| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche personne ayant créé une guilde pour help :) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-01-2005 à 12:03:47 ![]() ![]()
|
Anghisha | Contacte un MJ. Ce sera le plus simple |
Littell Wanna be happy |
Ouais moi aussi j'ai lancé une "pétition" hier et j'ai toujours pas eu de réponses Message édité par Littell le 31-01-2005 à 12:25:09 --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
U-Bot303 Prêtre un jour... | le mieux c'est de fixer un rdv avec 9 personnes devant ton maitre des guildes... si tu peux mem pas obtenir ca, ne te lance pas dans l'aventure de la création d'une guilde --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | hehe le zeppelin c'est facile Message édité par U-Bot303 le 31-01-2005 à 13:38:30 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | mrjo2 ca coute tjs 10s et anghisha c bien de monter une guilde en faisant signer nimporte qui: t'es bien parti toi --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lapalisse Profil : Modérateur | hop, mis dans la FAQ. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |