tite question pour savoir si l'on peut changer son nom de comtpe a WoW ?
Publicité JudgeHype.com
Posté le 04-07-2005 à 21:01:34
Bobynausore
Profil: heure
Posté le 04-07-2005 à 21:18:32
J ai vu vraiment nulle part cette option,donc je pense que non
---------------
Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...
chicolefou
Krudil Nain sur Kael Thas
Posté le 04-07-2005 à 21:43:10
Peut être en appelant la hotline, pas sur
Geoff
Dark Hamstermouth Profil : Modérateur
Posté le 05-07-2005 à 02:25:31
J'en sais rien non plus mais cela dit personne n'a acces visuellement a ce nom donc quelle importance ...? je veux pas être indiscret mais je suis curieux de connaitre la raison de cette envie de changement ^^
J'en sais rien non plus mais cela dit personne n'a acces visuellement a ce nom donc quelle importance ...? je veux pas être indiscret mais je suis curieux de connaitre la raison de cette envie de changement ^^
P00r le h@ck1ng bi3n 5ur !
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 05-07-2005 à 06:19:46
Je suis pas sûr que ca soit possible, mais si ca l'est, c'est avec le changement de pass, dans la partie Account du site officiel.
Sinon, tu appelles un GM.
Peut-être parcequ'il en a mis un trop long à taper quand il se log ? (si c'est le cas tu n'auras plus besoin au prochain patch )
kaygorden
Mage UD retraitée sur E'T
Posté le 06-07-2005 à 09:13:09
finalement, hier j'ai envoyé un mail a Blizzou
kaygorden
Mage UD retraitée sur E'T
Posté le 06-07-2005 à 13:30:23
euh.. en envoyant un mail j'aurai une reponse de Blizzard ou un auto-courrier ?