| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Addon : Hors Charte ? |
Alreaph | Tout dépend si l'on considere que ces addons :
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Dans ce cas ton bout de papier et ta montre le sont tout autant --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse | Non, on parle ici de logiciels tiers. Les addons IG (= des scripts lua et des fichiers xml) ne sont pas des programmes tiers.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | c'est ce qu'on répète/répond à chaque fois à ce genre de question : edit: tiens, c'est exactement ce que dit ce post bleu : je crois un des rares addons réellement hors charte seraient ceux qui permettent de discuter avec la faction adverse. Message édité par oXid_FoX le 14-12-2007 à 14:55:15 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Non et non, comme l'as dit Judgehype qui as un addon de collecte, tout ces programmes ne sont pas illégaux, c'ets juste mal interprété d'après l'ecriture de la charte, en totu cas non, ne crois pas etre banis car tu as MobInfo --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Heiden est une orcette | Et puis c'est y aller un peu fort que de traiter les utilisateurs d'addons de Kévin ou de Grosbill... Si tu savais le nombre de gens utilisant des addons ! J'aurai plus tendance à dire que les Kévin ne savent pas ce qu'est un addon ou se disent que c'est un truc interdit... --------------- Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver... |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Heiden est une orcette | Bah oui je veux bien mais en quoi Gatherer par exemple est-il un addon de Kévin ? C'est ça que je ne comprends pas du tout.
--------------- Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver... |
Alreaph | lol t'inquiete on est surement nombreux --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Mesar pretre, moine soigneur quoi... | Le truc a savoir, c'est que les addons comme judgehype, mobinfo, gatherer, ou ceux qui indiquent les attaque des boss, se contentent de récupérer des infos déja disponible:
Message édité par Mesar le 14-12-2007 à 20:14:33 |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Heiden est une orcette | Non c'est sûr on peut se passer de tous les addons, même du wow cartographe --------------- Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est quand qu'on interdit le jeu au clavier ?
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Si l'équipe de développement pense qu'un addon est abusif, elle a largement les moyens de le bloquer (Autotravel, Decursive…) donc, surtout dans le cas d'addons ultra populaires, tu ne risques rien. Ils ne vont pas bannir la moitié des guildes Pve. Message édité par Le Macuser le 15-12-2007 à 15:56:00 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | A mon HUMBLE avis, Yodamaster ne pointait pas du doigt le fait que les add-ons seraient "hors-charte", mais plutôt que soit la charte est mal faite, soit (et à mon HUMBLE avis c'est plutôt ça) Blizzard se réserve tous les droits pour juger de ce qui est legit ou non (ce qui à mon HUMBLE avis est normal). --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Dis-donc, tu pourrais faire un concours d'humblerie --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Demandred Paladin ou rien ! | La charte n'est pas mal faite en somme, si on y regarde bien elle couvre la totalité de ce qui est ou pourrai etre fait en terme d'add-on ou autre.
Message édité par Demandred le 17-12-2007 à 09:22:34 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
sabotage |
--------------- "t'es un mec trop bizarre qui ne sait que critiquer quand le débats et a peine fini." |
Demandred Paladin ou rien ! | Oui enfin ce que je voulais dire c'est que cet ajout (qui est recent) à la charte, est justement là pour combler un ancien vide juridique (et oui celui-ci concerne les joueurs, pour ce qui est du code ils ont dans tous les cas tous les droits puisque propriétaire). |