| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chasseur de prime un nouvel aspect! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-03-2005 à 23:07:32 ![]() ![]()
|
Amnexty Profil : NeX | C'est pas une heure pour sortir un pavé... à demain |
Bobynausore Profil: heure | et bien je pense que ce serait une idée pas mal du tout pour une future expansion,faut absolument la mettre dans la section "Suggestion" du forum off quan tu seras défreeze --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Archange-demon Divine engeance | Moui, c'est une idée qui avait aussi germé dans ma tête. |
Xss | Bah généralement tes amis ils jouent de ton côté ^^ |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
nodice Kids Return | Le pvp consensuel, c'est sur les serveurs pve. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | lol
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Mouai , franchement autant allez se venger d'un mec qui t'a tué ça soulage , autant le faire faire par un autre je vois pas trop l'interet...
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Ingo Antisocial | bah l'idée peut être bien intéressant parce que ça change des quêtes normales et le butin peut parfois être bien exagéré (en or en tout cas...) mais d'un autre point de vue : le monde est immense!!!
Message édité par Ingo le 22-03-2005 à 15:09:21 --------------- Snaghreglots Skadedjur |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | En plus pour me tuer moi faudrait un raid...donc séparer une récompense en 40 ça fait plus beaucoups par personne.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | j'ai comme une impression de deja vu --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |