| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chemin que vous aller faire dans WOTLK |
Catney | Salut je voulais savoir quel chemin vous ferez dans WOTLK ?
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-07-2008 à 16:25:11 ![]() ![]()
|
JohnClark It's been a long time, Snake. | sachant que dans la bêta, le cap est au niveau 77, donc exit icecrown et storm peaks --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Artyys Rerolleur compulsif | L'OP disait dans WotLK, pas dans la beta.
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Artyys Rerolleur compulsif |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Vu ma "difficulté" à reroll, je pense faire les deux zones de départ à fond, pour passer 80 le plus tôt possible (niveau localisation, pas temps) et gagner un max d'argent ensuite. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ca, je ne m'en soucierais qu'à la fin ! --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
pseudominateur |
Message cité 1 fois Message édité par pseudominateur le 23-07-2008 à 11:53:14 --------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
cali |
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. | Ralala, la Péninsule début de Bc, avec 40 personnes (De temps en temps, on avait l'intelligence de grouper, ce qui faisait 8 groupes de 5 Message édité par Kaosis le 23-07-2008 à 12:06:33 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
cali |
@kao : moonfire ftw ^^ Message cité 1 fois Message édité par cali le 23-07-2008 à 12:06:05 --------------- |
MAZMAZ |
Message cité 1 fois Message édité par MAZMAZ le 23-07-2008 à 12:12:53 |
Loline | Je vais d'abord upper ma war (que je vais devoir respé --------------- Pepinilla
Paypi |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Moi je vais px à ombrelune jusqu'au 73 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Zone de quête instanciée ?! WOOHOOOOOOOOOOOO !!!!! --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
pseudominateur |
--------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ah oui autre chose, la zone de départ des chevaliers de la mort est un "sanctuaire" donc pas de combat jcj là-bas. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Message cité 3 fois Message édité par yodamaster le 23-07-2008 à 15:50:29 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Yoshi-Blast Lurker |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Frix *Couic* |
Message cité 1 fois Message édité par Frix le 23-07-2008 à 16:55:30 --------------- ¤Frix¤ |
devil-katana Heresy | Bon, bah je suis naïf et crédule, ça fait mal au c** --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Loline |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Lis le dernier paragraphe, ça explique que c'est une canular --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Archange Arafell Call me A_A ... |
|
Yoshi-Blast Lurker |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |