n°4873484
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 20-08-2007 à 00:25:18  profilanswer

Et un pissenlit sur la tête ? :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4873486
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 20-08-2007 à 00:26:53  profilanswer

n°4873504
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 20-08-2007 à 01:18:13  profilanswer

On aprle de skin ou de model la...? :/

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4873505
Leybi
Stalker
Posté le 20-08-2007 à 01:32:10  profilanswer

De model.

Model : objet 3d
Skin : "peau" du model

Un soft tout à fait légal puisque n'agissant pas sur le client du jeu : Texmod, ca permet déja pas mal de chose et ca agit entre Wow (ou un autre jeu) et directx, en demandant d'afficher une autre texture que ce que indiqué par wow. Ca ne change que le skin.

Par contre, la modification de model est interdite puisque ca demande de modifier un truc dans le client... Maintenant, ca peut pas faire de mal pour une utilisation "fun" ^^ genre se mettre les armes d'illidan.

n°4873507
pvp.master
Posté le 20-08-2007 à 01:58:27  profilanswer

Oui je sais justement, mais je vois mal comment comme dis plus haut, apparaitre en murloc en modifiant un skin...

---------------
Ma trade list SCL

n°4873527
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-08-2007 à 03:47:56  profilanswer

si , il sera juste tatoué XD

n°4873536
aaltar
Va farmer noob
Posté le 20-08-2007 à 09:12:59  profilanswer

Il y a changer de skin et changer de skin.

En fait tu peux le changer pour toi uniquement et là blizzard n'y voit rien du tout vu que IG ça ne se remarque pas. Un poto IG joue donc en permanence avec un orc gangréné ^^  

A coté de ça il y a ceux qui arrivent à changer leur apparence pour tout le monde, et ça c'est rigoureusement interdit, surveillé et réprimendé. Tout simplement car certains arrivaient à avoir des perso d'une taille riddicule de sorte à ne pas être ciblé en BG. C'est le mal...

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4873539
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 20-08-2007 à 09:39:21  profilanswer

Perso j'ais deja rendu mon troll avec un skin d'orc, et omagad que c'est moche :'( Mon torll il rausk plus que tout le monde dabaure §

---------------

n°4873542
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-08-2007 à 10:29:12  profilanswer

comment fait-on pour changer le skin uniquement pour soit ? ^^

cela m'interesse fortement :p

n°4873563
pvp.master
Posté le 20-08-2007 à 12:16:41  profilanswer

Pareil, marre des anims de mon elfette.

---------------
Ma trade list SCL

n°4873564
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 20-08-2007 à 12:25:40  profilanswer

Ca se trouve sur internet, mais judgehype interdit ce genre de link donc essayer memes pas de donner des liens/en parler ^^

---------------

n°4873565
Maximelene
Posté le 20-08-2007 à 12:33:03  profilanswer

shenzi a écrit :

comment fait-on pour changer le skin uniquement pour soit ? ^^

cela m'interesse fortement :p

MyWarcraftStudio, tu échanges toutes les données "orc femelle" avec par exemple toutes els données "murloc" (en renommant, extrayant, échangeant, etc...). Faut bidouiller.

Ca ne change le skin que pour toi.

Par contre, je crois pas que ce soit possible de changer son skin pour les autres aussi :sweat:

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
n°4873567
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 20-08-2007 à 12:49:26  profilanswer

Après c'est plus du model changing mais du hack a ce niveau la ^^

---------------

n°4873568
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 20-08-2007 à 12:52:26  profilanswer

Maximelene a écrit :

Par contre, je crois pas que ce soit possible de changer son skin pour les autres aussi :sweat:

Ben si, suffit de faire les mêmes manoeuvres mais pour le skin des autres :p

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4873571
Leybi
Stalker
Posté le 20-08-2007 à 13:31:30  profilanswer

aaltar a écrit :

A coté de ça il y a ceux qui arrivent à changer leur apparence pour tout le monde, et ça c'est rigoureusement interdit, surveillé et réprimendé. Tout simplement car certains arrivaient à avoir des perso d'une taille riddicule de sorte à ne pas être ciblé en BG. C'est le mal...

Ouais enfin, vu qu'il faut changer des données coté serveur, c'est quasi impossible ^^ (sauf sur serveur privé)

n°4873573
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 20-08-2007 à 13:39:59  profilanswer

Bah on ne peut pas dire que je m'y connaisse, mais si ça change uniquement ce que l'on voit, ça n'agit pas sur le serveur il me semble.

n°4873575
Leybi
Stalker
Posté le 20-08-2007 à 13:53:47  profilanswer

Euh là aaltar parlait de gens qui modifiaient "pour tout le monde", pour que ceux qui le ciblent ne le voient pas.

Pour changer son apparence et que tout le monde le voit, c'est coté serveur.

Par contre, juste changer son model ou son skin localement, avec Texmod ou en bidouillant dans les fichiers de son jeu, ca y'a que toi qui le voit oui.

ptit test avec Texmod : http://www.zimagez.com/zimage/wows [...] 134520.php

Message édité par Leybi le 20-08-2007 à 13:56:24
n°4873581
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 20-08-2007 à 14:10:39  profilanswer

Ah là oui je suis d'accord.

n°4873582
linux
Libre... comme Max
Posté le 20-08-2007 à 14:15:04  profilanswer

Y a bien un mec qui a changé la map du goulet de sorte a se créer un tunnel pour traverser directement sans etre vu :ack:

T'imagines tu changes du coté server ton perso en blatte ou en lapin  :s

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4873584
aaltar
Va farmer noob
Posté le 20-08-2007 à 14:17:35  profilanswer

Le mec c'est fanatic, on peut l'appeler par son nom à son niveau ^^

La modification du goulet avec le tuner sous la map a été faite sur un serveur privé.

Message édité par aaltar le 20-08-2007 à 14:18:17

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4873585
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 20-08-2007 à 14:20:36  profilanswer

Fanatik même je crois  :o

n°4873592
Maximelene
Posté le 20-08-2007 à 14:29:38  profilanswer

La modification de maps n'est aps forcément sur serveur privé. C'est le pc du joueur qui détermine els collisions, l'apparence des maps, etc...

Suffit de modifier la map sur son pc, et on pourra apsser à travers sans que les autres voient la map changée.

"Ben si, suffit de faire les mêmes manoeuvres mais pour le skin des autres"

Je parlais du fait que les autres voient nos modifications. Pour ça faudrait même pas un changement côté serveur il me semble, faudrait un changement sur le pc des autres joueurs, puisque c'est leur machine qui affiche l'apparence, et aps le serveur qui envoie le skin sur le pc à chaque utilisation.

---------------
n°4873594
raikage
Posté le 20-08-2007 à 14:37:01  profilanswer

c'est peut être méchant mais blizzard a votre autorisation a tous pour scanner votre PC et oui c'set marqué dans les conditions d'utilisation

n°4873597
Maximelene
Posté le 20-08-2007 à 14:38:59  profilanswer

Ca n'a rien de méchant, c'est vrai ^^

---------------
n°4873619
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 20-08-2007 à 15:51:46  profilanswer

Citation :

La modification de maps n'est aps forcément sur serveur privé.

Non, mais je pense qu'altaar voulait dire qu'il l'a fait sur serveur privé pour montrer ce que celà donne sans pour autant se faire réprimander.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse