online faq recherche accueil

World of Warcraft : shenzi Battle.net : Realm Europe : BlueBlood Trading : Europe Ladder/Tournoi : lelahel, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche une adresse e-mail

n°4782308
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-04-2006 à 20:07:49  profilanswer

Hello,
j'aurais besoin d'une adresse e-mail de compte/facturation/etc et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accéder au site de Blizzard, ça charge deux heures pour ne rien afficher, bref ~~

Car en fait je me suis aperçu que depuis plusieurs mois j'ai un retrait automatique au nom de Blizzard Ent de 12.99 chaque début de mois, hors cela fait plusieurs mois ( décembre ) que je n'ai pas remis un seul sous sur mon compte, et de plus j'étais abonné aux 3 mois avant ça donc retrait de 36€. Et vu que je n'ai jamais passé de ma vie mon numéro de CB je m'interroge :ack:

Bref need leur email ~~
Merci [:malacath]

Message édité par Joe Jinis le 01-04-2006 à 20:17:32

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-04-2006 à 20:07:49  profilanswer

n°4782322
Bakachan
Wabbit
Posté le 01-04-2006 à 21:31:57  profilanswer

Salut,
j'ai pas trouvé de mail mais j'ai trouvé ce numéro :  
France: 0805 305 031 (gratuit)
Sinon ils ont un formulaire en ligne http://www.wow-europe.com/support/ [...] tml?lan=fr  
mais dans ton cas tu risques de pas le voir :P

---------------
Qu\'importe qu\'ils m\'aiment, pourvu qu\'ils me craignent.
n°4782323
stiburg
Posté le 01-04-2006 à 21:34:38  profilanswer

Oui et en plus te préciser qu'ils ne répondront qu'en semaine...
Bonne chance!

n°4782344
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-04-2006 à 01:08:06  profilanswer

Ha bha la page fonctionne merci, par contre quand je clique sur Valider, le serveur a rencontré un problème interne blablabla :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4782368
stiburg
Posté le 02-04-2006 à 11:29:45  profilanswer

Oui Joe.
Moi çà fait 2 jours que j'essaye de me connecter à la page de gestion de compte... et même erreur que toi!
Patience donc ...

n°4782369
Threxar
Open Beta Us
Posté le 02-04-2006 à 11:35:05  profilanswer

J'ai le même problème d'accès pour la page de Gestion des Comptes ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4782381
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-04-2006 à 14:12:37  profilanswer

Par contre bizarrement la gestion du retrait de pognon sur notre comtpe elle fonctionne tout le temps celle là :ack:

---------------

n°4782386
ReactorK
Posté le 02-04-2006 à 14:28:19  profilanswer

Normal c'est une banque qui le gère ;)
Et faut supprimer le renouvelement automatique d'abonnement apres en avoir rentré un nouveau.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4782396
7evenup
Posté le 02-04-2006 à 16:06:11  profilanswer

Bonjour,

Voilà, je me pose une question : Si je prend un mois d'abonnement ( via carte bancaire ) mais que je n'ai que 2semaines de temps pour jouer. Et que au bout des 2semaines je fais 'Suspendre le compte', est-ce que si après un certains temps ( par exemple 2mois ) je réactive mon compte, aurais-je mes 2semaines non employées encore disponible? Ou est-ce que blizzard est plus malin que ça ( au niveau des sous... ) et m'aura privé des 2semaines que je n'aurais pas su jouer?
Merci.

Seven.

n°4782397
ReactorK
Posté le 02-04-2006 à 16:10:01  profilanswer

Nan nan, tu payes 1 mois, tu joues un mois :D Apres si tu veux arrêter et reprendre, t'as 6 mois de délai minimum avant éradication de tes persos :evil:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
n°4782398
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-04-2006 à 16:10:27  profilanswer

Même si tu fermes ton compte, le temps crédité durera le temps indiqué mais d'affilé, il n'y aura pas de pause :p

Donc si tu met un mois, que tu stoppes a deux semaines, et bien tu pourras encore jouer deux semaines de plus même si ton compte est fermé ^^

@Reactor: Je sais hein :ack: Mais je ne me suis jamais abonné pour un mois donc spa normal leur retrait ~~

Message édité par Joe Jinis le 02-04-2006 à 16:10:50

---------------

n°4782399
7evenup
Posté le 02-04-2006 à 16:23:20  profilanswer

Hum je vois, blizzard trouve tout les moyens possible pour se faire du fric :D.
Ma foi, ils auraient quand meme pu penser aux étudiants à qui leur abonnement se fini le premier jour des vacances de Paques et qui aimeraient encore jouer ne serai-ce ( ?? pas sur de l'ortho là ) que ces 2semaines là, et se consacrer à leurs études pour dire de finir bien son année et ne pas la mettre en péril :P. ( un étudiant étant souvent sans-le-sous ).
Sinon merci bien Reactork et Joe.

PS : C'est pas un post pour cracher sur blizzard, loin de là. Mais juste pour dire que c'est dommage :).

Seven.

Message édité par Astrham le 02-04-2006 à 16:26:22
n°4782401
ReactorK
Posté le 02-04-2006 à 16:26:08  profilanswer

n°4782453
satirycon
Posté le 03-04-2006 à 10:02:39  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Hello,
j'aurais besoin d'une adresse e-mail de compte/facturation/etc et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accéder au site de Blizzard, ça charge deux heures pour ne rien afficher, bref ~~

Car en fait je me suis aperçu que depuis plusieurs mois j'ai un retrait automatique au nom de Blizzard Ent de 12.99 chaque début de mois, hors cela fait plusieurs mois ( décembre ) que je n'ai pas remis un seul sous sur mon compte, et de plus j'étais abonné aux 3 mois avant ça donc retrait de 36€. Et vu que je n'ai jamais passé de ma vie mon numéro de CB je m'interroge :ack:

Bref need leur email ~~
Merci [:malacath]

Quand même, t'en rendre compte au bout de quelque mois seulement  :lol: . Un jour les huissiers vont debarquer chez toi!  :D  

SAt

n°4782457
narwe
Posté le 03-04-2006 à 10:48:55  profilanswer

7evenup a écrit :

Hum je vois, blizzard trouve tout les moyens possible pour se faire du fric :D.
Ma foi, ils auraient quand meme pu penser aux étudiants à qui leur abonnement se fini le premier jour des vacances de Paques et qui aimeraient encore jouer ne serai-ce ( ?? pas sur de l'ortho là ) que ces 2semaines là, et se consacrer à leurs études pour dire de finir bien son année et ne pas la mettre en péril :P. ( un étudiant étant souvent sans-le-sous ).
Sinon merci bien Reactork et Joe.

PS : C'est pas un post pour cracher sur blizzard, loin de là. Mais juste pour dire que c'est dommage :).

Seven.

Que ce soit chez blizzard, pour une carte de telephone valable X temps, pour une boisson a conserver apres ouverture, a partir du moment ou tu commences a consommer le compteur temps tourne sur une duree continue. L'abonnement est de 1 mois, la possibilité de suspension est la uniquement pour que le renouvellement de l'abonnement ne se fasse pas tout seul.  

@joe: tu avais pris un abonnement de trois mois et ensuite tu as suspendu ton compte? Si oui ils doivent te rembourser sinon verifies qu'il n'y a pas une clause de renouvellement automatique de l'abonnement. Il me semble que l'abonnement (notament le mensuel que j'avais souscris au depart) se renouvelle tout seul pendant 6 mois. A la fois pour t'eviter de passer par une page de gestion qui plante regulierement et aussi pour faire payer un mois de plus si les gens n'ont pas fait attention (3 mois dans ton cas)

---------------
WoW serveur Elune -
les Templiers légendaires - Olonwë voleur / Narwe Mage
Whipe Spirit  Narwë Tankadin
n°4782474
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-04-2006 à 13:00:17  profilanswer

Non mais je l'arrêtais systématiquement après avoir mis 3 mois pour éviter qu'il s'auto renouvelle :ack:

@Satirycon: Bha j'ai pas énormément d'argent donc on pouvait pas faire de gros retraits et comme ça ne bougeait quasi pas j'ai pas trop fais gaffe :ack:
Mais là du coup en regardant de plus près ya un truc bizarre :ack:

Je mettrais un screenshot un de ces 4 des détails de crédit de mon compte ( vous savez un jour quand leurs pages fonctionneront .... ).

Message édité par Joe Jinis le 03-04-2006 à 13:04:48

---------------

n°4782475
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 03-04-2006 à 13:08:46  profilanswer

ça tient de l'escroquerie...je cherche a suspendre mon compte et il n'y a aucun moyen d'arriver a cette foutue page de gestion du compte...

deux semaines que j'essaye tout les jours sur différents ordis...

"Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later."

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4782512
ReactorK
Posté le 03-04-2006 à 17:11:24  profilanswer

Vous pouvez faire opposition au retrait automatique auprès de votre banque, certaines le font gratuitement ;)

---------------
n°4782522
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-04-2006 à 17:36:11  profilanswer

C'est ce que je compte faire t'inquiètes ^^

---------------

n°4782523
Tyogran
Posté le 03-04-2006 à 17:40:00  profilanswer

Ou tu peux aussi te remettre à jouer Joe ... tu veux pas venir faire un peu de RP ? nan ? :)

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4782525
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-04-2006 à 17:43:29  profilanswer

Du rp? Nan merci :ack:
Et je n'ai absolument plus rien à faire à wow, alors comme il est payant je ne vais pas payer pour rien faire ça serait le comble Oo

---------------

n°4782528
Tyogran
Posté le 03-04-2006 à 17:48:48  profilanswer

Je savais bien que tu ne ferais pas de RP va, c'était une tite blague en passant.

Et sinon la retraite ça va ? toujours sur ton dernier canevas ou alors tu as attaqué les paniers en osier ?

---------------
n°4782531
ReactorK
Posté le 03-04-2006 à 17:52:00  profilanswer

n°4782535
Tyogran
Posté le 03-04-2006 à 18:05:23  profilanswer

Tu te rends pas compte, y'a souris et souris.
La mienne est adepte de sports extrêmes.

ça se voit pas ? :)

---------------
n°4782609
satirycon
Posté le 04-04-2006 à 09:24:42  profilanswer

ReactorK a écrit :

Vous pouvez faire opposition au retrait automatique auprès de votre banque, certaines le font gratuitement ;)

ça devient très rare ça, surtout quand c'est toi qui a autoriser le retrait!

SAt

Aller à :
Ajouter une réponse