online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

quelle sera la place des chasseur et des pretres dans les battleground

n°4690482
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 25-04-2005 à 09:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jack2lombre a écrit :

- Le voleur : le grand perdant : il attaque, c'est pas discret, les chasseurs se retournent, lui mette la marque et 5 secondes après il est mort.

La seule utilité trouvée au voleurs durant les raids de ce week end : rester en arriere des lignes en invisible pour contrer les commandots qui attaquent en contournant le raid. Là ils redeviennent très fort, car ils se retrouvent généralement en 1v1 à nouveau contre un petit commandot.... Pas possible de prendre le raid à revers avec cette garde très efficace.

Tssss, c'est justement ça les challenge, tuer tous les allianceux qui dépassent et retourner dans son camp avant que les autres puissent réagir :D , enfin avec un rogue assa/sub
Et puis après tout, même si je me fais tuer, 90% du temps j'emporte avec moi un mage/rogue/chasseur/démoniste/druide ou assimilé  :D

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4690486
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 25-04-2005 à 09:49:53  profilanswer

je me balade régulièrement à la chasse aux allianceux
avec moi guerrier 59, un voleur 60, et un chasseur 59.

déroulement de la chasse :

- on se balade avec detect humanoide, chasseur en tete
- détection d'un groupe a distance (ding sur la carte)
- on descend de la monture, rogue passe fufu
- je charge je pose les sales buff, le groupe ne vois que moi et me bourre (le chasseur n'a pas encore vraiment attiré l'attention, le rogue arrive en fufu)
- le voleur les assassine a tour de role, pendant que le chasseur bourre et envois le pet
- le chasseur assassine les fuyards...
(voir un pet aller plus vite qu'une monture c'est rigolo :D )

moralité, en deux soir, on s'est fait quasiment 190 kill honorable chacun, et 2 full set diablosaure :ack:

ce qui reste largement plus rentable pour moi que certain raid mal foutu.

bon maintenant est ce que quelqu'un peut fournir un lien sur comment est ce que ça marche exactement les point ?
(j'ai vraiment eu l'impression d'en gagner parfois sans avoir toucher la cible...)

n°4690593
hurycanran​a
Posté le 25-04-2005 à 13:17:07  profilanswer

Citation :

bon maintenant est ce que quelqu'un peut fournir un lien sur comment est ce que ça marche exactement les point ?  
(j'ai vraiment eu l'impression d'en gagner parfois sans avoir toucher la cible...)

Si j'ai bien compris le calcul des points s'effectue en fin de semaine (apparement le vendredi) les victoires honorantes ne sont qu'anecdotiques en fait tes points d'honneurs seront calculé selon ton degrés de participation aux kills.
Par exemple si tu es 50 et que tu te fais un 60 tout seul tu vas engranger plus de points que si tu le fini avec 3 potes.
Il arrive aussi que tu gagne des points sur une cible que tu as à peine attaqué si qqn le fini aprés tu as tout de meme participé alors le systeme t'attribut un point.

Pour en revenir sur les chasseurs je ne les trouves  bizzarement pas aussi dangereux que vous autres, il faut dire qu'etant hordeux j'ai plutot comme rôle de défendre la croisée qui est occupé h24 par les gentils allianceux que d'attaquer, du coup lorsqu'ils sont repoussés hors du camp, la technique pour la horde (en grosse inférioritée numérique) consiste à jouer avec les gardes (si ils ont repop).
En bref on attend dans le camp derriere les magots et les chasseurs puis une fois les gardes lancés dans la mélée les classes de cac se jettent sur les retardataires qui tentent de s'enfuir.

Sarment,glace ou charge des warriors et hop un pauvre elfe chasseur massacré! :D
Evidement il faut rester à distance des fleches des chasseurs adverses mais passant le plus clair de mon temps en deuxiemme ligne (qui a dit planqué?) je ne souffre pas trop de leur attaques et au cac la ils deviennent nettement moins dangereux...

Message édité par hurycanrana le 25-04-2005 à 13:18:22
n°4690640
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 25-04-2005 à 14:12:42  profilanswer

Citation :

J'ai entendu dire que les pretres healerai sur les battlegrounds mais ce n'est qu'une rumeur ;)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°4690721
zzs
Posté le 25-04-2005 à 16:36:05  profilanswer

mdr

n°4690765
PeeWee
Posté le 25-04-2005 à 17:34:17  profilanswer

gro-wis a écrit :

Citation :

J'ai entendu dire que les pretres healerai sur les battlegrounds mais ce n'est qu'une rumeur ;)

Mhhhhhhh t'avances pas aussi vite on sait jamais :D

n°4690778
xb83
Posté le 25-04-2005 à 17:48:44  profilanswer

Vive les chasseurs ! Je c... pas très constructif ms j'avais besoin de le dire... je joue chasseur...

n°4690779
Imbruglia
Je fais partie des réprouvés
Posté le 25-04-2005 à 17:49:04  profilanswer

J'ai vu 3 grosses catégorie de PvP sur archimonde depuis la sortie:

1- Aux champs d'hillbrads, depuis vendredi soir, c'est le remake du retour du roi. On tourne à du 200 vs 200. Les low level ont pratiquement tous abandonné leurs quetes là bas.

2- Particulièrement dans les plagues, des groupes de 4 à 5 joueurs s'organisent et passe en revue toutes la région, quand ces groupes se rencontrent, on à affaire à des petites escarmouche assez drole où la tactique l'emporte. (contrairement au 1).

3- Les rencontres faite sur des lieux de quetes, donnant droit à des rapides 1 v 1 voir 2 v 2.

Pour moi, le plus drole est le 2. Un bon groupe équilibré l'emporte à chaque fois

n°4690780
xb83
Posté le 25-04-2005 à 17:49:17  profilanswer

Et les chasseurs ils buterons les pretres qui healent... lol

n°4690787
Imbruglia
Je fais partie des réprouvés
Posté le 25-04-2005 à 17:56:59  profilanswer

Oui, mais en général, on y pense pas, enfin, tout les groupes qu'on a croisé dans les plagues, ils étaient soit sur le chamy, soit sur le rogue, soit sur le magot, mais moi, ils me laissaient les healer tranquillement

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse