| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les plus beaux chapeaux! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-02-2008 à 18:21:19 ![]() ![]()
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | On peut difficilement juger sans un screen... --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Threxar Open Beta Us | +1 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Le Macuser va te pwner ! | C'est vrai que c'est pas beau
Message édité par Le Macuser le 21-02-2008 à 19:39:23 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Rabbitman | Tu connais ce terme français : "chapeau" ? |
Gregz | Pwned, n1. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | les chapeaux pointus, ya rien de tel.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
rags z comme ...zod | capuche nocturne > * |
oXid_FoX des bubulles ! | http://www.wowhead.com/?screenshot [...] 5681#17665
Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 22-02-2008 à 10:45:15 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | atroce --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
aaltar Va farmer noob | J'étais très fier de ma [couronne de destruction] dailleurs je dois encore l'avoir dans ma banque. --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
oXid_FoX des bubulles ! | ces lunettes sur un perso avec son gyrocoptere, ça donne !
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | On peut avoir ce skin de lunettes en récompense de quête (zone 52). Edit: Lunettes de Technicien Subalterne de Troisième Echelon Message cité 1 fois Message édité par No-Zone le 22-02-2008 à 11:06:31 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mais bon, je préfère ma belle couronne anti-grav de paladin S3 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
mixdarion | Sinon pour RP à Hurlevent il y a un Chapelier --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Personnellement j'utilise le [Chapeau en crochet] qui donne une skin de chapeau de cowboy. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Alreaph | J'aime bien les petits craft ingé HL : --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
lapalisse Profil : Modérateur | le titre serait bien plus compréhensible sans ce mélange sans intérêt de franglais. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
gomork Be E-sport ! |
Threxar Open Beta Us | Plus gros le gros plan --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Peux pas faire mieux que ça :
Message édité par Aghnaar le 26-02-2008 à 18:45:23 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Dans le genre original, y'a celui-là sinon :
oXid_FoX des bubulles ! | détails graphiques mini ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Euh, non, pourquoi ? --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Parce que toi qui connaît le casque, tu t'en rend peut être pas compte, mais moi je vois un amas de couleurs sans aucun sens, avec apparemment un oeil brillant au milieu.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Celui là il rox. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Loun The Grateful Deads | >>gomork: ah oui... mais dur à droper par contre >_< enfin peut-être que je le trouverai un jour à l'HV... |
Ysera Only God can Judge me. |
|
Rabbitman | Oui, loot sur Malacrass, j'en ai un avec ce skin. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je préfére le casque en plaques qui te file un look de Murloc Amani, achetable avec les insignes. --------------- |
rags z comme ...zod | j aime bien celles la aussi^^
|
C'est vrai qu'il pwn celui-là Message édité par Aghnaar le 01-03-2008 à 18:15:27 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Page : 1 2 Page Précédente |