online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Cheat] du nouveau ou intox ? >>(archéo)<<

n°4758432
le_demon
de 23h45
Posté le 11-11-2005 à 19:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorgeprofonde a écrit :

Il y a effectivement des add-on pour ça.
Les voleurs s'en servaient pour vanish et recup le flag instentanément.

:ack:

et c'est d'alleurs tres chiant :ack:

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4758446
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 11-11-2005 à 22:05:26  profilanswer

j'ai croisé un voleur kom ça hier au goulet sur medhiv
il balançait ses attaques de corps à corps alors qu'il etait pas encore a distance de mon fusil!
il a buter énormement de monde et mm a 2 voir 3 dessus on en chiait pour le buter (et soutient d'un healer pour nous)
je ne donnerai pas son nom avant de l'avoir recroisé juste pour etre sur que c'etait pas le lag
si votre hisotire de speed hack se confirme je n'esiterai pas a la balancer a un mj
mourir en pvp je m'en fou, mais au mooins que ça soit honnetement

n°4758505
Grahf
Posté le 12-11-2005 à 13:16:00  profilanswer

ué moi plein de fois j'ai rencontré des gars qui me balancaient des coups d'épée a 15 metres a arathi. J'ai mis ça sur le compte du lag, mais là avec toutes vos hitoires, je commencer serieusement a douter.

Message édité par Grahf le 12-11-2005 à 13:16:14
n°4758520
le_demon
de 23h45
Posté le 12-11-2005 à 14:25:18  profilanswer

oui oui, arathi c'est des coups de lags généralement.
je me suis déja pris des coups par des rogues alors que j'étais a plus de 10 metre ( en distance de jeu ) d'eux.
pareil pour les wawas
soit c'est du lag, soit tout les hordeux de Sargeras ont un hack :lol:

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4758532
Emouchet
Posté le 12-11-2005 à 15:12:25  profilanswer

Sûr que le mec n'a pas migré ?

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4888678
sparkweb
Posté le 14-11-2007 à 13:07:40  profilanswer

parfois on se le demande ... perso je me pose des question si certain n'utilise pas des programmes d'améliorations pour leur perso ... explication : un joueur de la horde lvl 30 arrive a shooter 2 personne (1 lvl 42 demoniste stuff bleu entier et un lvl 44 rogue stuff bleu entier ) en 2 coups ( 1 pour chaque) et qu''en lanceant un sot immolation ( dégats direct 186) ça ne lui a pas bouger un seul milimetre de des points de vie ... ça montre bien qu'il y a des cheat qui passe quand même sur les serveurs ( je suis sur eldre'thallss) ça tue le jeu ... il est vrai que ça lui a donné des points d'honneur a ce petit lvl mais en trichant c'est carrément dégueulasse

n°4888680
medivh
Compte à rebours
Posté le 14-11-2007 à 13:10:12  profilanswer

Erf l'archéo de 2 ans :??: tu aurais pu faire mieux ! Surtout pour ton 1er post

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4888681
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-11-2007 à 13:32:06  profilanswer

medivh a écrit :

Erf l'archéo de 2 ans :??: tu aurais pu faire mieux ! Surtout pour ton 1er post

:lol: j ai realiser ca super tard, je lisais l histoire et je me demandais ce que les mecs en avait a carrer du matos BWL alors que tu as 10 fois mieux maintenant, il a falut que j arrive en page 2 pour me rendre compte de l archeo ^^

@ sparkweb : ca ca  s apelle un twink over stuff, pas besoin de chater pour faire ca si tu as du gros matos en face de mec qui sont presque a poil ^^

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4888685
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-11-2007 à 13:56:26  profilanswer

Ben oué, et puis surtout, c'est un démo.....

(ce post est dénué de toute constructivité, ne cherchez pas, yen a pas, j'ai dit!)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4888727
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-11-2007 à 16:35:19  profilanswer

Citation :

:lol: j ai realiser ca super tard, je lisais l histoire et je me demandais ce que les mecs en avait a carrer du matos BWL alors que tu as 10 fois mieux maintenant, il a falut que j arrive en page 2 pour me rendre compte de l archeo ^^

Tout pareil :ack:

Citation :

(ce post est dénué de toute constructivité, ne cherchez pas, yen a pas, j'ai dit!)

Tout pareil aussi...

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :