| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changeons de sujet ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 21:59:39 ![]() ![]()
|
hyrius Murloc #1 Fan. | J'aime pas attendre... |
skarsnik U-BER geek | Ah ouais c'est vrai ca |
hyrius Murloc #1 Fan. | Ouais C vrai. |
Glorfindel | Soyez sympas, il a pris du temps à écrire ça!!! Débattons!! |
splifeur | Comme disait Jean-Paul Sartres : "le kevin, c'est l'autre" |
Annihilator BTF où es-tu ? |
|
hyrius Murloc #1 Fan. | Tout simplement : MORT AUX KEVINS |
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | D'une, on est toujours le boulet de quelqu'un, de deux c est tout a fait vrai ce qu'il dit (un prénom nan mais oh ca va la tete ouais?) et de troiiiiiiiiis, y aura au pire les serveurs Rp et le fait de pas leur répondre =).
Message édité par antediluvian le 11-02-2005 à 22:11:29 |
Elgydir Graou ? :o | Du livre du "Seigneur des anneaux" c'est lui qui va chercher la communauté au debut pour enmener Frodon bléssé a Elronde
Message édité par Elgydir le 11-02-2005 à 22:17:22 |
U_lysse Zog Zog | Oui bon appelons aussi un chat un chat....
|
mIKE[Fr] | ca marche |
Dlieu Warrior 60 server illidan | Au lieu de l'appeller /ignore |
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | moi pour remonter la moyenne des neurones j'ai trouvé ca, bonne chance et ne trichez pas la reponse est en bas.
|
Toxi | Tu peux rien faire tan que les joueurs l'on pas compris... |
kouik m'en fou je cours tres vite | comme je l' ai dit sur un autre post c'est que derriere chaque "kevin" (je parle pour les plus jeunes associes comme tel et non de soit disant boulet (chacun est libre de son jugement)) se cache une maman, soit une femme qui peut etre jolie,
|
Dlieu Warrior 60 server illidan | Rien avoir mais j'ai reussi a aller sur la page signup de blibli et le background s'affiche, un pas de plsu vien d'etre franchi ! (allez avec un ^peu de chance 1 jour et on pourra jouer |
mIKE[Fr] | j 'ai reussi a creer mon compte =) et la je joue je vous conseil de faire vite si vous voulez eviter la file d' attente |
skarsnik U-BER geek | Comment, ou ?
Message édité par skarsnik le 11-02-2005 à 22:36:37 |
bull666 | ca lagg tellement que je pe pas ouvrir la page de sign up ( ou avec des erreur ) donc je sais pas encore
|
Dlieu Warrior 60 server illidan | https://signup.wow-europe.com/
|
skarsnik U-BER geek | Rooo le lagg! |
bull666 | ouai ben non ca marche pas c a m'ouvre la page signup avec des erreur et impossible de faire quoi que ce soit
|
scythe |
bull666 | bizarre ca marche pas avec IE mais avec firefox ca marche mais fo perseverer
|
nabot-furtif | Personnelement je trouve le terme de "Kévin" tres insultant... enfin dans mon cas parceque je peux me sentir vise par rapport a l'image qu'ont les personnes qui l'emploie (oui je suis un jeune con et alors? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Oue oue, et on disait ca quand on employait noob, comme quoi un nouveau n'sst pas forcément con etc...
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
despreau | cool fergie, fan de Rachael Leigh Cook |