| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quelle sera la place des chasseur et des pretres dans les battleground |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-04-2005 à 22:15:47 ![]() ![]()
|
X1Alpha' Alfamaniak | Chasseur c'est un peu comme Demoniste : ça sert a rien en pvp |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Chasseur indéniablement. La distance joue énormément et un chasseur a la possibilité d'être le "crochet" pour ramener les fuyards. Le prêtre reste une classe de soutien tandis que le chasseur devient une classe "d'initiative", aspect qu'on trouve généralement chez le rogue ou le mage...
Message édité par dJe781 le 23-04-2005 à 22:21:57 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Imbruglia Je fais partie des réprouvés | Pretre, c'est génial, tu heal un magot, et tout les types qu'il tue, c'est compté pour toi comme une victoire ^^ |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
X1Alpha' Alfamaniak |
Message édité par X1Alpha' le 24-04-2005 à 02:03:16 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Keyros |
|
Emmi6666 |
Message édité par Emmi6666 le 24-04-2005 à 04:49:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
X1Alpha' Alfamaniak | Je maintient : Chasseur ça sert à rien en pvp. A la limite y à le pet qui peu être utile...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Archange-demon Divine engeance |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Il est donc trés bon en PvE. Mais vu qu'il est pas specialement puissant et que ses atouts de PvE s'amenuise en PvP il n'est pas vraiment apreciable. |
Ingo Antisocial |
Ingo Antisocial | Will of the Forsaken immunise aux Fear, Charms et une autre chose mais j'suis pas sur de m'en rappeler de celle là --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Agarwaen3 ...vous observe | C'est un charme non? --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
speedouney |
|
Aevali$ | +1 speedouney
|
speedouney |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
Message édité par gorgeprofonde le 24-04-2005 à 12:27:58 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Chasseur et leurs poison de m... , sans aucun doute la classe la plus chiante et fortement une des plus fortes en raid |
speedouney |
Message édité par speedouney le 24-04-2005 à 15:21:20 |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | pretre a l arriere passe leur temps a heal.
Message édité par aiel le 24-04-2005 à 16:45:40 --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
PeeWee | Je suis chasseur et qu est ce que je me régale en PvP de masse. Je pense qu on est la meilleure classe avec les mages. Apres vient les rogues qui font bien chier a venir ds le dos mais il ne kill pas en masse, c est plus stratégique.
|
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | je plussois --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Je me suis pris un critique a 2106 dommages avec mon rogue 26 Message édité par Lord_Besse le 24-04-2005 à 20:38:05 |
Jack2lombre | Je crois que tout a été dit Message édité par Jack2lombre le 25-04-2005 à 04:31:25 |
Archange-demon Divine engeance | Tu as oublié les druides, vraies plaies aussi... le root quand le pauvre mage essaie de fuir, c'est méchant T_T.
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | De toute manière, n'importe quelle personne qui a un minimum d'expérience PvP et PvE sait que les chasseurs ET les démonistes sont aussi bons dans l'un que l'autre.
Message édité par dJe781 le 25-04-2005 à 09:14:41 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Je ne peux que plussoier les commentaires sur le chasseur. C'est à mon avis LA classe de raid. Une portée de fou, des dégats plus qu'honnete. Je comprends même pas qu'on puisse le trouver inutile.
|
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Page : 1 2 Page Précédente |