online faq recherche accueil

Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chemin que vous aller faire dans WOTLK

n°4924990
Catney
Posté le 18-07-2008 à 16:25:11  profilanswer

Salut je voulais savoir quel chemin vous ferez dans WOTLK ?
De zone en zone  
exemple ( Le Fjord hurlant  => La Toundra boréenne  => La Désolation des dragons ...... )

Moi je reflechi  :)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-07-2008 à 16:25:11  profilanswer

n°4924994
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 18-07-2008 à 16:36:15  profilanswer

Ben tout le monde fera pareil. On choisit pas la zone où on se promène. C'est le lvl des mobs et des quêtes qui choisit pour toi.

donc

# Howling Fjord (68-72)
ou
# Borean Tundra (68-72)

puis
# The Dragonblight (71-75)
# Zul'Drak (73-76)
# Grizzly Hills (74-76)
# Azjol-Nerub (74-78)
# Sholazar Basin (75-78)
# The Storm Peaks (77-80)
# Icecrown Glacier (77-80)

Message édité par yodamaster le 18-07-2008 à 16:38:18

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4924995
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 18-07-2008 à 16:38:22  profilanswer

sachant que dans la bêta, le cap est au niveau 77, donc exit icecrown et storm peaks

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)
Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°4924996
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 18-07-2008 à 16:41:54  profilanswer

L'OP disait dans WotLK, pas dans la beta.

Ceci dit, je pense pas que ce soit si linéaire, Yoda. Possible, mais pas nécessairement - avec un trajet comme le tien, on finit surement 80 bien avant les zones 77-80, ou juste au début, alors qu'en ne suivant qu'un itinéraire de départ (depuis le Fjor ou depuis la Toundra, donc), ca doit plus coller à ce qui est prévu.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4925092
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 19-07-2008 à 09:03:29  profilanswer

de mon coté, étant un gros nul ayant envie de tout voir avant de voir la suite, je ferai surement les deux zones de départ l'une après l'autre , je sais , c'est futile, mais j'aime ça :D
après, j'hésite à laisser un peu de temps s'écouler histoire de laisser partir devant les gros no-life, pour ensuite avoir plus de liberté et de tranquillité pendant la découverte de ces nouvelles zones :)

un truc que j'avais fait avec BC, le premier soir, c'était grave injouable, alors j'ai pris ma petite monture épique et go sur les chemins, j'ai découvert une grosse partie de la carte ( à poil parceque bonjour les aggros dans certains coins ) et j'avais meme été visité l'entrée du temple noir, evidemment, suis mort direct en ayant aggro les orcs ...
mais ça m'a fait quelques points d'xp et une belle découverte des zones ;)

je vais peut etre débuter un chevalier de la mort ( meme si je me doute qu'il va y en avoir en masse à la sortie ) histoire de voir ce que ça donne ...

Message édité par kikoosaymoa le 19-07-2008 à 09:05:48

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°4925111
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 19-07-2008 à 11:09:49  profilanswer

Je pense que je ferai qu'une zone de départ moi, pour reserver l'autre à mon deuxieme perso... ca sera plus sympa que dans l'Outland à ce niveau là.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4925121
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 19-07-2008 à 14:32:25  profilanswer

Vu ma "difficulté" à reroll, je pense faire les deux zones de départ à fond, pour passer 80 le plus tôt possible (niveau localisation, pas temps) et gagner un max d'argent ensuite.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4925126
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 19-07-2008 à 15:01:51  profilanswer

Enfin, tout ça dépends de l'importance des réputations des zones de départ, aussi...

---------------

n°4925128
Maximelene
Posté le 19-07-2008 à 15:16:42  profilanswer

Ca, je ne m'en soucierais qu'à la fin ! :p

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°4925130
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 19-07-2008 à 15:19:13  profilanswer

Artyys a écrit :

Je pense que je ferai qu'une zone de départ moi, pour reserver l'autre à mon deuxieme perso... ca sera plus sympa que dans l'Outland à ce niveau là.

Idem, une zone avec mon pal et une zone avec mon war !

Mais bon, au final je dis ça et peut-être que je ferais autre chose, contrairement à Bc ou j'ai pexé à toute vitesse, là j'ai envie de prendre mon temps.

(Fin pas trop non plus, faut pas déconner, niid raid.)

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4925515
Glouton
Moins tu dors, plus t'es fort
Posté le 23-07-2008 à 09:41:43  profilanswer

Moi pour ma part, ca sera double screen avec mes 2 persos en même temps :whistle: .  

Pas pour aller rapidement, mais les monter en parallèle, comme ça pas besoin de refaire 36 fois les mêmes quêtes :jap:  

Mais surtout pas en mode "je-ruche-parce-que-je-suis-un no-life-qui-roxxe-plus-que-kevin" je referais surtout pas cette erreur que j'ai faite avec BC.

