| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche à reprendre les voix des WB |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-10-2005 à 00:36:46 ![]() ![]()
|
Ingo Antisocial | je procéderais avec un logiciel pour enregistrer directement les sons de l'ordinateur comme Cool Edit Pro... si tu trouves rien dans les mpq
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
neo-silver Goldmember | Ah ben vi mais à ce moment je coupe mon micro^^.
|
Bobynausore Profil: heure | C'est quoi les WB ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | World Boss ,
|
Bobynausore Profil: heure | Moi j'ai un tres bon moyen alors avec Gamecam ou fraps (je comprends pas pourquoi t'y arrives pas),capture comme une vidéo classique.Puis tu télécharge Goldwave (gratuit) et il suffit d'ouvrir le ficher vidéo et il en extrait le son automatiquement.Enregistre le fichier son.Ensuite,tu téléchare CDex et tu convertis le fichier son en mp3 (sauf si t'as pas envie).Mais pour convertir,il faut telecharger un petit fichier de 2-3 ko qu'il te demande d'installer en suivant des liens. Et c'est bon!
Message édité par Bobynausore le 02-10-2005 à 14:02:05 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
neo-silver Goldmember | oki je vais essayer vos propositions |
Bobynausore Profil: heure |
Message édité par Bobynausore le 02-10-2005 à 14:39:57 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
wilkinson | dans les mpq les sons sont au format wav ... ouvre le fichier sound.mpq avec WinMPQ et cherche la ligne Sound\Creature\Ragnaros\ et tous ses sons y sont ... Message édité par wilkinson le 02-10-2005 à 14:58:48 --------------- |
neo-silver Goldmember | oki je vais voir cela merci wilkinson |
neo-silver Goldmember | bon eh bien rien trouver dans le mpq donc je dl goldwawe en esperant que cela fonctionne |
wilkinson | ils sont dans le fichier patch.mpq ... suffit de chercher un peu --------------- |
neo-silver Goldmember | que dois je dire si ce n'est.... UN ENORME MERCI WILKINSON !!!
|