| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Changement de skin. |
Twarz Requiem for the God Emperor |
ReactorK | Y'a bien la Warden qui scan nos pc même si c'est interdit... Apres je sais pas si ils ont un moyen de vérifier. Si ils scannent tout le contenu des répertoires et vérifient la correspondance des fichiers, ptete, mais ça se verrait, ça doit bouffer des ressources ce genre de truc.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Bah personnelement je connais enormement de monde, dont moi qui s'amusent a changer de skin, et blizzard ne les as jamais bannis pour autant. En gros, tu prend le fichier du skin de l'ours du druide par exemple, et tu nomme le fichier du murloc par celui de l'ours. Wow affichera donc le skin du murloc en pensant afficher l'ours, ce qui est donc quasi impossible a detecter sauf si a chaque fois, blizzard scannerais chaque fichier du jeux pour voir si leur source correspond exactement a la meme que le jeux de base, ce qui serais donc infernal a faire... Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 19-08-2007 à 12:59:43 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Changer de skin est detectable par le warden de blizzard mais c'est très très rare qu'il te trouve.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Pas besoin de logiciel pour faire ça. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | need jouer ma war avec un skin d'enfant orcette ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | C'est comme l'histoire des oeufs de drakes du neants ^^ Un gars avais mis un skin d'enorme barre, ce qui fait que pour les farmer, il les voyais d"ultra loins --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Wish I Wish you une bonne année | Pas quand ils ont les sabots peints en rouge --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Shining Baka N°26: Stalker. | Et un pissenlit sur la tête ? --------------- |
Wish I Wish you une bonne année | Farpaitemant, c'est le mimétisme animal, tu peux pas test --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | On aprle de skin ou de model la...? --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Leybi Stalker | De model.
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Oui je sais justement, mais je vois mal comment comme dis plus haut, apparaitre en murloc en modifiant un skin... --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | si , il sera juste tatoué XD |
aaltar Va farmer noob | Il y a changer de skin et changer de skin.
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Perso j'ais deja rendu mon troll avec un skin d'orc, et omagad que c'est moche --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | comment fait-on pour changer le skin uniquement pour soit ? ^^
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Pareil, marre des anims de mon elfette. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Ca se trouve sur internet, mais judgehype interdit ce genre de link donc essayer memes pas de donner des liens/en parler ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Après c'est plus du model changing mais du hack a ce niveau la ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Leybi Stalker |
Ouais enfin, vu qu'il faut changer des données coté serveur, c'est quasi impossible ^^ (sauf sur serveur privé) |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Bah on ne peut pas dire que je m'y connaisse, mais si ça change uniquement ce que l'on voit, ça n'agit pas sur le serveur il me semble. |
Leybi Stalker | Euh là aaltar parlait de gens qui modifiaient "pour tout le monde", pour que ceux qui le ciblent ne le voient pas. Pour changer son apparence et que tout le monde le voit, c'est coté serveur. Par contre, juste changer son model ou son skin localement, avec Texmod ou en bidouillant dans les fichiers de son jeu, ca y'a que toi qui le voit oui. ptit test avec Texmod : http://www.zimagez.com/zimage/wows [...] 134520.php Message édité par Leybi le 20-08-2007 à 13:56:24 |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ah là oui je suis d'accord. |
aaltar Va farmer noob | Le mec c'est fanatic, on peut l'appeler par son nom à son niveau ^^
Message édité par aaltar le 20-08-2007 à 14:18:17 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Fanatik même je crois |
Maximelene Bonjour aaltar :) | La modification de maps n'est aps forcément sur serveur privé. C'est le pc du joueur qui détermine els collisions, l'apparence des maps, etc...
raikage | c'est peut être méchant mais blizzard a votre autorisation a tous pour scanner votre PC et oui c'set marqué dans les conditions d'utilisation |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ca n'a rien de méchant, c'est vrai ^^ --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Page Précédente |