Ayant un palaheal et un Druide feral, je ferais TOUTES les quêtes avec mes 2 persos, et quand je dis toutes ça veut dire que je change de zone qu'une fois la zone finis entièrement. Ca va moins vite en lvling mais au moin c'est plus fun  :sarcastic:  

n°4925516
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 23-07-2008 à 09:48:55  profilanswer

Pour ma part, je pense attendre un peu avant d'acheter l'extension comme j'avais pour BC.
Je m'y mettrai un mois ou deux après la sortie, pour éviter les premiers bugs et surtout le rush des premieres zones en serveur pvp.  
(Au moins même si y a du 80 qui me campe je ne laggerai pas)

Je pense que je ferai comme avec mes 60 qui sont passés 70: leveling pépère de zone en zone en suivant les quêtes.

Il y aura surement un DK, au moins pour faire la quête de départ et de libération du  joug du gros vilain.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4925531
nukolau
Posté le 23-07-2008 à 11:35:09  profilanswer

Moi ce qui me fait peur c'est que ca fasse comme BC, ou tout le monde était dans la péninsule, et réussir une quête de kill de mob relevait de l'exploit.
A l'époque beaucoup avait foncé directement au marécage.

Sur WOTLK, je pense que je ferais donc la zone lvl 71, avant de revenir dans les zones précédentes ^^

n°4925536
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 23-07-2008 à 11:38:36  profilanswer

Ca a son coté glamour, aussi, ce rush gigantesque qu'on ne retrouve pas apres

Enfin moi j'étais au Bois des Chants Eternels, j'ai pas connu :p

---------------

n°4925546
Maximelene
Posté le 23-07-2008 à 11:48:19  profilanswer

Glouton a écrit :

Mais surtout pas en mode "je-ruche-parce-que-je-suis-un no-life-qui-roxxe-plus-que-kevin" je referais surtout pas cette erreur que j'ai faite avec BC.

Ayant un palaheal et un Druide feral, je ferais TOUTES les quêtes avec mes 2 persos, et quand je dis toutes ça veut dire que je change de zone qu'une fois la zone finis entièrement. Ca va moins vite en lvling mais au moin c'est plus fun  :sarcastic:

Moi j'vais combiner les deux. J'vais faire toutes les quêtes, mais en mode "kikoo-je-passe-23h-sur-mon-pc-j'ai-un-seau-sous-la-chaise" :p

---------------
n°4925547
pseudomina​teur
Posté le 23-07-2008 à 11:51:55  profilanswer

Maximelene a écrit :

Moi j'vais combiner les deux. J'vais faire toutes les quêtes, mais en mode "kikoo-je-passe-23h-sur-mon-pc-j'ai-un-seau-sous-la-chaise" :p

"Mom?! MOOOOOOOOOOOOOOM?! BATHROOM!!!"  :lol:

sinon, pas connu l'arrivée de BC, mais je pense que j'assisterai bien au rush, histoire de voir ce grand bwordel. la zone de départ du DK va être bien chargée aussi je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudominateur le 23-07-2008 à 11:53:14

---------------
So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this?

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°4925550
cali
Posté le 23-07-2008 à 11:59:45  profilanswer

pseudominateur a écrit :

la zone de départ du DK va être bien chargée aussi je pense.

Ca, ça m'étonnerait :ack:

---------------

n°4925553
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 23-07-2008 à 12:01:09  profilanswer

Heu, si ca va etre bien chargé :p

(A moins que ce soit instancié et qu'on ne m'ai rien dit, evidemment)

---------------

n°4925555
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 23-07-2008 à 12:03:10  profilanswer

Ralala, la Péninsule début de Bc, avec 40 personnes (De temps en temps, on avait l'intelligence de grouper, ce qui faisait 8 groupes de 5 :ack:) qui se regardaient dans le blanc des yeux, toutes voulant tuer le même named.

La tension monte. Limite on active son windows media player pour mettre du Ennio Morricone. Le mob va repop dans quelques secondes.

Soudain, le mob pop.

Les 40 joueurs se jettent sur lui. Le nammed meurt aussi vite qu'il à pop.

Et tandis que le joueur vainqueur (Ou le groupe) allait rendre sa quête pour aller remplacer son t1 par du vert, un cri de désespoir résonnait dans les vastes plaines de la Péninsule.

"PUTAIN DE CLASSE A INSTANT"

:ack:

Message édité par Kaosis le 23-07-2008 à 12:06:33

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4925556
cali
Posté le 23-07-2008 à 12:05:48  profilanswer

Artyys a écrit :

Heu, si ca va etre bien chargé :p

(A moins que ce soit instancié et qu'on ne m'ai rien dit, evidemment)

Le début du DK t'es pas dans le passé ? Ca doit être instancié ? Par contre rien ne précise qu'on soit seul j'avoue.

@kao : moonfire ftw ^^

Message cité 1 fois
Message édité par cali le 23-07-2008 à 12:06:05

---------------

n°4925557
MAZMAZ
Posté le 23-07-2008 à 12:11:26  profilanswer

Catney a écrit :

Salut je voulais savoir quel chemin vous ferez dans WOTLK ?
De zone en zone  
exemple ( Le Fjord hurlant  => La Toundra boréenne  => La Désolation des dragons ...... )

Moi je reflechi  :)

je ne pense pas qu'on puisse décider de ça avant d'y être

généralement c'est les quètes qui nous guide

dje-dje a écrit :

Pour ma part, je pense attendre un peu avant d'acheter l'extension comme j'avais pour BC.
Je m'y mettrai un mois ou deux après la sortie, pour éviter les premiers bugs et surtout le rush des premieres zones en serveur pvp.  
(Au moins même si y a du 80 qui me campe je ne laggerai pas)

Je pense que je ferai comme avec mes 60 qui sont passés 70: leveling pépère de zone en zone en suivant les quêtes.

Il y aura surement un DK, au moins pour faire la quête de départ et de libération du  joug du gros vilain.

comment ce gâcher les meilleurs moment du jeux :)
surtout si tu es sur un serveur PVP

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par MAZMAZ le 23-07-2008 à 12:12:53
n°4925560
Loline
Posté le 23-07-2008 à 12:34:30  profilanswer

Je vais d'abord upper ma war (que je vais devoir respé :( ) puis ma chamy puis créer un DK.

Pour la zone que je vais prendre en premier, la plus belle :p

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4925567
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 23-07-2008 à 12:53:36  profilanswer

Moi je vais px à ombrelune jusqu'au 73 :o

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4925581
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 23-07-2008 à 14:01:02  profilanswer

cali a écrit :

Le début du DK t'es pas dans le passé ? Ca doit être instancié ? Par contre rien ne précise qu'on soit seul j'avoue.

Si, cela se déroule quelques années dans le passé et dans une zone instanciée (d'où la présence de boss d'instances comme Rivendare ou Razuvious en pnj donneurs de quête). Ainsi, il y a une version non-corrompue (instance) et corrompue (hors-instance) de Fort-Ebène et Nouvelle-Avalon.
Par contre je pense que tous les chevaliers de la mort nouvellement créés cohabitent dans la même instance.

n°4925582
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 23-07-2008 à 14:02:24  profilanswer

Pourquoi j'ai posé la question :'( En fait je voulais pas savoir la réponse.

ca va être dur jusqu'a la sortie, je crains.

---------------

n°4925588
Maximelene
Posté le 23-07-2008 à 14:14:11  profilanswer

Zone de quête instanciée ?! WOOHOOOOOOOOOOOO !!!!!

---------------
n°4925597
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 23-07-2008 à 14:31:35  profilanswer

MAZMAZ a écrit :

comment ce gâcher les meilleurs moment du jeux :)
surtout si tu es sur un serveur PVP

:sweat:

-> Il y a un topic sur les serveurs pvp et les pratiques de gank ou j'ai déjà donné mon avis
-> 80 personnes pour un mob, ou une quete c'est juste lourd: je joue a wow pour m'évader par pour revivre ma vie dans les transports en commun

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4925603
pseudomina​teur
Posté le 23-07-2008 à 14:36:46  profilanswer

dje-dje a écrit :

-> 80 personnes pour un mob, ou une quete c'est juste lourd: je joue a wow pour m'évader par pour revivre ma vie dans les transports en commun

:lol:

---------------
So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this?

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°4925618
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 23-07-2008 à 15:10:57  profilanswer

Ah oui autre chose, la zone de départ des chevaliers de la mort est un "sanctuaire" donc pas de combat jcj là-bas.

n°4925627
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 23-07-2008 à 15:41:08  profilanswer

je lis ici et la que tout el modne va se ruer sur els quete!

moi j'ai plutot envie de me monter un bon pttit groupe 5 et de chain els nouvelle isntance ..

par contre je ne sais aps encore si il y aura des isntance  "70" comem  les isntance "60"  rempart / fournaise / enclos / basse tourb  

ca peut etre un bon moyen d'eviter les  grosses bourres au  farm quete  et de passer du bon temps entre amis ^^

---------------
CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Lutins Entartreurs Fous
SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs
MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor
URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips
n°4925628
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 23-07-2008 à 15:49:53  profilanswer

vachthestampide a écrit :

tout el modne va se ruer sur els quete!

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. :ack:

Message cité 3 fois
Message édité par yodamaster le 23-07-2008 à 15:50:29

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4925630
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 23-07-2008 à 16:08:17  profilanswer

yodamaster a écrit :

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. :ack:

Effectivement :o

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
** where is lizard help **
n°4925631
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 23-07-2008 à 16:26:25  profilanswer

yodamaster a écrit :

xplr, n'empêche tu dis pas de la merde :lol:

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4925638
devil-kata​na
Heresy
Posté le 23-07-2008 à 16:50:02  profilanswer

yodamaster a écrit :

:eek:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
*Couic*
Posté le 23-07-2008 à 16:53:45  profilanswer

Citation :

le monde, 1e octobre 2003
Le creaveu hmauin lit le mot cmome un tuot

LE CANULAR fonctionne à merveille. Depuis une quinzaine de jours environ, circule par courriers électroniques un court texte qui affirme que l'ordre des lettres dans un mot n'est pas déterminant pour sa compréhension dès lors que la première et la dernière lettres sont conservées. Cela donne : « Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae, est-il écrit dans ce texte. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. »

Ce txete a cnnou un scucès fgruulant. Le moeutr de rcechrehe Google tourve puls de 500 occrurences dans les steis franocphones. Muiex econre : la vsieorn angloophne a été reripse sur puls de 4500 steis. « Aoccdrnig to a rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are... », prévenit le ttxee. Iedm puor l'eagpsnol, où 650 setis au mnios cietnt la « etsduio de una uivenrsdiad ignlsea ». Des versoins silmireais snot dosniibples en dinoas, en amllaend ou en néeandarils.

L'ongriie du txtee ne puet être féxie précisémnet. Psieuurls seits ont tarqué en vian l'atueur de cette transoformatin. Queeqlus-uns snot roemntés jusqu'à un corurier des letcuers pulbié en mai 1999 par l' hebdadoimare New scientist, où un ainecn thésrad rocante aovir trlaavilé sur le sejut. Mias d'étdue réailsée au sein de l'uvernsiité de Camgribde, auucne trace. « A ma connaissance, il n'y a eu aucune publication sur ce sujet de la part de mes collègues de Cambridge », note Jonathan Grainger, dericteur du labo de psychloogie coignitve à Aix-en-Prevonce (CRNS).

Bien qu' « aumsé » par le mail, le chehrcuer réftue une pirtae de la thèse aavncée. D'aobrd prace que le txtee prifote du nmobre iptanomrt de mots de mions de qautre ltteers, qui ne pneveut pas être mdofiiés : dans la pmerière pahrse du mial, sules 15 des 32 mots snot trasfonrmés. La pluaprt des vbeers retsent idinteques, ce qui mnatieint la stucurtre grmamaticale du txtee.

La démanstrotion ne vuat que si le mélgane des letrtes n'est pas ecessxif. Pour rsteer clair, le txtee tsnraformé diot gerdar un minimum de la structure de chaque mot (mminium de la sructrute de caqhue mot) et ne pas conduire à une trop profonde transformation (une torp pnrfodoe tfitnrsmaroaon). « C'est à la condition qu'il n'y ait pas trop de modifications que le lecteur n'a pas besoin de toutes les lettres ordonnées pour comprendre », suoligne le liugniste Alain Bentolila. Puor s'en ccnnaoivre, il sffuit de s'esesyar au pragromme de mélngae des ltetres mis en place par un aritste sédiut par la démrache sur le stie http://www.teleferique.org/stations...ripts/chogpyrit. Un travail de ouf.

Luc Bornner

:p

Message cité 1 fois
Message édité par Frix le 23-07-2008 à 16:55:30

---------------
¤Frix¤
n°4925643
devil-kata​na
Heresy
Posté le 23-07-2008 à 16:58:14  profilanswer

Bon, bah je suis naïf et crédule, ça fait mal au c** :'(

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 23-07-2008 à 17:01:59  profilanswer

Euh perso j'ai quand même du mal ><

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4925649
Maximelene
Posté le 23-07-2008 à 17:08:25  profilanswer

Lis le dernier paragraphe, ça explique que c'est une canular ;)

C'est donc normal que tu aies du mal.

---------------
n°4925650
Archange A​rafell
Call me A_A ...
Posté le 23-07-2008 à 17:08:49  profilanswer

Loline a écrit :

Euh perso j'ai quand même du mal ><

ça fait mal au crane, ouaip  :(

n°4925652
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 23-07-2008 à 17:09:15  profilanswer

Frix a écrit :

Citation :

le monde, 1e octobre 2003
Le creaveu hmauin lit le mot cmome un tuot

LE CANULAR fonctionne à merveille. Depuis une quinzaine de jours environ, circule par courriers électroniques un[...]

Luc Bornner

:p

YODA AU BUCHER !!!

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
** where is lizard help **

Aller à :
Ajouter une réponse