| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cheat ? Paladin 60 dans goulet 20/29 -_-' Serveur Arak'arahm |
Lovie |
mazinger | lol
|
Cencen 100% troll © | lame ._.
|
Multiman Troll pour toujours ! | Ou un gros bug.
|
rjaco31 War Master | ou alors il a eu une file d'attente de 3 jours pour le goulet et il a lvl-upper comme un malade (et ça c'est jouable, non? il s'inscrit quand il est à la fin 29 avec 1 barre et demi de bleu et avec 20 quetes à valider, si en plus il va pexer...)
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | le problè§me s'il quitte le BG, c'est qu'il quitte toutes ses autres files d'attentes et se choppe un bonus de déserteur.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
blutch De l'inconvénient d'être né | Non tu ne quittes pas les autres files il me semble |
rjaco31 War Master | si il est sur un serveur "particulièrement peuplé" et qu'il a joué 24h comme un farmer chinois --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hankh Burp ! | --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Tiens personne a dit "nerf paladin ?" --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
guizmo pwet pwet | 'nerf paladin' |
SgW Chimère Hypnagogique | Nerf Paladin avec un tabard de Bisounours --------------- Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60 Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!! Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas |
spamman king of free game | bonjour,
|
Cencen 100% troll © |
|
le_demon de 23h45 |
|
Madra Lapin compris |
|
phytotoxine Croisade Ecarlate, Réprouvée |
|
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Avengerin | je connais ce joueur, je viens de lui en parler, c'était un bug et en aucun cas un serveur privé ou intentionnel.
|
arkdae | Effectivement il est aussi dans mon acienne guilde et je peux vous assurer que c'est pas un truc de hack ou autre chose, du moins c'est un joueur reglo donc bon... |
florianMaster | Mdr Magneus n'est pas un tricheur, vieux bug a mon avis |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
exanos Gloire au saint-gland ! | car il n'y a que dans ce genre de BG qu'ils font des morts |
straw hat | il y a longtemp j'avais vu un level 50 chez les 40-49, a l'époque, j'y connaissait rien je croyais que c'était normal...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Cencen 100% troll © | ben vui, avec mon mage, j' ai ding lv 30, puis je me suis retrouvé dans le goulet 21-29, ils étaient choqués les petits |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie |
|
mazinger | une consécration et ils crèvent tous lol |
Loline | Je lui demanderai par whisp, il est dans le même serveur que moi et même faction --------------- Pepinilla
Paypi |
nepser | On voit très nettement que c'est un fake!
|
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
le_demon de 23h45 |
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Le draconic maul sa tatane bien aussi |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Sinon, pour info, la cause de ce bug, c'est bêtement la latence affligeante des serveurs blizzard qui fait qu'on peut confondre le listage dans un BG de 2 persos d'un même compte si on fait une deco/reco sur un pic de lag. |
Page : 1 2 Page Précédente |