| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Changer de modèle |
Jihnn Soccer addicted | Salut,
--------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-09-2007 à 03:46:01 ![]() ![]()
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | 1) Oui, c'est modifié
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Mouaip, fais gaffe quand même.... Si tu tombes sur un zélé... |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
valletm マ- シヤ ル | les abus sont bien plus simple, il suffit par exemple lors de quettes repetables, genre ramasser des oeuf qui sont a l origine tres petit sur la le terrain de les grossir les trouver plus rapidement -------> beaucoup de reput et de po sans le moindre effort.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Archange-demon Divine engeance | A mons avis, ils vont jamais donner une réponse claire et nette pour la simple raison qu'ils veulent se réserver le droit, s'ils décident a un moment ou a un autre que c'est interdit, de prendre les sanctions sans devois se référer aux précédents avis... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
lechimp | Moi je dis, si les ens lisaient les news de Judge déjà ca irai mieux Message édité par lechimp le 05-10-2007 à 14:54:04 |
Demandred Paladin ou rien ! | C'est logique... si je transforme tous les gnomes de mon ecran en Draenei mal... de suite ca devient beaucoup plus facile le PvP ^^.
--------------- Ishamaël -- Culte de la Rive Noire |
Hell Kirua No one lives forever | j'aime bien la 10em points...
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
el diablo | ya moyen que tu m'explique en mp la façon de change le skin nicomario ? si tu connais --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted | Voilà, désolé pour le double-post mais si j'édite, je ne suis pas sûr que beaucoup de monde va voir le lien.
--------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
Jihnn Soccer addicted | Merci pour le lien Bref, en lisant la page "Is it Legal?", j'ai lu que personne n'avait vraiment été bannie - ou affirmer l'avoir été. Que Tradix ait changé de model est une chose, mais qu'il soit toujours là en est une autre. Je serais tenté d'essayer, mais je n'ai pas envie de perdre mon compte Y'aurait pas moyen de communiquer avec Tradix, par hasard Edit: Ah oui, je viens de "mieux" lire ton post hohorga... bref, il n'y a aucune modification des MPQs ? C'est intéressant... ils ne peuvent pas vraiment vérifier s'il y a eu un changement, donc. Edit²: Je viens de trouver le site perso de Tradix, et en lisant certains commentaires, j'ai lu que quelqu'un qui avait utilisé le modèle de panda pendant quelques mois n'était toujours pas banni, mais qu'un de ses amis avait été banni pendant 72 heures. Ce qui confirme ce que certains disaient : le ban n'est que temporaire la première fois. Message édité par Jihnn le 06-10-2007 à 20:18:31 --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
Farvel vous lèche les mains | C'est pas un modèle de panda, c'est le skin d'un furlbog modifié.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Jihnn Soccer addicted | Oui enfin, c'est un furbolg mais reskinné pour ressembler à un panda, ça je savais --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
Nicomario Wat ? | N'empeche ca doit rauské d'avoir un panda en skin --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
Jihnn Soccer addicted | Bref, la seule raison pour laquelle il ne se fait pas piéger, c'est parce qu'il ne l'utilise que pour ses vidéos ? Ça doit être chiant --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Je me demande combien on a déjà eu de topic sur le changement de models... |
Farvel vous lèche les mains | Bah Jihnn, avant il devait l'utiliser souvent, mais il est devenu assez populaire ce mec là. --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Jehuzax < A 1 VIE IRL > | Faut lui mettre un paille dans le *** et souffler très fort aussi pour faire un vrai --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Un bambou, ça fait plus local pour un panda.
hohorga Sic luceat lux | Suffit de changer l'échelle sans utiliser une paille --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Jehuzax < A 1 VIE IRL > | Le modêle du panda et du worgen sont superbes...
Message cité 1 fois Message édité par Jehuzax le 07-10-2007 à 00:10:08 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Page : 1 2 Page Précédente |