| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Du changement en pvp |
aaltar Va farmer noob | Blizzard aime voir les War tout déchirer, et accentue la chose
Message édité par aaltar le 11-07-2007 à 08:52:49 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-07-2007 à 08:51:50 ![]() ![]()
|
gandhy World Champion Buse | Beh en même temps, avec l'itemisation pvp, les DOT sont devenus la forme de degats la plus "rentable". Si ça réduit d'autant que ça réduit les chances de critiques, c'est pas non plus une grosse réduction.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
aaltar Va farmer noob | Un war qui whine sur l'arene, on ne nous aura rien épargné Message cité 2 fois Message édité par aaltar le 11-07-2007 à 09:57:21 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Par contre je viens de voir sur le forum off que ça risque aussi d'affecter un peu le PvE ça, non ?
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est sur que mon exemple de 10% de réduction est un peu abusé, mais quelqu'un avec des armes gladiateur a quand même de la rési sans pour autant être chelou --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK |
Moi, pov' druide, je fais rien de bien en arènes, j'ai un burst minable et sur les combats courts (arènes 2v2 par exemple) je suis totalement inutile... le seul moyen de toucher des items pour PvP c'est de me spé heal, d'économiser des points pour acheter un stuff féral et de respé à la fin de la saison pour en profiter en BG... Ca me fait un peu (beaucoup ?) chier et du coup mon stuff féral ne sert à rien car, à la saison suivante, je dois aussi respé heal... En gros, ma spé ne sert à rien, idem en spé chouettard... Encore une fois on est condamné à jouer les heal-bots Si je créé 17 topic de whine sur le forum off, je l'aurai mon up et je pourrai pouner tout le monde comme un wawa, démo ou un mage pom pyro ? Et puis d'abord, pourquoi c'est que les classes de no-skill cheatés qui sont fortes en arène ? ps : pour les tendus du string qui vont se mettre à hurler au scandalle car je les ai traité de no-skill, je vous prévient d'avance que c'est de l' h u m o u r et qu'il ne faut donc pas vous enflammer... Message édité par Gimmick le 11-07-2007 à 11:52:45 --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Loline | Youpi, youpi \o/ --------------- Pepinilla
Paypi |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Restera plus qu'à nerf les coups blancs des cac et on aura fait le tour.
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
le_pere_noel Lf warlock Pm | nerf logique les demos est pretre ombre etant les classes non impactées par la résilience, seulement le nerf est vraiment minimime avec 350 de resi ca représente quasimenet un full set gladia ca va reduire les dmg de 9% Oo. Alors ouais c'est toujours ca de pris c'est sur mais le plus gros probleme que je vois actuellement sur les pretres/demo c'est le fear :
|
Rogger | Et en plus tu rajoutes le fait qu'au final, on peut plus switch en full stuff ombre quand on tombe sur une team avec 2 demo et 1 sp...
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
aaltar Va farmer noob | C'est le war qu'il faut nerfer IMO
Message édité par aaltar le 11-07-2007 à 15:58:05 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Jihnn Soccer addicted | On repart sur le débât "C'est la classe que j'ai de la misère à tuer qu'il faut nerfer" ?
--------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Jihnn Soccer addicted | Oui mais c'est pas tout le temps avec des priests / paladins qu'on est équipé --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
ttitor Maître d'arme |
Message édité par ttitor le 11-07-2007 à 16:10:07 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
turin turambar Woot Ang Clan | nan mais franchement, whine sur le démo, quelle perte de temps....alors qu'il y a des sujets bien plus grave, comme LA NOUVELLE TAILLE DES EPAULETTES ORC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Zanath Vieux mage bougon. | Clair, les orques sont ridiculisés par des épaulettes GIGANTESQUES, on dirait des voiliers.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
turin turambar Woot Ang Clan | ah je sais pas je ne me suis pas encore vu
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Threxar Open Beta Us | C'est lapa qui va encore whiner --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
xail Warrior |
|
Jihnn Soccer addicted | @le_pere_noel : J'suis d'accord qu'un warlock c'est hyper dûr à tuer (j'suis mage), mais de la à dire que c'est intuable...
--------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Pourquoi faut-il nerfer le démo ?
--------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Faudrait nerf le war , pour chaque point d'amure , lui mettre moins 1 en resistance Magique .
|
Ktk Fils d'une erreur =) |
1 fois sur 10 le fear va rester ses 12 secondes et c'est la seule fois ou tu le remarqueras et que tu viendras dire que les fear cassent jamais... le reste du temps, il se casse tellement vite que t'as même pas le temps de le voir le fear >_> Je joue avec un pretre ombre en arène, je suis démo, 1 match sur 5 un fear (tous confondus) dur plus de 5 secondes... le reste du temps ca casse direct... Alors faudrait arrêter de dire que les fear caycheatay >.< avec 8 dots et ben, le fear, il part très très vite. (Et puis pour arriver à avoir un stuff arène qui rox, le démo, il en chie grave, comme tu dis c'est les mieux stuffés qui sont intuables, pas les autres, persos les rogues me casse la gueule grave en arène) Message cité 1 fois Message édité par Ktk le 11-07-2007 à 20:44:27 |
Page Précédente |