online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Cheat] du nouveau ou intox ? >>(archéo)<<

n°4757617
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 08-11-2005 à 18:07:58  profilanswer

A nouveau de la polémique... ça fait peur

Citation :

Certains d'entres vous l'ont su quand je l'ai dit sur irc.

Il y a 2-3 jours , j'ai inspecté un gars dans la banque d'orgri, "Lwi" Shaman niveau 60 sans guilde.

j'ai trouvé son stuff particulierement joli, il regroupait quasiment tout ce que sa classe pouvait porter a zul gurub.

Mais 2 items , et plus particulierement 1 attirèrent mon attention ;
Band of Concentration
Deja vu ... je vérifie, drop par Ebonroc à blackwing lair.
Ses épaulettes droppent sur Broodlord Lashlayer toujours a blackwing lair.
Rien d'anormal me diriez vous, mais si je vous disait que razorgore n'a jamais été down a ce jour coté horde ... Ca fait énorme là non ? ... (SERVEUR NER'ZHUL JE PRECISE)

Passages sur irc , questions, réponses, "rumeurs" , on entend parler que Starget, a lui aussi été repéré avec un arc épique de blackwing lair, mais rien de plus de confirmé à ce sujet.

Puis j'entends dire que Starget, nouveau MT (je crois) des xorms, qu'ils avaient stuffé, est aussi un cheater ... Groquick gm des xorm enquete, et obtient ce qu'il voulait, Starget est donc kick des xorms, reporté aux gm, et une liste des joueurs ayant probablement eux aussi cheaté est publiée par groquick...

Voici son post ...
http://xorm.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1680

Voici le screen que j'ai fait pour montrer a ceux qui étaient sur irc,
c'est la 2eme partie de la conversation avec lwi, j'ai pas screen la premiere , je lui avais juste demandé ou il avait eu son anneau, j'ai eu le droit a un "zg je crois " . . .

Inspection : Items BWL

Source : Clan Raga

Citation :

Il y a de cela quelques jours, des Renewal sont venus me voir pour me dire qu ils avaient vu un de nos MT, Starget , avec un Arc de BWL droppé par Broodlord.

Impossible de notre coté, nous n avons pas encore down Razzorgore de toutes facons.

J ai tout de meme décidé d appronfondir la chose, en interrogeant Starget.
Je lui ai fais Screen son /raidinfo, rien d anormal
J ai discuté longuement avec lui sur TS, il m a avoué avoir utilisé des speed hack pour trster, sans n etre jamais allé à BWL, ni meme avoir loot quoi que ce soit.
Dans le doute, j ai décidé de le report aux GM, afin d etre certain qu il etait clean coté loot BWL.

Je ne peux pas permettre à un de nos joueurs de tricher, je tiens à l image de cette guilde.

Hier soir, un de nos offs me précise avoir vu Starget trainer à BWL (dans la liste des guildés)

Nouvel element ... les offs et moi meme decidont d interroger Starget à ce sujet.

Je vous passe les details, mais au bout d une heure, Starget nous avoue avoir fait BWL presque en entier avec plusieurs amis, et avoir looté ce fameux arc qu il a porté à Orgrimmar.

J en conclu immiatement que les Renewal vont tous chez Optic 2000. (et je les remercis de nous avoir prevenu. au debut j etai vraiment mefiant, mais il se trouve qu ils ne mentaient pas du tout)

Starget va surement trouver que je suis un salaud de donner les noms qu il m a transmis, mais je pense que les gens doivent assumer leurs conneries. désolé si il y a des fautes dans les pseudos, je n ai pas vérifié l orthographe.

garzul
morvus
lwi
Siphil
Tartine
Bloodyfur
Ralthos
Fx

Ralthos etait encore Ratchet Parano hier soir.
Moatys l a interrogé, et il lui a avoué avoir eu effectivement quelque chose à voir dans cette histoire.

A mon avis il n y a pas de fumee sans feu.
Toutes ces personnes seront report aux MJ.

Cette situation ne m amuse pas.
Nous perdons un de nos MT que nous avions bien stuffé (+ full stuff RF), il a encore looté hier soir à MC, et je lui ai fais craft il y a 2 jours un fusil epique qui m a couté quelques lava et fiery core supplémentaires.

La quel serar que porte Starget depuis quelques jours a egalement ete obtenue frauduleusement. Y compris celle de Garzul.
Ce qui m enerve le plus , c est que Garzul nous a demandé de l emmener à Onyxia pour valider sa Quel Serar.
Je ne sais pas si il a pu la valider (starget a pu) mais il etait la, tranquillement avec nous sur TS...

Nous avons aidé des tricheurs sans le savoir et je m en excuse au nom de Xorm.

Dans ce post, nous vous donnons toutes les informations à notre disposition, afin de nous laver de tout soupcon.

PS : Today, en me connectant, j ai recu une menace de Ralthos, me disant un truc du genre 'ouvre les yeux à partir de maintenant Wink '
Fear hack?

GG les gars

Source : Xorm

Message édité par lapalisse le 14-11-2007 à 19:30:16

---------------
Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60  
Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!!

Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas
n°4757618
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 08-11-2005 à 18:13:54  profilanswer

Bon j'ai juste survolé, mais juste comme ça , est-ce qu'il y'a déjà eu des migrations depuis des serveurs bien pleins vers Ner'zhul? ça pourrait expliquer dans ce cas là.

n°4757621
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 08-11-2005 à 18:16:32  profilanswer

me semble pas, de plus :

Citation :

Par la suite nous comptons reprendre le court normal des migrations avec une nouvelle phase qui se déroulera du lundi 14 au vendredi 18 novembre et qui concernera les royaumes suivants :
Cho’gall –> Sinstralis
Ner’zhul –> Sinstralis

cf : Post Officiel

Message édité par SgW le 08-11-2005 à 18:16:50

---------------
Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60  
Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!!

Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas
n°4757623
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-11-2005 à 18:21:12  profilanswer

Wais j'ai entendu parler de tout ça, il semblerait que ce soit un speed hack :s
De toutes manières il s'est fait grillé avec du matos BWL alors que les boss n'ont pas été down par la horde encore sur nerzhul ;D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4757628
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 08-11-2005 à 18:36:49  profilanswer

Fau être c** quand même :lol:
Si tu chopes un truc en hack,tu le montres pas a tout le monde a Ogrimmar :lol:

Message édité par bobynausore le 08-11-2005 à 18:37:03

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4757629
le_demon
de 23h45
Posté le 08-11-2005 à 18:38:49  profilanswer

pas compris le rapport entre un "speed hack" et les loots bwl :??:

Message édité par le_demon le 08-11-2005 à 18:39:13

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4757630
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-11-2005 à 18:41:32  profilanswer

bobynausore a écrit :

Si tu chopes un truc en hack,tu le montres pas a tout le monde a Ogrimmar :lol:

:o  Ouep, mais du coup ça n'a plus aucun intérêt...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4757631
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 08-11-2005 à 18:45:02  profilanswer

En méme temp, ca ne m'étonne pas. Si quelqu'un est capable de piraté un compte, pourquoi ne serait il pas capable de cheater?? Si tout cela n'est pas plus surveillé, wow va suivre la logique Diablo. Donc dans 2 moi, tous les joueurs seront full epique tiers 2. Maintenent, il est regretable que ce soit au joueurs de faire la police.

n°4757632
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 08-11-2005 à 18:46:51  profilanswer

A moin qu'il(s) soi(en)t mazo :/

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4757633
Chrystina
-- ¿ Kuppo ? --
Posté le 08-11-2005 à 18:46:54  profilanswer

:??: Bonjour! J'aimerais comprendre mais c'est quoi un speed hack?

n°4757634
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 08-11-2005 à 18:48:09  profilanswer

Un speed hack est un hack qui te fait accélairé ( du moin je crois ).
Donc ils l'ont utilisé pour taper genre 20* plus vite ( c'est encore du " je crois " )

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4757642
may²
hack n' slash
Posté le 08-11-2005 à 19:00:41  profilanswer

le speedhack dérègle l'horloge interne de l'ordinateur de façons à ce qu'une seconde passée en représente x en réalité d'où une accélération. Cheat facile à repérer s'il est utilisé à donf plus surnois si l'accélération est ponctuelle.

Message édité par may² le 08-11-2005 à 19:02:26
n°4757644
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 08-11-2005 à 19:04:31  profilanswer

New Boss-Killing Exploit :
Bosses down in MC : Gehennas and Sulfuron. Sulfuron though you need to be 2.
Bosses in BWL : Broodlord Lashlayer, Firemaw, Ebonroc, Flamegor and Chromaggus.
Bosses in Z'G : Hakkar and Thekal

Oui, c'est un "nouveau" cheat qui n'est que du recyclage, oui y a des gens qui le font, et oui, on peut soloter tous les boss que je viens de lister sur les serveurs officiels avec n'importe quel level 60 (et oui, ça représente des combats d'environ 4H qui nécessite de changer plusieurs fois d'arme parce qu'elles pètent).

Voilà, la réponse est donnée.

n°4757645
tini
Posté le 08-11-2005 à 19:07:29  profilanswer

On n'arrete sa comment ? le sped hack :/

n°4757646
may²
hack n' slash
Posté le 08-11-2005 à 19:08:58  profilanswer

Ben ça se voit assez facilement qu'un joueur va anormalement vite. Je sais que sur counterstrike, le système détecté les accélérations au bout de 2s.

n°4757648
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 08-11-2005 à 19:09:31  profilanswer

C'est pas du tout un speedhack sinon.

n°4757650
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-11-2005 à 19:37:15  profilanswer

CdE a écrit :

on peut soloter tous les boss que je viens de lister sur les serveurs officiels avec n'importe quel level 60 (et oui, ça représente des combats d'environ 4H qui nécessite de changer plusieurs fois d'arme parce qu'elles pètent).

:pt1cable:  Nan, mais 'yen a franchement... 4h sur un boss... Faut être patient !  :D

Message édité par Threxar le 08-11-2005 à 19:37:56

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4757653
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 08-11-2005 à 19:40:58  profilanswer

On va passer les cheaters au karsher...

Autrement vous pensez que c'est dû à ceux qui arrivent a se protèger du warden client?
Il faudrai un genre d'horloge qui detecte les anomalies comme passer des niveaux trop vitte ou avoir un full stuff avec une histoire du serveur qui ne correspond pas...

n°4757655
espritsain​t
Posté le 08-11-2005 à 19:52:44  profilanswer

Il semblerait que ce soit effectivement un bug pour attaquer le boss sans que celui ci puisse attaquer, ca prend donc très lgtps à tuer. Un post en rapport, peut etre intéressant pour ceux qui y comprennnent qq ch, http://online.securityfocus.com/brief/34

Message édité par espritsaint le 08-11-2005 à 19:53:07
n°4757656
gomork
Be E-sport !
Posté le 08-11-2005 à 19:54:08  profilanswer

En quoi taper plus vite permet de down Ragnaros ou je ne sais qui ? il te quasi one shot de toute maniere non ?

Message édité par gomork le 08-11-2005 à 19:54:19

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°4757657
ilomaster
Sorcier dans l'ame.
Posté le 08-11-2005 à 19:55:22  profilanswer

Non il est tros lent, il peut meme pas te toucher :D
Je crois avoir une video qui montre comment ils font.
Bref en attendant, certes blizzard ne peut plus inspecter leur pc avec son espece de spyware mais les mjs ont un outils special qui montrent toutes activitées inormales  :love:
Cf certaines images des mjs sur le site officiel  :wahoo:

Message édité par ilomaster le 08-11-2005 à 19:57:49
n°4757659
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 08-11-2005 à 20:01:04  profilanswer

Threxar a écrit :

:pt1cable:  Nan, mais 'yen a franchement... 4h sur un boss... Faut être patient !  :D

Ouais , tu vas juste te faire une bouffe et matter quelques épisodes de derrick et le tour est joué  :sarcastic:

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4757661
ilomaster
Sorcier dans l'ame.
Posté le 08-11-2005 à 20:05:52  profilanswer

Tout est automatique bien sur :D

n°4757680
may²
hack n' slash
Posté le 08-11-2005 à 21:23:10  profilanswer

Citation :

C'est pas du tout un speedhack sinon.

Ben  OGC, le bien connu, l'ultimate pack of cheats, fonctionnait comme ça. Après, je dis pas que depuis, le speedhack est repéré de suite.

n°4757685
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 08-11-2005 à 21:26:57  profilanswer

ah bha jme diosait aussi comment crew cheatait a warsong , sétay donc ca :|

pathétique.

(gg le gm xorm sinon :) )

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4757688
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 08-11-2005 à 21:29:45  profilanswer

En tous les cas de très sincères félicitations aux Xorm pour leur transparence.

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4757690
may²
hack n' slash
Posté le 08-11-2005 à 21:41:25  profilanswer

Après y'a aussi de la parano comme à CS.

n°4757713
ilomaster
Sorcier dans l'ame.
Posté le 08-11-2005 à 22:36:57  profilanswer

Le hack qui pemret de se teleporter avec des coordonnées xyz est le plus ravageur ...

n°4757715
patate
: )
Posté le 08-11-2005 à 22:59:15  profilanswer

Apller Sarko :D

n°4757726
norel
Glandeur acharné
Posté le 09-11-2005 à 00:02:23  profilanswer

sinon ouais gg au gm des xorms, qui a eu la bonne décision :)

ils sont balaises ces hackeurs quand même ^^

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4757753
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 09-11-2005 à 07:47:17  profilanswer

balaise, je sais pas si c'est le mot...
déjà, ça semble pas très dur à faire, ce speed hack, et de plus, je suis sur que 1 seul gars l'a fait, et l'a diffusé par orgueil...
donc on peut dire sans trop risque de se tromper, que la plupart de ceux qui utilisent ce hack sont juste des minables qui savent ni jouer, ni faire des hacks :)

n°4757756
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 09-11-2005 à 08:27:28  profilanswer

amroth a écrit :

balaise, je sais pas si c'est le mot...
déjà, ça semble pas très dur à faire, ce speed hack, et de plus, je suis sur que 1 seul gars l'a fait, et l'a diffusé par orgueil...
donc on peut dire sans trop risque de se tromper, que la plupart de ceux qui utilisent ce hack sont juste des minables qui savent ni jouer, ni faire des hacks :)

J'avais encore jamais vu un raisonnement logique aussi illogique :whistle:

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4757781
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 09-11-2005 à 10:44:55  profilanswer

mouais c'est vraiment mal choisi les mecs on vraiment pas de choux :o  
encore un hack ( que je ne coutionne pas ) sur un serveur comme archimonde sa ne se voit pas trop Bwl tourne pour certaine guilde du moin le premier boss. mais su un serv ou Bwl ne tourne pas faut reelement etre con!
il aurait put simplement rush en boucle les 5 premiers boss de Mc au moin le stuff serait "moin" impressionant bon bref je pense que c'est des cas isolé franchement et je fait qd meme confiance à blizard pour enrayer le probleme car c'est qd meme un jeu payant mensuelement or acontrario de D2 qui lui etait gratuit et ou le cheat meme interdit pouvait
mieu? facilement? passer perso j'ai fait 3 ans de diablo 2 sans pour autant cheat une fois enfin bref.

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°4757788
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 09-11-2005 à 10:55:09  profilanswer

may² a écrit :

l qu'une seconde passée en représente x en réalité

si x est un entier réel alors je suspose que ton speed hack est drolement mal foutue :lol:

n°4757804
rey
ousfousfousf ewah ouh le Rey!
Posté le 09-11-2005 à 11:29:57  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

si x est un entier réel alors je suspose que ton speed hack est drolement mal foutue :lol:

Autant qu'un speed hack avec des entiers rationnels?

Message édité par rey le 09-11-2005 à 11:30:24
n°4757805
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 09-11-2005 à 11:32:03  profilanswer

mais vu comme il l'a présenter, pour le grand public c'est l'inverse d'un speed hack :ack:

stoi pas rationnel  :kaola:

Message édité par Gariounette_LGT le 09-11-2005 à 11:32:16
n°4757855
le_demon
de 23h45
Posté le 09-11-2005 à 13:27:40  profilanswer

n°4757948
Beholder2
Posté le 09-11-2005 à 17:54:11  profilanswer

ilomaster a écrit :

Le hack qui pemret de se teleporter avec des coordonnées xyz est le plus ravageur ...

Toi tu t'es pas pris un hack qui permet au mec d'asséner X coups d'affilés... Un palouf m'a fait ça... Et paf one shot. Y'a pas eu de lag rien, et les coups se sont tous suivis avec le meme montant (bizarrement) en 10 centieme de secondes.

J'ai voulu reporté, mais connaissant l'innéficacité et la lenteur d'action des requetes aux MJs, j'ai laissé tombé -_-'

n°4757954
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 09-11-2005 à 18:55:19  profilanswer

Cheater a ce point la, faut etre sacrement con...C'est 45€ plus les mois d'abonnement qui passent a la poubelle...

En tout cas, c'est completement foireux, y'a des hacks pour accelerer, mais aussi des hacks de TP, de vol, de map radar, du dupe...C'est des passoires les serveurs blizzard :p

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4757961
may²
hack n' slash
Posté le 09-11-2005 à 19:25:12  profilanswer

oui, effectivement me suis un peu emmêlé les pinceaux ^^. Je rajouterai que ce genre de hack est recyclable. S'il fonctionne pour CS, il peut fonctionner pour wow.

Message édité par may² le 09-11-2005 à 19:32:25
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :