| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un peu cher non ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-01-2005 à 20:43:48 ![]() ![]()
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | pour un jeu aussi gros , c est cler que c est cher . mais bon ils en profitent , c est le prix normal d un mmorpg , par contre la boite c est peut etre un peu abuse --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | Je ne vais pas dire toutes les raisons non plus, mais ce jeux vaut largement les 12.99€ qu'il faut payer je te rassure |
Cend Meuh !! | non --------------- jaharaa - Mage 60 sur CDO • Serynden - Mage Gnome 60 sur KT |
grumf | oui c'est sur que le jeu vaut les 12€99 mais pour un jeune comme moi ( 15 ans ) sa fait mal à l'argent de poche . |
Bobynausore Profil: heure | pour ceux qui ont des petits problemes de mémoire...
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
grumf | Il faudra quelle puissance pour un ordinateur pour que le jeu tourne bien ?
|
grumf | voici les caractéristique de mon PC actuel :
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | Ah oui ca c'est clair la boite aurait du avoir un prix largement moins elevé, mais bon Blibli sait trés bien qu'il aura tout de meme les clients alors...... --------------- Lyniu Elfe de la nuit druide 60 Pour les gros boulaks http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf |
grumf | Pour mon PC sa ira ou pas ? |
wild dwarf | C'est vrai que 69€ pour la version collector c'est quand meme cher(mais pour tout les bonus, ca vaut le coup) |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | oui ca marchera pour ton pc c'est juste qu'il te faudrais un peu plus de RAM (512mo ce sera un gros plus) |
nibelem | joystick numero? et pui il est moin chere que ffXI |
grumf | si je garde se niveau de RAM que se passerat il ? |
nibelem | ben tu va ramer |
philemon | Je vous conseilles de lire la config mini / recommandé, ca evitera de pomper les nerfs de tout le monde ici pour rien ^^
Message édité par philemon le 30-01-2005 à 23:02:03 |
nibelem | que tu es gentil , si je pouvais tu aurais un bisou |
Rorix Noob confirmé | pas cher pour ce que ça vaut Message édité par Rorix le 30-01-2005 à 23:09:56 |
grumf | je sais que sa a déja été posé sur se forum mais je voudrai eclercir tout sa : Comment se fera le payment de l'abonement ?
|
david-off | avec un troll? |
Arntor ein Windir | Soit par carte de crédit, soit par une espece de carte achetée en magasin ou sur le net (pas tout compris linteret de la chose dailleurs ...) |
grumf | la plupar des magasins vendront la carte ou se sera rare ? |
Arntor ein Windir |
|
Amnexty Profil : NeX | Pour un jeu de cette qualitée, dont on parle souvent, et surtout à son lancement, je ne le trouve pas si cher que ça... Surtout que l'on peut ne payer que 10,99€ en s'engageant 6mois, qui je crois, va se produire souvent... |
grumf | oui c'est vrai qur pour un jeu comme WoW c'est pas cher mais quand même . |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | tu crois mal --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Baale Mecano Gob | grumf: rajoute au moin 256 de RAM..
|
Fox Mc Cloud | Moi je trouve l'abonnement un peu cher, si en plus on ajoute le prix de son abonnment ADSL la facture commence a grimpé.
|
Archange-demon Divine engeance | Bof, l'ADSL ne doit pas être compté dans le prix du jeu... Que tu joues ou non a WOW, tu paies le même prix ton ADSL. |
david-off | sauf si tu t'abonne juste pour jouer... |
GaelV8 Kael'Thas | tu prie alors pour que ton voisin ait une connexion WiFi non sécurisée |
Fox Mc Cloud | Et pour le compte il est supprimer quand tu paie plus comment ça marche ? Merci d'avance. |
Page : 1 2 Page Précédente |