| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Changement de skin. |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-08-2007 à 15:51:46 ![]() ![]()
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Il me semble que la modification du goulet était faite sur officiel. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Server privé, c'est marqué dans la description de sa vidéo. --------------- Mathus rogue ud 70 -> LCE Shamadow priest ud 70 -> LCE Eze hunt eds 70 -> BAN Aceonia hunt edln -> Ysondre |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Il est vachement peuplé pour un serveur privé en tout cas --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Farvel vous lèche les mains | C'était un offi, sur serveur privé les BG ne sont pas sous forme d'instance. --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Ca m'interesse fortement également, si quelqu'un peut me mp pour me renseigner :-) --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Farvel vous lèche les mains | Google is your friend. --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | J'ai bien vu des vidéo de ce genre http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=0
--------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Farvel vous lèche les mains | Tu n'as pas cherché la bonne chose, lui il explique comment modif des game object. ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Wish I Wish you une bonne année | [useless] phoenix(jh ) j'avais jamais remarqué que c'était toi la imperfection d'ysondre des fofo off Message édité par Wish le 20-08-2007 à 20:15:36 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Exactement ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Coolness Christmas rhubarb | Bah ton pseudo est bien choisit --------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Mais moi je need juste changer de skin mon perso. Qu'il soit ud male. Donc ça va gener en rien si je change juste mon skin. Mais le probleme c'est que j'suis BE femme donc je sais pas comment faire pour être ud homme. --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il y a pas un fichier portant le nom du perso que tu veux modifier ? --------------- |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | je n'en sais rien j'suis un low en informatique et bidouillage XD --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Shining Baka N°26: Stalker. | Perso je veux avoir un skin de murloc pour mon pet. --------------- |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | bin écoute j'y avais pas penser quand j'ai repris wow je me suios dis j'vais faire full extension et j'ai fait une BE ...
Message édité par L'Ange Noir le 21-08-2007 à 13:27:38 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Siu tu changes ton skin de BE femme en UD homme, tu verras toutes les BE femme comme des UD hommes. Impossible de faire autrement, c'est le même fichier pour toutes les BE femmes, y'en a pas un pour toi et un pour les autres. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Daccord. Bon on véra. ^^ si une personne sait le faire qui me mp vue qu'on peut pas expliquer comment faire sur le fofo --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Farvel vous lèche les mains | Bien sur que si Max.
phixor Intelligence = critique | J'ai testé Texmod et franchement, c'est fabuleux.
Message édité par phixor le 21-08-2007 à 22:17:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
http://olibith.blogspot.com |
Leybi stalker | J'ai demandé sur le forum des MJ !
--------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
phixor Intelligence = critique |
fefe | coucou, ca m'interesse aussi, si quelqu'un pouvait me mp pour me
Message édité par fefe le 22-08-2007 à 15:06:11 |
Farvel vous lèche les mains | Je l'ai déjà dit, ça change la collision box, et ça permet d'utiliser moultes hacks ...
fefe | j'ai testé Mywarcraftstudio, le soucis c'est que ca fait planter mon pc quand wow charge ma trolette qui "devrait" être UD... [edit] les noms des perso sont compatible EN-FR? [edit]² quelqu'un qui utiliser Mywarcraftstudio peut-il me mp? ^^ Message édité par fefe le 22-08-2007 à 17:13:22 --------------- Je ne suis pas une healbot je suis une prêtresse... (ex prêtresse 10/14/24) |
Nicoteen Nicoteening since '87 |
Message édité par Nicoteen le 22-08-2007 à 17:00:34 --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Farvel vous lèche les mains | Je parlais pas de la hitbox. :x
fefe | petite question, warcraftstudio marche plu depuis la 2.1? --------------- Je ne suis pas une healbot je suis une prêtresse... (ex prêtresse 10/14/24) |
fefe |
--------------- Je ne suis pas une healbot je suis une prêtresse... (ex prêtresse 10/14/24) |
Nanar | Bonjour,j'ai rechercher pendant des heures un moyen pour changer le skin de ma UD mage femelle en UD mage male (bah oui moi aussi j'adore le skin |
Nanar | Veuillez m'excusez pour le double post, c'est juste pour up un coup |
Coolness Christmas rhubarb | Les ups toutes les une heure ça risque de pas le faire --------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Coolness Christmas rhubarb | Qui me parle ? --------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
linux Libre... comme Max | Et votre flood ca le fait peut etre? --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Wish , titille pas Coolness quand il s'vaynayr il s'vaynayr !
|
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 23-08-2007 à 16:49:12 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est vrai que l'importation du Krieg m'impressionne !
|