| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui va changer de serveur? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-03-2005 à 23:45:33 ![]() ![]()
|
Bersekerdunord Baka | La drogue c'est mal =_= |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je reste sur Kael'Thas |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Ben si ma guilde decide de changer, je change , sans ça non!
|
baba BaBaAuRum | Si une guilde change de serveur, elle n'est pas assuré de conserver son nom.
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Sauf que j'ai gueulé une seule fois où j'ai vu une file à 6xx sur illidan mais apres j'ai trouvé le truc, connecter son compte plus tôt même si on joue pas au moins il est sur wow --------------- You do not talk about "Fight Club" |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Nuage Profil : Modérateur |
|
hohorga Sic luceat lux |
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Nuage Profil : Modérateur |
Oui, je comprend bien ce point de vue.
|
Rorix Noob confirmé | ce samedi qqun va au supermarché ? |
Arkantos |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Moi je vais migrer vers illidan ou archimonde , pas assez de monde sur ner'zhul
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Je viens de tomber sur ce topic et l'avis d'un joueur qui n'est pas tout à fait fausse, à lire donc
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Nuage Profil : Modérateur | Bon, ça va régler l'histoire de toute manière: les transfert se feront vers un nouveau serveur.
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Cool ça Message édité par Magistrate John le 24-03-2005 à 14:39:09 |
Evil Gloomygloom | Perso quand je suis en jeu j'ai jamais la sensation qu'il y a tant de monde que ça. Du coup pour les transferts je dits tant mieux pour les fils d'attente, mais petite inquiétude que ça se vide un peu trop et qu'on commence à avoir du mal à rassembler une équipe complète pour certaines instances. |
kjeldor Hordeux Sargerassien | En fait très peu de monde changera de serveur (+1 hoho sur le sujet : Message édité par kjeldor le 24-03-2005 à 14:54:34 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
danox :kaola: |
|
kjeldor Hordeux Sargerassien | Autant pour moi... "un seul danox vous manque et tout est dépeuplé --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ha bon on va pouvoir faire migrer les persos ??
|
kjeldor Hordeux Sargerassien | non, on ne choisira pas le serveur de destination --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Pas pour le moment mais c'est prévus dans l'avenir ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |