| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chasseur sachant chasser ... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-05-2006 à 18:34:56 ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us | Il y a des Donjons pour tous les levels maintenant renseigne-toi bien au niveau des personnes IG. De plus, il faut que tu intègres une guilde assez motivée et active.
Message édité par Threxar le 20-05-2006 à 18:43:15 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
mantel d'argent | coté horde tu as ragefeu qui est niv 13-16 ..
|
Lurcychasse | Franchement les gars merci, je vais essayer tout ca , je suis content d'avoir trouvé ce forum |
patate : ) | Par contre oublie pas que les instances ont un bien pietre rendemen xp/h |
Hymness Québécois stout | Pour savoir quelles instances sont disponibles pour toi, normalement, un PNJ proche des auberges ou même l'aubergiste peuvent te renseigner |
Antilune Vache en plaque | parle a un aubergiste. il a l'option "parlez moi des donjons que je peut visité." il te proposeras d'aller dans une filfe d'attente et te donneras des infos sur l'instance. --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | je te deconseille les instances avant le lvl 55 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Maglicia |
--------------- Mage UD 60 - Archimonde |
donald Coin | Si tu t'éssouffle déja au lvl12 alors c'est mal parti |
Antilune Vache en plaque | Fait les instance lorsque tu peut car les recompense de quete et les drops a l'interieur sont souvent superieur a ce que tu peut trouve a cet endroit pour ton niveau. --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |