online faq recherche accueil

pasterisator DiabloII et LoD : dracian World of Warcraft : aelnur Les classes : tain Blizzard et le cinéma : shenzi et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cheater sur Champs de Bataille

n°4757306
loohad
Posté le 07-11-2005 à 08:01:09  profilanswer

Bonjour voila le problème posé.
Avant hier et hier encore soit le samedi 5 et dimanche 6 Novembre sur le serveur Dalaran, des personnes se sont mis a faire une pratique que je trouve pitoyable.

C'est tres simple, des grosses équipes Horde et Alliance, ce sont amusés au goulet à faire gagner leur équipe tour a tour. Comment me direz vous !!!!!!!!!! Tres Simple en vérité, en arrengeant un rdv au goulet a telle heure et une fois a l'intérieur, les leads de chaque camp ont passé les consignes afin que chacun de leur compagnon ne fasse rien quand la horde venait chercher le drapeau et vice versa.

Mais quel est le but de cette manoeuvre ?????? Trés simple obtenir rapidement des points d'honneur et de la  réputation avec la ou les factions des champs de bataille.

Mais quelle est la cerise sur le gateau ??? Eh bien quand on voit se genre de pratique, les personnes qui jouent dans les champs de batailles mobilisent l'endroit et empêche les joueurs comme vous et moi a jouer normalement. Perso je tiens a préciser que ceci a été donner aux MJ, qui ont de suite donné comme instructions de Ban commpletement ce genre de pratique.

Personnellement ce genre de pratique est lamentable surtout quand on connait le nom des équipes qui le pratique. Voila donc si vous voyer ce genre de choses je vous invite à immédiatement contacter un MJ, afin que cela soit stoppé.

Connaissant le nom des guildes je leur cite ceci :
" Méssieur si vous arrivez pas a gagner des points sans tricher et bien je vous invite à vous retirer d'un jeu comme celui-ci !!!!!! "

Message édité par loohad le 07-11-2005 à 08:02:34
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 07-11-2005 à 08:01:09  profilanswer

n°4757311
norel
Glandeur acharné
Posté le 07-11-2005 à 09:15:45  profilanswer

c'est maheureusement bien connu...(et logique qui plus est)

blizzard ne s'est toujours pas décidé à réunir les files d'attente des bg entre tous les serveurs,  donc on a des problémes comme ça.

quand on voit que depuis arathi il est quasiment impossible de voir une partie de goulet ouverte (sauf peut être les periodes propices), on se dit que certains l'ont peut être farmé au début pour passer exalté, et que là ils sont peut être à 20500/21000 et comme ils peuvent plus y rentrer, ça la fout mal :D

enfin bref, je vais arreter de parler des defauts du pvp sur wow, sinon on verra même plus les autres posts tellement les miens seront longs :lol:

n°4757313
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 07-11-2005 à 09:25:18  profilanswer

probleme connu et reconnu deja present à l'epoque des goulets c'est de plus en plus courant.
enfin c'est quand meme dramatique d'en arriver là  :o

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°4757327
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 07-11-2005 à 11:15:48  profilanswer

Tout ce qu'il y'a à faire, c'est reporter à blizzard, et espérer (en vain?) qu'ils feront quelque chose... ¬¬

n°4757353
Ingo
Antisocial
Posté le 07-11-2005 à 13:10:54  profilanswer

oh mais wow devient presque aussi arangé que la lutte à la télé :D

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4757356
may²
hack n' slash
Posté le 07-11-2005 à 13:18:02  profilanswer

Sont bêtes, ils feraient mieux d'organiser des paris, ils auraient le beurre et l'argent du beurre.

n°4757414
lapalisse
Posté le 07-11-2005 à 17:02:43  profilanswer

le problème est typique de wow et double:

1/ aucune pénalité en cas de défaite, on est dans une logique où l'on ne peut QUE gagner à wow, faut juste passer + ou - de temps, c'est pareil pour tout y compris le pvp (ce qui est débile mais bon)

2/ ses adversaires, ce ne sont pas la faction d'en face, mais sa propre faction: concurrence pour le classement, concurrence pour le farming, et entubages commerciaux à fond à l'AH. En résumé on peut dire que notre plus gros concurrent, c'est peut être ce palouf qui est dans ma faction, qui va me choper ma mine, qui va faire plus de BG que moi cette semaine et qui va fair emonter les prix à l'AH. et non le druide tauren qui ne peut que m'exploser la tête.

c'est fou nan?

du coup, les joueurs ont mis 30 sec à comprendre comment rentabiliser rapidement les points faibles du système et tourner tout ça à leur avantage... on peut les bla^mer, mais on peut aussi blâmer Blizzard pour son laxisme et son pvp à deux balles ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4757417
Daesmon
Posté le 07-11-2005 à 17:05:06  profilanswer

+1 lapalisse : très bien résumé le fond de ma pensée

n°4757422
yenish
Bête féroce
Posté le 07-11-2005 à 17:10:50  profilanswer

L'est fort ce lapa :) Pis intelligent, pis gnome :)
Et tout a fait d'accord avec toi.

n°4757423
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 07-11-2005 à 17:13:07  profilanswer

Juste pour dire que le titre est trompeur:

C'est pas du cheat, c'est même tout ce qu'il y a de plus légal.

n°4757436
gomork
Be E-sport !
Posté le 07-11-2005 à 18:14:35  profilanswer

Nop, toute entente entre faction est strictement interdite... et c'est pas de moi

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°4757441
Emmi6666
Posté le 07-11-2005 à 18:44:15  profilanswer

interdit ou pas on peut facilement passer au dessus de la regle...
un serveur TS, 2 lead, un coté horde un coté ally et c'est partie, coment un MJ peu definir un mec qui joue mal d'un mec qui fait expres ...

Message édité par Emmi6666 le 07-11-2005 à 18:44:27
n°4757443
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 07-11-2005 à 19:11:15  profilanswer

gomork a écrit :

Nop, toute entente entre faction est strictement interdite... et c'est pas de moi

Oui, sauf que c'est en dehors du jeu :D.
Et puis, ils l'utilisent aucun probléme, donc le terme "cheat" n'est pas à sa plaçe.

n°4757467
ReactorK
Posté le 07-11-2005 à 20:53:04  profilanswer

n°4757469
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 07-11-2005 à 20:53:59  profilanswer

Dans le jeu, ils ont des logs, si ils voient les mêmes guildes qui enchainent des Warsong gulch les unes contres les autres et où les parties durent moins de 5 minutes avec victoires répétées d'un côté (ou en alternance) ça doit vite se voir.

L'utilisation des BG par des guildes ennemies dans ce but de raquer facilement des victoires , de la réput et autres est considéré comme un exploit par blizzard, je crois même qu'ils avaient fait un message à ce sujet à une époque.

(après, le fait qu'ils ne fassent quasiment rien contre... c'est blizzard quoi... mais ça reste "non legit" )

@ReactorK : surtout pas malheureux!! Sinon ils vont se mettre à faire bruler les mechanostriders des gnomes dans if :eek:

(me dites pas, je sais ou aller... http://llccompagny.free.fr/pub/sm/KaLiS/out1.gifbis)

Message édité par seregmegilmor le 07-11-2005 à 20:55:50
n°4757474
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 07-11-2005 à 21:32:02  profilanswer

Citation :

1/ aucune pénalité en cas de défaite, on est dans une logique où l'on ne peut QUE gagner à wow, faut juste passer + ou - de temps, c'est pareil pour tout y compris le pvp (ce qui est débile mais bon)

PvE ca serait compréhensible mais PvP certainement pas.
:pt1cable:

Il y a des déséquilibres entre factions. Les hordeux se rappeleront, à une époque, à quel point il était dur de rentrer a Gadgetzan sans se faire tuer 10 fois.  :cry:  
Rappelez vous lorsque vous aviez le même niveau que les "petits gris" (je parle pas des escargots) que vous massiacrez. Vous vous seriez vitte retrouvés à cour d'argent (ou d'xp selon la pénalité) et, dégoutés vous auriez laisser tomber.
 :p Nan?

Sans compter que, heureux d'emmerder la faction adverse, les joueurs intensifieront cette pratique.  :o  

Personnelement le temps que je met pour retrouver mon corps après que tout les mobs aient respawnés autour est suffisamment em*BIP*dante comme pénalitée.

Si il devait avoir des pénalités à la mort ce serait plutôt à la faction entière et non pas au joueur lui-même. (Bien sûr il faut compter le ratio horde/alliance  :kaola: )

Message édité par erebus le 07-11-2005 à 21:36:01
n°4757483
may²
hack n' slash
Posté le 07-11-2005 à 22:10:49  profilanswer

C'est bien le seul moyen de l'alliance de gagner un BG ^^

n°4757484
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 07-11-2005 à 22:15:21  profilanswer

seregmegilmor a écrit :

Dans le jeu, ils ont des logs, si ils voient les mêmes guildes qui enchainent des Warsong gulch les unes contres les autres et où les parties durent moins de 5 minutes avec victoires répétées d'un côté (ou en alternance) ça doit vite se voir.

L'utilisation des BG par des guildes ennemies dans ce but de raquer facilement des victoires , de la réput et autres est considéré comme un exploit par blizzard, je crois même qu'ils avaient fait un message à ce sujet à une époque.

(après, le fait qu'ils ne fassent quasiment rien contre... c'est blizzard quoi... mais ça reste "non legit" )

@ReactorK : surtout pas malheureux!! Sinon ils vont se mettre à faire bruler les mechanostriders des gnomes dans if :eek:

(me dites pas, je sais ou aller... http://llccompagny.free.fr/pub/sm/KaLiS/out1.gifbis)

- et alors des bgs de 5 min 3-0 je vois pas ou est le problème ca arrive tout le temps guilde uber stuff contre guilde no stuff.  
- victoire en alternance ouais pk pas c'est pas dure ils prenent un flag et c'est réglé.
- ouais ils ont dit abuse mais ne feront rien sont pas capable

n°4757485
le_demon
de 23h45
Posté le 07-11-2005 à 22:18:55  profilanswer

non c'est pas vrai ! j'ai gagné un BG....une fois....bon on était 15v1... bon il était afk... enfin bref... ( :jesors: mais pas trop vite )

sinon ce genre de recontres a déja eu lieu sur mon serveur
à Arathi : aucune prise de drapeau, et ils se tapent sur la g*ule toute la nuit. je peux vous dire que niveau honneur, ca a du y aller :sarcastic:

@may² : meuh non, j'en gagne souvent des bg :o
meme si c'est vrai que la horde en gagne... entre 6/10 et 7/10 quand meme...

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4757486
may²
hack n' slash
Posté le 07-11-2005 à 22:21:12  profilanswer

Blizzard est capable de tout et surtout de l'imprévisible.

n°4757487
Ingo
Antisocial
Posté le 07-11-2005 à 22:23:32  profilanswer

may² a écrit :

Blizzard est capable de tout et surtout de l'imprévisible.

qui s'attendrait à ça? :D

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4757489
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 07-11-2005 à 22:26:46  profilanswer

le_demon a écrit :

[...] sinon ce genre de recontres a déja eu lieu sur mon serveur
à Arathi : aucune prise de drapeau, et ils se tapent sur la g*ule toute la nuit. je peux vous dire que niveau honneur, ca a du y aller :sarcastic:[...]

:non:  aprés avoir tué une personne 5 fois tu ne prends plus d'honneur :)

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4757490
may²
hack n' slash
Posté le 07-11-2005 à 22:27:42  profilanswer

ouhais et puis t'as pas le bonus pour la victoire.

Message édité par may² le 07-11-2005 à 22:29:58
n°4757499
le_demon
de 23h45
Posté le 08-11-2005 à 00:17:25  profilanswer

n°4757501
ian442
War glaiiglaouuuu
Posté le 08-11-2005 à 00:29:48  profilanswer

Vous voulez la solution miracle pour enlever ces problèmes récurrents?

1) Virer le système d'honneur
 2) Virer les récompenses de factions
 3) Virer les mauvais joueurs

Après voilà on est tranquille pour faire un Bg, mais d'ailleurs, sur quake, la file d'attente est moins longue pour le même résultats, je me tate :p

n°4757503
le_demon
de 23h45
Posté le 08-11-2005 à 00:39:25  profilanswer

ian442 a écrit :

1) Virer le système d'honneur

:ouch:  

ca fait mal que tu dises ca  :pt1cable:  

l'honneur apporte des tonnes de ptits goodies ( sans aller jusqu'a connétable bien sur :p )
ne serait-ce que l'insigne de l'alliance ( ou de l ahorde ), ou l'insigne de sergent chef ;)
et sans honneur, plus de rangs en pvp :p

---------------
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4757507
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 08-11-2005 à 01:22:42  profilanswer

le_demon a écrit :

t'es sur que ca s'applique aux BGs ? :p

Oui c'est pour sa que j'aime pas alterac  :)

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4757512
shinjofred​o
Posté le 08-11-2005 à 01:59:57  profilanswer

Dans un sens je comprend que des joueurs fassent des BG arrangées quand on voit le nombre d'heure qu'il faut se taper pour choper les rewards épiques ^^.

De toute façon je trouve que les BG sont ridicules à la base donc ça me dérange pas ce genre de pratique.

n°4757515
wilkinson
Posté le 08-11-2005 à 02:40:29  profilanswer

shinjofredo a écrit :

De toute façon je trouve que les BG sont ridicules à la base donc ça me dérange pas ce genre de pratique.

tu trouves que le champ de bataille permanent entre Taren et southshore c'est mieu ?
au moin en BG tu te fais pas massacrer par un mec qui a 30 lvl de plus que toi

---------------
:hello:  Venez sur Sinistralis :hello:
n°4757525
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 08-11-2005 à 09:14:24  profilanswer

Les BG sont nul effectivement et ne ressemblent pas à du PvP; je le dis et le redis, Blizz devrait s'inspirer du PvP de DAOC.

Zones neutres (dans le sens accessibles uniquement par TP) tous les 5 level avec dans chaque camp une base (inattaquable car bien gardé) et un fort central à prendre et à reprendre à grands coups de bélier, catapulte, trébuchet... Une fois le fort pris, il est revendiquer par une guilde (une d'un joueur l'ayant pris) et il s'agit ensuite de le conserver (univers permanent). On peut l'upgrader (améliorer le bois des portes, augmenter le nombres de tourelles, améliorer le niveau des quelques gardes pnj qui portent le nom et le blason de la guilde qui a revendiqué le fort d'ailleurs...) en dépensant des sortes de point de guilde gagnés par toute la guilde en PvP. On peut exp uniquement dans ces zones si on le souhaite; un joueur adverse tué rapporte 8 fois plus d'exp qu'un mob de même niveau. J'y ai donc monté des persos du niv 1 (ou presque) au 50 (niv maxi). Chaque joueur adverse tué te rapporte aussi une sorte d'exp rvr; une fois cet exp accumulé tu peux t'acheter des compétences spéciales. J'ai vu des gars niv maxi RvR te défoncer seul des groupes entiers.
Enfin bon, ce sont des grandes parties de plaisir; pas de file d'attente pour y rentrer, rentre qui veut et ressort qui veut quand il veut (univers permanent oblige). Les camps en sous-nombre sur chaque serveur sont avantagés, bonus en tout genre pour rééquilibrer le tout et ça marche du tonnerre.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°4757543
may²
hack n' slash
Posté le 08-11-2005 à 10:56:13  profilanswer

Go DAOC, noob :lol:

Message édité par may² le 08-11-2005 à 10:56:43
n°4757545
Ingo
Antisocial
Posté le 08-11-2005 à 10:58:00  profilanswer

ce serait bien dans wow d'avoir un autre objectif que celui de Kill all Humans©

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4757560
le_demon
de 23h45
Posté le 08-11-2005 à 12:51:08  profilanswer

ce serait bien que wow prenne exeple sur ragnarock online avec les War OF Emperium  
apparament c est un peu le meme principe que la prise de chateau de DAOC :
on a un chateau, on le défend, le WOE a lieu deux fois par semaine, pendant 4-5 heure on peut attaquer tout les chateaux défendus par els guildes, qui upgradent leurs chateaux grace à des points guildes
meilleurs défense dans le chateau, gardiens plus fort, possibilité de donner une aura au GM qui est active sur tout les joueurs de la guilde dans la zone...
c'était un tres bon systeme !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse