Bonsoir je cherche un addon qui permette de savoir combien se vende et s'achete les items ect... avec plus plein d'infos sur l'item.
Un espece de tooltip à item quoi.
Voila si vous conaissez un addon qui fait ca donnez moi un lien.
---------------
(¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
thekid
Posté le 25-05-2005 à 22:58:38
lootlink ne fair rien de spécial moi.
Quand je le fait apparaitre dans le titan pannel il me dit qu je ne fait pas partie d'un groupe ou d'un raid.
Explain?
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 25-05-2005 à 23:07:25
lootlink te dit le loot actuel de ton groupe
Avec Cosmos j'avais cette information :
le prix moyen à l'AH,
plein d'autres infos qui m'interraissaient pas
---------------
Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
thekid
Posté le 26-05-2005 à 07:33:59
Moi je m'en fou du loot du groupe lol.
Ce que je veux c'est un tooltip pour item ou il y a le prix de vente (meme avec plusieurs item comme du tissus ca fait la somme des prix).
Le prix moye,s a l'ah ect....
fabuleux
Posté le 26-05-2005 à 09:13:18
tu as Cosmos ? si non installe le avec TOUT les Adds dispo
karkass
Posté le 26-05-2005 à 09:36:44
moi je cherche le mod qui permet de voir les barre de vie et de mana d'un group raid on voit ca souvent dans les vidéos si vous pouviez me dire le nom de ce mod merci de mémoire le mod que tu cherches c'est auctionneer
Cyradis
Cruelty And The Beast
Posté le 26-05-2005 à 09:39:13
Et celui pour voir les barres de vies du raid, c’est CT Raid
fabuleux
Posté le 26-05-2005 à 09:55:03
+1
---------------
Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
nyko
Posté le 26-05-2005 à 10:45:11
pour les prix de vente/achat des objets aux marchands : le mod sellvalue
pour intégrer les prix de vente/achat à l'AH : le mod auctioneer
j'ai pas les urls sous la main et j'ai la flemme de chercher mais comme le dit eldks : http://www.curse-gaming.com/mod.php est ton ami (après google bien sur )
thekid
Posté le 26-05-2005 à 19:03:24
ok je vais prendre sellvalue alors.
Sinon j'ai télécharger ct_raid c'est pas mal Par contre j'ai dl l'addon pour voir sa bank ou on veut mais ca ne fonctionne pas.
Aidez moi please...
Message édité par thekid le 26-05-2005 à 19:04:31
thekid
Posté le 26-05-2005 à 19:31:27
J'ai télécharger auctioneer il ne amrche aps non plus. En fait quand je regarde un item il ya juste son nom et rien d'autres :-(