online faq recherche accueil

SpyHunter Battle.net : Realm Europe : BlueBlood, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je cherche un Add on

n°4785399
Shun
Posté le 20-04-2006 à 07:54:48  profilanswer

Salut  :hello:  
Je cherche le mod permettant d'afficher les degats au milieu et non pas au dessus de la tete de l'adversaire, qui indique lorsque l'ennemi esquive et qui indique le moment ou la spé epee du guerrier proc !

si vous connaissez un add on correspondant a ces criteres veuillez les indiquer merci beaucoup :)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 20-04-2006 à 07:54:48  profilanswer

n°4785404
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 20-04-2006 à 09:31:13  profilanswer

Je te conseille la rubrique Mods et addons

Je ne suis pas sur d'avoir exactement compris ce que tu voulais comme add-on, mais je pense que c'est SCT (du moins, pour le proc de la spé épée, quand un ennemi esquive c'est affiché au dessus de son avatar et de son coprs, de même pour les dégats infligés)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4785453
Shun
Posté le 20-04-2006 à 13:23:02  profilanswer

C'est bien celui la mais il n'y a pas ce que je recherche : voir les degats que j'inflige au milieu de l'ecran et pas au dessu de la tete du monstre ( pour ragnaros notament je suis guerrier ).

quelqu'un sait ce que je dois faire ?

Aller à :
Ajouter une réponse