| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changer de pseudo |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-04-2005 à 17:05:12 ![]() ![]()
|
Ingo Antisocial |
ZuL | helas non, bibou le guerrier intrépide se devra d'arpenter les territoires ennemis sous sa réelle identité Message édité par ZuL le 21-04-2005 à 17:18:53 |
stisba | lol ok ca menerve lvl 25 c'est pas bcp mais c'est qd meme qq heures de jeu! bon ben merci qd meme et a+ sur wow |
kimyo | arggg tu vas pas recommencer quand meme !!
|
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | sinon si ton pseudo peut paraître hors-charte, tu te dénonce toi-même à Blizzard --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
kimyo | Comme ca il est supprimer... |
Thernaell | Non pas suprimé, s'il est hors charte il seras renomé. |
kimyo | Le temps qu'il passe lvl 60 ca devrait le faire !! |
Emeric |
|
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Moomin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Rorix Noob confirmé | il parle du fait qu'il n'y a pas de chartre sur JH |
Ingo Antisocial | s'il est hors charte c'est pas impossible, sinon c'est pas non plus impossible mais ça risque de prendre bien du temps...
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
stisba | Non je ne suis pas hors charte mais je ne vous le direz pas (ma reput est en jeu ^^) je vais qd meme envoyer un mail a blizzard ou a un mj pour voir si c'est possible, je vous tien au courrant |
thetys Are you local? | T'as qu'a appeller un MJ et dire que ton pseudo est hors chartre car c'est une marque de frigo en papouasie du sud |
Moomin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Le nom le nom --------------- Vestal Pretresse UD |
alexiel |
Message édité par alexiel le 21-04-2005 à 22:34:21 |
Valarankar | oui dis nous ! |
sebouney Vive les Nains ! | C'est clair ca pue que tu dises rien, ta réput tu t'en fou c'est ldelire du nom qu'est important... |
sebouney Vive les Nains ! | Toute facon ce sert a rien de le chaché ton nom jle connais et jle dit : |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
ZuL | clair, au pire les gens se diront que c'est une elfe brésilienne. |
Achile |
stisba | lol oui c pas forcement drole et je nai jamais dit mais ca ne vas pas ac une elfe et Blizzard ne ma tj pas repondu |