online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chasseur de prime un nouvel aspect!

n°4674301
MaGe_ShAnD​rIs
En'shu falah-nah
Posté le 21-03-2005 à 23:07:32  profilanswer

- Ceci est un post long et bien expliqué, il prend du temps a lire -
  - Je cherche des réponses construite et des idées pouvant
                                               amélioré le contenu -  

Salut les hypes, ^^
durant cette phase de dégele de mon compte (he oui avec un briquet ca dure longtemps :lol: ).
   Une idée génial et plutôt amusante a germée dans mon cerveau d'elfe  :p (oui les elfes ont un cerveau) la voici :  

En avez vous marre des chains killers? En avez vous marre des joueurs qui vous tue dans le dos ou aprés un âpre combat? Et surtout en avez vous marre des posts de whine sur le sujet??? Ou encore révez vous de vivre tel un fugitif traqué de tous???

Si, vous avez répondu oui a toutes ces questions.  
Alors! Nous avons oui! Nous avons la solution tendez grande vos oreilles (n'imaginez aucune allusion aux notres  :non: )  

Je commencerais par un exemple simple pour faire visitez l'intégralité des méandres de mon idée:

Nous nous trouvons a Desolace, un "nain" venant de vaincre un centaure a lvl -1 (ca a du être épique  :whistle:  j'vous raconte pas)
  ce voit tuer par un immonde mort-vivant du nom de el'jojo.

Or ce-dernier fort rancunié comme la plupart de ses congénéres veut se venger.  
Ainsi au lieu de partir creé un nouveau post whine va a ca capitale et va voir le npc spécifique qui lui propose de mettre la tête de l'immonde el'jojo a prix et que celui qui lui rapportera recevra une tel somme que notre "puissant" nain aura mit en gage.

Quatres heures plus tard Calycia ce sent tentée par l'experience et d'aprés les informations réuni par notre téméraire nain retrouve et tue  el'jojo et rapporte sa tête au npc qui lui remet l'or mit en gage par le pj.

De plus notre "ami" nain  recevrait une lettre comme quoi le dernier rale de el'jojo était pour lui.  :love:  

Bon aprés cet exemple plein de suspense, d'émotions! Parlons de cela d'un point de vue plus terre a terre et soyons simple ^^.

J'ai pensé a un systéme de mise a prix des joueurs par d'autres joueurs  
vous vous êtes fait tué, il suffit de réunir un maximum d'informations (lieu, date, heure, nom du pj, lvl, race, classe, certain trait marquant du pj) puis d'allez voir un npc spécifique dont disposera chacune des 3 capitales de la faction.

Ce-dernier proposera plusieurs onglets:  

1- On verra les joueurs dont la tête a été mise a prix ainsi que toutes les informations proposées plus haut
 + le nom de l'auteur de la mise a prix permettant ainsi une demande d'information suplémentaire  
 + le prix de la tete du "recherché" ainsi que la date durant laquelle cet mise a prix aura de la valeur(1-7 jours/heures par exemple).

2- On y trouvera aussi un onglet ou l'on peut crée sa propre mise a prix avec des emplacements pour toutes les infos nécéssaire  

On ne pourrait accepter que les mises  prix dont le lvl du recherché serait au minimum vert par rapport au notre.  ;)

En acceptant l'une des mises a prix proposée elle apparaîtrait comme une quête normal dans le journal des quêtes dont le briefing serait fait par le pj.  

Si un joueur commence a enchainé les mises a prix ce dernier verrait ca tête mise a prix par la faction adverse ^^  
 Ou encore blizzard(GM) même pourrait mettre a prix un joueur ayant fait un exploit.  

Si différents joueurs mettent tous une tête a prix la quête ne serait qu'une avec les récompense assemblées.  :sol:

Mieux encore les joueurs devenant recherché recevrons une lettre de mise en garde comme quoi il est flashé ce qui provoquerait un stress de sa part d'autant plus qu'il se méfiera ce qui rendra la quête beaucoup plus dure.  :ouch:  

Enfin imaginé un groupe de 5 chasseurs de prime qui décident de se faire un gros chain killer bien méchant, Le recherché deviendrait carrément un fugitif traqué comme une bête (un vrai scénario de film).

Surtout que ce n'est qu'une tête, qu'aura uniquement le plus rapide ce qui donne un peu de compétitions suplémentaire ^^ ainsi que ce ne soit pas uniquement de l'or que propose des joueurs mais aussi des objet de tout type?

Alors qu'en pensez vous?? dés demain j'irai le posté sur le forum officiels ^^  

ps: ne faites pas attention au "allusion aux nains car même en étant elfe lol je respecterais otujours cet race de fiere buveur millénaires  :D

Message édité par MaGe_ShAnDrIs le 22-03-2005 à 08:01:02

---------------
Calycia, rogue 60 elfe de la nuit sur cho'gall.  
 Thôrn, paladin 39 humain sur cho'gall
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 21-03-2005 à 23:07:32  profilanswer

n°4674303
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 21-03-2005 à 23:13:48  profilanswer

C'est pas une heure pour sortir un pavé... à demain :sleep2:

n°4674307
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 21-03-2005 à 23:58:28  profilanswer

L'idée n'est pas nouvelle pour moi :) , dans Freelancer déjà , il y avait une partie du forum d'un serveur pour les têtes mises à prix .

Il fallait avoir un certain nombre de screenshots des morts d'une certaine personne comme preuve , plus le challenge est élevé (plutôt , plus le débiteur est riche :o ) et plus la récompense en vaut le prix ;)

C'est amusant , surtout quand un des MJ du serveur ajoute des commentaires comme dans un match de catch :lol:

n°4674312
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 22-03-2005 à 00:16:18  profilanswer

et bien je pense que ce serait une idée pas mal du tout pour une future expansion,faut absolument la mettre dans la section "Suggestion" du forum off quan tu seras défreeze ;)

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4674318
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-03-2005 à 00:30:26  profilanswer

Moui, c'est une idée qui avait aussi germé dans ma tête.  
Mets-le en suggestion mais SURTOUT, investis dans un dico :/

n°4674319
baba
BaBaAuRum
Posté le 22-03-2005 à 00:39:15  profilanswer

L'idée en elle même est intéressante mais n'est pas réalisable pour moi
Imaginons que je sois l'esprit malin, mal tourné
Si tu mets une somme sur ma tête, ou si tu supposes que l'on gagnes un certain merite en me tuant, je m'arrange direct avec une connaissance de l'autre faction et je le laisse me decapiter, ça lui fait des sous gratuit et son merite monte tout seul, bref ton système je peux trouver 100 façon d'en abuser c'est pourquoi je ne pense pas que ça passera

n°4674320
Xss
Posté le 22-03-2005 à 00:48:13  profilanswer

Bah généralement tes amis ils jouent de ton côté ^^  

n°4674321
Psionic
Posté le 22-03-2005 à 00:48:54  profilanswer

Je trouve ce systeme bien sympa mais le probleme sera aussi de trouver le joueur, vu la taille du monde de World of warcraft, pour trouver un mec je trouve que ca risque d'être vraiment cho donc je pense pas que ca fera beaucoup d'amateur, a part si il y aurait une fonction tracking du recherché mais bon

n°4674322
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 22-03-2005 à 00:49:10  profilanswer

L'idée en soit est intéressante.
Le gros problème, à mon avis, c'est qu'en face on a des powergamers exploitant toutes les failles d'un système, et qui vont en abuser.

Ceci dit, sur Kirin Tor, et avec l'aide d'un MJ, ça devrait être possible de mettre ça en place :)
Même sans passer par un NPC, un simple forum pourrait être suffisant (il ne serait possible de mettre des mises à prix que sur les gens du forum, évidemment).

Mais pour ça, il faudrait que Kirin Tor soit 1) PvP 2) qu'il soit possible d'attaquer les membres de sa faction (d'ailleurs, je tilte pas pourquoi c'est pas possible... j'veux un vrai serveur RP, moi, et en plus avec que des gens intelligents dessus ! Comment ça, je rêve ?)

'fin bon.
Une bonne idée quoi, mais je vois pas comment elle pourrait être réalisable en l'état :)

Nuage.

n°4674331
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 22-03-2005 à 01:28:50  profilanswer

Lord_Besse a écrit :

L'idée n'est pas nouvelle pour moi :) , dans Freelancer déjà , il y avait une partie du forum d'un serveur pour les têtes mises à prix .

Il fallait avoir un certain nombre de screenshots des morts d'une certaine personne comme preuve , plus le challenge est élevé (plutôt , plus le débiteur est riche :o ) et plus la récompense en vaut le prix ;)

C'est amusant , surtout quand un des MJ du serveur ajoute des commentaires comme dans un match de catch :lol:

Freelancer, ah souvenir souvenir :D

Sinon concept interessant :)

n°4674346
MaGe_ShAnD​rIs
En'shu falah-nah
Posté le 22-03-2005 à 07:35:29  profilanswer

Normalement se soir, je devrait pouvoir rejouer ^^  
Sinon désolé pour l'orthographe, ce n'est pas mon domaine de prélédiction  même en étant exellent en français.
Bref je vais y refaire un tour et l'amélioré  :D

Sinon pour ce qui est d'abusé du systéme, ils l'ont tous été mais bon on peut trouver des moyens por l'en empécher (on peut toujours réver  :sarcastic: ) Un moyen qui permettrait de retrouver le "recherché" serait une sorte de radar qui agirait quand l'on se trouve dans celle du "recherché" ca peut être sympa.

Sur ce bonne journé, moi je vais a la school ^^

Message édité par MaGe_ShAnDrIs le 22-03-2005 à 07:40:08

---------------
Calycia, rogue 60 elfe de la nuit sur cho'gall.  
 Thôrn, paladin 39 humain sur cho'gall
n°4674351
norel
Glandeur acharné
Posté le 22-03-2005 à 08:42:34  profilanswer

Excellent :D

malheureusement, vu le temps que Blizzard met pour sortir un malheureux patch, imagines s'il voulait mettre au point ce systéme :lol:

non mais sérieusement, y a rien dans WoW pratiquement, mais il y a tellement de trucs à faire :)

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4674386
Fenris
Posté le 22-03-2005 à 11:09:08  profilanswer

j'ai eu une petite idée par exemple sa serai cool de voir dans quelle zone ce trouve la personne rechercher juste la zone par exemple badland etc...
parceque sinon c'est un peu la galère :s et aussi de voir si le jouer et connecté ou pas ;)

n°4674407
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-03-2005 à 12:30:20  profilanswer

Moui, moi aussi j'aimerais bien pouvoir attaquer sauvagement certains allianceux de temps en temps... Voire faire des combats de guilde! (comment ca c'est prévu mais dans un autre jeu? O_o')

n°4674415
nodice
Kids Return
Posté le 22-03-2005 à 12:54:30  profilanswer

Le pvp consensuel, c'est sur les serveurs pve.

n°4674424
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 22-03-2005 à 13:23:18  profilanswer

lol
mmmouais
alors euh à tester
mais bon, là à mon humble avis blizzard a d'autres priorités :D
comme les battlegrounds, par exemple.
débugger un peu tout ça aussi.
et trouver une solution pour les soulshards des warlocks ^^
non franchement, vu la quantité de travail qu'il reste à faire sur ce jeu ne serait ce que pour finaliser ce qui est déjà implémenté, et vu la vitesse (d'escargot) à laquelle ils avancent depuis la sortie du jeu (avant y avait un GROS patch tous les 2 ou 3 mois), je pense que ça tient du domaine du rêve :p

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4674444
ReactorK
Posté le 22-03-2005 à 14:14:15  profilanswer

Citation :

Freelancer, ah souvenir souvenir :D

Vous aussi ? Coupaings :D
En fait c'est du PKK organisé  :whistle:  
Bonne idée ;)

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4674462
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 22-03-2005 à 14:55:04  profilanswer

Faudrait juste que le gars qui est tué recoive ensuite une lettre lui disant : vous avez été tué car "MaGe_ShAnDrIs" a mis un contrat sur votre tête.

Comme ça loi du talion oblige, oeil pour oeil, ou comme disait un penseur "pour un oeil toute la face"...

Mais ça ne colle pas trop à l'esprit du jeu : seul une "autorité" peut mettre des contrats sur des têtes (de npc).

Message édité par hohorga le 22-03-2005 à 14:55:22

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4674464
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 22-03-2005 à 15:04:32  profilanswer

Mouai , franchement autant allez se venger d'un mec qui t'a tué ça soulage , autant le faire faire par un autre je vois pas trop l'interet...

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4674465
Ingo
Antisocial
Posté le 22-03-2005 à 15:08:53  profilanswer

bah l'idée peut être bien intéressant parce que ça change des quêtes normales et le butin peut parfois être bien exagéré (en or en tout cas...) mais d'un autre point de vue : le monde est immense!!!
comment retrouver un joe qui se promène dans ce monde là? ça prendrait beaucoup trop de temps juste pour le trouver :/
et s'ils se mettent à 2-3 pour le tuer? ils se séparent la récompense?
je dirais que ce serait mieux avec des NPCs mais là le plaisir est moins grand parce que le défi n'y est plus vraiment (ça devient une quête normale)
bref... c'est pas évident de satisfaire :D

Message édité par Ingo le 22-03-2005 à 15:09:21

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4674470
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 22-03-2005 à 15:28:10  profilanswer

En plus pour me tuer moi faudrait un raid...donc séparer une récompense en 40 ça fait plus beaucoups par personne.

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4674477
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 22-03-2005 à 15:51:45  profilanswer

j'ai comme une impression de deja vu :D

faudrait surtout que le npc donne une indication sur la zone (Barrens SUd) sur la zone actuelle de el'jojo : ptet fonction de sousous donné à ce meme pnc :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

Aller à :
Ajouter une réponse