| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cheater sur Champs de Bataille |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-11-2005 à 08:01:09 ![]() ![]()
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Tout ce qu'il y'a à faire, c'est reporter à blizzard, et espérer (en vain?) qu'ils feront quelque chose... ¬¬ |
Ingo Antisocial | oh mais wow devient presque aussi arangé que la lutte à la télé --------------- Snaghreglots Skadedjur |
may² hack n' slash | Sont bêtes, ils feraient mieux d'organiser des paris, ils auraient le beurre et l'argent du beurre. |
lapalisse Profil : Modérateur | le problème est typique de wow et double:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Daesmon | +1 lapalisse : très bien résumé le fond de ma pensée |
yenish Bête féroce | L'est fort ce lapa |
arakor Frère de l'Ordre | Juste pour dire que le titre est trompeur:
|
gomork Be E-sport ! | Nop, toute entente entre faction est strictement interdite... et c'est pas de moi --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
arakor Frère de l'Ordre |
|
ReactorK | Je propose de nettoyer les BG au karchër... --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | C'est bien le seul moyen de l'alliance de gagner un BG ^^ |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
le_demon de 23h45 | non c'est pas vrai ! j'ai gagné un BG....une fois....bon on était 15v1... bon il était afk... enfin bref... ( --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
may² hack n' slash | Blizzard est capable de tout et surtout de l'imprévisible. |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
may² hack n' slash | ouhais et puis t'as pas le bonus pour la victoire. Message édité par may² le 07-11-2005 à 22:29:58 |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ian442 War glaiiglaouuuu | Vous voulez la solution miracle pour enlever ces problèmes récurrents?
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
shinjofredo | Dans un sens je comprend que des joueurs fassent des BG arrangées quand on voit le nombre d'heure qu'il faut se taper pour choper les rewards épiques ^^.
|
wilkinson |
--------------- |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Les BG sont nul effectivement et ne ressemblent pas à du PvP; je le dis et le redis, Blizz devrait s'inspirer du PvP de DAOC.
--------------- Vestal Pretresse UD |
may² hack n' slash | Go DAOC, noob Message édité par may² le 08-11-2005 à 10:56:43 |
Ingo Antisocial | ce serait bien dans wow d'avoir un autre objectif que celui de Kill all Humans© --------------- Snaghreglots Skadedjur |
le_demon de 23h45 | ce serait bien que wow prenne exeple sur ragnarock online avec les War OF Emperium --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |