online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le MJ peut il me changer de spé mes T4

n°4913435
drumes
Wow est un jeu
Posté le 24-04-2008 à 10:13:22  profilanswer

Bonjour,

Je suis en ce moment Druide Féral avec les deux T4 (Casque, gants) récupérer à Kara. Je suis sans guilde, une guilde me propose de me guilder mais en spé heal (ils me forcent pas, car j'y pense depuis un certain temps^^)

J'aimerai bien changer de spé et passer Healeur, mais l'obtention de ces deux T4 me retiens à sauter le pas.

J'aimerais savoir si en faisant une requête auprès des MJ, ils peuvent transformer mes T4 féral en T4 heal ?

Merci de vos réponses

---------------
Drumes
n°4913436
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 24-04-2008 à 10:19:00  profilanswer

n°4913437
Threxar
Open Beta Us
Posté le 24-04-2008 à 10:19:28  profilanswer

AU-CU-NE-MENT.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4913438
drumes
Wow est un jeu
Posté le 24-04-2008 à 10:22:08  profilanswer

Hier soir, en instance un chasseur m'a dit que cela se fait sans problèmes.
J'ai été surpris de son affirmation et c pour ca que j'ai posté ce post avant de requêter vers les MJ

Merci de vos réponses rapides

---------------
Drumes
n°4913439
Threxar
Open Beta Us
Posté le 24-04-2008 à 10:24:45  profilanswer

C'est un chasseur, il a probablement fait l'acquisition de son perso via un site de vente :sarcastic:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4913443
scarvenger
Posté le 24-04-2008 à 10:53:32  profilanswer

Tout ce que pouvait faire un mj c'était t'échanger le set s1 en point d'arene quand ce dernier set est sorti en honneur. Mais pas le T4 ni rien du tout ^^

---------------
Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate
Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate
Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate
Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres
n°4913444
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 24-04-2008 à 10:55:21  profilanswer

Si tu as eu tes pièces il y a moins d'une semaine, je crois que c'est possible.

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4913446
drumes
Wow est un jeu
Posté le 24-04-2008 à 11:08:28  profilanswer

Non, j'ai mes T4 depuis plus longtemps.

Par contre j'avais réussi, avec requête au MJ, à changer la chevalière pourpre heal par la féral , je m'étais précipité sur l'obtention de cet objet ^^

Anecdote mais c pour faire avancer le post ^^

---------------
Drumes
n°4913450
baltir
Je suis une fougère
Posté le 24-04-2008 à 11:27:03  profilanswer

Je pense qu'il accepte la modification si tu joues sur l'erreur au moment de la récupération de l'objet.
Par contre si cela fait longtemps que tu as ces pièces, l'erreur d'obtention ne peut plus être prise en compte... Donc tu ne peux pas faire échanger tes pièces.

n°4913453
wookie_71
Posté le 24-04-2008 à 12:02:44  profilanswer

Pour la chevalière, tu peux toi même la changer avec le pnj devant kara ^^

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°4913454
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 24-04-2008 à 12:07:01  profilanswer

A propos de la chevalière, je l'ai faite changer par un MJ une semaine avant que le patch ne sorte... (qui permettait le changement au pieds de Kara), il m'a fait utiliser mon soit disant "joker".

---------------
[:nicoteen] Can't wait to kick some demon's ass ;) [:nicoteen]
|>Oseriez-vous défier ma brute?<|
n°4913456
norel
Glandeur acharné
Posté le 24-04-2008 à 12:29:04  profilanswer

baltir a écrit :

Je pense qu'il accepte la modification si tu joues sur l'erreur au moment de la récupération de l'objet.
Par contre si cela fait longtemps que tu as ces pièces, l'erreur d'obtention ne peut plus être prise en compte... Donc tu ne peux pas faire échanger tes pièces.

ouais voila, faut que ça soit une erreur, comme quand le raid leader donne le loot à la mauvaise personne, ou si tu cliques sur le mauvais bouton par inadvertance.

mais demander de changer tout un stuff aprés en avoir profité pendant un bon moment...pourquoi ne pas demander de la thune pour ta monture à ce moment là? :ack:

bien que j'admet que ça serait sympa de le faire dans le jeu, (genre changer de spé son stuff contre quelques compos), pour l'instant tu demandes à ce que le mj te donnes un avantage par rapport aux autres joueurs, et je ne pense pas qu'ils soient vraiment autorisés à le faire.

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4913462
tain
Tout un concept
Posté le 24-04-2008 à 12:54:29  profilanswer

+1
si c'est une erreur de choix, il te le change sans probleme.

