Gattuso_8, pasterisator Discussions générales : tain World of Warcraft : Elodia Blizzard et le cinéma : shenzi, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
Bon voila je viens de me rendre compte (au bout de 18 lvls...) que les bandes noires sur la tete d'un reprouvé voleur, ca le fait pas trop...
Donc je me demandais : si je demandais a un MJ de mettre des yeux brillants a la place des bandes, accepteraitt il ?
(j'espere... )
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance
Message édité par eagledu62 le 06-08-2005 à 22:34:17
Publicité JudgeHype.com
Posté le 06-08-2005 à 21:58:12
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 06-08-2005 à 22:07:17
Tu peux toujours essayer mais bon... te fais pas trop d'illusions. Je sais que certains MJs acceptent de changer les noms de persos mais les têtes et l'apparence...
Si tu te trouves moche, ça t'aidera à jouer un RP plus étoffé.
ReactorK
Posté le 06-08-2005 à 22:31:50
En meme temps un UD c'est moche par défaut Un lvl 18 ça peut se rattrapper facilement en 2 jour, comme dit plus haut, donc je vois pas où est le probleme
oki bah ce que je vais faire, c'est attendre la rep des MJs, et continuer mon perso (je vous tiens au courant).
J'ai la flemme de recommencer pour la XXXXe fois les quetes du sepulcre + barrens...
Sinon au sujet du futur serveur RP/PVP, sauriez vous si il va etre bcp peuplé ? Car j'aimerais bien reroller dessus des qu'il arrivera (l'attente est longue) mais je ne veux pas d'un serveur vide...
En plus j'ai deja fait le background de mon perso et tout Et puis ca me permettra de me concentrer sur un perso et enfin etre au niveau des autres (j'ai la rerollitte, maladie incurable )
ReactorK
Posté le 06-08-2005 à 22:48:57
La rerolite c'est dangereux, ça fait apparaitre tous les defauts du jeu. Je conseille aux nouveaux arrivant de se concentrer sur un perso, pour qu'il ait au moins 30 niveau d'avance sur vos persos secondaire
Moi ce que je conseil pour monter, c'est de trouver une personne pour jouer avec elle un perso principale =p ça permet de jouer en grp et de ce forcer a monter pr rester au niveau de l autre.
eagledu62
Posté le 06-08-2005 à 22:57:17
Bah j'ai une rerollite, oui, mais j'ai quand meme un voleur 52 ...
Apres j'ai un chasseur 40, DEUX mage lvl 29-30 (passage du coté horde ) un cham 25 et plein d'autres lvls 10- Sinon personne n'a la reponse a la question sur le serveur rp pvp ?
ReactorK
Posté le 06-08-2005 à 22:59:58
Y'a des risques que vous soyez seuls à l'ouverture, mais la population atteindra une population moyenne si blizzard ne se plante pas dans les 4 mois à venir...
J'avais pourtant l'impression que bcp de gens voulais reroller dessus...
ReactorK
Posté le 07-08-2005 à 01:08:44
Comme tu le sens Mais meme si vous n'etes pas nombreux, si tu arrive à l'ouverture du serveur tu evoluera a peu pres en meme temps que les autres, donc tu devrais trouver plus facilement un groupe qu'en rerollant sur un serveur full lvl 60.