| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cheater |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-02-2007 à 14:28:13 ![]() ![]()
|
Lordstan Focus me I'm famous ! |
clasher | Plop, tu ne jouerait pas sur un serveur privé par hasard? |
Personne Kerhïa grande dirigeante troll | Non je suis sur Suramar et j'ai bien vus les petite lueur jaune et tout et tout ! --------------- La Confrérie Cambrienne révolutionneras le monde d'Azeroth !!! |
Personne Kerhïa grande dirigeante troll | et ..... c'est quoi un serveur privé ?? --------------- La Confrérie Cambrienne révolutionneras le monde d'Azeroth !!! |
Antilune Vache en plaque | C'est un serveur ou tu peut faire ce que tu veut il me semble (serveur pirate nan?) --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Jehuzax < A 1 VIE IRL > | Ta signature fonctionnera pour elle probablement !
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
lechimp | Evidement, tu n'a ni relever le nom, ni signaler ce "cheater" au MJ? Message édité par lechimp le 01-02-2007 à 15:09:28 |
aaltar Va farmer noob | Moi je dis *fake*
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 02-02-2007 à 08:35:43 |
rouss Et dieu créa la flemme | Moi je dis fake aussi.
--------------- http://www.flem.me |
Deme |
--------------- HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018 Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348 |
lapalisse Profil : Modérateur | et pourquoi 65 et pas 70 direct ?? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Dayak-thor HS and HC | /knee
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
On va éviter ce genre d'accusation gratuite à l'avenir et dont l'argumentation est inexistante. Message édité par Magistrate John le 02-02-2007 à 00:39:43 |
aaltar Va farmer noob | Ou alors il a validé une putain de quete !!! Oo |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
aaltar Va farmer noob | On vous fait confiance /kiss |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
lechimp | l'épée existe vraiment, et ce n'est qu'un nom à changer... l'épisode n'est plus tout récent, vois ca comme un clin d'oeil à ce qui a été fait.
|
aaltar Va farmer noob |
|
Le Tonton | La Sword of a Thousand Truths était l'épée 1M récompense d'arène dans la beta.
|
aaltar Va farmer noob |
|
lechimp |
|
Page : 1 2 Page Précédente |