Mais la c'est pas une erreur, il en a le pouvoir, mais faudra le convaincre de te faire une fleur, tu peux toujours tenter ta chance mais n'y compte pas trop.

n°4913468
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 24-04-2008 à 13:46:13  profilanswer

C'est déjà bien d'avoir le système de marque et de pas à poiroter le loot du T4 heal si le T4 feral sort non ?
Bien sur que le MJ peut, le MJ peut tout et sait tout faire, mais si le MJ veut pas le MJ veut pas c'est tout :p

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4913471
drumes
Wow est un jeu
Posté le 24-04-2008 à 14:31:04  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses.

Ma vison du T4 s' est d'être seulement une avancée dans le jeu. J'ai obtenu mes deux T4 à Kara, cette étape est passé, maintenant je peux aller chercher les 2 autres T4 chez Gruul.

Que je recommences Gruul en Féral ou en heal , je voie pas trop le problème je viens need les 2 autres T4 avec une spé différente. Mais si je dois recommencer Kara pour récupérer les 2T4 heal, j'aurai l'impression d'une régression.

Peut être une réflexion idiote de ma part, mais ce qui m'intéresse dans ce jeu c de voir des lieux que j'ai jamais vu.

---------------
Drumes
n°4913473
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 24-04-2008 à 14:46:10  profilanswer

T'as pas forcément tort, mais lorsque tu reçois tes tokens, qu'ils soient T4 / T5 / T6, cela implique de faire un choix entre les différentes spé.

Blizzard l'a décidé ainsi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 24-04-2008 à 14:47:03

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4913507
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 24-04-2008 à 17:46:11  profilanswer

Ou alors, tu te prends le s1 heal qui est très bien pour druide ( N'est ce pas gimmick ).

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4913514
norel
Glandeur acharné
Posté le 24-04-2008 à 18:53:34  profilanswer

Kaosis a écrit :

T'as pas forcément tort, mais lorsque tu reçois tes tokens, qu'ils soient T4 / T5 / T6, cela implique de faire un choix entre les différentes spé.

Blizzard l'a décidé ainsi ;)

eh oui malheureusement le jeu est ainsi fait ^^

ayant commencé un chami, je me suis dit "ouais cool je vais pouvoir jouer plusieurs spé trés différentes pour pouvoir changer de style de jeu souvent!"

là je me suis stuffé heal s1 mais je me rend compte que si je veux changer de spé, je vais devoir recommencer mon "stuffage" à (presque) zéro.

je voulais une classe polyvalente, mais je suis "lié" à ma spé à cause du stuff que j'ai récupéré, et changer de spé pour garder la même efficacité me coutera beaucoup plus que les 50 po donnés au trainer :(.

donc la polyvalence à un "prix"...assez elevé je dois dire :ack:

Message édité par norel le 24-04-2008 à 18:54:45

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4913533
Warpuce
Mage Pvp
Posté le 24-04-2008 à 22:36:29  profilanswer

Vive les mages =)  
Avec nimporte quel templates pas besoin de chnage de stuf.
A la la génial Mage powa =)

---------------
[:mixdarion:2] Angaras
n°4913535
Wilbur
Posté le 24-04-2008 à 23:13:22  profilanswer

baltir a écrit :

Il est effectivement possible de faire changer une piece de set en cas de foirage lors de l'achat.
Mais faire changer des pieces de stuff pour pouvoir changer de spé = teh lol.

Après, pour ta vision du jeu (ie. on devrait pouvoir changer de stuff quand on veut), tu n'as pas tort. Je vois pas vraiment pourquoi blizzard ne le fais pas, mis à part de peur d'une aigritude des classes DPS n'ayant qu'un seul set dispo.
Ca simplifierait la vie a pas mal de guilde, qui galèrent toujours à aligner des roster tank/heal corrects.

Message édité par Wilbur le 24-04-2008 à 23:17:21
n°4913580
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 25-04-2008 à 09:37:52  profilanswer

Faut pas oublier que c'est déjà pas mal d'avoir plusieurs sets différents selon la spé.

Pré-BC, c'était un set, point barre.

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4913587
drumes
Wow est un jeu
Posté le 25-04-2008 à 11:04:05  profilanswer

Le déroulement du post est super intéressant

Mais pour être bien sur de ne pas parler en l'air, je vais le plus tôt possible écrire un post sur le forum officiel de WOW avec un lien vers ce post.

Ainsi nous aurons l'avis officiel de WOW, et l'affaire sera close ^^

---------------
Drumes
n°4913631
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2008 à 13:24:02  profilanswer

Le délai pour se faire échanger une pièce est de maximum 7 jours, je me suis fait griller comme ça pour 2-3 pièces acheter via des insignes 9 jours auparavant puis que j'ai regretté ( c'est un peu plus compliqué que ça mais bon ^^ ), j'ai tenté le coup auprès des MJ, ce derniers m'a répondu qu'au delà du délai de 7 jours, c'était mort :)

---------------
Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde.
savonnette (177575)

ma liste

Aller à :
Ajouter une réponse