| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un chemin vers ironforge |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-11-2005 à 16:14:56 ![]() ![]()
|
chac | Salut, je ne vois pas le rapport entre tes 3 premieres phrases o_O
|
Curufin | Salut, je ne vois pas le rapport entre ta carte et ton smiley o_O |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | la carte c'est pour indiquer l'endroit ou faut se noyer, le smiley c'est passque boing. Voila. |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Euh pourquoi se noyer alors qu'on peut y aller en gryphon |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Salut, moi je ne vois pas le rapport entre ton avatar et ton pseudo
Message édité par Gariounette_LGT le 22-11-2005 à 16:42:49 |
Rabbitman | Je crois qu'il a l'intention d'emmener son elfe niveau 1 dans le coin pour faire les quètes de la zone.
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
SgW Chimère Hypnagogique | salut moi je recherche la raison que tu as à vouloir monter ta réputation à IF... parce que c'est pas avec les quêtes même au level 16 que tu vas y arriver.
--------------- Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60 Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!! Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
Bobynausore Profil: heure | Les BG (si pour toi,ça veut bien dire Battle Ground) ne font monter la réputation que pour Les factions comme Sentinelle d'aile argent,ou autre,pas les races principales Message édité par Bobynausore le 22-11-2005 à 17:29:03 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 22-11-2005 à 17:48:19 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60 Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!! Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas |
war.filou mouarf. La vie est indécise | @ boby, si on vise loin dans les BG tu peus essayé d'avoir le belier grade 11 ou 13 .... ( Mais bon il faut vraiment viser loin Message édité par war.filou le 22-11-2005 à 22:37:47 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
may² hack n' slash | Ouhais en se promenant de cimetière en cimetière, ça va vite. |
Rabbitman | Quand on rez à un cimetière, on est toujours renvoyé à celui de la zone dans laquelle on est mort, non ? |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Rabbitman | Disons, quand ça bugge pas |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ca j'ai testé : jme suis battu contre un murloc a menethil pour aller tenter la rez a karanos, bah je suis revenu aux paluns. pas cool. |