| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Charte sur les noms des personnages : Ils l'ont fait ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-09-2004 à 06:32:42 ![]() ![]()
|
etripeur | c'est une bonne chose |
Baale Mecano Gob | enfin... c'est exelent tout ca! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | U-Bot303 ca passe? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
arakor Frère de l'Ordre | tant qu'ils interdisent pas arakor moi je m'en fiche. |
Tetram j'm'en foot... |
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Je me demande si ils vont pas un peu loin, je crains de me voir refuser mes noms Lamenuit et NuitsansLune comme c'est parti --------------- Père des frères de Sang, sur WaR actuellement. Ma TradeList Ma BradeList |
Lord-Demon Pwet | Moi je trouve que c'est une bonne idée |
pyerogourmand |
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Ben les pour les Taurens, étant donné qu'ils ont choisi d'utiliser la civilisation indienne comme repaire visuel, je trouve qu il est plus logique de nommer les joueurs a partir de noms commun, comme c'était ole cas pour cette civilisation. Mais ca reste un avis perso, et je ne vois donc pas en quoi, Lord-Demon, ca ne participe pas a l immersion, bien au contraire... --------------- Père des frères de Sang, sur WaR actuellement. Ma TradeList Ma BradeList |
WORG Beta-testeur séléctionné. :p | Je crois que Lamenuit n'a aucun soucis à se faire, si on regarde l'histoire de warcraft, entre les Doomhammer, Warsong, Booldholf, lightbringer... --------------- Bloodlust, c'est bien. PC4WAR, c'est beau. La béta de WoW, c'est bon. http://www.thebloodlust.org/forums [...] 53&start=0 << soirée de feu pour la fin de la closed beta europe ! Altherac, c'est un GM ! Recrutement chez les bloodlust ouvert, sur sélection. |
patate : ) | Lamenuit les gas de blizzard ne seront pas que c'est Lame et Nuit alors c'est bon |
WORG Beta-testeur séléctionné. :p | Tiens, par contre je viens d'y penser : Quetzacoatl et les autres noms de dieux obscurs ou venus de la librairie Lovecraftienne sont hors-service alors ? Zut --------------- Bloodlust, c'est bien. PC4WAR, c'est beau. La béta de WoW, c'est bon. http://www.thebloodlust.org/forums [...] 53&start=0 << soirée de feu pour la fin de la closed beta europe ! Altherac, c'est un GM ! Recrutement chez les bloodlust ouvert, sur sélection. |
Lykaoh | Pour répondre aux deux précédents message, Blizzard précise que les noms TRES connus seront interdits. Pas de Gandalf, c'est certain, mais si vous ressortez le nom d'un perso secondaire, ou d'une oeuvre peu connue, ça passera. |
Lord Tiep |
|
Sir Laraclure <<Béta Testeur>> | lamenuit sa passe mais nuitsanslune c mort pour toi...
Message édité par Sir Laraclure le 23-09-2004 à 14:55:53 |
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Bien sur que si Sir Laraclure, reharde mieux, la j'édite pour toi.
Message édité par lamenuit le 23-09-2004 à 14:53:48 --------------- Père des frères de Sang, sur WaR actuellement. Ma TradeList Ma BradeList |
U-Bot303 Prêtre un jour... | rho flagrant délit d'edition croisé avec un modo Message édité par U-Bot303 le 23-09-2004 à 15:02:23 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
doomed | Je veux bien admettre que des restrictions soient les bienvenues, mais elles sont pas un tantinet abusives ? Message édité par doomed le 23-09-2004 à 15:20:31 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Pas le droit a gorgeprofonde???????:eack:
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! | et non (:
|
Nadrathen | Non, à cause des majuscules au milieu du nom. |
MaitreXylorz [SW] Sombregard |
Message édité par MaitreXylorz le 23-09-2004 à 15:51:48 --------------- Qui a peur du grand méchant loup, grand méchant loup, grand méchant loup.... Site des Stormwolves |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | L'alternance de majuscules et minuscules ou même l'emploi de majuscules en milieu de nom, c'est fini semble-t-il (je dois encore revérifier la chose). Non pas que le nom soit refusé, mais le serveur remplacera les majuscules par des minuscules (sauf la première lettre qui peut conserver la majuscule).
Message édité par MetalGear le 23-09-2004 à 16:25:15 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
taelin www.guilde-royal.com | Exact on peut le voir dans le screenshot qui montre la nouvelle interface de création du personnage.
--------------- Taelin, http://guilde-royal.com, Serveur Ner'zhul Lien direct vers forum -Royal- |
arakor Frère de l'Ordre | nuitsanslune ça devrait passer avec les dommhammer et compagnie.
|
Message édité par MaitreXylorz le 23-09-2004 à 16:25:10 --------------- Qui a peur du grand méchant loup, grand méchant loup, grand méchant loup.... Site des Stormwolves |
Bobynausore Profil: heure | moi je pense qu il devraient autoriser certains styles de noms dans certaine races , par exemple les phrases pour les taureens,des trucs comme ça |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'avais déjà dû renoncer à l'apostrophe pour Metal'Jin durant la phase 2, et appeler mon Troll "MetalJin", donc logiquement maintenant son nom sera "Metaljin" (du moins si je le crées sur un nouveau serveur, car peut-être que les noms créés avant n'auront pas subi automatiquement les nouvelles restrictions). Message édité par MetalGear le 23-09-2004 à 16:29:12 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | Bon bah tant pis, c'est dommage, c'était quand même un trait spécifique des noms trolls.... --------------- Qui a peur du grand méchant loup, grand méchant loup, grand méchant loup.... Site des Stormwolves |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En même temps il faut bien avoir un moyen pour distinguer au premier coup d'oeil un joueur d'un NPC... d'où l'interdiction des apostrophes et espaces dans les noms de joueurs (alors que presque tous les NPC ont un nom composé de 2 parties ou plus). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
taelin www.guilde-royal.com | Y'a pas une couleur spécifique pour ca ? --------------- Taelin, http://guilde-royal.com, Serveur Ner'zhul Lien direct vers forum -Royal- |
Nakkanak machicoulidecassis | c'est pas juste une question de "couleur" à mon gout.
--------------- ça dépend...chaque cas est différent. |
--------------- Qui a peur du grand méchant loup, grand méchant loup, grand méchant loup.... Site des Stormwolves |
Nakkanak machicoulidecassis | mais en elfique ça sonne bien!!!
--------------- ça dépend...chaque cas est différent. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Et pour la vérification de la conformité des noms je suppose que y aura pas un petit préposé de chez blizz qui validera ou non les noms....donc ca va se faire par la délation? Bon esprit ~~ Pour rester dans le meme esprit je sens que je vais appeler mon perso Goebbels (ca fait vachement elfique en plus --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
--------------- Qui a peur du grand méchant loup, grand méchant loup, grand méchant loup.... Site des Stormwolves |
Page Précédente |