| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le MJ peut il me changer de spé mes T4 |
oXid_FoX des bubulles ! | non.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Threxar Open Beta Us | AU-CU-NE-MENT. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | C'est un chasseur, il a probablement fait l'acquisition de son perso via un site de vente --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
scarvenger | Tout ce que pouvait faire un mj c'était t'échanger le set s1 en point d'arene quand ce dernier set est sorti en honneur. Mais pas le T4 ni rien du tout ^^ --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Si tu as eu tes pièces il y a moins d'une semaine, je crois que c'est possible. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
wookie_71 | Pour la chevalière, tu peux toi même la changer avec le pnj devant kara ^^
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Nicoteen mais ne fume pas ! | A propos de la chevalière, je l'ai faite changer par un MJ une semaine avant que le patch ne sorte... (qui permettait le changement au pieds de Kara), il m'a fait utiliser mon soit disant "joker". --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Kaosis Paladin aigri. | T'as pas forcément tort, mais lorsque tu reçois tes tokens, qu'ils soient T4 / T5 / T6, cela implique de faire un choix entre les différentes spé.
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 24-04-2008 à 14:47:03 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ou alors, tu te prends le s1 heal qui est très bien pour druide ( N'est ce pas gimmick ). --------------- Futur bassiste. |
norel Glandeur acharné |
eh oui malheureusement le jeu est ainsi fait ^^ ayant commencé un chami, je me suis dit "ouais cool je vais pouvoir jouer plusieurs spé trés différentes pour pouvoir changer de style de jeu souvent!" là je me suis stuffé heal s1 mais je me rend compte que si je veux changer de spé, je vais devoir recommencer mon "stuffage" à (presque) zéro. je voulais une classe polyvalente, mais je suis "lié" à ma spé à cause du stuff que j'ai récupéré, et changer de spé pour garder la même efficacité me coutera beaucoup plus que les 50 po donnés au trainer donc la polyvalence à un "prix"...assez elevé je dois dire Message édité par norel le 24-04-2008 à 18:54:45 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Warpuce Mage Pvp | Vive les mages =) --------------- Angaras
|
Wilbur |
Message édité par Wilbur le 24-04-2008 à 23:17:21 |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Faut pas oublier que c'est déjà pas mal d'avoir plusieurs sets différents selon la spé.
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
mamuuuht Profil : Modérateur | Le délai pour se faire échanger une pièce est de maximum 7 jours, je me suis fait griller comme ça pour 2-3 pièces acheter via des insignes 9 jours auparavant puis que j'ai regretté ( c'est un peu plus compliqué que ça mais bon ^^ ), j'ai tenté le coup auprès des MJ, ce derniers m'a répondu qu'au delà du délai de 7 jours, c'était mort --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |