| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changer son pseudo |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-11-2006 à 03:44:53 ![]() ![]()
|
Hymness Québécois stout | Contacte les MJs ils pourront t'aider. --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
philemon | Arrange toi pour qu un pote te "dénonce" plutôt, sinon ils auront du mal à accepter de te changer le pseudo |
rjaco31 War Master | soit tu contactes un MJ (ou un de tes potes le contact en effet) pour pseudo hors-charte, possibilité de le changer
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
kyrol | Tu dois te faire dénoncer si tu ne veux pas gaspiller de l'argent juste pour un pseudo^^.
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Robin des bois si mais pas robinwood --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Coolness Christmas rhubarb | Et Rob1Dboua? --------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | sauf que c'est robin hood |
rjaco31 War Master | dis-leur que tu veux le traduire avec le passage à la 1.13
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | et prends Hurlevent pour ton nouveau pseudo.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
|
rjaco31 War Master | et stormwind, ça marche? --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Nicoteen Nicoteening since '87 | La charte c'est pas une histoire de copyrights, ça a rien à voir je pense, bien sûr les noms copyrightés sont bannis, mais on sont bannis également les noms existant dans la vie réelle (sur les serveurs JdR) et ayant rapport avec notre monde.
--------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Senerium Undead forever | Si le gars n'est pas sur le même serveur que toi c'est pas du copyright puisqu'il est autorisé d'avoir le même nom sur plusieurs serveur différent Message édité par Senerium le 19-11-2006 à 12:41:38 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Tu peux essayer de demander a changer pour je ne sais quelle raison...
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | moi je dis :
|
rjaco31 War Master | ouais enfin si c'est pour au final se retrouver à jouer dans un truc aussi buggé que la vraie vie --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | je me repete , mais que ça soit robinhood, robin des bois, clochette, peter pan etc..., aucun copyright là dessus, c'est du domaine public, n'importe qui peux demain sortir un dessins animé ou film de robin des bois sans verser aucun droit
|
rjaco31 War Master | moui enfin le "hors-charte" change beaucoups en fonction du MJ à qui tu demandes et de l'heure à laquelle tu lui demandes --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
amadeusex | Pour etre sur de pas tomber sur le meme MJ, change de tranche horaire quand tu refais ta demande .... |
dna | Oki je vous remercie de vos réponses, mais finalement je vais garder mon pseudo il est pas si mal (sauf si on me fait la remarque evidemment..), j'ai juste eu cette idée sur un coup de tete, mais merci beaucoup de vos réponses ça peut servir un jour peut etre ou si un type se pose la meme question que moi ^^ |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | c'est dna ton pseudo ? --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
dna | Non, Sagawa, hunter sur Sargeras ^^ Message cité 1 fois Message édité par dna le 28-11-2006 à 03:35:14 |
Hymness Québécois stout | Y'a fallu que je fasse une recherche Google pour savoir c'était qui...
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |