online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche personne ayant créé une guilde pour help :)

n°4640037
MrJo2
Les Anges Déchus
Posté le 31-01-2005 à 12:03:47  profilanswer

Bonjour bonjour,

J'ai essayé de créer une guilde nommé xxxxx (censure ^^)

Je prend une charte (me coute 10Argent)
Je la fait signer par 9 personne (ça m'a prit 1semaine pour croiser tout le monde :p)
Je m'en retourne voir mon maitre des guildes, il me prend ma charte, puis.... plus rien !

L'onglet Guilde dans "o" est Grisé!
Si j'essai de racheter une charte : "la guilde xxxx existe déjà".
Si je fais un /ginvite toto, il me dit : "vous n'êtes pas dans une guilde"

Si vous avez déjà créé une guilde, vous saurez répondre à cette simple question :
- Comment sait on que la guilde est créé ? Y'a t'il un délai à attendre ? Est ce que l'onglet "Guilde" Grisé veut dire : Guilde pas créé ?

J'ai une seule idée sur la solution de mon problème : Le fait d'acheter une charte ne réserve pas le nom de la guilde, et DONC, quelqu'un m'a doublé pendant la semaine qu'il m'a fallu pour faire signer ma charte. Je me trompe ? hein ? dites moi que je me trompe ?

:)

---------------
Force et Honneur!
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 31-01-2005 à 12:03:47  profilanswer

n°4640039
Anghisha
Posté le 31-01-2005 à 12:08:18  profilanswer

Contacte un MJ. Ce sera le plus simple ;)

n°4640043
MrJo2
Les Anges Déchus
Posté le 31-01-2005 à 12:17:09  profilanswer

J'ai fait une demande hier à 23h30. A 2h du mat, aucun MJ ne m'avais contacté.

Je me suis connecté 30minutes ce matin, ma demande est toujours là, mais pas de nouvelles de PNJ...

si je tente ma chance ici, c'est parceque le forum Guilde est plein d'annonce de créateur, et que j'ai l'étrange sentiement que les MJ ont jugé mon problème "débile" :)

---------------
Force et Honneur!
n°4640045
Littell
Wanna be happy
Posté le 31-01-2005 à 12:24:56  profilanswer

MrJo2 a écrit :

J'ai fait une demande hier à 23h30. A 2h du mat, aucun MJ ne m'avais contacté.

Je me suis connecté 30minutes ce matin, ma demande est toujours là, mais pas de nouvelles de PNJ...

si je tente ma chance ici, c'est parceque le forum Guilde est plein d'annonce de créateur, et que j'ai l'étrange sentiement que les MJ ont jugé mon problème "débile" :)

Ouais moi aussi j'ai lancé une "pétition" hier et j'ai toujours pas eu de réponses :'(. Ils pourraient au moins prévenir lorsqu'il n'ont pas le droit de répondre (ma question portait sur une une quête).

Message édité par Littell le 31-01-2005 à 12:25:09

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
n°4640050
etripeur
Posté le 31-01-2005 à 12:39:37  profilanswer

quand tu crée ta guilde  

pour que ca marche les conditions :
- toute les personne que tu a fais signer ne doivent pas changer de continent ou avoir changer de continent a partir du moment ou tu leur fais signer la charte et que tu va l'enregistrer
- ta charte que tu fais signer doit se trouver dans ton backpack et non dans tes autres sac
- pour contacter un GM laisse ton message il répondront toujours parfois ca met environ une journée ; si tu n'est pas connecter au moment ou il check ton message , il t'envoie un mail
- si ta guilde a bugger a la creation ,c'est mort le nom ne marchera plus , tu est obliger d'en trouver un autre
- quand tu enregistre ta charte , la guilde est creer de suite , il n'y a pas d'attente , sinon c'est bugger

ps :j'ai eu le même probléme , tout ca c'est des informations venant d'un GM

Message édité par etripeur le 31-01-2005 à 12:41:09
n°4640054
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 31-01-2005 à 12:54:52  profilanswer

le mieux c'est de fixer un rdv avec 9 personnes devant ton maitre des guildes... si tu peux mem pas obtenir ca, ne te lance pas dans l'aventure de la création d'une guilde :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4640071
MrJo2
Les Anges Déchus
Posté le 31-01-2005 à 13:27:44  profilanswer

@Etripeur : une seule remarque : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa

ah si ! une autre.... MERCI :)

@U-Bot : quand y'a du Trol, du Tauren, du Orac et du UD, et que dans le lot, y'a du lvl 5, du lvl 10, du lvl15, du lvl20, etc jusqu'à 30, et bien c'est pas tjrs facile de réunir tout le monde...entre ceux qui sont dans les 3 différentes zone "classic" contesté pour les lvl20-30 (une majorité des membres), et ceux quisont en zone horde, galère le concept :-(

breF... mercxi, et END THREAD :)

---------------
Force et Honneur!
n°4640078
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 31-01-2005 à 13:38:20  profilanswer

hehe le zeppelin c'est facile :D
tu va faire comment après pour reunir 5 personnes pr une instance? 40 pr un raid? :lol:

Message édité par U-Bot303 le 31-01-2005 à 13:38:30

---------------

n°4640097
Anghisha
Posté le 31-01-2005 à 14:36:41  profilanswer

j'ai créé ma guilde hier en demandant aux personnes qui passait devant l'AH cela ma prit quelques minutes alors que rassembler tous les futurs membres peut etre trés difficile. Comme quoi il ne faut pas toujours écouter ce qui ce dit sur ce forum ;)

n°4640100
MrJo2
Les Anges Déchus
Posté le 31-01-2005 à 14:46:52  profilanswer

mouais... et jouer le jeu, c'est pire aussi :) J'ai tenté de respecter la logique qui veut que les signatairessoit les futurs membre, et ça m'a couté 10argent.

---------------
Force et Honneur!
n°4640451
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 01-02-2005 à 11:00:31  profilanswer

mrjo2 ca coute tjs 10s et anghisha c bien de monter une guilde en faisant signer nimporte qui: t'es bien parti toi :D

---------------

n°4640491
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 01-02-2005 à 12:00:33  profilanswer

hop, mis dans la FAQ.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :